Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56471728
chimm
Posté le 05-05-2019 à 16:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kageryuzan a écrit :

Rien que pour ça ce serait un non direct, j'ai pas envie qu'une banque connaisse potentiellement les identifiants de mes autres comptes en banque.

Mais t'as compris ce dont on parlait au moins ? L’agrégation de compte n'est qu'un service facultatif offert par Max....

Kageryuzan a écrit :

Bah justement c'est ce que je cherche à comprendre, je n'ai pas l'impression qu'il y a tant de limitations que cela (surtout dans mon cas étant en ancienne Curve Black) :

• Pas de limitation sur le nombre et l'origine des cartes qu'on peut ajouter
  • Limitation à 500£ en devise pour les Curve Blue (illimité en Curve Black)
  • Pas de garantie sur les Curve Blue et les anciennes Curve Black (mais est-ce vraiment utile puisque les garanties des cartes adossées fonctionnent quand même ?)

Et sur le pourquoi adosser une carte N26 à la Curve, perso je dois avoir une utilisation différente de pas mal de monde je pense, mon compte N26 est mon compte des dépenses courantes (supermarché, abonnements divers, etc...) ce qui fait que j'ai un budget fixe chaque mois et j'utilise mon compte courant standard (Hello Bank dans mon cas) pour les paiements critiques et/ou importants où les garanties de ma carte peuvent être intéressantes.

Alors oui sur Max sur il y a une garantie, une conciergerie et un compte bancaire en backup, mais au prix de ne concerner que les cartes françaises, pour un nombre limité avec en plus tes habitudes d’utilisation qui sont envoyés à des régies publicitaires. Je trouve le prix à payer plus cher :(

Tu minimises des choses factuelles comme les limites basses ou l'absence d'assurance (bon courage pour faire marcher l'assurance d'une carte adossé à Curve pour un paiement via Curve, c'est un bon moyen de te faire remballer). Bref je vois pas ce qu'on peut dire d'autre, on a déjà bien détaillé les avantages de Max vs les quelques avantages de Curve.

Encore une fois si Curve te convient tant que ça, tant mieux pour toi, c'est super même. Mais pourquoi vouloir à tout prix imposer ton point de vue aux autres, toujours répéter les mêmes arguments ? A un moment ça en devient douteux (employé Curve ? :o :D ) enfin bref.....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 05-05-2019 à 16:45:57
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 16:45:17  profilanswer

n°56472798
Kageryuzan
Posté le 05-05-2019 à 19:12:14  profilanswer

chimm a écrit :

Mais t'as compris ce dont on parlait au moins ? L’agrégation de compte n'est qu'un service facultatif offert par Max....

Mais du coup ça fonctionne comme Curve pour l'adossage et donc et non nécessaire pour utiliser ses différentes cartes (même si perso je n'ai qu'une carte française) ?

chimm a écrit :

Tu minimises des choses factuelles comme les limites basses ou l'absence d'assurance (bon courage pour faire marcher l'assurance d'une carte adossé à Curve pour un paiement via Curve, c'est un bon moyen de te faire remballer). Bref je vois pas ce qu'on peut dire d'autre, on a déjà bien détaillé les avantages de Max vs les quelques avantages de Curve.

N26 indique explicitement dans ses conditions d'utilisations que les garanties de la carte sont actives même dans le cadre d'adossage (la garantie s'active quand le paiement est effectué sur le compte, ou un moyen de paiement associé au compte). Du côté d'Hello Bank, une personne du service client m'a dit que ça devrait fonctionner de la même manière (mais je reste plus prudent concernant eux).

chimm a écrit :

Mais pourquoi vouloir à tout prix imposer ton point de vue aux autres

C'est pas du tout ce que je cherche à faire, je souhaite seulement savoir en quoi le service semble si bien (car au contraire je pourrais être intéressé mais je ne vois pas ce que ça m'apporte en plus par rapport à Curve, c'est tout). Quand du monde s'intéresse sur un service (genre Max, ou encore Notion pour la prise de notes dans un exemple totalement différent), je recherche en quoi c'est populaire et en quoi ça pourrait m'être potentiellement utile ou meilleur qu'un service que j'utilise dans la même catégorie.

n°56473001
chimm
Posté le 05-05-2019 à 19:40:04  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Mais du coup ça fonctionne comme Curve pour l'adossage et donc et non nécessaire pour utiliser ses différentes cartes (même si perso je n'ai qu'une carte française) ?

Max c'est : agrégateur de comptes +/- agrégateur de cartes +/- un vrai compte personnel avec une vraie IBAN

Kageryuzan a écrit :

N26 indique explicitement dans ses conditions d'utilisations que les garanties de la carte sont actives même dans le cadre d'adossage (la garantie s'active quand le paiement est effectué sur le compte, ou un moyen de paiement associé au compte). Du côté d'Hello Bank, une personne du service client m'a dit que ça devrait fonctionner de la même manière (mais je reste plus prudent concernant eux).

Hum je suis dubitatif (en plus N26 de base n'a aucune garantie en version gratuite), et entre ce que te disent les services clients et les assurances (géré par des société tierces) c'est pas toujours évident....

Kageryuzan a écrit :

C'est pas du tout ce que je cherche à faire, je souhaite seulement savoir en quoi le service semble si bien (car au contraire je pourrais être intéressé mais je ne vois pas ce que ça m'apporte en plus par rapport à Curve, c'est tout). Quand du monde s'intéresse sur un service (genre Max, ou encore Notion pour la prise de notes dans un exemple totalement différent), je recherche en quoi c'est populaire et en quoi ça pourrait m'être potentiellement utile ou meilleur qu'un service que j'utilise dans la même catégorie.

Ok :jap: Donc t'as eu réponse à tes questions normalement  :jap:

n°56477212
doko_13
Posté le 06-05-2019 à 12:42:06  profilanswer

Bonjour à tous,  

Depuis x temps que je la tanne, ma chère et tendre est enfin prête à quitter la Banque Postale chez qui elle est domiciliée pour son compte perso, et chez qui nous avons notre compte joint.
(compte joint crée là bas, car c'est chez eux que nous avons notre prêt immobilier, ainsi qu'un éco prêt taux zéro)

La question que je me pose : le prélèvement de ces crédits impose t'il de rester chez eux, ou est-il possible de faire prélever ces crédits dans une autre banque ?
Si vous avez des retours, je serais intéressé
(j'avoue avoir hésité cette question dans ce topic ou dans le topic crédit immobilier)

n°56477405
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-05-2019 à 13:08:47  profilanswer

en théorie possible
en pratique la lbp exigera le maintient du cc joint.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56478650
dissou
Posté le 06-05-2019 à 14:58:25  profilanswer

Virement instantané dispo chez Fortu  :bounce:

Je n'ai encore rien vu sur le site, mais via l'appli Android (après mise à jour), ça fonctionne très bien (Fortu -> Bourso).

Je n'ai d'ailleurs pas vu non plus de notion de plafond ou de délai de 24H comme chez Bourso, mais je n'ai fait qu'une tentative.

Message cité 4 fois
Message édité par dissou le 06-05-2019 à 15:00:25
n°56478811
Ashkaran
Posté le 06-05-2019 à 15:14:06  profilanswer

dissou a écrit :

Je n'ai encore rien vu sur le site, mais via l'appli Android (après mise à jour), ça fonctionne très bien (Fortu -> Bourso).

Je n'ai d'ailleurs pas vu non plus de notion de plafond ou de délai de 24H comme chez Bourso, mais je n'ai fait qu'une tentative.

super, ça doit dater de ce jour car rien vu hier :)
Fortu master race  [:mooms:1]

---------------
n°56478813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2019 à 15:14:12  profilanswer

dissou a écrit :

Virement instantané dispo chez Fortu :bounce:

Jusqu'à combien, j'ai posé la question personne n'a l'info ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56478867
adel teiki
Posté le 06-05-2019 à 15:19:54  profilanswer

Ashkaran a écrit :

en théorie possible

Je m'attendais à un gros "[:flash23:5]" de ta part. :o  

Pour l'avoir déjà vérifié pour ma soeur, la possibilité de changer de compte de prélèvement semble possible en théorie ET en pratique... C'est même un service (très) payant : https://www.labanquepostale.fr/cont [...] s_2019.pdf (page 17).

Bien sûr, le jour J, ne pas se laisser faire par le "conseiller" qui essayera évidemment de faire croire que ce n'est pas possible pour des raisons "techniques"...

n°56479066
Ashkaran
Posté le 06-05-2019 à 15:39:13  profilanswer

adel teiki a écrit :

Pour l'avoir déjà vérifié pour ma soeur, la possibilité de changer de compte de prélèvement semble possible en théorie ET en pratique... C'est même un service (très) payant : https://www.labanquepostale.fr/cont [...] s_2019.pdf (page 17).

Bien sûr, le jour J, ne pas se laisser faire par le "conseiller" qui essayera évidemment de faire croire que ce n'est pas possible pour des raisons "techniques"...

MMMMMMMMHHHHHHHHH

ta ligne en question c est : "changement de compte à débiter" ? je pense que tu t enflammes, je vois bien cela quand tu te sépares de ta poule et que tu gardes le bien immo et que tu veux qu il soit pompé sur le compte perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 06-05-2019 à 15:40:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 15:39:13  profilanswer

n°56479078
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-05-2019 à 15:40:18  profilanswer

dissou a écrit :

je viens de faire la maj mais je vois pas...
aucun menu virement instantané :o

edit: ça apparait à l'ultime étape sous forme d'option dans le virement

Message édité par qhyron90 le 06-05-2019 à 15:41:23
n°56479119
JohnWayne1​412
Posté le 06-05-2019 à 15:44:24  profilanswer

adel teiki a écrit :

"Changement de compte à débiter" à 60€!!!  
- Ca ne veut pas dire qu'ils accepent que ce compte soit externe... Faut voir ce qui est écrit dans le contrat de prêt.
- Tu gardes ce compte, en résiliant tous les services payants (carte bleue, forfait de services etc...) et tu vires chaque mois le bon montant depuis ton compte bourso/HB/fortuneo + quelques euros.
- Ils ne pourront te facturer que des frais de tenue de compte de 12€/an.

NB : assure-toi que ton virement arrive quelques jours avant l'échéance du pret car, comme tu les auras quittés, ils ne te feront pas de cadeaux... Attention notamment à la date d'échéance de ton virement automatique (ça m'est arrivé une fois).  

n°56479178
REDONI
Posté le 06-05-2019 à 15:49:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Jusqu'à combien, j'ai posé la question personne n'a l'info ?

Rien ne semble empêcher en faire plusieurs et le formulaire ne broche pas quand on saisit un montant plus important que 500.

J'ai eu un raté quand même, le formulaire Fortuneo dit que la banque a été atteinte avec succès, or ma première tentative a été recreditee immédiatement

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 06-05-2019 à 15:53:52

---------------
Feedback Achat Vente
n°56479301
Ashkaran
Posté le 06-05-2019 à 16:01:28  profilanswer

En vrai quand j'étais à la conformité chez hsbc j avais analysé les comptes d un riche et j'avais tous les mois un prélèvement " Boursorama banque crédit immo xxxx"

---------------
n°56479396
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2019 à 16:09:04  profilanswer

REDONI a écrit :

Rien ne semble empêcher en faire plusieurs et le formulaire ne broche pas quand on saisit un montant plus important que 500.

J'ai eu un raté quand même, le formulaire Fortuneo dit que la banque a été atteinte avec succès, or ma première tentative a été recreditee immédiatement

C'est pas clair ce que tu me dis là :O

---------------
n°56479769
adel teiki
Posté le 06-05-2019 à 16:47:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

MMMMMMMMHHHHHHHHH

ta ligne en question c est : "changement de compte à débiter" ? je pense que tu t enflammes, je vois bien cela quand tu te sépares de ta poule et que tu gardes le bien immo et que tu veux qu il soit pompé sur le compte perso.

JohnWayne1412 a écrit :

- Ca ne veut pas dire qu'ils accepent que ce compte soit externe... Faut voir ce qui est écrit dans le contrat de prêt.
- Tu gardes ce compte, en résiliant tous les services payants (carte bleue, forfait de services etc...) et tu vires chaque mois le bon montant depuis ton compte bourso/HB/fortuneo + quelques euros.

NB : assure-toi que ton virement arrive quelques jours avant l'échéance du pret car, comme tu les auras quittés, ils ne te feront pas de cadeaux... Attention notamment à la date d'échéance de ton virement automatique (ça m'est arrivé une fois).

Je rappelle que la question n'est pas de moi. :lol:  
En effet, leur situation me semble gérable sans clôturer le compte. Néanmoins, ça semble faisable d'après la BT. Celle-ci ne précise pas que c'est seulement dans des cas exceptionnels type séparation...
Pour ce qui est du contrat de prêt, j'ai étudié celui de ma soeur qui est dans la même situation : il n'y a aucune précision comme quoi le compte de prélèvement doit être chez eux.
Je conseille quand même à doko_13 de vérifier ce qui est écrit dans le sien...

n°56480737
Kageryuzan
Posté le 06-05-2019 à 18:58:12  profilanswer

chimm a écrit :

Ok :jap: Donc t'as eu réponse à tes questions normalement  :jap:

Oui merci beaucoup :)

n°56480974
Foxus666
Posté le 06-05-2019 à 19:44:24  profilanswer

je n'arrive pas a ajouter ma carte visa premier boursorama sur Max, j'avais la visa classic que j'ai supprimer sur max !
je n'ai encore fais aucun paiement avec cette carte, j'ai juste activer en ligne avec les mails de confirmation, visualiser mon nouveau code !
il faut faire un premier achat en TPE ou retrait pour l'activer pour de bon, c'est pour ça ?

Personne n'a une petite idée ? [:julm3]

Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 00:46:23
n°56481370
frankie_fl​owers
Posté le 06-05-2019 à 20:50:00  profilanswer

Questions aux utilisateurs de Google Pay :

Vous voyez vos transactions sur https://pay.google.com ?

Moi je ne les vois que dans l'appli  [:pikitfleur:4]

Message édité par frankie_flowers le 06-05-2019 à 20:50:14
n°56481508
Jileo
Posté le 06-05-2019 à 21:10:15  profilanswer

Ouai moi pareil.
Seulement les transactions des services google.

n°56481577
doko_13
Posté le 06-05-2019 à 21:17:46  profilanswer

Ashkaran a écrit :

en théorie possible

adel teiki a écrit :

JohnWayne1412 a écrit :

adel teiki a écrit :

Je rappelle que la question n'est pas de moi. :lol:  
En effet, leur situation me semble gérable sans clôturer le compte. Néanmoins, ça semble faisable d'après la BT. Celle-ci ne précise pas que c'est seulement dans des cas exceptionnels type séparation...
Pour ce qui est du contrat de prêt, j'ai étudié celui de ma soeur qui est dans la même situation : il n'y a aucune précision comme quoi le compte de prélèvement doit être chez eux.
Je conseille quand même à doko_13 de vérifier ce qui est écrit dans le sien...

Merci chers frers.
Effectivement, avec ce flou de définition de changement compte, je ne savais pas si c'était applicable aux comptes externes. D'om la recherche d'un frer ayant été dans la même situation.
Je vais creuser le contrat de prêt pour voir s'ils me restreignent dans le choix de la banque.

Au pire ça sera effectivement 12 € de frais de gestion par an s'ils me cassent les pieds pour cloturer les comptes.
Ne me restent que 7 ans de prêt, donc ça ne serait pas la mort non plus, surtout avec l'assistance d'un virement programmé  

n°56481579
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-05-2019 à 21:18:08  profilanswer

dissou a écrit :

merci pour l'info :jap:

Ca fonctionne depuis internet aussi ou que l'appli?

Pas de plafond ni de délai ni de frais c'est pas mal quand même.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56481891
REDONI
Posté le 06-05-2019 à 21:59:52  profilanswer

Il faut 24h de délai pour ajouter un bene :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°56483636
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2019 à 09:44:59  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai moi pareil.
Seulement les transactions des services google.

OK c'est voulu alors.
C'est complètement con de la part de Google [:julian33:4]  

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que les vrais ne peuvent pas se contenter de la productivité réduite d'un smartphone pour le suivi de leur pognon ?

n°56484867
dwarfy
Posté le 07-05-2019 à 11:38:22  profilanswer

REDONI a écrit :

Il faut 24h de délai pour ajouter un bene :o

Virement presque instantané :o

n°56485229
psgman91
Posté le 07-05-2019 à 12:08:32  profilanswer

Chez Hellobank, a-t-on automatiquement un découvert autorisé de 8% d’intérêts ou fait-il le demander ?

n°56485401
vannhi
Posté le 07-05-2019 à 12:32:13  profilanswer

psgman91 a écrit :

Chez Hellobank, a-t-on automatiquement un découvert autorisé de 8% d’intérêts ou fait-il le demander ?

Suis pas chez eux mais j'imagine qu'on doit pouvoir voir son plafond de découvert autorisé quelque part.

---------------
Mon feedback
n°56485684
faribole31
Posté le 07-05-2019 à 13:09:32  profilanswer

Bonjour,

Je sors de mon lurkage pour avoir vos avis sur une future ouverture de compte chez Fortuneo (ceci n'est pas une demande de parrainage, si le message est plus approprié dans le topic parrainage je le déplacerai).
Je souhaite donc ouvrir un compte chez Fortuneo et je ne suis pas trop pressé (ce mois-ci ou le mois prochain). De votre expérience, pensez vous qu'il y aura des offres promotionnelles (parrainage ou non) plus intéressantes que les offres actuelles ?

Merci par avance de vos réponses.

Message édité par faribole31 le 07-05-2019 à 13:09:55
n°56485907
dissou
Posté le 07-05-2019 à 13:39:34  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

merci pour l'info :jap:

Ca fonctionne depuis internet aussi ou que l'appli?

Pas de plafond ni de délai ni de frais c'est pas mal quand même.

Je ne pense pas que ça soit dispo sur leur espace client sur le site web, ou alors j'ai pas trouvé :o

Par contre, il y a bien un plafond, ils l'ont ajouté dans leur FAQ (vu sur Twitter) :

https://reho.st/medium/self/7329b2d05265047e4d7024c48ef5c4ea1121cbe0.jpg

n°56485990
Train91
Posté le 07-05-2019 à 13:47:40  profilanswer

Fortu [:implosion du tibia]
En plus ça y est, ils ont corrigé le délai des virements vers PEA il y a un mois.

n°56486007
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-05-2019 à 13:49:53  profilanswer

Pas mal face aux 500 roros de Bourso :jap:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56486018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-05-2019 à 13:50:55  profilanswer

Oui c'est cool ça
Mais c'est que par l'application les virements instantanés ?
Par contre les limitations des virements sont supérieur pour les autres cas chez Boursorama non ?

Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2019 à 13:53:18

---------------
n°56486732
JohnWayne1​412
Posté le 07-05-2019 à 14:52:45  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pas mal face aux 500 roros de Bourso :jap:

[mode déterage de fantasme...]
pour compenser ça, faudrait que Bourso nous propose enfin une visa infinite...
[/mode déterage de fantasme...]

Message édité par JohnWayne1412 le 07-05-2019 à 14:53:29
n°56486800
JohnWayne1​412
Posté le 07-05-2019 à 14:58:20  profilanswer

:pfff: experience Fortu...

demande de compte avec MWE juste avant Paques.
login + mdp+ carte + mdp reçus la semaine dernière.
Activation de ma carte samedi par tel au service client parce que encore écrit "en cours de fabrication sur le site"

ce matin: Une 2ème carte Black dans la boite au lettre! :ouch:  
après appel au SC : En l'activant, ils ont buggé et m'ont repassé de débit différé ("credit" ) à débit immédiat ("débit" ) d'où la commande auto d'une nouvelle carte...

Pour corriger... je vais en recevoir une 3ème (débit différé = crédit) et je devrais détruire les 2 premières...  :lol:

je vais temporairement me retrouver avec 3 cartes black!  :sol:

Message édité par JohnWayne1412 le 07-05-2019 à 15:00:49
n°56487037
Oliv_CTR
Posté le 07-05-2019 à 15:18:59  profilanswer

Retour aujourd'hui de ma demande d'ouverture de compte Fortutu - refusée sans autre detail...

Ils ont un problème existentiel avec les Frontaliers ou bieeeeeen ? J'avais mis résidence fiscale sur 2 pays, je vois pas quoi d'autre aurait pu bloquer (et non je ne suis pas américain [:nelsonmontel:5] )

n°56487086
Prudential
Posté le 07-05-2019 à 15:25:28  profilanswer

Un peu cheap le virement instantané plafonné...

n°56487198
koko707
Truc07
Posté le 07-05-2019 à 15:38:11  profilanswer

Bon, j'ai pris la grande décision d'enfin rationaliser et la première victime va être Orange Bank (la seule à laquelle je ne trouve même pas un tout petit + qu'une autre n'a pas déjà...).

- pas de "risque" de récupération des primes encaissés ils y a moins de douze mois ?

- pas de procédure compliquée pour résilier, si ça n'a pas changé ?

Merci pour les retours :D

---------------
Koko part en vacances
n°56487328
Ashkaran
Posté le 07-05-2019 à 15:51:18  profilanswer

koko707 a écrit :

Bon, j'ai pris la grande décision d'enfin rationaliser et la première victime va être Orange Bank (la seule à laquelle je ne trouve même pas un tout petit + qu'une autre n'a pas déjà...).

- pas de "risque" de récupération des primes encaissés ils y a moins de douze mois ?

[:flash23:4]

---------------
n°56487333
rennais22h​35
Posté le 07-05-2019 à 15:51:46  profilanswer

koko707 a écrit :

pour ma part resiliation faite sur l appli dans la rubrique "demandes" .
résiliation effective 1 mois plus tard. virement de ce qu il me reste sur le compte reçu. Pas de demande de rendre les primes pour ma part j ai gardé le compte 4 mois . je n ai vraiment pas aimé cette banque la seule reussite c est la facilité de résiliation lol

n°56487639
koko707
Truc07
Posté le 07-05-2019 à 16:18:49  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

pour ma part resiliation faite sur l appli dans la rubrique "demandes" .
résiliation effective 1 mois plus tard. virement de ce qu il me reste sur le compte reçu. Pas de demande de rendre les primes pour ma part j ai gardé le compte 4 mois . je n ai vraiment pas aimé cette banque la seule reussite c est la facilité de résiliation lol

OK.  :jap:  

Tu conseilles de mettre le compte à zéro avant de demander la résiliation ?

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 07-05-2019 à 16:19:00

---------------
Koko part en vacances
n°56488004
Foxus666
Posté le 07-05-2019 à 16:51:55  profilanswer

koko707 a écrit :

OK.  :jap:  

Tu conseilles de mettre le compte à zéro avant de demander la résiliation ?

c'est préférable de gerer ça sois meme oui !

perso je la kiffe cette banque, credité via une CB son compte, carte mignonne, recevoir un virement est plus rapide que la moyenne des autres banque (j'ai comparé avec boursorama et compte nickel, la banque postale est hors catégorie  :o )

bon pour mon soucis de carte visa premier boursorama que je ne peu pas rajouter a Max, c'est normal si on a fais aucune paiement avec pour le moment ? elle n'ai pas "activé" officiellement la visa premier ? donc max reçois une réponse négatif du serveur en tentant de prélever les moins de 2 euros ?

Message édité par Foxus666 le 07-05-2019 à 16:53:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)