Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3481  3482  3483  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56430508
chimm
Posté le 30-04-2019 à 11:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

glouf a écrit :

Google Pay dispo sur Max :bounce:

:love:  :love:  :love:

Grosse news, par l'agrégation de cartes ça rend toutes les cartes FR compatibles avec Google Pay  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 11:16:33  profilanswer

n°56430765
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-04-2019 à 11:36:37  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est toujours vrai ça ?  

http://reho.st/https://0x0.st/zcmU.png

J'ai une filleule qui vient d'ouvrir un compte Boursorama et a demandé une Visa Classic avec. L'ouverture du compte a été acceptée mais pas l'octroi de la carte :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre compte bancaire Boursorama Banque. Cependant, après analyse, nous n'avons pu procéder à la commande de votre carte bancaire pour le motif suivant : Non-respect des conditions d'octroi liées aux revenus
A ce titre, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client à l’aide de votre identifiant de connexion qui vous sera envoyé dès demain par voie postale. A réception, vous pourrez alors commander votre carte bancaire 100% en ligne en cliquant ici. Il sera alors nécessaire de respecter les niveaux d’encours que vous trouverez ci-dessous.
Rappel des niveaux d'encours requis :
Pour une carte Visa Classic
2 500 € pour un titulaire et 5 000 € pour deux titulaires
Pour une Carte Visa Premier
5 000 € pour un titulaire et 10 000 € pour deux titulaires

Elle gagne 1680€/mois, je pige pas. Elle peut demander une carte après ouverture, mais on se fait sucrer les primes du coup.

En un seul bulletin et en CDI ?
Les banques peuvent etre chiantes sur les types de contrat.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56430785
lab34
Posté le 30-04-2019 à 11:38:27  profilanswer

glouf a écrit :

Google Pay dispo sur Max  :bounce:

chimm a écrit :

:love:  :love:  :love:

Grosse news, par l'agrégation de cartes ça rend toutes les cartes FR compatibles avec Google Pay  :love:

Hello,
je ne vois pas la news sur le site fortuneo, ni touiteur mais https://www.assurbanque20.fr/fortun [...] msung-pay/

n°56430848
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-04-2019 à 11:44:00  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai eu la même chose à l'ouverture, ça marche quand même pour la prime.

J'ai fais un encours de 5k pour avoir la carte premier, trois semaines après l'ouverture du compte.

Pareil ils m'ont refusé la carte sur conditions de revenu à tort mais j’ai quand même eu la prime. Bon après à leur décharge j’avais des fiches de paye foutues bizarrement à l’époque (payé en 2 virements et le montant figurant en bas état seulement celui du 2e) mais après 3 appels au SC (à attendre 3 plombes) à chaque fois on me disait "ah oui oui c’est bon on s’en occupe" j’ai jamais eu la carte.

Ça m’a fait chier, 1 mois plus tard j’ai mis les 5k pour refaire la demande en ligne et c’est tout mais voilà ma 1ère expérience avec le SC bourso et voilà pourquoi fortutu est devenu mon compte principal alors que je comptais même pas ouvrir la bas [:gilbert montana:8]

---------------
la daronne est à l’abri
n°56431129
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2019 à 12:09:35  profilanswer

Kara a écrit :

Les 70/30 oui mais sur la dernière page, ça indiquait bien "en fonction de vos réponses aux questions blablabla nous vous proposons la répartition suivante..." et il m'a sorti 4 UC à 7,5% [:cosmoschtroumpf]

Intéressant, c'est nouveau.

Je me méfierais quand même de leur choix...

kabouik a écrit :

C'est toujours vrai ça ?

http://reho.st/https://0x0.st/zcmU.png

J'ai une filleule qui vient d'ouvrir un compte Boursorama et a demandé une Visa Classic avec. L'ouverture du compte a été acceptée mais pas l'octroi de la carte :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre compte bancaire Boursorama Banque. Cependant, après analyse, nous n'avons pu procéder à la commande de votre carte bancaire pour le motif suivant : Non-respect des conditions d'octroi liées aux revenus
A ce titre, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client à l’aide de votre identifiant de connexion qui vous sera envoyé dès demain par voie postale. A réception, vous pourrez alors commander votre carte bancaire 100% en ligne en cliquant ici. Il sera alors nécessaire de respecter les niveaux d’encours que vous trouverez ci-dessous.
Rappel des niveaux d'encours requis :
Pour une carte Visa Classic
2 500 € pour un titulaire et 5 000 € pour deux titulaires
Pour une Carte Visa Premier
5 000 € pour un titulaire et 10 000 € pour deux titulaires

Elle gagne 1680€/mois, je pige pas. Elle peut demander une carte après ouverture, mais on se fait sucrer les primes du coup.

Oui, c'est toujours vrai.

Mais pour certaines personnes, ça ne fonctionne pas et Boursorama demande l'encours.
Il faudrait demander la raison...

Je rappelle que le tableau en FP n'est que le reflet de ce qu'on peut trouver sur les sites officiels des banques en ligne...

kabouik a écrit :

C'est compatible avec la prime ça, la commande de carte après coup ? Elle les a pas mais je peux lui prêter. Par contre elle remplissait bien le critère de >1000€/mois donc je ne vois pas pourquoi Boursorama parle de non respect des conditions.

En théorie, ce n'est pas compatible avec le parrainage. En pratique, si :D

[:flash23:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 30-04-2019 à 12:13:11
n°56431162
reset.smit​h
Posté le 30-04-2019 à 12:13:50  profilanswer

chimm a écrit :

:love: :love: :love:

Grosse news, par l'agrégation de cartes ça rend toutes les cartes FR compatibles avec Google Pay :love:

Putain génial j'ai pu intégrer la carte Max dans Google Play, reste plus qu'à payer  :D

n°56431207
Slops
Posté le 30-04-2019 à 12:20:28  profilanswer

J'ai fait un transfert d'opération par NeoChange de Bourso à Fortu, depuis le 29/03 ça n'a pas bougé, c'était un peu plus rapide de LBP à bourso quand même :o

---------------
RIP Diesel <3
n°56431305
chimm
Posté le 30-04-2019 à 12:34:03  profilanswer

Bon paiement Max GPay en devise ok, ça passe bien et plutôt rapide (2 secondes)...

n°56431331
Requiem
Posté le 30-04-2019 à 12:36:41  profilanswer

Slops a écrit :

J'ai fait un transfert d'opération par NeoChange de Bourso à Fortu, depuis le 29/03 ça n'a pas bougé, c'était un peu plus rapide de LBP à bourso quand même :o

J'hésite à domicilier chez Fortutu aussi, j'utilise beaucoup ma carte Fortu, mais bon, j'ai tous mes livrets chez Bourso et y'a pas encore l'instantané donc :D

n°56431375
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-04-2019 à 12:43:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Intéressant, c'est nouveau.

Je me méfierais quand même de leur choix...

Une fois ouvert j'irai sur le topic épargne demander qu'elles UC prendre

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 12:43:07  profilanswer

n°56431815
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2019 à 13:36:13  profilanswer

Kara a écrit :

Une fois ouvert j'irai sur le topic épargne demander qu'elles UC prendre

Apparemment, tu as déjà fait ton choix :D
Et c'est assez personnel comme choix...

n°56431823
Slops
Posté le 30-04-2019 à 13:36:40  profilanswer

Requiem a écrit :

J'hésite à domicilier chez Fortutu aussi, j'utilise beaucoup ma carte Fortu, mais bon, j'ai tous mes livrets chez Bourso et y'a pas encore l'instantané donc :D

Bah ça serait p'tet plus rapide à tout transférer j'en sais rien, mais vu que fortu = compte commun, j'ai juste fait transférer Orange mais bon, tjs pas pris en compte :o  
Je voulais voir pour leurs bons d'achats, franchement ya pas un truc qui m'intéresse, si j'avais su j'aurais fait le changement manuellement.

---------------
RIP Diesel <3
n°56432430
JohnWayne1​412
Posté le 30-04-2019 à 14:30:03  profilanswer

mndrs78 a écrit :

et tu as quand même touché les primes ?

J'ai parrainé ma femme et mon fils chez Bourso et leurs cartes étaient commandées sur critère d'encours.
Dans les documents justificatifs, j'avais remplacé les bulletins de paie par une feuille planche avec mentionné "carte Visa premier/classique sur justificatif d'encours de 5 k/2,5k"
=> l'ouverture s'est fait sans carte et à l'époque ils n'ont eu que 80€
=> la carte est arrivée quelques jours plus tard
=> j'ai à chaque fois réclamé après activation de la carte (= 3 paiements) et ils ont versé les 50€ complémentaires.

Pour ma femme, il a qd même fallu relancer une deuxième fois au bout de quelques semaines.

n°56433177
binkbink
Posté le 30-04-2019 à 15:26:30  profilanswer

Ca marche comment concrètement google pay par la carte max ?

n°56433190
leamAs
на зарееее
Posté le 30-04-2019 à 15:28:04  profilanswer

binkbink a écrit :

Google prend les sous à Max qui prend les sous à Bourso  [:mooms:1]

n°56433412
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2019 à 15:48:52  profilanswer

binkbink a écrit :

C'est l'art de mettre deux intermédiaires supplémentaires, alors que tu aurais pu régler directement avec ta CB :o

n°56433769
chimm
Posté le 30-04-2019 à 16:18:12  profilanswer

leamAs a écrit :

Google prend les sous à Max qui prend les sous à Bourso  [:mooms:1]

:D

binkbink a écrit :

Ton téléphone te permet de payer en magasin sans contact sans avoir besoin de sortir ton larfeuille. Dans les faits Google Pay crée une carte virtuelle liée à ton compte Max qui va interroger Max à chaque paiement et Max derrière va prendre l'argent sur le compte ou sur la carte adossée...  :jap:

n°56433775
chimm
Posté le 30-04-2019 à 16:18:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est l'art de mettre deux intermédiaires supplémentaires, alors que tu aurais pu régler directement avec ta CB :o

Si tu veux pas d'intermédiaires, paies en cash :o  :D

n°56433777
bouchara_b​is
Posté le 30-04-2019 à 16:18:44  profilanswer

chimm a écrit :

Ton téléphone te permet de payer en magasin sans contact sans avoir besoin de sortir ton larfeuille. Dans les faits Google Pay crée une carte virtuelle liée à ton compte Max qui va interroger Max à chaque paiement et Max derrière va prendre l'argent sur le compte ou sur la carte adossée...  :jap:

[:mr mala:1]  [:mr mala:1]  

n°56434138
binkbink
Posté le 30-04-2019 à 16:50:57  profilanswer

chimm a écrit :

Les magasins ne sont pas surpris si au lieu d'un carte bancaire on sort un téléphone ?

n°56434179
bouchara_b​is
Posté le 30-04-2019 à 16:55:38  profilanswer

binkbink a écrit :

Les magasins ne sont pas surpris si au lieu d'un carte bancaire on sort un téléphone ?

Ben non. Tu peux même payer avec ta montre intelligente  ;)

n°56434380
lm2
Posté le 30-04-2019 à 17:14:07  profilanswer

bonjour

je vais passer quelques semaines en afrique du sud, donc hors zone euro.
Il est donc évident que je vais avoir des dépenses sur place, je me demandais : ayant la carte N26, Max et Revolut, laquelle privilégier?
je vous remercie :)

Spoiler :

encore que, il faut que je retrouve le code..

n°56434504
chimm
Posté le 30-04-2019 à 17:24:14  profilanswer

binkbink a écrit :

Non du tout, même ici en Roumanie ça ne surprends plus trop. L'idée c'est de dire "je paie par carte" à la caissière, c'est si tu dis "je paie par téléphone" qu'elle/il va pas forcément comprendre :o :D

n°56434521
chimm
Posté le 30-04-2019 à 17:25:30  profilanswer

lm2 a écrit :

bonjour

je vais passer quelques semaines en afrique du sud, donc hors zone euro.
Il est donc évident que je vais avoir des dépenses sur place, je me demandais : ayant la carte N26, Max et Revolut, laquelle privilégier?
je vous remercie :)

Spoiler :

encore que, il faut que je retrouve le code..

[:flash23:2]  

Max ça a l'avantage d'avoir paiements + retraits en devise sans frais + qq assurances voyages incluses...

Mais prends les autres au cas où....

n°56434721
kabouik
Posté le 30-04-2019 à 17:48:52  profilanswer

Turbo16 a écrit :

En un seul bulletin et en CDI ?
Les banques peuvent etre chiantes sur les types de contrat.

CDD mais confirmé depuis plusieurs années et elle a envoyé trois bulletins de salaire récents + son premier pour montrer que c'était pas juste trois mois de contrat, et puis il y a rien de noté concernant la non éligibilité des CDD à ma connaissance. :o

Velocesuper a écrit :

Oui, c'est toujours vrai.

Mais pour certaines personnes, ça ne fonctionne pas et Boursorama demande l'encours.
Il faudrait demander la raison...

Je rappelle que le tableau en FP n'est que le reflet de ce qu'on peut trouver sur les sites officiels des banques en ligne...

Ouais, je sais bien que ce n'est qu'un reflet mais justement je voulais vérifier si d'autres avaient eu vent de changements de conditions chez Boursorama, sans aller éplucher les CGV particulières de l'offre de parrainage en cours au moment de l'ouverture du compte. J'appellerai peut-être quand j'aurai cinq trente minutes si jamais on ne reçoit pas les primes. :o

Velocesuper a écrit :

En théorie, ce n'est pas compatible avec le parrainage. En pratique, si :D

[:flash23:4]

chimm a écrit :

Ton téléphone te permet de payer en magasin sans contact sans avoir besoin de sortir ton larfeuille. […]

Bon j'ai pas Android ni iOS donc je suis pas bon client, mais dit comme ça, ça me fait songer que je me demande si on parlera dans 50 ans du Google Pay comme d'une révolution technologique ayant enfin permis à l'espèce humaine de payer en sortant non plus un portefeuille de la poche, mais un téléphone. One giant leap for mankind. [:dupondavec1d:3]

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 30-04-2019 à 17:50:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°56434906
REDONI
Posté le 30-04-2019 à 18:07:11  profilanswer

Google Pay dispo chez Fortuneo également. :)

---------------
Feedback Achat Vente
n°56434933
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2019 à 18:10:53  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon j'ai pas Android ni iOS donc je suis pas bon client, mais dit comme ça, ça me fait songer que je me demande si on parlera dans 50 ans du Google Pay comme d'une révolution technologique ayant enfin permis à l'espèce humaine de payer en sortant non plus un portefeuille de la poche, mais un téléphone. One giant leap for mankind. [:dupondavec1d:3]

Grave  :D et Google a bien ton vrai numéro de CB  :whistle:

Un jour, ils pourront partir avec la caisse :o

n°56435009
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 18:21:05  answer

ca prend combien de temps pour recevoir un cheque de banque Bourso ?
On est d'accord, c'est gratos ? :o

n°56435068
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-04-2019 à 18:27:54  profilanswer

n°56435075
binkbink
Posté le 30-04-2019 à 18:28:23  profilanswer

chimm a écrit :

Non du tout, même ici en Roumanie ça ne surprends plus trop. L'idée c'est de dire "je paie par carte" à la caissière, c'est si tu dis "je paie par téléphone" qu'elle/il va pas forcément comprendre :o :D

Ah oui merci, tu me permets d'éviter l'erreur de dire "je paye par téléphone" lorsque je testerais  :D

n°56435088
REDONI
Posté le 30-04-2019 à 18:31:00  profilanswer

L'effet waoh ne se produit que pour la première fois où tu sors l'instrument au commerçant.  [:plop10:5]

---------------
Feedback Achat Vente
n°56435094
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 18:31:42  answer

J’aime pas lire ces trucs là :o

n°56435107
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2019 à 18:33:16  profilanswer

[:flash23:2]

n°56435196
chimm
Posté le 30-04-2019 à 18:45:03  profilanswer

kabouik a écrit :

WTF t'as pas de smartphone ? Un HFRien  :ouch:  :D  

Ben même sans utiliser au quotidien, perso je trouve ça formidable que ce soit un moyen de paiement en plus, une "sécurité" dans le cas où tu te retrouves sans portefeuille pour x raisons (m'est déjà arrivé) ou bien volé.... mais que t'as ton téléphone (on a tous notre téléphone sur soit).  

Et pour la sécurité, seuls lmes mini paiements sont permis sans déverrouillage du téléphone (1€ ou moins, environ), si tu te le fais voler il faudra que la personne le débloque pour faire des paiements moyens ou gros (= plus contraignant et sécurisé qu'une CB avec NFC).

Le problème de fond reste le fait qu'on fournisse de plus en plus de données aux GAFA pour un peu plus de confort (pour ceux qui utilisent au quotidien), mais ça c'est une question philosophique à laquelle on doit répondre personnellement, et dans cette équation, le cash retrouve une attractivité énorme (le meilleur garant de notre privée en soit)....

n°56435257
Requiem
Posté le 30-04-2019 à 18:54:44  profilanswer

Perso mes deux cartes buguent sur l'initialisation du sans contact pour Google Pay. Pas pour moi donc

n°56435323
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 30-04-2019 à 19:03:40  profilanswer

Je comprends toujours pas les paiements sans contact.
Dans ma région, quasiment tous les TPE sont bien équipés de sans contact. Tous connectés au réseau internet.
Mais mes tentatives de Google Pay, Garmin Pay (montre) ne passent jamais.
Ça a fonctionné qu'une fois, dans un Carrefour très récent.

Du coup je comprends pas pourquoi ils rajoutent pas un visuel "Compatible GPay, Garming Pay etc...". J'avais déjà soulevé la question ici et on m'avait répondu que tous les TPE sans contact acceptaient GPay etc...

Donc entre le fait qu'arrivé devant la caissière, il y a pas toujours le TPE côté client (je me vois pas donner mon téléphone comme si je donnais ma carte à cette dernière) et qu'en plus on a aucune assurance que la transaction passera, j'en suis arrivé à ne payer qu'avec ma Carte Bancaire traditionnelle.

Ça a encore besoin d'amélioration mais superbe nouvelle quand même pour Max !

Message cité 2 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 30-04-2019 à 19:04:04
n°56435471
chimm
Posté le 30-04-2019 à 19:22:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Perso mes deux cartes buguent sur l'initialisation du sans contact pour Google Pay. Pas pour moi donc

Bizarre. Problème de téléphone ?

n°56435491
chimm
Posté le 30-04-2019 à 19:24:42  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je comprends toujours pas les paiements sans contact.
Dans ma région, quasiment tous les TPE sont bien équipés de sans contact. Tous connectés au réseau internet.
Mais mes tentatives de Google Pay, Garmin Pay (montre) ne passent jamais.
Ça a fonctionné qu'une fois, dans un Carrefour très récent.

Du coup je comprends pas pourquoi ils rajoutent pas un visuel "Compatible GPay, Garming Pay etc...". J'avais déjà soulevé la question ici et on m'avait répondu que tous les TPE sans contact acceptaient GPay etc...

Donc entre le fait qu'arrivé devant la caissière, il y a pas toujours le TPE côté client (je me vois pas donner mon téléphone comme si je donnais ma carte à cette dernière) et qu'en plus on a aucune assurance que la transaction passera, j'en suis arrivé à ne payer qu'avec ma Carte Bancaire traditionnelle.

Ça a encore besoin d'amélioration mais superbe nouvelle quand même pour Max !

Bizarre, c'est quoi qui ne marche pas ? Le TPE qui refuse la transaction ? Pas de réponse ?

Perso pour l'instant il me semble que tous mes paiements Google Pay sont toujours passés, un peu partout (j'en avais pas mal fait en France)....

n°56435541
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-04-2019 à 19:31:05  profilanswer

Putain le crédit mut' qui t'empêche de consulter tes comptes via l'appli du téléphone si tu souscrit pas à la confirmation mobile.
 [:klm:3]

Bien sûr c'est toujours possible sur tablette, c'est donc seulement pour forcer la main si tu as un téléphone...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56435701
leamAs
на зарееее
Posté le 30-04-2019 à 19:50:27  profilanswer

Les TPE doivent être mis à jour je crois

n°56435709
kabouik
Posté le 30-04-2019 à 19:51:31  profilanswer

chimm a écrit :

WTF t'as pas de smartphone ? Un HFRien  :ouch:  :D

Si, mais justement les vrais nerds ont des OS plus underground et libres que ça. [:the real nerdz:1] C'est pas le sujet du topic mais finalement j'en ai déjà parlé ici parce que ça me pose régulièrement des problèmes quand il s'agit d'utiliser les services des néobanques. :D

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3481  3482  3483  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)