| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Grosse news, par l'agrégation de cartes ça rend toutes les cartes FR compatibles avec Google Pay |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lab34 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Velocesuper |
Je me méfierais quand même de leur choix...
Mais pour certaines personnes, ça ne fonctionne pas et Boursorama demande l'encours. Je rappelle que le tableau en FP n'est que le reflet de ce qu'on peut trouver sur les sites officiels des banques en ligne...
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2019 à 12:13:11 |
reset.smith |
Putain génial j'ai pu intégrer la carte Max dans Google Play, reste plus qu'à payer |
Slops | J'ai fait un transfert d'opération par NeoChange de Bourso à Fortu, depuis le 29/03 ça n'a pas bougé, c'était un peu plus rapide de LBP à bourso quand même --------------- RIP Diesel <3 |
chimm | Bon paiement Max GPay en devise ok, ça passe bien et plutôt rapide (2 secondes)... |
Requiem |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Une fois ouvert j'irai sur le topic épargne demander qu'elles UC prendre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 12:43:07 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
JohnWayne1412 |
|
binkbink |
leamAs на зарееее |
|
Velocesuper |
|
chimm |
|
chimm |
|
bouchara_bis |
|
binkbink |
|
bouchara_bis |
|
chimm |
|
chimm |
|
kabouik |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 30-04-2019 à 17:50:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
REDONI |
Velocesuper |
Un jour, ils pourront partir avec la caisse |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 18:21:05 ![]() ca prend combien de temps pour recevoir un cheque de banque Bourso ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
binkbink |
|
REDONI | L'effet waoh ne se produit que pour la première fois où tu sors l'instrument au commerçant. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 18:31:42 ![]() |
Velocesuper |
|
chimm |
|
Requiem | Perso mes deux cartes buguent sur l'initialisation du sans contact pour Google Pay. Pas pour moi donc |
Tempus_Fugit tempinou | Je comprends toujours pas les paiements sans contact.
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 30-04-2019 à 19:04:04 |
chimm |
|
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? | Putain le crédit mut' qui t'empêche de consulter tes comptes via l'appli du téléphone si tu souscrit pas à la confirmation mobile. Bien sûr c'est toujours possible sur tablette, c'est donc seulement pour forcer la main si tu as un téléphone... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leamAs на зарееее | Les TPE doivent être mis à jour je crois |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |