| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:55:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-04-2019 à 15:39:35 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 19:04:37 ![]()
|
chimm |
|
prop50 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pour moi le meilleur service client c'est celui que je n'ai pas besoin de contacter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
adel teiki |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 15-04-2019 à 02:46:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 04:53:51 ![]() ![]() |
snatt1 | J'ai appelé une fois Bourso pour un virement urgent, j'ai eu une personne assez compétente rapidement |
dwarfy | Problème sur le CEFP (ouvert pour faire le crevard sur la prime, pourtant). Réponse (inutile, mais réponse avec un interlocuteur au téléphone tout de même) en moins de cinq minutes. |
Velocesuper |
Aucun problème, c'est juste parfois un peu long d'avoir quelqu'un en ligne si j'appelle en heure de pointe.
Message cité 6 fois Message édité par Velocesuper le 15-04-2019 à 09:42:09 |
adel teiki |
|
Velocesuper |
Après, si tu veux qu'on ne parle pas de tes MP, tu n'as qu'à arrêter les insultes et attaques personnelles Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-04-2019 à 09:52:27 |
adel teiki |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 15-04-2019 à 10:38:39 --------------- Koko part en vacances |
chimm |
C'est tout l’organigramme de la boîte ? Eh bien je comprends que ce soit lent si y'a si peu de monde.... faudrait qu'ils embauchent des non banquiers formés façon startup (comme les Néobanque) qui peuvent répondre aux questions de base qui ne demandent pas d'intervention sur le compte (ça doit représenter la majorité des questions je pense)/autoriser du personnel non banquier à faire des actions de base sur les comptes et garder les banquiers seulement pour le technique/complexe.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-04-2019 à 10:37:21 |
Requiem |
C'est déjà le cas pour la bourse je pense ? "Ah c'est pas mon domaine le CEFP je vous transfère" |
Velocesuper |
Ma mauvaise foi = je pense que c'est ma taquinerie, plutôt. Mon ironie et oui, j'adore être ironique. Sinon, la dialogue sont moins vivants, plus plats et aseptisés. Je serais sans gêne, c'est ça que tu veux dire, peut-être ? Quant aux "propositions cachées", c'est directement en réponse à vos attaques personnelles (je suis taquin). Et puis, pas vraiment cachées, puisque vous les avez bien vues |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Je montre juste les preuves de mes dires, car je suis attaqué sur à peu prés tout ce que je dis |
Velocesuper |
|
runge-kutta | Un petit check sur LinkedIn des principaux protagonistes permet quand même de valider une grande partie de cet organigramme ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
snatt1 |
|
Velocesuper |
Et on vient de m'envoyer une version claire de ce même organigramme, qui est du 15/03/2017. A l'intention des plus septiques, ça me fait une cartouche à balancer pour plus tard |
Velocesuper |
Je n'ai pas dit que j'arreterai de troller sur tous les topics
|
prbman |
|
Modération | Posté le 15-04-2019 à 13:05:03 ![]()
Message édité par niju le 15-04-2019 à 13:05:28 |
Modération | Posté le 15-04-2019 à 13:05:50 ![]()
Message édité par niju le 15-04-2019 à 13:06:00 |
Lutak NNID: Lutak95 | Le taulier est TT, il nous faut une nouvelle élection |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGuideDuBledard | Merci à la modération pour sa réactivité et son efficacité suite à mon alerte --------------- la daronne est à l’abri |
Requiem |
|
LeGuideDuBledard | C'était un simple remerciement, merci de recentrer --------------- la daronne est à l’abri |
snatt1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |