| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 08:34:13 ![]() ![]() |
JohnWayne1412 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est une blague |
lm2 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Yo --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
360no2 I am a free man! |
C'est raté aussi : les CSP+ prennent leur première pause kawa avant 10h du mat...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
théoriquement c'est 80+150€ le max! (c'était plutôt 80+80 depuis un moment j'ai foncé pour ma copine Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-06-2019 à 10:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 11:01:22 ![]()
|
marc-jule |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:10:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dispo pour les clients actuels? |
artefact7 passenger of the universe | Intéressant pour les devises, à voir si c'est le taux interbancaire ou le taux MC/Visa qui sera utilisé. |
JohnWayne1412 |
|
Requiem | Y'a déjà Max pour ça mais à voir |
glouf | Pendant ce temps là chez Max...
|
dwarfy | Ah, c’était que ça ? Ouf. Rien à secouer du sans frais hors zone euro.
|
lm2 |
|
Minada PSN : minada69 |
Sans frais ça veut dire sans frais de change. Si le distributeur prend des frais Bourso pourra rien pour toi. |
lm2 |
|
Requiem | De toute on a pas encore l'annonce officielle |
JohnWayne1412 |
JohnWayne1412 | Boursorama Banque lance aujourd’hui Ultim, une nouvelle offre gratuite et sans conditions de revenus, intégrant une carte bancaire Visa Premier. Une première sur le marché, et une manière de damer le pion aux néobanques.
Message cité 4 fois Message édité par JohnWayne1412 le 11-06-2019 à 11:58:49 |
|
lm2 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ils nous prennent vraiment pour des cons, j'adore |
lm2 |
|
chimm |
|
chimm |
L’émetteur de la carte n'est pas responsable des frais incombés ou non par le distributeur de l'autre côté, le distributeur ne leur appartient pas.... Message édité par chimm le 11-06-2019 à 12:06:26 |
Du coup si on est client existant avec conditions de revenus pour la Visa Premier, on garde les frais de change ? |
Mais retirer à un distributeur avec frais c'est comme appeler un numéro surtaxé avec ton tel à l'étranger ! |
chimm |
Ah oui, incroyable, fascinant Ils ont entendu parler de Max sinon ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-06-2019 à 12:09:31 |
chimm |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
Du coup je reste avec mes 2 cartes Boursorama adossées à ma carte Max... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
lm2 |
Requiem |
Ouais en plus c'est pour les nouveaux clients. C'est de la merde donc |
J'ai passé deux semaines à Taïwan en mars et aucun distributeur n'avait de frais supplémentaires. |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |