| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Mais t'as compris ce dont on parlait au moins ? L’agrégation de compte n'est qu'un service facultatif offert par Max....
Tu minimises des choses factuelles comme les limites basses ou l'absence d'assurance (bon courage pour faire marcher l'assurance d'une carte adossé à Curve pour un paiement via Curve, c'est un bon moyen de te faire remballer). Bref je vois pas ce qu'on peut dire d'autre, on a déjà bien détaillé les avantages de Max vs les quelques avantages de Curve. Encore une fois si Curve te convient tant que ça, tant mieux pour toi, c'est super même. Mais pourquoi vouloir à tout prix imposer ton point de vue aux autres, toujours répéter les mêmes arguments ? A un moment ça en devient douteux (employé Curve ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-05-2019 à 16:45:57 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Kageryuzan |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en théorie possible
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou | Virement instantané dispo chez Fortu Je n'ai encore rien vu sur le site, mais via l'appli Android (après mise à jour), ça fonctionne très bien (Fortu -> Bourso). Je n'ai d'ailleurs pas vu non plus de notion de plafond ou de délai de 24H comme chez Bourso, mais je n'ai fait qu'une tentative. Message cité 4 fois Message édité par dissou le 06-05-2019 à 15:00:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
adel teiki |
|
ta ligne en question c est : "changement de compte à débiter" ? je pense que tu t enflammes, je vois bien cela quand tu te sépares de ta poule et que tu gardes le bien immo et que tu veux qu il soit pompé sur le compte perso. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-05-2019 à 15:40:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:39:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-05-2019 à 15:41:23 |
JohnWayne1412 |
|
REDONI |
Rien ne semble empêcher en faire plusieurs et le formulaire ne broche pas quand on saisit un montant plus important que 500. J'ai eu un raté quand même, le formulaire Fortuneo dit que la banque a été atteinte avec succès, or ma première tentative a été recreditee immédiatement Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-05-2019 à 15:53:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai quand j'étais à la conformité chez hsbc j avais analysé les comptes d un riche et j'avais tous les mois un prélèvement " Boursorama banque crédit immo xxxx" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
adel teiki |
|
Kageryuzan |
frankie_flowers | Questions aux utilisateurs de Google Pay : Vous voyez vos transactions sur https://pay.google.com ? Moi je ne les vois que dans l'appli Message édité par frankie_flowers le 06-05-2019 à 20:50:14 |
Jileo |
doko_13 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
REDONI |
frankie_flowers |
OK c'est voulu alors.
|
dwarfy |
psgman91 | Chez Hellobank, a-t-on automatiquement un découvert autorisé de 8% d’intérêts ou fait-il le demander ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dissou |
|
Train91 | Fortu |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui c'est cool ça Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2019 à 13:53:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 07-05-2019 à 14:53:29 |
Prudential | Un peu cheap le virement instantané plafonné... |
rennais22h35 |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 07-05-2019 à 16:19:00 --------------- Koko part en vacances |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 16:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |