| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 12:54:56 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
dom751 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dom751 |
|
Velocesuper |
Tant que je n'ai pas compris quel était le problème, je n'ai aucun avis. Je ne peux pas dire que ça vient de Boursorama ou de l'utilisateur. Donc, du calme Jolly Jumper (C)
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-04-2019 à 13:47:15 |
chimm |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper |
Attaque personnelle Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-04-2019 à 14:03:57 |
prbman |
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
PS : Je ne remercie pas celui qui m'a envoyé en MP intitulé : "TG". Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-04-2019 à 14:25:49 |
nicklamor |
|
prbman |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
dom751 |
Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 14:57:23 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-04-2019 à 15:07:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 15:41:32 |
chimm | Revolut sous le feu des politiques https://www.fnlondon.com/articles/r [...] a-20190412 Les politiques Lithuaniens remettent en cause leur licence accordée dans le pays....
= Le père d'un des cofondateurs est directeur de recherche pour une filiale de Gazprom... Je trouve qu'ils vont chercher fichtrement loin, avoir une parenté avec quelqu'un qui a un poste a responsabilité à l'étranger = être sous influence Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-04-2019 à 15:18:36 |
Requiem |
|
dom751 |
Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 15:47:10 |
rokhlan | Il sont comment Fortuneo niveau réactivité de l'affichage des paiements sur l'espace client ? Parce que Boursorama est une vraie plaie pour ça, ils s'affichent 3 ou 4 jours après l'achat... |
dom751 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rokhlan |
|
rokhlan | Quelqu'un aurait-il un code parrain Fortuneo ? Message édité par rokhlan le 14-04-2019 à 16:32:30 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 16:35:19 ![]() |
chimm | Chaque fois que je les ai contactés par email (seul moyen de les joindre autre que par téléphone) y compris pour des questions simples, sans technicité, que n'importe quel opérateur lambda d'un service client x ou y devrait répondre en peu de temps, c'était réponse au bout d'une semaine. Désolé pour moi c'est un mauvais service client/qui se limite volontairement au seul téléphone pour dissuader les gens de les joindre.... Bon après ce n'est que mon avis, libre à vous de vous interdire d'être critique face à Bourso Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-04-2019 à 16:40:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’ai seulement contacté le service client une fois, semaine dernière, par mail avec une action à réaliser par le SC, pas pour une information, j’ai eu une réponse en 1h, je trouve le délais très rapide. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chimm |
|
Requiem |
|
chimm |
Je donne mon point de vue avec de réels retours d'utilisateur. Perso je n'utilise pas ce que tu cites (plafonds de virement/délais d'ajout) mais je te comprends. Je comparais le service client Max uniquement, évidemment que Max n'est pas encore une banque et que sur le reste Bourso n'est pas si mal (hormis les assurances et les frais en devises - ça fait des gros défauts quand même), mais rien n'interdit d'être critique et de les pousser à être encore plus "customer-friendly" et faire disparaître les reproches qu'on peut leur faire... Message édité par chimm le 14-04-2019 à 17:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:04:14 ![]()
Les mots ont un sens, en fait, tu sais ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 17:05:14 |
chimm | Ah ben pour moi ne pas répondre à un client sous 1 semaine, c'est effectivement comparable à "injoignable", je m'était dit que mon email avait été "ignoré", passé quelques jours ce n'est pas sérieux pour moi... "Les mots ont un sens, en fait, tu sais" - Pourquoi reprendre le ton agressif des personnes qui étaient là ce matin ? C'est dingue cette levée de boucliers dès qu'on ose formuler une critique envers Bourso sur ce topic.... le manque de recul.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-04-2019 à 17:13:34 |
nost4r8-8 | Dire que j'ai obtenu la prime Livret A alors que l'ouverture n'a pas été conclu. Ayant déjà un livret A dans un autre établissement |
chimm |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:55:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |