| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2019 à 18:14:25 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 18:13:33 ![]() ![]() |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poutinounou |
|
Velocesuper |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Foxus666 | pour Max, il faut associer des CB qui appartient au propriétaire du compte max ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 26-04-2019 à 21:10:20 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 21:09:50 ![]() ![]() |
JujuKek |
|
REDONI | Il faut que le titulaire soit le même (ce qui ne veut pas forcément dire nom identique) ==> incontrôlable.
--------------- Feedback Achat Vente |
Requiem | J'ai pas été débité double de ma commande. En revanche je suis toujours compté double niveau plafond... Normal ? |
REDONI | Oui. Le débit est la résultante de la compensation interbancaire qui n'a eu lieu qu'une fois. --------------- Feedback Achat Vente |
adel teiki |
|
coubi64 | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par coubi64 le 27-04-2019 à 10:49:53 |
Requiem |
|
adel teiki |
|
PsykOoO | Je vais parrainer quelqu'un qui est vacataire = plusieurs bulletin de salaire sur un mois. Ca peut poser problème pour le justificatif de revenus? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 27-04-2019 à 14:31:38 |
Velocesuper |
Et si ça te pose problème que je puisse parrainer, demande directement à l'intéressé qui est son parrain
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-04-2019 à 15:02:16 |
JohnWayne1412 |
|
JujuKek | Le parrainage Bforbank en ce moment c'est 100€ pour le parrain et 120€ pour le filleul (compte bancaire + livret). |
coubi64 |
|
adel teiki | Alors à ce moment-là, je t'encourage à faire tes simulations sur les sites des BeL qui le proposent (j'espère ne pas en avoir oublié) :
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 27-04-2019 à 20:58:22 |
garath_ |
coubi64 |
Message édité par coubi64 le 28-04-2019 à 08:32:46 |
superted | Et ce matin ils me disent par sms que l'ouverture de monco9est en cours de traitement. |
Velocesuper |
Il est arrivé tellement de fois que le filleul ignore ce point, sur ce topic. Alors maintenant, j'en parle systématiquement à titre informatif et je sais que beaucoup partagent mon point de vue. Et n'importe qui peut le faire, c'est un très bon conseil pour le filleul et tous les parrains HFR.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-04-2019 à 15:17:00 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
spiderben25 | Pareil... On a même une CB (carte Fnac) associée à nos deux comptes Max sans aucun souci. |
Tempus_Fugit tempinou |
Faudrait vraiment que ça vaille le coup comme fonctionnement. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello C'est ici qu'on enrichit sa culture (puis son compte…) sur le sujet ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 28-04-2019 à 17:42:34 |
atlantel |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Merci !
|
prop50 |
benoitgg |
|
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |