| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 23:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 23:17:20 ![]()
https://www.boursorama-banque.com/credits/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 23:17:39 |
leamAs на зарееее |
|
Foxus666 | un prêt a 1%, ça veux dire que la banque touche 100 euros de bénéfice sur les 10 000 euros prêtés ? |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Requiem |
|
ba7ou |
|
Requiem |
Merci pour les précisions |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 06:50:58 ![]() ![]() |
dissou |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
dwarfy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça marche now |
ba7ou | Une nouvelle carte qui a l'air destiné aux ados avec une merveilleuse offre de 1€ par parrainage. https://kard.eu/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-05-2019 à 10:34:45 |
ba7ou | Je garde un œil dessus mais je suppose que c'est une Mastercard avec quelques assurances en plus, un YouTuber à annoncé qu'il y aurait plus de détails aujourd'hui. |
brubruno | Max est dès aujourd'hui compatible pour les virements instantanés en émission et en réception --------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
adriiiiien |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | hier je lance un virement fortu vers une CE ( bordeaux je pense)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dark_nasguleu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:46:54 ![]() L'inconscient ! :-) |
dwarfy |
gta075 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 20:48:36 ![]()
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Comparaison HB/bourso/fortu, avec mon expérience, je dirais HB avec une avance correcte. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
dwarfy |
|
LeGuideDuBledard | "Fortu et Bourso à égalité sur le SC" --------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Dru | HB est pas mal ouais, notamment le chat bien pratique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |