Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56784185
atlantel
Posté le 11-06-2019 à 08:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans oublier la nouveauté de fortuneo. Ça se trouve, c'est le même service bonus

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 08:34:13  profilanswer

n°56785079
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 10:24:10  profilanswer

D'où vient cette info?

n°56785152
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2019 à 10:29:39  profilanswer

c'est une blague :o

13h37 c'est le code pour LEET écrit sur une vieille calculatrice (ELITE) :D

n°56785253
lm2
Posté le 11-06-2019 à 10:38:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est une blague :o

13h37 c'est le code pour LEET écrit sur une vieille calculatrice (ELITE) :D

faut pas oublier que cette 'heure' était très prisée par les geeks..

Or je crois que bourso ne cible absolument pas ce segment, j'ai toujours entendu dire que les BEL ciblaient els CSP+...

n°56785368
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-06-2019 à 10:48:13  profilanswer

Yo :o

La prime parrainage HB est actuellement de 80 + 100. A t-on déjà vu plus ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56785375
360no2
I am a free man!
Posté le 11-06-2019 à 10:48:34  profilanswer

lm2 a écrit :

faut pas oublier que cette 'heure' était très prisée par les geeks..

Or je crois que bourso ne cible absolument pas ce segment, j'ai toujours entendu dire que les BEL ciblaient els CSP+...

C'est raté aussi : les CSP+ prennent leur première pause kawa avant 10h du mat...
[:littlebill]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56785483
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 10:56:12  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Yo :o

La prime parrainage HB est actuellement de 80 + 100. A t-on déjà vu plus ?

c'est 80+120€ actuellement

théoriquement c'est 80+150€ le max! (c'était plutôt 80+80 depuis un moment :o)

j'ai foncé pour ma copine :jap: pour pouvoir lui résilier son compte LCL dans la foulée :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 11-06-2019 à 10:56:35
n°56785565
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 11:01:22  answer

qhyron90 a écrit :

c'est 80+120€ actuellement

théoriquement c'est 80+150€ le max! (c'était plutôt 80+80 depuis un moment :o)

j'ai foncé pour ma copine :jap: pour pouvoir lui résilier son compte LCL dans la foulée :D

le mec qui prend la main sur le compte de sa nana  :lol:  
well done

n°56785619
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 11:05:10  profilanswer

je suis sympa, j'égalise la prime :P
je lui ai ouvert Boursorama et Orange Bank pour l'instant!
Fortuneo ça a été compliqué...ils ont été passablement incompétent du coup c'est annulé/en stand by
je lui fais HB pour qu'elle ait une deuxième CB (j'ai bien évidemment évincé ces glands de OB une fois la prime récupérée) et un moyen facile de déposer des chèques sans payer de timbre)

Message édité par qhyron90 le 11-06-2019 à 11:05:56
n°56785691
marc-jule
Posté le 11-06-2019 à 11:10:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D8w7Bd9XYAEA-Qr.jpg:large

Message cité 3 fois
Message édité par marc-jule le 11-06-2019 à 11:10:25
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 11:10:19  profilanswer

n°56785713
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 11:12:50  profilanswer

dispo pour les clients actuels? :o
deal :o

n°56785738
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-06-2019 à 11:14:28  profilanswer

Intéressant pour les devises, à voir si c'est le taux interbancaire ou le taux MC/Visa qui sera utilisé.

n°56785756
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 11:15:50  profilanswer

Bof c'est pas une infinite...
C'est une "premium" cad une premier aménagée

n°56785780
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 11:18:22  profilanswer

Y'a déjà Max pour ça mais à voir

n°56785789
glouf
Posté le 11-06-2019 à 11:19:07  profilanswer

Pendant ce temps là chez Max...
https://reho.st/https://media3.giphy.com/media/65ODCwM00NVmEyLsX3/giphy.gif?cid=790b76115cff71a253766c6b591553fd&rid=giphy.gif

n°56785898
dwarfy
Posté le 11-06-2019 à 11:28:23  profilanswer

Ah, c’était que ça ? Ouf. Rien à secouer du sans frais hors zone euro.

En espérant surtout que les vieux clients gardent leur Premier plafonds 3/15 et une utilisation tous les six mois.

n°56785941
lm2
Posté le 11-06-2019 à 11:32:06  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah, c’était que ça ? Ouf. Rien à secouer du sans frais hors zone euro.

En espérant surtout que les vieux clients gardent leur Premier plafonds 3/15 et une utilisation tous les six mois.

hmmmppfdf mww moi jsuis hors zone euro, la max fait un peu de bien quand meme
bourso premier leur nouvelle offre c'est donc retrait au distro sans aucun frais? parce que max c'est seulement la commission de frais de change de devise qui est cadeau...

n°56786019
Minada
PSN : minada69
Posté le 11-06-2019 à 11:38:48  profilanswer

lm2 a écrit :

hmmmppfdf mww moi jsuis hors zone euro, la max fait un peu de bien quand meme
bourso premier leur nouvelle offre c'est donc retrait au distro sans aucun frais? parce que max c'est seulement la commission de frais de change de devise qui est cadeau...

Sans frais ça veut dire sans frais de change. Si le distributeur prend des frais Bourso pourra rien pour toi.

n°56786047
lm2
Posté le 11-06-2019 à 11:40:59  profilanswer

Minada a écrit :

Sans frais ça veut dire sans frais de change. Si le distributeur prend des frais Bourso pourra rien pour toi.

non pour moi "sans frais" means "zero frais".
Z'ont qu'à préciser.. Quand j'utilise mon tel à l'étranger sans frais, l'utilisation ordinaire ne m'apporte aucune surtaxe.

Si bourso veut du sans frais à l'étranger, ca doit couvrir la globalité, incluant les frais de retrait :) :) :)

n°56786112
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 11:46:35  profilanswer

De toute on a pas encore l'annonce officielle

n°56786199
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 11:55:58  profilanswer

n°56786205
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 11:56:28  profilanswer

Boursorama Banque lance aujourd’hui Ultim, une nouvelle offre gratuite et sans conditions de revenus, intégrant une carte bancaire Visa Premier. Une première sur le marché, et une manière de damer le pion aux néobanques.
L’appétit de Boursorama est décidément insatiable. Ultra-dominatrice sur son marché d’origine, celui de la banque 100% en ligne, la filiale de la Société Générale s’attaque désormais à une autre concurrence : celle des néobanques. Nickel, N26, Revolut, Orange Bank, Bunq, etc. : ces marques ont en commun d’avoir moins de 5 ans d’existence et de proposer, notamment, des offres dédiées à la clientèle des voyageurs, intégrant cartes premium, assurances et assistances haut de gamme et gratuité sur les opérations en devises. Des formules le plus souvent payantes : entre 50 et 120 euros par an.

Comme elle l’a fait il y a deux ans pour l’entrée de gamme avec son offre Welcome, Boursorama fait le choix de casser les prix sur ce marché des globe-trotters. Sa nouvelle offre, baptisée Ultim, est gratuite, avec pour seule condition d’utiliser la carte au moins une fois par mois : à défaut, 15 euros seront facturés. Contrairement à l’usage pour les cartes premium des banques en ligne, cette gratuité n’est pas réservée aux clients pouvant justifier de revenus réguliers, mais est accessible à tous. Comme dans les néobanques.

L’offre Ultim en bref

• Un compte équipé d’une carte premium Visa Premier à débit immédiat ;
  • Premier dépôt minimum de 500 euros ;
  • Au moins un paiement par mois. A défaut, frais de 15 euros par mois ;
  • Gratuité sur les paiements et retraits effectués à l’étranger, dans et hors de la zone euro, sans limites ;
  • Découvert autorisé, avec montant modifiable dès l’entrée en relation ;
  • Emissions et dépôts de chèques ;
  • Carte compatible avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay ;
  • Paiement instantané gratuit, dans la limite de 500 euros par opération ;
  • Assistance et assurances habituelles de Visa Premier, plus accès aux salons des aéroports en cas de retard de vol supérieur à une heure ;
  • Accès à l’ensemble du catalogue Boursorama (épargne, crédits, assurances).
  • Ultim est disponible dès aujourd’hui, mardi 11 juin.

Plus d’infos sur le compte bancaire Boursorama

Une carte verticale, sans chiffres au recto
Avec son offre Ultim, Boursorama s’aligne sur les caractéristiques des offres des néobanques, mais aussi sur leur esthétique. La carte Visa Premier incluse dans l’offre est ainsi imprimée verticalement (comme chez Orange) et à dominante noire (comme chez N26). Elle est également dépourvue de numéro sur son recto : celui-ci est reporté au verso et proposé non pas sur une, mais sur 4 lignes : plus facile à lire.

Boursorama va communiquer dès le 19 juin sur sa nouvelle carte bancaire, dans la presse, sur le web, mais aussi par voie d’affichage, notamment dans les aéroports. Elle sera également présente dans les gares Eurostar, avec ce slogan clin d’œil au Brexit : « La carte qui vous donne envie de quitter l’Europe ».

En savoir plus sur https://www.cbanque.com/carte-banca [...] GLmj1Kv.99

Message cité 4 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 11-06-2019 à 11:58:49
n°56786212
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 11:57:25  profilanswer

lm2 a écrit :

Z'ont qu'à préciser.. Quand j'utilise mon tel à l'étranger sans frais, l'utilisation ordinaire ne m'apporte aucune surtaxe.

Si bourso veut du sans frais à l'étranger, ca doit couvrir la globalité, incluant les frais de retrait :) :) :)

les frais de retrait concerne les frais établi par la banque locale...comment tu veux que Bourso ou Max ait une prise là dessus? :lol:

n°56786278
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:02:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

les frais de retrait concerne les frais établi par la banque locale...comment tu veux que Bourso ou Max ait une prise là dessus? :lol:

la BNP s'inscrit bien dans cette optique par l'initiative  Global network / Global ALliance?

n°56786282
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-06-2019 à 12:02:55  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Elle est également dépourvue de numéro sur son recto : celui-ci est reporté au verso et proposé non pas sur une, mais sur 4 lignes : plus facile à lire.

Ils nous prennent vraiment pour des cons, j'adore  [:dks]

n°56786289
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:03:30  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Boursorama Banque lance aujourd’hui Ultim, une nouvelle offre gratuite et sans conditions de revenus, intégrant[....]

alors l'infinite?
ya déjà rien de nouveau sur leur site

n°56786306
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:04:57  profilanswer

Alors c'est juste ça ?  :lol:  

Et les paiement en devise gratuits, les clients actuelles hors Welcome ils y ont droit quand ?  :kaola:  :sweat:

n°56786315
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:06:15  profilanswer

lm2 a écrit :

L’émetteur de la carte n'est pas responsable des frais incombés ou non par le distributeur de l'autre côté, le distributeur ne leur appartient pas....

Message édité par chimm le 11-06-2019 à 12:06:26
n°56786318
Minada
Posté le 11-06-2019 à 12:06:32  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Boursorama Banque lance aujourd’hui Ultim, une nouvelle offre gratuite et sans conditions de revenus, intégrant une carte bancaire Visa Premier. Une première sur le marché, et une manière de damer le pion aux néobanques.
L’appétit de Boursorama est décidément insatiable. Ultra-dominatrice sur son marché d’origine, celui de la banque 100% en ligne, la filiale de la Société Générale s’attaque désormais à une autre concurrence : celle des néobanques. Nickel, N26, Revolut, Orange Bank, Bunq, etc. : ces marques ont en commun d’avoir moins de 5 ans d’existence et de proposer, notamment, des offres dédiées à la clientèle des voyageurs, intégrant cartes premium, assurances et assistances haut de gamme et gratuité sur les opérations en devises. Des formules le plus souvent payantes : entre 50 et 120 euros par an.

Comme elle l’a fait il y a deux ans pour l’entrée de gamme avec son offre Welcome, Boursorama fait le choix de casser les prix sur ce marché des globe-trotters. Sa nouvelle offre, baptisée Ultim, est gratuite, avec pour seule condition d’utiliser la carte au moins une fois par mois : à défaut, 15 euros seront facturés. Contrairement à l’usage pour les cartes premium des banques en ligne, cette gratuité n’est pas réservée aux clients pouvant justifier de revenus réguliers, mais est accessible à tous. Comme dans les néobanques.

L’offre Ultim en bref

• Gratuité sur les paiements et retraits effectués à l’étranger, dans et hors de la zone euro, sans limites ;
  • Assistance et assurances habituelles de Visa Premier, plus accès aux salons des aéroports en cas de retard de vol supérieur à une heure ;

Avec son offre Ultim, Boursorama s’aligne sur les caractéristiques des offres des néobanques, mais aussi sur leur esthétique. La carte Visa Premier incluse dans l’offre est ainsi imprimée verticalement (comme chez Orange) et à dominante noire (comme chez N26). Elle est également dépourvue de numéro sur son recto : celui-ci est reporté au verso et proposé non pas sur une, mais sur 4 lignes : plus facile à lire.

Boursorama va communiquer dès le 19 juin sur sa nouvelle carte bancaire, dans la presse, sur le web, mais aussi par voie d’affichage, notamment dans les aéroports. Elle sera également présente dans les gares Eurostar, avec ce slogan clin d’œil au Brexit : « La carte qui vous donne envie de quitter l’Europe ».

Du coup si on est client existant avec conditions de revenus pour la Visa Premier, on garde les frais de change ?

n°56786337
Minada
Posté le 11-06-2019 à 12:07:53  profilanswer

lm2 a écrit :

Mais retirer à un distributeur avec frais c'est comme appeler un numéro surtaxé avec ton tel à l'étranger !

n°56786345
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:08:21  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

L’offre Ultim en bref

Ah oui, incroyable, fascinant :o :D

Ils ont entendu parler de Max sinon ? :o Parce qu'on a peu ou prou pareil mais sans la possible douille de 15€/mois si on oublie de l'utiliser..... :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-06-2019 à 12:09:31
n°56786351
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:09:09  profilanswer

Minada a écrit :

Du coup si on est client existant avec conditions de revenus pour la Visa Premier, on garde les frais de change ?

De ce que j'en comprends, oui, dans la continuité de l'offre Welcome qui avait déjà des frais en devise gratuits et pas les autres clients.... :/

n°56786370
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:11:39  profilanswer

chimm a écrit :

Alors c'est juste ça ?  :lol:  

Et les paiement en devise gratuits, les clients actuelles hors Welcome ils y ont droit quand ?  :kaola:  :sweat:

et la classic?
désolé d'etre pauw

Minada a écrit :

Mais retirer à un distributeur avec frais c'est comme appeler un numéro surtaxé avec ton tel à l'étranger !

parce que t'as déjà vu un distro hors zone euro te permettre de retirer gratos?

n°56786377
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:12:38  profilanswer

chimm a écrit :

De ce que j'en comprends, oui, dans la continuité de l'offre Welcome qui avait déjà des frais en devise gratuits et pas les autres clients.... :/

donc la Premier no frais de devise et la welcome pareil.
Ceux de la Classic,

n°56786381
Minada
Posté le 11-06-2019 à 12:12:57  profilanswer

chimm a écrit :

Du coup je reste avec mes 2 cartes Boursorama adossées à ma carte Max...
Ma femme ne veut pas Max je vais voir si je peux la faire switcher sur Ultim pour avoir deux options à l'étranger, par contre j'imagine que c'est pas possible d'avoir une Visa Premier normale et une Ultim sur le compte joint...

n°56786385
DDT
Few understand
Posté le 11-06-2019 à 12:13:18  profilanswer

lm2 a écrit :

Bien sûr.

---------------
click clack clunka thunk
n°56786392
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:13:35  profilanswer

DDT a écrit :

Bien sûr.

développes :)

n°56786398
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 12:13:57  profilanswer

chimm a écrit :

Ah oui, incroyable, fascinant :o :D

Ils ont entendu parler de Max sinon ? :o Parce qu'on a peu ou prou pareil mais sans la possible douille de 15€/mois si on oublie de l'utiliser..... :o

Ouais en plus c'est pour les nouveaux clients.

C'est de la merde donc

n°56786404
Minada
Posté le 11-06-2019 à 12:14:30  profilanswer

lm2 a écrit :

J'ai passé deux semaines à Taïwan en mars et aucun distributeur n'avait de frais supplémentaires.

n°56786405
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 12:14:35  profilanswer

lm2 a écrit :

la BNP s'inscrit bien dans cette optique par l'initiative  Global network / Global ALliance?

ouais enfin c'est limité... :o
mais l'initiative est louable :D

tout ça pour dire qu'on ne pourra probablement JAMAIS avoir le 0 frais dans tous les cas de figure :D

n°56786418
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:15:40  profilanswer

lm2 a écrit :

Oui et j'en ai même déjà trouvé aux US sans Hello Bank....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)