| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:07:41 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
aljazeera |
|
snatt1 | Ah ok |
aljazeera |
|
REDONI |
GuillaumeF |
|
Requiem |
|
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:51:49 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
GuillaumeF |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 00:23:20 |
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 00:33:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 00:37:23 |
aljazeera |
|
Requiem | J'arrête là, contrairement à toi j'vais respecter ton opinion, bien qu'elle soit extrême. |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 00:53:54 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 01:07:19 |
Requiem |
|
Todou | Bonjour à tous ! Juste une petite question de lurker, Dans mon cas, je possède une Gold Mastercard Fortuneo pour mon compte principal et une Visa Premier Boursorama que j'utilise uniquement pour payer mes achats Amazon. Et je pars en Asie du Sud-Est en Août, vous me confirmez que c'est mieux de basculer sur l'Ultim pour éviter les frais à l'étranger sans devoir souscrire à une autre offre telle que revolut, n26 ou max ? (mon but étant d'avoir uniquement deux cartes / deux comptes) Merci pour vos retours ! Message cité 4 fois Message édité par Todou le 13-06-2019 à 01:29:43 |
Requiem |
Bah ouvre un 2e CC (sauf si tu tiens pas à ta premier) et Ultym oui. Mais je crois que tout a été dit |
Requiem |
Je dirais 10 secs max avec max justement |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2019 à 05:02:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Niquer avec la csg ? Ce pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Luckan Not superscalar | Lorsque tu valides la demande pour ajouter une Ultim à un CC qui a déjà une carte, tu reçois un message d'erreur. |
Cessy |
|
lm2 |
|
REDONI |
Cela dépend de la qualité de connexion du commerçant. La plupart du temps c'est la durée évoquée juste avant. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashman | Franchement, à l'usage, j'ai jamais remarqué de différence notable sur le temps d'attente avec une max par rapport à une visa Premier, ça me fait sourire ce débat sur le délai d'attente des systématiques. Pour les locations de voiture, j'utilise de temps en temps, partant souvent sur des îles assez mal desservies en transport. Je suis surpris du débat sur les visa premier bourso par rapport à une max pour ce genre de situation. Outre le fait qu'il faut bien faire attention que le loueur accepte les debit cards, le seul point évoqué ici est le cas des jeep non prises en compte avec la premier bourso. C'est pas de bol si on te file un renegade en "équivalent". Mais il y a le cas opposé. Vous prenez une berline supérieure et on vous file une Mercedes/audi avec pas mal d'options incluses. Bien malin celui qui pourra dire si la valeur neuve du véhicule est supérieure à 50K. Il y a peu de chances que ça arrive mais le risque n'est pas totalement nul. Dans ce cas, tu préfères avoir une premier qu'une max pour la location. Donc je vois des avantages pour les 2 cartes en location de voiture mais pas de vainqueur net. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 13-06-2019 à 09:18:45 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Requiem | Si elle a exactement les mêmes. Hors coin pour les places de ciné et autres reducs chez Avis |
Luckan Not superscalar |
|
Kageryuzan | Je pense que la Ultim est plus pour des personnes avec un profil similaire au mien : - N'est jamais (ou très rarement) à découvert À partir de là ça semble plutôt pertinent comme offre et une très bonne alternative aux néobanques et une grande majorité des banques en ligne. Sur le débat sur les délais de validation des paiements avec les cartes à autorisation systématique, perso j'ai rarement attendu plus de 5 secondes (que ce soit avec Curve ou N26), la très grande majorité du temps ça demande entre 3 et 5 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 13-06-2019 à 09:25:17 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |