| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 00:01:36 ![]() ![]() |
ppn7 | Bonsoir, je vais peut-être avoir besoin d'un parrain pour Hello Bank, en général c'est combien qu'on se partage sur les 100€ que le parrain peut gagner grâce au filleul ? 20/80 ? |
bouchara_bis |
ppn7 |
|
Velocesuper |
Mais si tu aimes passer du temps au téléphone avec les conseillers, prends ING, ils sont rapides et efficaces. |
Velocesuper |
|
ba7ou |
Si elle mets 2500€ sur le compte, il y aura la Visa Classic, c'est retirable par la suite. Pour en revenir à Kard ça à l'air d'être du N26 français, une carte noire personnalisable à autorisation systématique mais supportant le hors ligne, des coffres forts, du virement instantané, pas de frais de change, une création rapide, etc. Pas de Apple Pay ou GPay sur les début. Rien de très révolutionnaire à part d'avoir un N26 avec rib français, ce que Max fait très bien. |
ba7ou | Perso j'avais menti sur mon salaire, mis mes fiches de paie normales et j'ai mis le bon encours, ce qui m'a permis d'avoir la Premier + prime. Message édité par ba7ou le 30-05-2019 à 10:32:06 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 10:31:47 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
chimm |
|
Velocesuper |
Maintenant, le système de parrainage a été refait depuis quelques mois, avec un nouveau suivi et aucun problème depuis. Contrairement à ING où j'ai dû récemment réclamer deux primes pendant plusieurs semaines, avec implication des filleuls obligatoire... Leur système était complètement dans les choux et personne ne voulait me lâcher la thune Message édité par Velocesuper le 30-05-2019 à 11:13:29 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glouf | Essayez de fermer votre compte HB pour voir. On en reparlera alors du service client |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 18:53:48 ![]()
|
dwarfy |
|
JohnWayne1412 | Retour des offres de parrainage chez Orange Bank du 3 juin au 31 juillet.
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Boursorama est la meilleure banque en ligne en France.
|
chimm |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leraturbain | Est-ce que la carte World Elite de Fortuneo offre une assurance location de voiture de type 4x4 ?
Message édité par leraturbain le 30-05-2019 à 21:53:54 |
chimm |
|
JohnWayne1412 |
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso, Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.
depuis plus de 10 ans par le constructeur.
(mètres cubes) de volume de charge.
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 30-05-2019 à 21:54:36 |
JohnWayne1412 | note : Les voyages dans le temps ne sont pas couverts (De Lorean) |
JohnWayne1412 | Chez Mastercard (Fortuneo), il y a un plafond lié à la valeur à neuf du véhicule :
|
chimm |
|
Prudential |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chef tu imagines bien que des acteurs aussi suivies que les banques seraient attaquées pour une erreur si grossière. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk | Justement, je demande en conséquence. Je ne trouve rien qui va à l'encontre d'une gratuité d'un chéquier. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | aurais tu le lien de la brochure tarifaire ? pour voir la pirouette qu'ILS ont mis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.caisse-epargne.fr/loire [...] S-2019.pdf Page 6. Encadré rouge. Ce qui sous-entend qu'on paie le chéquier 3.5 € (ce qui s'est avéré être le cas en pratique car en le rendant : plus de tenu de compte). Message édité par Wendigo le 31-05-2019 à 09:18:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |