Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3468  3469  3470  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56302227
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 18:55:12  answer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Ah ben pour moi ne pas répondre à un client sous 1 semaine, c'est effectivement comparable à "injoignable", je m'était dit que mon email avait été "ignoré", passé quelques jours ce n'est pas sérieux pour moi...

"Les mots ont un sens, en fait, tu sais" - Pourquoi reprendre le ton agressif des personnes qui étaient là ce matin ? C'est dingue cette levée de boucliers dès qu'on ose formuler une critique envers Bourso sur ce topic.... le manque de recul.... :sweat:

Je n'ai pas eu l'impression d'être agressif, à la limite un peu taquin mais c'est tout.

Fragilité ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 18:55:12  profilanswer

n°56302228
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2019 à 18:55:23  profilanswer

prbman a écrit :

Donne ta démonstration quotes à l'appui sur ce qu'il fallait comprendre alors [:waterprout:1]
Je peux attendre longtemps amha :D

LeGuideDuBledard a écrit :

J’attends également :jap:

Mais c'est quoi ce procès ?

garath_ a écrit :

La mauvaise ambiance c'est lui qui la met.
Mais si vous cautionnez ce genre de réponse, pas de problème, je retourne lurker [:cosmoschtroumpf]

Je ne cautionne rien, je n'ai fait que survoler l'échange.
Je vois une attaque personnelle seule, ça n'a pas sa place ici, à mon avis. Je peux me tromper aussi, on verra ce qu'en pense la modération.

dom751 a écrit :

Moi c'est @adel teiki qui à 13h44 m'envoie un MP intitulé Cadeau et dont le texte est juste ce lien vers la consultation psychiatrique de Sainte Anne à Paris.
Monsieur doit surement être un grand habitué des lieux, pourvu qu'on ne nous donne pas la même chambre.

Alors que mon post initial expliquait juste, nombreux liens à l'appui.

Y a pas à dire, c'est sévèrement burné comme personnage.

C'est aussi ce pseudo qui m'a adressé le MP, je n'ai pas compris pourquoi et je ne cherche pas à comprendre ceux qui m'insultent, de toute façon :D
Juste que plus on me demande de me taire et plus ça me donne envie de l'ouvrir :D

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 16-04-2019 à 15:39:35
n°56302276
chimm
Posté le 14-04-2019 à 19:01:35  profilanswer

Si c'est de la taquinerie, il ba falloir apprendre à utiliser un redface mon coco :o Sur HFR les phrases sans redface ne sont habituellement pas trop de la taquinerie :o  

Enfin bref :o

n°56302298
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 19:04:37  answer

chimm a écrit :

Si c'est de la taquinerie, il ba falloir apprendre à utiliser un redface mon coco :o Sur HFR les phrases sans redface ne sont habituellement pas trop de la taquinerie :o  

Enfin bref :o

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  

Voilà. S'il en manque dans mes messages, sers-toi, c'est gratuit. :o

n°56302434
chimm
Posté le 14-04-2019 à 19:25:00  profilanswer

:o

n°56302582
prop50
Posté le 14-04-2019 à 19:50:03  profilanswer

chimm a écrit :

C'est du lowcost Boursorama... :spamafote:

C'est pas de l'incompétence, c'est du manque de moyen par défaut....

Oui je l'ai remarqué. Mais c'est difficile de comprendre comment ses concurrents comme Fortuneo et ING, eux plus facilement joignables, arrivent à être plus rentable :o

n°56303528
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-04-2019 à 21:45:10  profilanswer

Pour moi le meilleur service client c'est celui que je n'ai pas besoin de contacter  :D

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°56304123
adel teiki
Posté le 14-04-2019 à 22:38:17  profilanswer

prop50 a écrit :

Oui je l'ai remarqué. Mais c'est difficile de comprendre comment ses concurrents comme Fortuneo et ING, eux plus facilement joignables, arrivent à être plus rentable :o

ING n'est pas encore rentable. Pour l'instant, Fortuneo fait exception dans le secteur.
Des raisons ont été avancées ici :
https://investir.lesechos.fr/placem [...] 809639.php

n°56304892
prbman
Posté le 15-04-2019 à 02:14:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je dis qu'il y a plusieurs Team chez Boursorama, donc on n'a pas tous le même service client [:cosmoschtroumpf]  

Après, si c'est un bon client (et pas un simple un gratteur de primes, comme je disais ; par exemple et pas une accusation), je suis curieux de connaître le problème qu'il a rencontré.  
Qu'on puisse juger s'ils sont vraiment incompétents aux yeux du topic ou s'il y a eu incompréhension.  

J'ai déjà appuyé plusieurs filleuls quand il y avait mésentente ou quand ils n'étaient pas à l'aise pour faire une réclamation...  

Pas la peine de tourner autour autour du pot en essayant de nuancer à ta sauce des propos qui étaient beaucoup plus directs et pédants   [:ronfl]  

Velocesuper a écrit :

Tu n'es pas dans la bonne Team :whistle: :O

Velocesuper a écrit :

Ton équipe chez Boursorama...

Tu n'as pas le même traitement si tu es là pour gratter la prime d'ouverture ou si tu as XXX k€ chez Boursorama ;)

PS:  

Velocesuper a écrit :

J'ai déjà appuyé plusieurs filleuls quand il y avait mésentente ou quand ils n'étaient pas à l'aise pour faire une réclamation...

Pas mal la petite autopromo parrainage au passage  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 15-04-2019 à 02:46:28
n°56304948
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-04-2019 à 04:53:51  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ben pour moi ne pas répondre à un client sous 1 semaine, c'est effectivement comparable à "injoignable", je m'était dit que mon email avait été "ignoré", passé quelques jours ce n'est pas sérieux pour moi...

"Les mots ont un sens, en fait, tu sais" - Pourquoi reprendre le ton agressif des personnes qui étaient là ce matin ? C'est dingue cette levée de boucliers dès qu'on ose formuler une critique envers Bourso sur ce topic.... le manque de recul.... :sweat:

Tu dois très souvent déchanter alors :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 04:53:51  profilanswer

n°56305237
koko707
Truc07
Posté le 15-04-2019 à 08:26:27  profilanswer

On en est encore sur le classement des teams du service client Bourso alors qu'il a été démontré 10.000 fois, ici ou (surtout) sur épargne :
- qu'il n'y avait aucune différence de traitement
- qu'il n'y avait aucun lien apparent entre l'équipe où on était affectée et le niveau d'encours / de flux / l'ancienneté / etc que l'on a chez eux
?

Si certains ont eu un problème arrangé grâce à un MP à leur parrain, qu'ils n'hésitent pas à faire un compte-rendu ici ou à me l'envoyer en privé, on est tellement nombreux à avoir des soucis que ça expliquera comment s'y prendre.

A mon vis on va pas avoir beaucoup de feedbacks :o :o :o :o :o

---------------
Koko part en vacances
n°56305314
snatt1
Posté le 15-04-2019 à 08:44:08  profilanswer

J'ai appelé une fois Bourso pour un virement urgent, j'ai eu une personne assez compétente rapidement  [:cosmoschtroumpf]  

Team Rocket  [:jean-michel platini:5]

n°56305448
dwarfy
Posté le 15-04-2019 à 09:08:54  profilanswer

Problème sur le CEFP (ouvert pour faire le crevard sur la prime, pourtant). Réponse (inutile, mais réponse avec un interlocuteur au téléphone tout de même) en moins de cinq minutes.

n°56305578
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 09:25:56  profilanswer

prbman a écrit :

Pas la peine de tourner autour autour du pot en essayant de nuancer à ta sauce des propos qui étaient beaucoup plus directs et pédants [:ronfl]

Dans ton esprit [:cend]

prbman a écrit :

Pas mal la petite autopromo parrainage au passage [:ronfl]

Pour vous servir [:mr marron derriere:2]

koko707 a écrit :

On en est encore sur le classement des teams du service client Bourso alors qu'il a été démontré 10.000 fois, ici ou (surtout) sur épargne :
- qu'il n'y avait aucune différence de traitement
- qu'il n'y avait aucun lien apparent entre l'équipe où on était affectée et le niveau d'encours / de flux / l'ancienneté / etc que l'on a chez eux ?

Je pense être un bon client et ma Team Saphir, la preuve :
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 624895.jpg
Est très bien placée dans l'organigramme :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/15/190415092840707540.png

Aucun problème, c'est juste parfois un peu long d'avoir quelqu'un en ligne si j'appelle en heure de pointe.
Le service client Boursorama m'a sorti plus d'une fois de situation où j'aurais pu perdre beaucoup d'argent s'ils n'avaient pas été aussi réactif. Et pourtant, ils n'étaient nullement tenus par un contrat de répondre si rapidement à mes requêtes.

koko707 a écrit :

Si certains ont eu un problème arrangé grâce à un MP à leur parrain, qu'ils n'hésitent pas à faire un compte-rendu ici ou à me l'envoyer en privé, on est tellement nombreux à avoir des soucis que ça expliquera comment s'y prendre.
A mon vis on va pas avoir beaucoup de feedbacks :o :o :o :o :o

Ce qui se passe en privé, reste privé [:verdasco pfff] :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par Velocesuper le 15-04-2019 à 09:42:09
n°56305728
adel teiki
Posté le 15-04-2019 à 09:41:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je pense être un bon client et ma Team (Saphir) le prouve d'ailleurs, par rapport à l'organigramme :

"Confidentiel - Organigramme Boursoursey" ? C'est bien ça qui est écrit ?
Ca ressemble à un fake immonde. :lol:  

Velocesuper a écrit :

... Dit le mec qui a allègrement divulgué du contenu de MP hier. :D  

Sinon, quelqu'un a-t-il l'organigramme du service client BfB ? :o

n°56305769
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 09:46:50  profilanswer

adel teiki a écrit :

"Confidentiel - Organigramme Boursoursey" ? C'est bien ça qui est écrit ?
Ca ressemble à un fake immonde. :lol:

Les prénoms et début de noms correspondent [:cend]
Pas pour moi, mais cela a été reporté par plusieurs membres.

adel teiki a écrit :

... Dit le mec qui a allègrement divulgué du contenu de MP hier. :D

Tu dois comfondre avec quelqu'un d'autre... J'ai divulgué seulement l'objet : "TG" qui veut dire en terme malpoli qu'il faut se taire.
Je ne pense pas que cette information soit hautement confidentielle :whistle:

Après, si tu veux qu'on ne parle pas de tes MP, tu n'as qu'à arrêter les insultes et attaques personnelles [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 15-04-2019 à 09:52:27
n°56306139
adel teiki
Posté le 15-04-2019 à 10:18:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les prénoms et début de noms correspondent [:cend]  
Pas pour moi, mais cela a été reporté par plusieurs membres.

Je vois... :sarcastic:  

Velocesuper a écrit :

Bla bla bla mauvaise foi bla bla bla mensonge

... Bref, quand tu écris "ce qui se passe en privé reste privé", c'est ridicule... Tout comme prétendre qu'on t'aurait insulté. Tu te doutes bien qu'avec ta mauvaise foi et ton absence de scrupules (qui te sont régulièrement reprochées sur plusieurs topics, me semble-t-il), personne n'a envie de te faciliter la tâche. :lol:  

Pour en revenir à tes propositions cachées de parrainage (ça aussi, ce n'est pas la première fois), de toute façon, koko707 n'a pas demandé à voir les MP mais simplement des retours de personnes qui auraient pu régler un problème grâce à une intervention de leur parrain.

n°56306329
koko707
Truc07
Posté le 15-04-2019 à 10:33:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 707540.png

C'est au même niveau que Diamant hein  :o  (j'suis étonné d'ailleurs)

Il doit être un peu daté car il manque au moins une équipe (ma meuf est chez Iris) ?

Velocesuper a écrit :

Il fallait y réfléchir avant de faire ton autopromo, alors que c'est pipeau  :o

Mais les filleuls sont libres de témoigner et de voler à ton secours comme tu as volé au leur  :jap:  

Pour l'instant j'ai reçu 0 MP  [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 15-04-2019 à 10:38:39

---------------
Koko part en vacances
n°56306373
chimm
Posté le 15-04-2019 à 10:36:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Aucun problème, c'est juste parfois un peu long d'avoir quelqu'un en ligne si j'appelle en heure de pointe.
Le service client Boursorama m'a sorti plus d'une fois de situation où j'aurais pu perdre beaucoup d'argent s'ils n'avaient pas été aussi réactif. Et pourtant, ils n'étaient nullement tenus par un contrat de répondre si rapidement à mes requêtes.

C'est tout l’organigramme de la boîte ? Eh bien je comprends que ce soit lent si y'a si peu de monde.... faudrait qu'ils embauchent des non banquiers formés façon startup (comme les Néobanque) qui peuvent répondre aux questions de base qui ne demandent pas d'intervention sur le compte (ça doit représenter la majorité des questions je pense)/autoriser du personnel non banquier à faire des actions de base sur les comptes et garder les banquiers seulement pour le technique/complexe.... :/

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 15-04-2019 à 10:37:21
n°56306402
Requiem
Posté le 15-04-2019 à 10:38:46  profilanswer

chimm a écrit :

C'est tout l’organigramme de la boîte ? Eh bien je comprends que ce soit lent si y'a si peu de monde.... faudrait qu'ils embauchent des non banquiers formés façon startup (comme les Néobanque) qui peuvent répondre aux questions de base qui ne demandent pas d'intervention sur le compte (ça doit représenter la majorité des questions je pense)/autoriser du personnel non banquier à faire des actions de base sur les comptes et garder les banquiers seulement pour le technique/complexe.... :/

C'est déjà le cas pour la bourse je pense ? "Ah c'est pas mon domaine le CEFP je vous transfère"

n°56306406
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 10:38:55  profilanswer

adel teiki a écrit :

... Bref, quand tu écris "ce qui se passe en privé reste privé", c'est ridicule... Tout comme prétendre qu'on t'aurait insulté. Tu te doutes bien qu'avec ta mauvaise foi et ton absence de scrupules (qui te sont régulièrement reprochées sur plusieurs topics, me semble-t-il), personne n'a envie de te faciliter la tâche. :lol:

Pour en revenir à tes propositions cachées de parrainage (ça aussi, ce n'est pas la première fois), de toute façon, koko707 n'a pas demandé à voir les MP mais simplement des retours de personnes qui auraient pu régler un problème grâce à une intervention de leur parrain.

"TG" , ce n'est pas une insulte pour toi ?  :D
Et pour ton information, je fais déjà du sport trois fois par semaine (6h minimum).

Ma mauvaise foi = je pense que c'est ma taquinerie, plutôt. Mon ironie et oui, j'adore être ironique. Sinon, la dialogue sont moins vivants, plus plats et aseptisés.
Mon manque de scrupules ? Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
Scrupule : "Doute ou hésitation que l'on éprouve à la peur de mal faire ou d'être importun."

Je serais sans gêne, c'est ça que tu veux dire, peut-être ?
Oui, je n'ai pas peur d'affirmer ce que je pense. Et je me remets en cause si je me suis planté. C'est mieux que de rester dans le doute, avoir peur et ne pas oser. A mon avis.

Quant aux "propositions cachées", c'est directement en réponse à vos attaques personnelles (je suis taquin). Et puis, pas vraiment cachées, puisque vous les avez bien vues  :D
Tu me cherches, tu me trouves... Tu croyais vraiment que j'allais me taire  :lol:

n°56306451
dwarfy
Posté le 15-04-2019 à 10:42:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

On t'a aussi déjà dit que cet organigramme n'est pas (du tout) à jour.

J'ai aussi un énorme sac de pognon chez eux et ma team ... n'est même pas dans la liste.

Aussi bien, avec l'organigramme à jour, la Saphir a été décalée dans "moyenne gamme" ou, pire, une nouvelle catégorie "entrée de game" (sans faute :o).

[:mrbrelle]

n°56306483
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 10:45:04  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est au même niveau que Diamant hein :o (j'suis étonné d'ailleurs)
Il doit être un peu daté car il manque au moins une équipe (ma meuf est chez Iris) ?

Oui, on en avait déjà parlé. Il n'est pas à jour.

koko707 a écrit :

Il fallait y réfléchir avant de faire ton autopromo, alors que c'est pipeau :o
Mais les filleuls sont libres de témoigner et de voler à ton secours comme tu as volé au leur :jap:
Pour l'instant j'ai reçu 0 MP [:kyjja:1]

Tu croyais recevoir des MP :lol:
C'est un topic de passage pour les filleuls, il n'y que les chasseurs de primes parrains qui squattent ce topic  ;)

chimm a écrit :

Aucune idée, je ne suis pas la source de cette information.

Je montre juste les preuves de mes dires, car je suis attaqué sur à peu prés tout ce que je dis :o

n°56306522
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 10:48:09  profilanswer

dwarfy a écrit :

On t'a aussi déjà dit que cet organigramme n'est pas (du tout) à jour.

J'ai aussi un énorme sac de pognon chez eux et ma team ... n'est même pas dans la liste.

Aussi bien, avec l'organigramme à jour, la Saphir a été décalée dans "moyenne gamme" ou, pire, une nouvelle catégorie "entrée de game" (sans faute :o).

[:mrbrelle]

Il y a des fautes d'orthographe ? C'est bien la preuve IRRÉFUTABLE que c'est rédigé par un employé de chez Boursorama (ou un de leur prestataire)  :jap:

:O

n°56306538
runge-kutt​a
Posté le 15-04-2019 à 10:49:12  profilanswer

Un petit check sur LinkedIn des principaux protagonistes permet quand même de valider une grande partie de cet organigramme !

n°56306692
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2019 à 11:01:48  profilanswer

Groody a écrit :

Salut !

Pour une société, j'ai (malheureusement) encore un prêt en cours au CIC et un compte courant (obligatoire pour alimenter le prêt).
C'est un prêt pour financer un véhicule.
Je rembourse le prêt, je paies les intérêts, une assurance "homme clé" obligatoire, et les frais du compte courant (qui n'est plus utilisé), soit 44€ par mois (là ils ça devait être 12€, c'est bien, ils continuent de m'entuber jusqu'au bout).

J'ai ouvert un compte chez Qonto cet été (où tout se passe super bien !).
Qonto ne propose pas de prêt.

Savez-vous si dans mon cas, il est possible de faire racheter le prêt par une autre société ?
Y a t-il des choses à savoir, à faire attention ? (frais cachés, etc)
Et... y a t-il une ou quelques société sérieuses ressortant du lot, à privilégier ?

:jap:

Est-ce que ça vous parle ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°56306709
snatt1
Posté le 15-04-2019 à 11:03:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, je n'ai pas peur d'affirmer ce que je pense. Et je me remets en cause si je me suis planté.  

[:junk1e:3]

n°56306732
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 11:04:44  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Un petit check sur LinkedIn des principaux protagonistes permet quand même de valider une grande partie de cet organigramme !

Bien vu !

Et on vient de m'envoyer une version claire de ce même organigramme, qui est du 15/03/2017.

A l'intention des plus septiques, ça me fait une cartouche à balancer pour plus tard  :D

n°56306757
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2019 à 11:06:32  profilanswer

[:wolfman]

Je n'ai pas dit que j'arreterai de troller sur tous les topics  :D

Mais le pognon, c'est sérieux  :)

n°56307647
prbman
Posté le 15-04-2019 à 12:19:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour vous servir [:mr marron derriere:2]  

Mais tu ne te dégoûtes pas de venir rembarrer systématiquement les gens qui viennent se plaindre ici du SC Bourso pour ensuite proclamer aider tes filleuls dans ce genre de situation ?  [:lafroussedanstonfrog:5]  

n°56307999
Modération
Posté le 15-04-2019 à 13:05:03  answer

dom751 a écrit :

Moi c'est @adel teiki qui à 13h44 m'envoie un MP intitulé Cadeau et dont le texte est juste ce lien vers la consultation psychiatrique de Sainte Anne à Paris.
Monsieur doit surement être un grand habitué des lieux, pourvu qu'on ne nous donne pas la même chambre.

Alors que mon post initial expliquait juste, nombreux liens à l'appui.

Y a pas à dire, c'est sévèrement burné comme personnage.

Oui mais non. La règle de la non divulgation des MP vise précisément à pacifier les relations, en laissant les gens se battre comme ils l'entendent, échanger comme ils l'entendent et le tout sans qu'on ait à monitorer. La contre partie de cette liberté, c'est l'invisibilité. Donc la divulgation, c'est TT, c'est automatique. Je comprends ton agacement, la sanction en tiendra compte, mais dura lex etc etc.

Message édité par niju le 15-04-2019 à 13:05:28
n°56308008
Modération
Posté le 15-04-2019 à 13:05:50  answer

Velocesuper a écrit :

Je dis qu'il y a plusieurs Team chez Boursorama, donc on n'a pas tous le même service client [:cosmoschtroumpf]

Après, si c'est un bon client (et pas un simple un gratteur de primes, comme je disais ; par exemple et pas une accusation), je suis curieux de connaître le problème qu'il a rencontré.
Qu'on puisse juger s'ils sont vraiment incompétents aux yeux du topic ou s'il y a eu incompréhension.

Velocesuper a écrit :

Je ne cautionne rien, je n'ai fait que survoler l'échange.
Je vois une attaque personnelle seule, ça n'a pas sa place ici, à mon avis. Je peux me tromper aussi, on verra ce qu'en pense la modération.

Velocesuper a écrit :

C'est aussi ce pseudo qui m'a adressé le MP, je n'ai pas compris pourquoi et je ne cherche pas à comprendre ceux qui m'insultent, de toute façon :D
Juste que plus on me demande de me taire et plus ça me donne envie de l'ouvrir :D

Ibidem.

Message édité par niju le 15-04-2019 à 13:06:00
n°56308051
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-04-2019 à 13:09:11  profilanswer

Le taulier est TT, il nous faut une nouvelle élection :o

n°56308090
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-04-2019 à 13:12:54  profilanswer

n°56308098
Requiem
Posté le 15-04-2019 à 13:14:46  profilanswer

Ash praysidant  [:shadow aok:2]

n°56308108
niju
Call me doc'
Posté le 15-04-2019 à 13:15:49  profilanswer

Il va revenir :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56308111
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-04-2019 à 13:16:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56308348
LeGuideDuB​ledard
Posté le 15-04-2019 à 13:41:27  profilanswer

Merci à la modération pour sa réactivité et son efficacité suite à mon alerte :jap: ça change du SC de bourso

---------------
la daronne est à l’abri
n°56308403
Requiem
Posté le 15-04-2019 à 13:45:18  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Merci à la modération pour sa réactivité et son efficacité suite à mon alerte :jap: ça change du SC de bourso

Annonce d'alerte =   [:sgt-d:6] :o

n°56308445
LeGuideDuB​ledard
Posté le 15-04-2019 à 13:48:07  profilanswer

C'était un simple remerciement, merci de recentrer :jap:

Quelle banque fournit la plus belle Premier/Gold selon vous ? :)

---------------
la daronne est à l’abri
n°56308459
snatt1
Posté le 15-04-2019 à 13:49:17  profilanswer

Boursorama  [:babouchka:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3468  3469  3470  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)