| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:50:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Oui
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelles sont les leviers de négociation à activer avec sa conseillère lorsqu'on va négocier ses frais bancaires :
--------------- Steam ID |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:50:12 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
J'ai abandonné l'idée de négocier avec ma conseillère CE après m'être entendu dire « Ah, mais la facturation de l'accès aux comptes en ligne est une décision régionale, je ne peux rien faire », sachant qu'ils se sont mis à le facturer du jour au lendemain, sans prévenir, et que si je n'avais pas fait attention je serais resté au tarif >25ans |
onina |
6.
Pour être tout à fait franche, je travaille depuis 6 ans maintenant dans la banque, et j'ai déjà connu une dizaine de collègues qui sont partis en dépression, pour situer. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2010 à 20:56:17 |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 09-09-2010 à 21:01:11 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Normalement, c'est même partout dans la zone euro pour 0 frais. Et à l'étranger hors zone euro pour 1.99% si mes souvenirs sont exacts (testé chez les grands-bretons il y a quelques jours). Par contre, je n'ai eu besoin que de 20 livres, du coup, j'ai pas pu tester la HSBC CED. EDIT: je suis en train de regarder le reportage et le conseiller au début parle d'un 0 frais en angleterre parce que c'est en europe, mais ca me parait curieux, vu que ce n'est pas la zone euro... Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 09-09-2010 à 21:16:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sidounet |
|
juian |
|
juian |
|
onina |
Je ne connais aucun collègue qui : Après oui, j'imagine que de temps en temps ça doit être moins pire. Mais hé, j'bosse dans la banque la moins "méchante" à ce niveau là, ça situe le niveau des autres ! Je parle de "collègue" au sens large, j'en connais dans toutes les banques (et même dans une banque en ligne que je ne citerais pas, il fait parti d'ailleurs du lot de dépressifs Bref, si vous en avez marre de votre banque, allez voir ailleurs, c'est pas la peine de faire chier pour autant le pauvre gars qui est censé s'occuper de votre compte. Dans la banque, tu as non seulement la pression énorme, une direction souvent à l'ouest, mais en plus des clients très cons (pas tous, ne shématisons pas). Et toi t'es au milieu à faire tampon Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2010 à 21:24:44 |
onina |
Ben tu y vas le samedi si tu bosses en semaine, les autres jours sinon.
Change de rêve, tes potes donnent juste le change Message édité par onina le 09-09-2010 à 21:28:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
juian |
|
onina |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien sûr, ce ne sont pas les chargés de clientèle qui sont commissionnés, ce sont leurs agences... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils ne sont pas commissionnés, mais s'ils réalisent les objectifs ils ont des primes...donc bon, indirectement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
juian | merci pour vos réponses,
|
onina |
Parce qu'il a une pression de malade, et que s'il veut espérer ses 100€ brut d'augmentation à la fin de l'année (j'vous résume l'entretien avec le manager : "ah ouai c'était pas mal cette année, j'suis content de toi, mais tu vois, la direction nous file pas beaucoup pour les augmentations, mais bon allez, j'te file 50€ brut, parce que vraiment tu les mérites !" Je vais prendre un exemple concret (récent) d'un pote : le matin il arrive, son manager lui dit "aujourd'hui, c'est journée révolving, j'veux que tu m'en fourgues 5 sur la journée". Et toutes les heures, il a un mail ou un coup de fil de son manager "bon alors, combien ? Seulement ? Dépêche-toi, y'a Vanessa elle est déjà à 8 là !". Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-09-2010 à 22:09:00 |
juian | sous cette pression là,
|
onina |
|
onina |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Je suis d'accord qu'elles aient moins de frais mais la marge est énorme...
Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 22:28:29 --------------- Steam ID |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-09-2010 à 22:32:21 |
Sans compter le fait que tous les 3 mois j'ai une nouvelle conseillère donc ils se renvoient la balle entre eux : "Nan mais c'est pas moi qui vous ait mis ce service, c'est mon ancienne collègue etc..." ou alors "Mon ancienne collègue s'était avancée pour telle chose mais vu qu'elle est plus là, c'est différent..." MAIS OSEF P*TAIN Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 22:35:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |