| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
floriann | Reprise du message précédent : On aime critiquer Bourso sur ce forum mais ING est de loin la pire. Message cité 6 fois Message édité par floriann le 09-05-2019 à 16:10:46 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:08:44 ![]() ![]() |
tomatoketchup POPOPOP !!! | Oui en effet sur les comparateurs de banques les 3 premières banques qui ressortent sont généralement ING, Boursorama et Fortuneo. Mais on ne prend pas en compte les problèmes que tu mentionnes floriann. Perso, je suis chez Fortunéo et je n'ai jamais eu de problème. Je recommande |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 20:27:05 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
floriann |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 09-05-2019 à 22:14:44 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 22:12:21 ![]() ![]() |
Bigfake |
|
doko_13 |
|
smoove | Salut Curve, c'est comme Max ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Sans transition, impossible de se connecter à l'application HelloBank depuis hier soir Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-05-2019 à 09:13:48 |
JohnWayne1412 |
|
frankie_flowers |
Je suis d'accord, ils ont merdé sur cette nouvelle version.
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | c'est ça --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faudra que tu trouves un parrain ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | quand j'aurais la réponse a ma question --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui curve c est proche de max, j'ai eu un débit frauduleux, traité et remboursé en 2-3 mails ( en anglais)
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'aime bien curve --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Foxus666 | Ashkaran quel montant le remboursement du débit que tu déclare comme frauduleux sans indiscrétion?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-05-2019 à 14:17:26 |
Requiem |
frankie_flowers |
Oui, je n'ai pas eu de souci.
|
mood8moody | Bonjour, je panique un peu. J'ai ouvert un compte revolut en décembre 2017 pour acheter des bitcoins en quelques minutes grace à leur application mobile. J'ai mis que 210 euros dessus en tout, qui m'ont servi a faire un petit achat de bitcoin et à payer le premium obligatoire à l'epoque pour acceder aux cryptomonnaies. Debut de ce mois ci, je me rends compte qu'un compte revolut est un compte à l'etranger (articles un peu partout) et qu'il faut le declarer aux impots sous risque d'avoir une amende de 1500 euros par an contrairement à un compte paypal. Donc pas de problème, j'ai quasi tout perdu depuis un moment le bitcoin ayant fait son trou Je décide donc de cloturer ce compte pour être tranquille et de le declarer. Pour le cloturer chez revolut, il faut premierement le vider, je fais donc un virement de 30 euros sur mon compte courant et ensuite contacter un conseiller au travers de l'appli par tchat. Je fais la demarche, je parle au conseillé qui verifie mon identité et après quelques tentatives pour me garder, fini par accepter la cloture. Super je lui demande quand je recevrai un mail de confirmation avec les informations de cloture, reponse cela n'arrivera pas... Impossible d'acceder à mon compte maintenant, ou même au tchat, si je me connecte avec l'appli et donc avec mon numero de tel on me repropose d'en ouvrir un nouveau Je n'ai donc plus mon numéros de compte pour le declarer sur ma declaration 2019. Je precise que je n'ai jamais demandé la cb, j'ai eu la cb virtuelle sans rien demandé mais je ne l'ai jamais utilisé. Alors ok j'ai perdu 180 euros c'est une chose mais si je me tape 4500 euros d'amende c'est plus la même (compte ouvert en decembre 2017, donc 1500 pour 2017,2018 et 2019). Je fais quoi maintenant?? Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 10-05-2019 à 19:13:24 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-05-2019 à 19:30:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dragages |
--------------- JPP |
artefact7 passenger of the universe |
|
martel_420 Atypique |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |