Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56504540
floriann
Posté le 09-05-2019 à 16:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle catastrophe le site d'ING !
Déconnexions intempestives au grès de la navigation...
Problèmes d'encodage...
Pages qui prennent des plombes à se charger...
Une partie du site qui a été refaite, une autre utilise une vieille interface...
Ergonomie plus que discutable...

On aime critiquer Bourso sur ce forum mais ING est de loin la pire.

Message cité 6 fois
Message édité par floriann le 09-05-2019 à 16:10:46
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 16:08:44  profilanswer

n°56504798
tomatoketc​hup
POPOPOP !!!
Posté le 09-05-2019 à 16:31:10  profilanswer

Oui en effet sur les comparateurs de banques les 3 premières banques qui ressortent sont généralement ING, Boursorama et Fortuneo. Mais on ne prend pas en compte les problèmes que tu mentionnes floriann. Perso, je suis chez Fortunéo et je n'ai jamais eu de problème. Je recommande

n°56504866
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-05-2019 à 16:37:38  profilanswer

floriann a écrit :

Problèmes d'encodage...
Une partie du site qui a été refaite, une autre utilise une vieille interface...

Tu as essayé différents navigateurs ? Comme le préconise le topic sav ?  [:adr415]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56505049
dissou
Posté le 09-05-2019 à 16:56:34  profilanswer

floriann a écrit :

Problèmes d'encodage...

C'est clair que c'est une cata...

Je pense clôturer mon compte chez eux et tout passer chez Fortuneo.

Ils ont pris un retard plus que massif entre leur carte avec des limitations assez strictes, leur site a moitié buggé ou on bascule encore sur l'ancienne interface en fonction des menus, et leur appli qui n'est qu'une webview de ce même site peu ergonomique.

Pas d'Apple Pay, ni de Google Pay, ni de virement instantané, leurs produits d'épargne et d'assurance vie ne valent pas le coup comme chez Bourso ou Fortu.

C'est dommage, ils ont un bon service client et étaient compétitifs auparavant.

n°56506367
dwarfy
Posté le 09-05-2019 à 20:16:54  profilanswer

Lundi la french bank :o

(Ptet y’aura des primes !)

n°56506435
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 20:27:05  answer

dwarfy a écrit :

Lundi la french bank :o

(Ptet y’aura des primes !)

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être disruptif de ouf !

n°56506861
harold_fin​ch
Posté le 09-05-2019 à 21:26:41  profilanswer

floriann a écrit :

Problèmes d'encodage...

Le site est vraiment assez pourri oui, c'est un peu chiant. Surtout qu'ils promettent des refontes à chaque fois.
Par contre je te rassure, les critiques sur ING sont nombreuses (et parfois dénuées de justification, mais le clan d'en face fait des ravages), bien plus que celles de Bourso par rapport au nombre de clients.

J'utilise néanmoins souvent l'app iOS qui fait le job. Je crois que l'app Android est par contre pas géniale non plus.
Mais au final, ça reste une bonne banque solide. Dommage qu'ils ne comprennent pas l'importance d'un bon site web, c'est quand même con pour une BEL.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56506929
koko707
Truc07
Posté le 09-05-2019 à 21:32:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le site est vraiment assez pourri oui, c'est un peu chiant. Surtout qu'ils promettent des refontes à chaque fois.
Par contre je te rassure, les critiques sur ING sont nombreuses (et parfois dénuées de justification, mais le clan d'en face fait des ravages), bien plus que celles de Bourso par rapport au nombre de clients.

J'utilise néanmoins souvent l'app iOS qui fait le job. Je crois que l'app Android est par contre pas géniale non plus.
Mais au final, ça reste une bonne banque solide. Dommage qu'ils ne comprennent pas l'importance d'un bon site web, c'est quand même con pour une BEL.

ING est souvent critiqué pour son interface oui. Mention spéciale au bug des opérations CB différées qui s'affichent en double à ceraines périodes, sur le site notamment (l'éppli Ios s'est bien améliorée ces derniers temps mais c'est déjà arrivé aussi).

Après, je pense que de toutes les BEL, c'est le SC le plus simple à joindre et le plus compétent. Dommage qu'ils aient des défauts rédhibitoires dans leur offre (de mon point de vue).

---------------
Koko part en vacances
n°56507168
floriann
Posté le 09-05-2019 à 22:00:01  profilanswer

koko707 a écrit :

Après, je pense que de toutes les BEL, c'est le SC le plus simple à joindre et le plus compétent. Dommage qu'ils aient des défauts rédhibitoires dans leur offre (de mon point de vue).

Hum...
Rappelons qu'ING est la seule banque en ligne qui ne permet de contacter son service client que par.... téléphone ou courrier !
:ouch: :ouch:

n°56507253
adel teiki
Posté le 09-05-2019 à 22:12:21  profilanswer

floriann a écrit :

On aime critiquer Bourso sur ce forum

Oui, tellement... Ce forum est une véritable secte anti-Bourso. :lol:  

floriann a écrit :

mais ING est de loin la pire.

A cause d'un ou deux bugs d'affichage sur le site et du fait que certaines pages sont sur la nouvelle version et d'autres sur l'ancienne ? C'est vrai que ça commence à faire tache mais le site reste facilement utilisable en ce qui me concerne (consultation, virements, etc).
Pour le reste, comme ça a été dit, leur service client est à mon avis le plus joignable et le plus efficace... Et je trouve leur offre relativement complète et compétitive (ce n'est pas ce qui se fait de mieux en termes d'AV et de compte en bourse mais ce n'est pas non plus leur spécialité).
Accessoirement, ING ne fait pas partie d'un groupe bancaire FR.

floriann a écrit :

Hum...
Rappelons qu'ING est la seule banque en ligne qui ne permet de contacter son service client que par.... téléphone ou courrier !

Non, tu peux très bien faire tes réclamations par e-mail.

Message édité par adel teiki le 09-05-2019 à 22:14:44
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 22:12:21  profilanswer

n°56507279
Bigfake
Posté le 09-05-2019 à 22:15:29  profilanswer

floriann a écrit :

Problèmes d'encodage...

Même problèmes que toi. Je suis sur Firefox.  
L’ancienne interface était banale mais fonctionnelle.  

Je comprends pas cette idée de lancer une version bancale mêlant ancienne et nouvelle version.  

Mais je reste attaché à ma jolie Gold :D et le service client répond. Important pour moi pour une BEL.  
Je suis pas près de changer.  
Je suis quelqu'un de patient donc j'attendrai la transition totale, le virement instantané et autres fioritures  :o  

La version ios fonctionne à 100% donc pas de quoi me donner envie de changer.  

harold_finch a écrit :

+1 pour la version ios.  

Mais le fait d'avoir du rollback 2 fois la nouvelle version... pas très pro quand même. Pour une banque solide comme ING je m'attendais à mieux que leurs tests en grandeur nature.  

n°56507449
doko_13
Posté le 09-05-2019 à 22:40:30  profilanswer

En l'état, vu la description qui est faite sur le site de la Banque Postale
https://www.labanquepostale.com/leg [...] hbank.html

"Ce n’est plus un secret : la plateforme de financement participative KissKissBankBank sera associée à Ma French Bank. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer vos propres collectes ou soutenir les projets qui vous tiennent à cœur."  [:kassrol:3]

n°56507980
smoove
Posté le 10-05-2019 à 01:21:55  profilanswer

Salut Curve, c'est comme Max ?  

:)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°56508741
Velocesupe​r
Posté le 10-05-2019 à 09:13:06  profilanswer

floriann a écrit :

Hum...

En effet, je n'ai pas trouvé comment envoyer un message, ni trouvé leur adresse email :/

smoove a écrit :

Oui, T-mobile, c'est comme Bouygues Telecom :o

Sans transition, impossible de se connecter à l'application HelloBank depuis hier soir :/

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 10-05-2019 à 09:13:48
n°56509049
JohnWayne1​412
Posté le 10-05-2019 à 09:44:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sans transition, impossible de se connecter à l'application HelloBank depuis hier soir :/

Je confirme. Idem sur l'accès Web.
J'ai  rempli le formulaire de réclamation pour pb technique :  

"Impossible de se connecter à l'appli (sur Android) ni au site (sur PC) depuis hier soir...
Pour une banque "en ligne" c'est embêtant... C'est comme si une banque classique fermait subitement et sans prévenir toutes les portes de ses agences..."

n°56509360
frankie_fl​owers
Posté le 10-05-2019 à 10:09:27  profilanswer

floriann a écrit :

Problèmes d'encodage...

Je suis d'accord, ils ont merdé sur cette nouvelle version.
La lenteur surtout, me fait perdre plusieurs points de productivité  [:double deuce:2]  

Ceci dit ça reste ma banque principale.
En 10 ans, je n'ai pas eu de gros souci. Sur le cœur de métier, ils sont solides.

Et n'ont pas certaines limitations rédhibitoires de Fortunéo (délai pour faire un virement à un nouveau destinataire, impossibilité de faire des gros virements en ligne).

n°56510112
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 10-05-2019 à 11:06:00  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Fonctionne à l'instant sur l'appli, mais très très lent.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°56510133
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 10-05-2019 à 11:07:32  profilanswer

Et je viens d'avoir le remboursement de mon ancienne carte premier BNP (temps restant).

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°56511317
cornetdebo​f
Posté le 10-05-2019 à 12:54:03  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je suis d'accord, ils ont merdé sur cette nouvelle version.
La lenteur surtout, me fait perdre plusieurs points de productivité  [:double deuce:2]  

Ceci dit ça reste ma banque principale.
En 10 ans, je n'ai pas eu de gros souci. Sur le cœur de métier, ils sont solides.

Et n'ont pas certaines limitations rédhibitoires de Fortunéo (délai pour faire un virement à un nouveau destinataire, impossibilité de faire des gros virements en ligne).

Et question carte bancaire, satisfait ou pas ?

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°56511596
smoove
Posté le 10-05-2019 à 13:23:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Possible d'avoir une réponse sérieuse ?  

---------------
n°56511615
Ashkaran
Posté le 10-05-2019 à 13:26:10  profilanswer

smoove a écrit :

tu as vu la promo dealabs ?

---------------
n°56511637
smoove
Posté le 10-05-2019 à 13:28:28  profilanswer

c'est ça :D

---------------
n°56511844
Ashkaran
Posté le 10-05-2019 à 13:49:29  profilanswer

faudra que tu trouves un parrain ? :o
qui pourrait se dévouer :D

---------------
n°56511873
smoove
Posté le 10-05-2019 à 13:51:41  profilanswer

quand j'aurais la réponse a ma question

---------------
n°56511897
Ashkaran
Posté le 10-05-2019 à 13:53:37  profilanswer

oui curve c est proche de max, j'ai eu un débit frauduleux, traité et remboursé en 2-3 mails ( en anglais)
j'ai fait des "empreintes cb pour location de véhicule" : empreinte effacée automatiquement à la fin sans débit.
pas de rib étranger à déclarer
look propre sans info au recto
appli sympa notamment le "back in time" => idéal pour le GAME multi cb :love:

---------------
n°56511919
kokola
!!!
Posté le 10-05-2019 à 13:55:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

faudra que tu trouves un parrain ? :o
qui pourrait se dévouer :D

Tu as mis en place un bot qui repère toutes les demandes de parrainage Ash ?? :o

Je suis sur que je poste une demande sur le topic "comment préparer un sandwich jambon-beurre", que tu serais le premier a y répondre :o

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°56511941
Ashkaran
Posté le 10-05-2019 à 13:56:39  profilanswer

n°56512169
Foxus666
Posté le 10-05-2019 à 14:16:50  profilanswer

Ashkaran quel montant le remboursement du débit que tu déclare comme frauduleux sans indiscrétion?
Car justement c'est dans ce cas de figure que je préfére une bonne start up Bretonne régis aux lois Français, associé a une grosse banque sérieuse comme Max !

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 10-05-2019 à 14:17:26
n°56512258
Ashkaran
Posté le 10-05-2019 à 14:23:53  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Ashkaran quel montant le remboursement du débit que tu déclare comme frauduleux sans indiscrétion?
Car justement c'est dans ce cas de figure que je préfére une bonne start up Bretonne régis aux lois Français, associé a une grosse banque sérieuse comme Max !

220€, j'avais chaud mais bien géré par curve  [:shadow aok:2]

---------------
n°56512663
Melto
Posté le 10-05-2019 à 14:52:00  profilanswer

Bonjour,

Vous savez si le virement inst. chez Fortunéo est automatique si la banque réceptrice est compatible ? comme ça pas la peine de mettre à jour, je suis resté sur l'ancienne interface android

n°56512846
Requiem
Posté le 10-05-2019 à 15:08:24  profilanswer

smoove a écrit :

quand j'aurais la réponse a ma question

J'ai exactement la même :D

n°56512893
frankie_fl​owers
Posté le 10-05-2019 à 15:12:32  profilanswer

cornetdebof a écrit :

Et question carte bancaire, satisfait ou pas ?

Oui, je n'ai pas eu de souci.

J'ai pesté pendant des années de ne pas avoir le sans contact par contre, mais ils l'ont enfin ajouté y'a ~2 ans.

Ils n'ont pas été chiants quand j'au eu un débit frauduleux non plus.

n°56515149
mood8moody
Posté le 10-05-2019 à 19:12:24  profilanswer

Bonjour, je panique un peu.

J'ai ouvert un compte revolut en décembre 2017 pour acheter des bitcoins en quelques minutes grace à leur application mobile.

J'ai mis que 210 euros dessus en tout, qui m'ont servi a faire un petit achat de bitcoin et à payer le premium obligatoire à l'epoque pour acceder aux cryptomonnaies.

Debut de ce mois ci, je me rends compte qu'un compte revolut est un compte à l'etranger (articles un peu partout) et qu'il faut le declarer aux impots sous risque d'avoir une amende de 1500 euros par an contrairement à un compte paypal.

Donc pas de problème, j'ai quasi tout perdu depuis un moment le bitcoin ayant fait son trou  :sarcastic: , il ne me reste qu'une trentaine d'euros une fois converti.

Je décide donc de cloturer ce compte pour être tranquille et de le declarer.

Pour le cloturer chez revolut, il faut premierement le vider, je fais donc un virement de 30 euros sur mon compte courant et ensuite contacter un conseiller au travers de l'appli par tchat.

Je fais la demarche, je parle au conseillé qui verifie mon identité et après quelques tentatives pour me garder, fini par accepter la cloture. Super je lui demande quand je recevrai un mail de confirmation avec les informations de cloture, reponse cela n'arrivera pas...

Impossible d'acceder à mon compte maintenant, ou même au tchat, si je me connecte avec l'appli et donc avec mon numero de tel on me repropose d'en ouvrir un nouveau :sarcastic:

Je n'ai donc plus mon numéros de compte pour le declarer sur ma declaration 2019.

Je precise que je n'ai jamais demandé la cb, j'ai eu la cb virtuelle sans rien demandé mais je ne l'ai jamais utilisé.

Alors ok j'ai perdu 180 euros c'est une chose mais si je me tape 4500 euros d'amende c'est plus la même (compte ouvert en decembre 2017, donc 1500 pour 2017,2018 et 2019).

Je fais quoi maintenant?? [:z-95:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 10-05-2019 à 19:13:24
n°56515262
dragages
Posté le 10-05-2019 à 19:26:30  profilanswer

Je suis chez Bourso, je voulais ouvrir un second compte chez ING, je ne comptais pas mettre mes revenus mensuels, je comptais donc mettre 2500€ pour l'ouverture et les laisser ou pas un certain temps.  

je lis ça dans les conditions :  

"Le Client verse chaque mois sur le Compte Courant un montant minimum de mille
deux cents (1 200) euros en un ou plusieurs versements ne provenant pas d’autres
comptes ouverts à son nom dans les livres d’ING, ou détient au moins un jour dans
le mois dans ces mêmes livres des avoirs d’un montant total minimum de cinq
mille (5 000) euros (montant total des avoirs détenus sur le Compte Courant, et
le cas échéant un Livret Epargne Orange, un Livret A, un Livret de Développement
Durable et de Solidarité, un Compte à Terme, un Compte Titres, un Plan Epargne
en Actions ouverts chez ING ou sur un contrat d’assurance-vie ING). Les montants
minimums ci-dessus sont les mêmes, que le Compte Courant soit un compte
simple ou un compte joint. Si le Compte Courant est un compte joint, la condition
de détention s’apprécie au regard de l’ensemble des avoirs détenus par les
co-titulaires dans les livres d’ING."

Qu'en est t il dans la réalité ? que ce passera t il si je met mon compte à 100€ au bout de 6 mois ?  

Merci a vous.

---------------
JPP
n°56515280
harold_fin​ch
Posté le 10-05-2019 à 19:29:44  profilanswer

dragages a écrit :

Je suis chez Bourso, je voulais ouvrir un second compte chez ING, je ne comptais pas mettre mes revenus mensuels, je comptais donc mettre 2500€ pour l'ouverture et les laisser ou pas un certain temps.  

je lis ça dans les conditions :  

"Le Client verse chaque mois sur le Compte Courant un montant minimum de mille
deux cents (1 200) euros en un ou plusieurs versements ne provenant pas d’autres
comptes ouverts à son nom dans les livres d’ING, ou détient au moins un jour dans
le mois dans ces mêmes livres des avoirs d’un montant total minimum de cinq
mille (5 000) euros (montant total des avoirs détenus sur le Compte Courant, et
le cas échéant un Livret Epargne Orange, un Livret A, un Livret de Développement
Durable et de Solidarité, un Compte à Terme, un Compte Titres, un Plan Epargne
en Actions ouverts chez ING ou sur un contrat d’assurance-vie ING). Les montants
minimums ci-dessus sont les mêmes, que le Compte Courant soit un compte
simple ou un compte joint. Si le Compte Courant est un compte joint, la condition
de détention s’apprécie au regard de l’ensemble des avoirs détenus par les
co-titulaires dans les livres d’ING."

Qu'en est t il dans la réalité ? que ce passera t il si je met mon compte à 100€ au bout de 6 mois ?  

Merci a vous.

Il faut jouer le GAME chez ING :
- Soit mettre 1200e/mois
- Soit posséder 5000e sur un compte  

Il n'y a pas de retrait envisageable à M+x, il faut toujours 5000e ou un flux mensuel :jap:
Édit : si t'es pas dans l'un des deux cas, c'est 5e/mois.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 10-05-2019 à 19:30:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56515285
martel_420
Atypique
Posté le 10-05-2019 à 19:30:11  profilanswer

En cours au Crédit Agricole:  

Je demande a mon conseiller si jai des frais sur les virements internationaux en EUROS, il me répond que non si le virement arrive en euros sur mon compte

Du coup j'envoi mes euros d une banque chinoise (qui me plante 33e de frais au passage [:ab1311] ) le virement arrive bien en euros et devinez quoi? CA qui me colle 18e de "frais de rapatriement"   [:bressan08]  

Je contacte ce fameux conseiller suite au virement il y a 2 semaine et il esquive la question en me demandant mes projets avec cette somme d'argent :heink:  

Je refais un 2e mail et il me répond enfin quil doit faire la demande a un autre service [:shimay:1]. Je le relance il y a 3 jours "il n'a a ce jour pas eu de retour" :o ca fait 2 semaines que ça dure et toujours pas vu mes 18e, par contre le découvert de 3e j'ai pris 8e débité immédiatement  :fou:  :fou:

n°56515302
dragages
Posté le 10-05-2019 à 19:33:01  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il faut jouer le GAME chez ING :
- Soit mettre 1200e/mois
- Soit posséder 5000e sur un compte  

Il n'y a pas de retrait envisageable à M+x, il faut toujours 5000e ou un flux mensuel :jap:

en effet je suis aveugle.  

Et pour BOursorama ?   :??:  

---------------
JPP
n°56515388
artefact7
passenger of the universe
Posté le 10-05-2019 à 19:48:53  profilanswer

martel_420 a écrit :

En cours au Crédit Agricole:  

Je demande a mon conseiller si jai des frais sur les virements internationaux en EUROS, il me répond que non si le virement arrive en euros sur mon compte

Du coup j'envoi mes euros d une banque chinoise (qui me plante 33e de frais au passage [:ab1311] ) le virement arrive bien en euros et devinez quoi? CA qui me colle 18e de "frais de rapatriement"   [:bressan08]  

Je contacte ce fameux conseiller suite au virement il y a 2 semaine et il esquive la question en me demandant mes projets avec cette somme d'argent :heink:  

Je refais un 2e mail et il me répond enfin quil doit faire la demande a un autre service [:shimay:1]. Je le relance il y a 3 jours "il n'a a ce jour pas eu de retour" :o ca fait 2 semaines que ça dure et toujours pas vu mes 18e, par contre le découvert de 3e j'ai pris 8e débité immédiatement  :fou:  :fou:

[:flash23:5]  

https://en.calameo.com/read/00362996647bac04f2f26

Page 10, réception d'un virement international en devises ou en euros.

n°56515427
martel_420
Atypique
Posté le 10-05-2019 à 19:56:31  profilanswer

artefact7 a écrit :

[:flash23:5]  

https://en.calameo.com/read/00362996647bac04f2f26

Page 10, réception d'un virement international en devises ou en euros.

Jai oublie de préciser que jetais sur le offre globe trotter qui nont pas de frais emissions/percus internationaux  

(dsl pr la typo... clavier qwerty)

n°56515445
artefact7
passenger of the universe
Posté le 10-05-2019 à 19:59:54  profilanswer

martel_420 a écrit :

Jai oublie de préciser que jetais sur le offre globe trotter qui nont pas de frais emissions/percus internationaux  

(dsl pr la typo... clavier qwerty)

Ok :jap: Bon courage dans tes démarches!

n°56516489
Awaer
Posté le 10-05-2019 à 22:08:16  profilanswer

Pour info, j'ai déclaré mon compte revolut aux impots comme l'année précédente et il semblerait que l'adresse ne soit pas la même :

Revolut Limited
4th Floor, 7 Westferry Circus
E14 4HD Londres, Royaume-Uni

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)