| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LTGreg22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 19:41:29 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
Dru | Pareil pour le PEA |
LeGuideDuBledard | Bon game à vous les amis --------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Le Patron | Mes gamers savent quelle heure il est. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
|
atlantel |
|
Hansaplast Hello. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JohnWayne1412 |
|
JohnWayne1412 | PSA Banque, ils ont de pb de refinancement?
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 25-05-2019 à 11:27:49 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
JohnWayne1412 |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Bonjour a tous, Actuellement bénéficiaire d'un compte courant à la SG , d'un compte commun chez CIC, je souhaiterai ouvrir un 3 ème compte chez Bourso afin d'ouvrir une AV. Je vois que pour ouvrir un compte chez Bourso avec carte premier il faut 1800e de revenu mini , s'agit il uniquement d'une vérification vers fiche de paye ou un virement mensuel mini de 1800 est il obligé ? Dans le cas où le virement mensuel est nécessaire, je compte me diriger vers l'offre welcome.( Je n'ai pas prévu de rebasculer mon compte SG sur bourso pour le moment) Edit: je viens de voir quelques pages avant que ce n'était pas obligatoire mybad Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 25-05-2019 à 14:05:19 --------------- HK Gang |
JohnWayne1412 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Oui j'ai lu après sorry --------------- HK Gang |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ba7ou | Officiellement pas de frais d'inactivité, officieusement la carte se désactive au bout d'un an mais le compte reste dispo. Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 25-05-2019 à 16:29:45 |
Velocesuper |
|
Minada PSN : minada69 |
C'est à dire officieusement? C'est pas dans les CGV ? |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ba7ou | Ce n'est pas précisé dans les CGV mais c'est écrit par ci par là. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
JujuKek |
|
Foxus666 | La banque Revolut accusée d’appartenir à la Main du Kremlin car son dirigeant est… Russe
|
Oliv_CTR | Après, vu les bonnes relations historiques entre la Russie et les pays baltes ( |
chimm |
|
chimm |
|
Kiks | Bon à savoir : Les remboursements des magasins faits sur la carte MAX s'arrêtent au compte MAX (peu importe la carte bancaire associée au moment du remboursement). Edit : Et maintenant, je suis emmerdé pour rajouter un RIB Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 27-05-2019 à 19:26:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dwarfy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mrbrome |
|
rambuteau |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je m'en occupe dans les prochains jours --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci pour l'info
Message édité par Wendigo le 27-05-2019 à 19:04:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
Message édité par Bigdata le 27-05-2019 à 20:22:39 |
ba7ou | Oui un petit Top up, je crois que c'est dispo chez Fortutu, Orange Bank et Revolut. |
Foxus666 |
|
Requiem | Je voulais simuler un prêt de max 5K via Bourso, on m'annonce un taux de 2,45, et si je pousse à 7 - 8K pareil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |