| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 16:53:29 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 16:51:55 ![]() ![]() |
lordtomaso | Quelqu'un a réussi à avoir le service client Boursorama depuis quelques jours ? Ça fait quelques fois que j'essaye depuis hier matin, et soit je tombe directement sur le message "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez réessayer plus tard" et ça raccroche, soit on m'indique plus de 10 minutes d'attente (et je me suis lassé tout seul au bout de 20 min de leur "musique" --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
garath_ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Foxus666 |
|
Foxus666 | trés curieux dd8008, tu confond pas avec la prime de bienvenue de 50 euros ? de memoire c'était même 300 euros je crois, le premier versement, sans certitude !
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 20:11:43 |
Leilu | On ne peut plus filtrer les opérations bancaires sur le site d'ing avec la nouvelle interface ? C'est pas possible qu'ils aient fait ça quand même. Edit: Il faut aller dans Plus et Catégoriser vos transactions pour retrouver l'ancienne interface. Message édité par Leilu le 07-05-2019 à 20:43:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 07-05-2019 à 20:27:14 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:42:37 ![]() ![]() |
Foxus666 | Tempus_Fugit pk ton csl apparaissait pas sur bourso sans indiscretion du coup ? j'ai 90% de mes economie dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 22:01:39 |
TurgescenceD |
Tempus_Fugit tempinou |
J'ai déjà ouvert et fermé des CSL chez Bourso. C'est la première fois que ça arrive. |
dd8008 |
ba7ou | Orange Bank fait le prêt perso à 0,80 pendant 12 mois, j'ai fait une demande ce matin, c'était accepté en début d'aprem. |
adel teiki |
|
Serresjp |
|
TurgescenceD |
|
atlantel | J'ai fait 2 parrainages Max pour des membres de ma famille début avril . Je n'ai rien recu... Quel est leur délai ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 40 jours Message édité par qhyron90 le 08-05-2019 à 08:11:47 |
chimm | Pour clôturer va falloir demander dans le chat je pense....
|
dwarfy |
|
kokran |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quelqu'un sait s'il y a moyen d'éviter le courrier recommandé pour la clôture de compte BforBank ? Après 1 an je ne leur trouve rien de plus que d'autres chez qui je suis déjà, et ils n'ont pas encore répondu à mon message au service client. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 22:14:43 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Shadow666 Citoyen du Monde | OK merci, je vais faire partir ça par courrier simple alors EDIT : Je précise qu'ils indiquent le recommandé avec AR sur leur FAQ, donc je préférais avoir vos retours Message édité par Shadow666 le 08-05-2019 à 22:24:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Dru |
|
dwarfy |
|
Velocesuper |
|
prbman |
Message édité par prbman le 09-05-2019 à 12:56:11 |
REDONI |
floriann | Quelle catastrophe le site d'ING ! On aime critiquer Bourso sur ce forum mais ING est de loin la pire. Message cité 6 fois Message édité par floriann le 09-05-2019 à 16:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |