| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 20:29:50 ![]() ![]() |
Poutinounou | Merci pour les conseils ! |
Tempus_Fugit tempinou |
Je pense qu'il y a pas photo. C'est pas propre a la banque faut juste réduire les intermédiaires. Message édité par Tempus_Fugit le 29-04-2019 à 01:53:04 |
Spaune Cordialement | Ouais OK, on va pas s'emmerder... Faut juste que je les contacte pour augmenter de plafond après |
JohnWayne1412 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs j'ai du fric à placer et j'hésitais entre en mettre sur mon AV Bourso ou en ouvrir une autre chez HB ou Fortutu.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
|
Dru | Pour un fonds euro sans conditions d'UC go bourso oui si tu veux rester dans une BeL Message édité par Dru le 29-04-2019 à 13:18:50 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 13:18:13 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Requiem |
Velocesuper |
|
adel teiki |
|
Oliv_CTR |
|
Velocesuper |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'était même 30% obligatoire oui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
Mais je ne crois pas qu'il propose quoi que ce soit, c'est à toi de choisir tes UC. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-04-2019 à 18:22:00 |
Ha ok j'avais pas compris ta phrase.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-04-2019 à 18:44:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chimm |
elric_snoop |
|
Hegemonie |
|
Oliv_CTR |
|
chimm |
Comme on t'as dit, c'est quasi jeter l'argent par les fenêtres, t'as aussi bien chez Max gratuitement.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 29-04-2019 à 21:40:18 |
adriiiiien | Ouais mais t'as vu, la carte pète moins...
|
elric_snoop |
|
jdjonhy | Avec les nouvelles cartes ing plus personne n'a eu de blem sur les automates depuis ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
|
glouf |
kabouik | C'est toujours vrai ça ?
J'ai une filleule qui vient d'ouvrir un compte Boursorama et a demandé une Visa Classic avec. L'ouverture du compte a été acceptée mais pas l'octroi de la carte :
Elle gagne 1680€/mois, je pige pas. Elle peut demander une carte après ouverture, mais on se fait sucrer les primes du coup. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 30-04-2019 à 10:41:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Slops | Bah elle fait un virement de 2500 euros c'est tout. --------------- RIP Diesel <3 |
kabouik | C'est compatible avec la prime ça, la commande de carte après coup ? Elle les a pas mais je peux lui prêter. Par contre elle remplissait bien le critère de >1000€/mois donc je ne vois pas pourquoi Boursorama parle de non respect des conditions. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Hegemonie | J'ai eu la même chose à l'ouverture, ça marche quand même pour la prime.
|
mndrs78 |
Hegemonie | Prime de parrainage oui (130e de mémoire). |
chimm |
Grosse news, par l'agrégation de cartes ça rend toutes les cartes FR compatibles avec Google Pay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |