Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56488004
Foxus666
Posté le 07-05-2019 à 16:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :


 
OK.  :jap:  
 
Tu conseilles de mettre le compte à zéro avant de demander la résiliation ?


c'est préférable de gerer ça sois meme oui !
 
perso je la kiffe cette banque, credité via une CB son compte, carte mignonne, recevoir un virement est plus rapide que la moyenne des autres banque (j'ai comparé avec boursorama et compte nickel, la banque postale est hors catégorie  :o )
 
bon pour mon soucis de carte visa premier boursorama que je ne peu pas rajouter a Max, c'est normal si on a fais aucune paiement avec pour le moment ? elle n'ai pas "activé" officiellement la visa premier ? donc max reçois une réponse négatif du serveur en tentant de prélever les moins de 2 euros ?


Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 16:53:29
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 16:51:55  profilanswer
 

n°56488621
lordtomaso
Posté le 07-05-2019 à 18:01:28  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à avoir le service client Boursorama depuis quelques jours ? Ça fait quelques fois que j'essaye depuis hier matin, et soit je tombe directement sur le message "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez réessayer plus tard" et ça raccroche, soit on m'indique plus de 10 minutes d'attente (et je me suis lassé tout seul au bout de 20 min de leur "musique" [:joce] )
Ils sont surchargés en ce moment ?


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°56488659
garath_
Posté le 07-05-2019 à 18:06:29  profilanswer
 

Depuis 2 ans oui  [:hephaestos]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56488707
lordtomaso
Posté le 07-05-2019 à 18:16:33  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Depuis 2 ans oui  [:hephaestos]


Lol ok, je n'avais pas ce souvenir là


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°56488787
Foxus666
Posté le 07-05-2019 à 18:29:15  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Lol ok, je n'avais pas ce souvenir là


1,8 millions de clients boursorama, 2 millions d'ici septembre je pense !

n°56489192
dd8008
Posté le 07-05-2019 à 19:33:34  profilanswer
 

Boursorama me demande 100€ de versement initial sur l'offre Welcome.
 
Alors que c'était censé être 50€ comme dans le tableau de la FP.
 
C'est à la tête du client ou ils ont changé les conditions ?
 
 

n°56489437
Foxus666
Posté le 07-05-2019 à 20:09:11  profilanswer
 

trés curieux dd8008, tu confond pas avec la prime de bienvenue de 50 euros ? de memoire c'était même 300 euros je crois, le premier versement, sans certitude !
 
Tenez, j'en ai une bonne avec la carte gold boursorama qui passé pas sur Max, je m'étais tromper de cryptograme a 3 chiffre, je recevais des sms de boursorama mais comme j'étais en mode avion sur le smartphone...
 
bah, il suffit de regarder derriere sa carte non ?  
 
bah.. non, car j'ai passer le cryptograme a la Dremel 30 00 tr/mn et papier abrasif... (comme je fais pour toute mes cb, pour eviter qu'un commerçant ne regarde furtivement ,car comme ils on tous les autres numéros sur leurs TPE...) :o
Au bout de 5 tentatives j'ai retrouvé le bon !

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 20:11:43
n°56489542
Leilu
Posté le 07-05-2019 à 20:23:57  profilanswer
 

On ne peut plus filtrer les opérations bancaires sur le site d'ing avec la nouvelle interface ? C'est pas possible qu'ils aient fait ça quand même. [:crapulax:5]

 

Edit: Il faut aller dans Plus et Catégoriser vos transactions pour retrouver l'ancienne interface.


Message édité par Leilu le 07-05-2019 à 20:43:30

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°56489558
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 07-05-2019 à 20:26:41  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Quelqu'un a réussi à avoir le service client Boursorama depuis quelques jours ? Ça fait quelques fois que j'essaye depuis hier matin, et soit je tombe directement sur le message "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez réessayer plus tard" et ça raccroche, soit on m'indique plus de 10 minutes d'attente (et je me suis lassé tout seul au bout de 20 min de leur "musique" [:joce] )
Ils sont surchargés en ce moment ?


Je les ai eu après 20min a 15h aujourd'hui. Pour un problème de CSL qui apparaît pas dans mon interface.
Au passage le dernier code AVBEST ils ont repoussé la prime a fin mai au lieu de fin avril.
M'ont également sortie que j'aurais pas la prime CTO trading, CEFP et PEA car je possédais déjà un CTO 0%.


Message édité par Tempus_Fugit le 07-05-2019 à 20:27:14
n°56489678
Kiks
Posté le 07-05-2019 à 20:42:37  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

trés curieux dd8008, tu confond pas avec la prime de bienvenue de 50 euros ? de memoire c'était même 300 euros je crois, le premier versement, sans certitude !
 
Tenez, j'en ai une bonne avec la carte gold boursorama qui passé pas sur Max, je m'étais tromper de cryptograme a 3 chiffre, je recevais des sms de boursorama mais comme j'étais en mode avion sur le smartphone...
 
bah, il suffit de regarder derriere sa carte non ?  
 
bah.. non, car j'ai passer le cryptograme a la Dremel 30 00 tr/mn et papier abrasif... (comme je fais pour toute mes cb, pour eviter qu'un commerçant ne regarde furtivement ,car comme ils on tous les autres numéros sur leurs TPE...) :o
Au bout de 5 tentatives j'ai retrouvé le bon !


 
 [:implosion du tibia]
Sinon y'a aussi Keepass pour s'en rappeler à ta place :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 20:42:37  profilanswer
 

n°56490408
Foxus666
Posté le 07-05-2019 à 22:01:11  profilanswer
 

Tempus_Fugit pk ton csl apparaissait pas sur bourso sans indiscretion du coup ? j'ai 90% de mes economie dessus...
 
pour voir la transaction max sur mon historique bourso, je dois attendre 24h je supose ? grrrrr
 
Kiks67 j'utilise keepass portable en plus, mais je l'ai mal noté DANS keepass, et la evidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 22:01:39
n°56490721
Turgescenc​eD
Posté le 07-05-2019 à 22:24:42  profilanswer
 

Sinon oui, c'est bien 50€ pour ouvrir un compte welcome

n°56490752
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 07-05-2019 à 22:27:33  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Tempus_Fugit pk ton csl apparaissait pas sur bourso sans indiscretion du coup ? j'ai 90% de mes economie dessus...

 

pour voir la transaction max sur mon historique bourso, je dois attendre 24h je supose ? grrrrr

 

Kiks67 j'utilise keepass portable en plus, mais je l'ai mal noté DANS keepass, et la evidement :o


J'ai fais une ouverture de csl avec 1010€. L'argent a bien été prélevé mais le CSL toujours pas apparu.
Le service client n'a rien essayé de faire sauf de transmettre au service technique. Donc en attente.

 

J'ai déjà ouvert et fermé des CSL chez Bourso. C'est la première fois que ça arrive.

n°56490802
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-05-2019 à 22:31:39  profilanswer
 

Non mais pour le cryptogramme tu fous un petit bout de scotch opaque et c’est tout. Personne le voit et si tu l’oublies tu vires le scotch et t’en remets un après.  
 
Le coup de dremel bon sang :lol:


---------------
la daronne est à l’abri
n°56491333
dd8008
Posté le 07-05-2019 à 22:58:54  profilanswer
 

TurgescenceD a écrit :

Sinon oui, c'est bien 50€ pour ouvrir un compte welcome


 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/07/190507105749476527.jpg

n°56491746
ba7ou
Posté le 07-05-2019 à 23:30:40  profilanswer
 

Orange Bank fait le prêt perso à 0,80 pendant 12 mois, j'ai fait une demande ce matin, c'était accepté en début d'aprem.

n°56491912
Foxus666
Posté le 07-05-2019 à 23:59:52  profilanswer
 

LeGuideDuBledard oui c'était ce que je faisais avant, mais aprés si on perd la carte physique (vol, etc), tu t'en rend compte et tu fais opposition, l'esprit tranquile :)
 
Mais le fait que ça sois boursorama qui m'ai envoyer un sms comme quoi le cryptograme était pas valide donc transaction Max refusé, ça me rassure, car c'est la BANQUE qui accepte ou refuse une demande d'un site, et qui verifie elle même le cryptograme, je croyais que certain site, notement anglo saxon, americains, amazon.co.uk par exemple, il n'y a pas besoin de rentrer le cryptograme a 3 chiffres, ca ne devrais jamais passer alors pour une carte avec crypto ...

n°56492024
Dru
Posté le 08-05-2019 à 00:24:57  profilanswer
 

Ils sont chiants HB avec leurs opérations a venir, dépôt d'espèces cet aprèm non comptabilisé dans le solde alors que les CB de la veille ont bien été mises à jour ce soir, du coup compte débiteur... [:dru:4]

n°56492086
adel teiki
Posté le 08-05-2019 à 00:45:06  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

bah.. non, car j'ai passer le cryptograme a la Dremel 30 00 tr/mn et papier abrasif... (comme je fais pour toute mes cb, pour eviter qu'un commerçant ne regarde furtivement ,car comme ils on tous les autres numéros sur leurs TPE...) :o
Au bout de 5 tentatives j'ai retrouvé le bon !


 
 :D  
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Non mais pour le cryptogramme tu fous un petit bout de scotch opaque et c’est tout. Personne le voit et si tu l’oublies tu vires le scotch et t’en remets un après.


 
En plus, il a le droit de le faire apparemment... La chance ! :o  
 
Contrat CB Bourso :
 

Citation :

Le titulaire de la carte s’interdit d’apporter toute altération fonctionnelle
ou physique à la carte susceptible d’entraver son fonctionnement et
celui des TPE, automates et DAB/GAB (ci-après les « Equipement
Electroniques » de quelque manière que ce soit.


 
ING :
 

Citation :

Le Client s’interdit d’apporter à la Carte toute altération fonctionnelle ou physique susceptible d’en entraver de quelque manière que ce soit le fonctionnement ainsi que celui des terminaux de paiement électroniques, automates de paiement et distributeurs automatiques de billets. Il s’interdit d’apposer des étiquettes adhésives ou des autocollants ou de procéder à toute inscription sur la Carte, à l’exception de la signature ci-dessus visée.


 
Fortu :
 

Citation :

Fortuneo interdit au Titulaire de la Carte d’apposer des étiquettes adhésives ou des autocollants ou de procéder à toute inscription sur la Carte à l’exception de la signature visée ci-dessous.
...
Le Titulaire de la Carte s’interdit d’apporter toute altération fonctionnelle ou physique à la Carte susceptible
d’entraver son fonctionnement et celui des terminaux de paiement électroniques (ci-après « TPE »), automates (ci-après collectivement les « Equipements Electroniques »)
et des appareils de distribution automatique de billets de banque (ci-après « DAB/GAB ») de quelque manière que ce soit.

n°56492089
Serresjp
Posté le 08-05-2019 à 00:46:20  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Quelqu'un a réussi à avoir le service client Boursorama depuis quelques jours ? Ça fait quelques fois que j'essaye depuis hier matin, et soit je tombe directement sur le message "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez réessayer plus tard" et ça raccroche, soit on m'indique plus de 10 minutes d'attente (et je me suis lassé tout seul au bout de 20 min de leur "musique" [:joce] )
Ils sont surchargés en ce moment ?


 
Quand tu vois qu'un virement Assurance vie met parfois 3 semaines à apparaitre...
 
Non mais c'est le prix à payer pour avoir zero frais partout on va dire...

n°56492211
Turgescenc​eD
Posté le 08-05-2019 à 01:58:52  profilanswer
 


 
On va faire un combat de screenshots alors [:mr_paille:2]  
 https://i.imgur.com/JXz5bGy.jpg

n°56492439
atlantel
Posté le 08-05-2019 à 07:57:26  profilanswer
 

J'ai fait 2 parrainages Max pour des membres de ma famille début avril . Je n'ai rien recu... Quel est leur délai ?

n°56492475
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-05-2019 à 08:11:14  profilanswer
 

40 jours ;)


Message édité par qhyron90 le 08-05-2019 à 08:11:47
n°56496483
kokran
Posté le 08-05-2019 à 18:54:25  profilanswer
 

J'ai perdu ma carte Max. J'ai fait opposition à la carte, ma carte sera refaite pour 10 euros. Mais j'ai envie d'en profiter pour clôturer ce compte. savez vous comment procéder pour clôturer ?  je supprime d'abord toutes les cartes et comme ça les 10 euros ils ne pourront pas prélever cette somme ?

n°56496542
chimm
Posté le 08-05-2019 à 19:04:00  profilanswer
 

Pour clôturer va falloir demander dans le chat je pense....
 
Mais dommage de clôturer un compte gratuit comme ça  :heink:

n°56496566
dwarfy
Posté le 08-05-2019 à 19:07:41  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pour clôturer va falloir demander dans le chat je pense....
 
Mais dommage de clôturer un compte gratuit comme ça  :heink:


J'ai déjà fermé N26, Curve, ING, HB, Revolut et OB de "gratuit comme ça" :o

n°56496574
kokran
Posté le 08-05-2019 à 19:10:26  profilanswer
 

ok je ne suis pas à 10 euros près mais payer 10 euros pour une perte?

n°56497790
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 08-05-2019 à 21:44:18  profilanswer
 

Quelqu'un sait s'il y a moyen d'éviter le courrier recommandé pour la clôture de compte BforBank ? Après 1 an je ne leur trouve rien de plus que d'autres chez qui je suis déjà, et ils n'ont pas encore répondu à mon message au service client.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°56497806
Foxus666
Posté le 08-05-2019 à 21:45:14  profilanswer
 

kokran a écrit :

ok je ne suis pas à 10 euros près mais payer 10 euros pour une perte?


vérifie si c'est pas gratos pour une opposition !

n°56498097
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2019 à 22:14:43  answer
 

Shadow666 a écrit :

Quelqu'un sait s'il y a moyen d'éviter le courrier recommandé pour la clôture de compte BforBank ? Après 1 an je ne leur trouve rien de plus que d'autres chez qui je suis déjà, et ils n'ont pas encore répondu à mon message au service client.


J'avais procédé par courrier simple.

n°56498199
mko
Posté le 08-05-2019 à 22:20:58  profilanswer
 


Idem je n’ai jamais envoyé un courrier en recommandé pour fermer un compte !


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°56498265
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 08-05-2019 à 22:23:49  profilanswer
 

OK merci, je vais faire partir ça par courrier simple alors :jap:

 

EDIT : Je précise qu'ils indiquent le recommandé avec AR sur leur FAQ, donc je préférais avoir vos retours ;)


Message édité par Shadow666 le 08-05-2019 à 22:24:39

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°56499029
rambuteau
Posté le 08-05-2019 à 23:05:46  profilanswer
 

Solution 1 - Vider le compte et envoyer un simple mail sur la messagerie de la banque. Ils ne vont pas conserver un compte vide et inactif pour faire joli.
 
Solution 2 - Utiliser les outils de changement de banque proposés par les banques que tu conserves.
 
Même le courrier simple, c’est 1 EUR (et du temps) de perdu.

n°56499147
Dru
Posté le 08-05-2019 à 23:12:02  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'ai déjà fermé N26, Curve, ING, HB, Revolut et OB de "gratuit comme ça" :o


Moi j’ai hésité pour HB mais ça me dépanne de temps en temps pour les chèques et espèces et en plus on leur faire un virement instantané depuis bourso donc finalement je garde mais si ils sont un peu chiant avec leurs opérations qui traînent a être prises en compte dans le solde...

n°56500221
dwarfy
Posté le 09-05-2019 à 08:16:17  profilanswer
 

Dru a écrit :


Moi j’ai hésité pour HB mais ça me dépanne de temps en temps pour les chèques et espèces et en plus on leur faire un virement instantané depuis bourso donc finalement je garde mais si ils sont un peu chiant avec leurs opérations qui traînent a être prises en compte dans le solde...


J'aimais bien HB moi, rien à reprocher (et je trouvais l'apparition des opérations très rapide pour ma part en plus). Juste qu'il fallait faire des choix.
 
Idem, j'aime bien ING et la simplicité de son appli ios en usage compte courant simple. Le site est pourri lui. Il faut faire des choix.
 
Bfb, j'aime bien le site. Mais l'appli ios est une catastrophe. Il faut (faudra, j'ai le droit de fermer mais je l'utilise encore un peu lui) faire des choix.
 
J'ai lu le débat Curve/Max il y a quelques pages. Pour ma part, j'ai eu plus de refus (même si pas beaucoup) avec Max qu'avec Curve. Mais l'origine Anglaise de ce dernier, le Brexit, le fait de devoir changer la devise sur la carte adossée parfois ... J'ai choisi aussi (et sans regret, le nouveau modèle de Curve et sa tarification, merci mais non merci ...).
 
Revolut et N26 (gardé trois mois, chasseur de prime): au final n'apportaient rien au combo déjà redondant à l'étranger Max/C0. J'ai fait un choix aussi.
 
Etc ... Etc ...

n°56500545
Velocesupe​r
Posté le 09-05-2019 à 09:17:49  profilanswer
 

kokran a écrit :

J'ai perdu ma carte Max. J'ai fait opposition à la carte, ma carte sera refaite pour 10 euros. Mais j'ai envie d'en profiter pour clôturer ce compte. savez vous comment procéder pour clôturer ? je supprime d'abord toutes les cartes et comme ça les 10 euros ils ne pourront pas prélever cette somme ?


Donc c'est du style à la ING, opposition gratuite, mais la refabrication dans la foulée serait payante ?
Bizarre, car l'opposition chez Fortuneo est gratuite et inclue la refabrication de la CB (j'ai testé pour la Gold).

n°56501654
koko707
Truc07
Posté le 09-05-2019 à 11:30:56  profilanswer
 

Certains font payer, d'autres non... D'ailleurs je vais devoir tester pour N26, j'ai pas eu la curiosité de regarder la  [:flash23:6] on verra si c'est gratuit ou pas !


---------------
Koko part en vacances
n°56502305
adel teiki
Posté le 09-05-2019 à 12:28:54  profilanswer
 

https://www.max.fr/tarifs/
 

Citation :

0 € – mise en opposition de votre carte
0 € – votre carte est remplacée en cas de dysfonctionnement et à son expiration
10 € – votre carte est remplacée suite à une demande de renouvellement anticipé
10 € – en cas d’opposition (perte ou vol), votre carte est refabriquée

n°56502563
prbman
Posté le 09-05-2019 à 12:55:52  profilanswer
 

kokran a écrit :

J'ai perdu ma carte Max. J'ai fait opposition à la carte, ma carte sera refaite pour 10 euros. Mais j'ai envie d'en profiter pour clôturer ce compte. savez vous comment procéder pour clôturer ?  je supprime d'abord toutes les cartes et comme ça les 10 euros ils ne pourront pas prélever cette somme ?


 
 
Ça sent la fermeture bien sale  :D  
Se griller auprès d'un des rares opérateur à proposer les retrait en devises sans frais pour économiser 10 €... t'es sûr?


Message édité par prbman le 09-05-2019 à 12:56:11
n°56503443
REDONI
Posté le 09-05-2019 à 14:21:29  profilanswer
 

Tu fermes et tu rouvres un nouveau compte sinon  [:woka:1]


---------------
Feedback Achat Vente
n°56504540
floriann
Posté le 09-05-2019 à 16:08:44  profilanswer
 

Quelle catastrophe le site d'ING !
Déconnexions intempestives au grès de la navigation...
Problèmes d'encodage...
Pages qui prennent des plombes à se charger...
Une partie du site qui a été refaite, une autre utilise une vieille interface...
Ergonomie plus que discutable...

 

On aime critiquer Bourso sur ce forum mais ING est de loin la pire.

Message cité 6 fois
Message édité par floriann le 09-05-2019 à 16:10:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)