Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56300204
adel teiki
Posté le 14-04-2019 à 12:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dom751 a écrit :

Du calme Joly Jumper.
Je parlais de la carte de débit / crédit à la base, sujet initial.
Et toi tu digresses sur les mauvaises pratiques de certains loueurs.

Évidemment je lis et je comprends les conditions du contrat de location avant.
Évidemment je lis ce que je signe sur place le cas échéant, histoire d'éviter l'ajout d'assurances (surtout aux États Unis).
Évidemment je fais le tour de la voiture extérieur et intérieur (la roue de secours) avant de la prendre avec prise de photos.
Évidemment je fais le plein avant de rendre la voiture et je peux montrer le ticket sur demande.
Évidemment je suis présent au retour du véhicule pendant l'inspection sauf très rare exception (en dehors des horaires d'ouverture).

Evite aussi les petits surnoms... Non mais sans rire, tu manques tout le temps de respect comme ça ou c'est uniquement sur Internet ? :lol:  
Pour tes "évidemment", qui a parlé de tout ça avant toi ?
Je parlais bien des refus de cartes à cause de la mention "Débit" alors que les CGV n'excluent souvent que les cartes prépayées ou à autorisation systématique.
Pour les autres pratiques douteuses, en effet, bon sens et prudence permettent d'en éviter pas mal (même si tu as l'air assez condescendant en partant du principe que c'est toujours le client qui n'est pas futé).

dom751 a écrit :

Mais bon lire les commentaires peut aussi servir à éviter de louer chez eux, même si le principe du commentaire c'est que souvent on gueule lorsque cela ne va pas et qu'on ne dit rien lorsque cela s'est bien déroulé.

Oui et non : j'ai pu décider de passer par Sixt pour mes deux prochaines locations en Italie car, dans les deux aéroports concernés, c'est le seul "gros" loueur (voire le seul tout court) à avoir de très bonnes appréciations en général alors que les autres se font massacrer.
Je pense que c'est surtout dans les "petites" villes non touristiques qu'on ne peut pas trop se baser sur les commentaires, car trop peu nombreux.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 12:54:56  profilanswer

n°56300230
LeGuideDuB​ledard
Posté le 14-04-2019 à 12:59:19  profilanswer

dom751 a écrit :

Tu dois pas louer souvent toi.
Le nombre de fois où j'ai reçu une alerte SMS m'indiquant que la somme de XXX€ a été débitée de ma carte (comme pour les automates carburant par exemple) je ne compte plus.

Bien sur qu'on peut aussi débiter la somme puis la rendre au retour.
Mais ta haine a fait que tu as une lecture sélective en ne voyant pas que j'avais écrit "la plupart du temps".
Pour t'éviter une nouvelle attaque, une carte de paiement crédit c'est soit une carte de paiement portant la mention crédit, soit la mention carte de crédit.

Ma haine carrément ? [:inick:5] non mais ça va pas je m’en branle carrément de ton histoire de loc/cartes etc je réagissais juste au fait que tu dises aux gens de te calmer après les avoir provoquer  

Sinon si tu insistes on va en parler, pour le boulot je loue entre 1 et 3 fois par semaine en ce moment (mais c’est ponctuel sinon c’est plutôt une fois toutes les 2 semaines)

Et je confirme pas besoin d’une carte de crédit pour bloquer la somme. Soit effectivement avec une carte de débit immédiat la somme est débitée puis recréditée sous 15 jours c’est ce qui se passe avec ma carte pro Qonto. Ça marche très bien mais il faut que le mec au guichet s’en rende pas compte sinon il va sortir "on prend pas les prépayées" même si ça n’en est pas une et c’est un peu long et chiant d’attendre le crédit retour de la caution. Sinon tout simplement avec une carte de débit normale à la française il y a une préautorisation, la somme est bloquée sans être débitée et tout va bien dans le meilleur des monde. Je vois pas en quoi une carte de crédit est nécessaire. Donc pas besoin d’une carte de crédit pour bloquer une caution :??: ni dans la plupart du temps, ni dans la moitié du temps, ni dans quelques cas

---------------
la daronne est à l’abri
n°56300330
dom751
Posté le 14-04-2019 à 13:24:04  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Oui oui on est tous cons et à fleur de peau et c’est toi qui a raison [:inick:1]  
Si t’es chiant t’es chiant c’est pas un drame, mais accepte que le problème puisse venir de toi [:inick:4]

Je vais te laisser à ta haine primaire.
J'explique.
Si tu refuses de comprendre...
L'ignorance est une prison.
Bises. :love:

n°56300345
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-04-2019 à 13:27:20  profilanswer

dom751 a écrit :

J'explique.

Cracotte là, passez à autre chose svp.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56300347
dom751
Posté le 14-04-2019 à 13:27:32  profilanswer

adel teiki a écrit :

Evite aussi les petits surnoms...

Lol
L'autre il s'enflamme parce que j'écris Jolly Jumper.
En plus rien de péjoratif si tu lisais la BD, c'est même le contraire.
Et ca donne des leçons en employant le mot arnaque.

Bon allez, fin de la discussion pour moi, tu peux te lâcher, bisous là où tu sais Darling.

n°56300417
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2019 à 13:46:03  profilanswer

prbman a écrit :

Nan mais laisse tomber, le type a décidé de rejeter la faute sur les utilisateurs en utilisant un petit ton moqueur et méprisant à chacune des multiples plaintes concernant le Service Client Boursorama.

J'essaie de comprendre le problème... J'ai peut-être lu trop vite et loupé un message/passage ?
Des avis sur des services clients nuls, il y en a des masses sur le net. Rien de nouveau :/

Tant que je n'ai pas compris quel était le problème, je n'ai aucun avis. Je ne peux pas dire que ça vient de Boursorama ou de l'utilisateur.

Donc, du calme Jolly Jumper (C) :o

dom751 a écrit :

Lol

Bon allez, fin de la discussion pour moi, tu peux te lâcher, bisous là où tu sais Darling.

Soutien [:jacques lafritte]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-04-2019 à 13:47:15
n°56300435
chimm
Posté le 14-04-2019 à 13:49:21  profilanswer

prop50 a écrit :

J'ai pas mal de sous sur mon AV, surtout par rapport à ce qu'ont les gens en général à mon âge :o

Je pense juste qu'ils sont incompétents.

C'est du lowcost Boursorama... :spamafote:

C'est pas de l'incompétence, c'est du manque de moyen par défaut....

n°56300462
garath_
Posté le 14-04-2019 à 13:55:21  profilanswer

dom751 a écrit :

J'explique.

dom751 a écrit :

Lol

:heink: T'as 12 ans ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56300493
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2019 à 14:02:22  profilanswer

garath_ a écrit :

:heink: T'as 12 ans ?

Trop mauvaise ambiance ces dernières pages...

Attaque personnelle [:arwam:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-04-2019 à 14:03:57
n°56300572
prbman
Posté le 14-04-2019 à 14:17:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'essaie de comprendre le problème... J'ai peut-être lu trop vite et loupé un message/passage ?  
Des avis sur des services clients nuls, il y en a des masses sur le net. Rien de nouveau :/

Tant que je n'ai pas compris quel était le problème, je n'ai aucun avis. Je ne peux pas dire que ça vient de Boursorama ou de l'utilisateur.  

Donc, du calme Jolly Jumper (C) :o

Nan nan, tu l'as qualifié d'entrée de gratteur qui ne méritait pas d'avoir un SC correct.

Inutile de venir faire la vierge effarouchée maintenant :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 14:17:49  profilanswer

n°56300577
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2019 à 14:19:02  profilanswer

prbman a écrit :

Nan nan, tu l'as qualifié d'entrée de gratteur qui ne méritait pas d'avoir un SC correct.

Inutile de venir faire la vierge effarouchée maintenant :lol:

Pas du tout. C'est seulement ta compréhension de ce que j'ai écris.

:sarcastic:

PS : Je ne remercie pas celui qui m'a envoyé en MP intitulé : "TG".
Encore quelqu'un qui n'as pas compris l'intérêt d'un forum de discussion  :sarcastic:
Si ma prose vous dérange, vous pouvez m'en parler calmement en MP ou avertir directement la modération  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 14-04-2019 à 14:25:49
n°56300589
nicklamor
Posté le 14-04-2019 à 14:22:15  profilanswer

chimm a écrit :

Ah quand même, il a un peu raison en disant que certains loueurs abusent de leurs conditions n'acceptant que les cartes Credit, bon heureusement ça change petit à petit....

la seule fois où j'ai été confronté au problème c'est sur Kayak, pour les vols....
https://reho.st/self/c5910cafafbc0af20bef86e5f6ef898e43838fdb.jpg

le prix est clairement différent si c'est débit ou crédit

n°56300632
prbman
Posté le 14-04-2019 à 14:27:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pas du tout. C'est seulement ta compréhension de ce que j'ai écris.

:sarcastic:

Donne ta démonstration quotes à l'appui sur ce qu'il fallait comprendre alors  [:waterprout:1]  

Je peux attendre longtemps amha  :D

n°56300644
LeGuideDuB​ledard
Posté le 14-04-2019 à 14:28:43  profilanswer

prbman a écrit :

Donne ta démonstration quotes à l'appui sur ce qu'il fallait comprendre alors  [:waterprout:1]  

Je peux attendre longtemps amha  :D

J’attends également :jap:

---------------
la daronne est à l’abri
n°56300689
dom751
Posté le 14-04-2019 à 14:35:51  profilanswer

nicklamor a écrit :

la seule fois où j'ai été confronté au problème c'est sur Kayak, pour les vols....
le prix est clairement différent si c'est débit ou crédit

Ryanair (et easyJet) ont également fait cela longtemps il y a plusieurs années.
Question de frais (pour eux) à une autre époque.

On payait moins cher avec une carte de débit (une vraie au sens US).
Et une carte de paiement française à débit immédiat n'était pas considérée comme une carte de débit.
Hors Maestro ou Electron je me souviens qu'il fallait prendre des cartes genre Neteller à l'époque si on ne voulait pas avoir les frais de carte sur Ryanair (proportionnellement très important lorsque les billets étaient vendus à quelques euros).

easyJet avait daigné ajouter "carte bleue" bien caché dans les menus ce qui permettait de payer moins cher.
Sauf qu'ils s'apercevaient parfois qu'on payait avec une MC ou une Visa et même si elle était logotée CB cela facturait le prix plus élevé.

C'était +/- interdit à l'époque et il a fallu qu'Air France les traine au tribunal en 2014 pour que la règlementation soit appliquée.
Depuis c'est terminé en tout cas pour ces deux compagnies.

Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 14:57:23
n°56300900
garath_
Posté le 14-04-2019 à 15:07:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Trop mauvaise ambiance ces dernières pages...

Attaque personnelle [:arwam:1]

La mauvaise ambiance c'est lui qui la met.
Mais si vous cautionnez ce genre de réponse, pas de problème, je retourne lurker [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 14-04-2019 à 15:07:40

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56300909
dom751
Posté le 14-04-2019 à 15:10:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

PS : Je ne remercie pas celui qui m'a envoyé en MP intitulé : "TG".

Moi c'est @adel teiki qui à 13h44 m'envoie un MP intitulé Cadeau et dont le texte est juste ce lien vers la consultation psychiatrique de Sainte Anne à Paris.
Monsieur doit surement être un grand habitué des lieux, pourvu qu'on ne nous donne pas la même chambre.

Alors que mon post initial expliquait juste, nombreux liens à l'appui.

Y a pas à dire, c'est sévèrement burné comme personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 15:41:32
n°56300956
chimm
Posté le 14-04-2019 à 15:18:27  profilanswer

Revolut sous le feu des politiques

https://www.fnlondon.com/articles/r [...] a-20190412

Les politiques Lithuaniens remettent en cause leur licence accordée dans le pays....

Citation :

According to local news agency ELTA, Jakeliūnas’s primary concerns are the prevention of money laundering, and the parentage of co-founder and chief executive Nikolay Storonsky, whose father leads scientific research for a subsidiary of Gazprom, the Russian gas company.

The resolution Jakeliūnas put to parliament states: “Due to his father’s duties and especially close links between Gazprom and the Russian authorities and possible use of Russian geopolitical goals, both Storonsky, as a major influence on Revolut’s management and decisions, can be politically vulnerable to Revolut as a company and may undermine Lithuania’s reputation and threaten the stability of the financial system.”

= Le père d'un des cofondateurs est directeur de recherche pour une filiale de Gazprom...

Je trouve qu'ils vont chercher fichtrement loin, avoir une parenté avec quelqu'un qui a un poste a responsabilité à l'étranger = être sous influence  :heink:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-04-2019 à 15:18:36
n°56301028
Requiem
Posté le 14-04-2019 à 15:36:04  profilanswer

chimm a écrit :

C'est du lowcost Boursorama... :spamafote:

C'est pas de l'incompétence, c'est du manque de moyen par défaut....

C'est quoi l'énorme pb avec Bourso hormis l'attente au SC ?

Que dalle :jap:

n°56301071
dom751
Posté le 14-04-2019 à 15:44:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Pas vraiment un énorme problème mais un de mes regrets a été la fin de la gratuité des opérations en devises en zone SEPA (donc toute l'UE + Suisse + Norvège + 4).
C'était sympa lorsqu'on était hors zone euro.
Maintenant ça passe mieux avec Max, tant que Max maintiendra ce modèle économique.

Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 15:47:10
n°56301072
rokhlan
Posté le 14-04-2019 à 15:44:54  profilanswer

Il sont comment Fortuneo niveau réactivité de l'affichage des paiements sur l'espace client ? Parce que Boursorama est une vraie plaie pour ça, ils s'affichent 3 ou 4 jours après l'achat...

n°56301075
dom751
Posté le 14-04-2019 à 15:46:15  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il sont comment Fortuneo niveau réactivité de l'affichage des paiements sur l'espace client ? Parce que Boursorama est une vraie plaie pour ça, ils s'affichent 3 ou 4 jours après l'achat...

Je dirais 2 ou 3 jours alors que comme Bourso ils ont souvent l'information de l'opération immédiatement (sauf TPE offline évidemment).
Mais cela dépend aussi du commerçant.

n°56301081
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-04-2019 à 15:47:07  profilanswer

chimm a écrit :

Revolut sous le feu des politiques

https://www.fnlondon.com/articles/r [...] a-20190412

Les politiques Lithuaniens remettent en cause leur licence accordée dans le pays....

Citation :

According to local news agency ELTA, Jakeliūnas’s primary concerns are the prevention of money laundering, and the parentage of co-founder and chief executive Nikolay Storonsky, whose father leads scientific research for a subsidiary of Gazprom, the Russian gas company.

The resolution Jakeliūnas put to parliament states: “Due to his father’s duties and especially close links between Gazprom and the Russian authorities and possible use of Russian geopolitical goals, both Storonsky, as a major influence on Revolut’s management and decisions, can be politically vulnerable to Revolut as a company and may undermine Lithuania’s reputation and threaten the stability of the financial system.”

= Le père d'un des cofondateurs est directeur de recherche pour une filiale de Gazprom...

Je trouve qu'ils vont chercher fichtrement loin, avoir une parenté avec quelqu'un qui a un poste a responsabilité à l'étranger = être sous influence  :heink:  :pt1cable:

Les pays baltes sont très sensibles à toute possible forme d'ingérence sovié russe dans leurs pays. Je trouve également la réaction un peu disproportionnée mais ces pays sont méfiants.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56301116
rokhlan
Posté le 14-04-2019 à 15:54:23  profilanswer

dom751 a écrit :

Je dirais 2 ou 3 jours alors que comme Bourso ils ont souvent l'information de l'opération immédiatement (sauf TPE offline évidemment).
Mais cela dépend aussi du commerçant.

:jap:

n°56301220
rokhlan
Posté le 14-04-2019 à 16:17:02  profilanswer

Quelqu'un aurait-il un code parrain Fortuneo ? :hello:

EDIT: C'est bon  :jap:

Message édité par rokhlan le 14-04-2019 à 16:32:30
n°56301283
chimm
Posté le 14-04-2019 à 16:33:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Que dalle :jap:

L'injoignabilité du service client autre qu'au téléphone (= dissuasif = moins de personnel = moins de service client), l'offre moyenne (notamment à l'étranger avec les frais en devise qui devraient être abolis sur une telle offre, les assurances incomplètes (ex : assurance location de voiture qui retire arbitrairement SUV et 4x4...), etc....).

C'est loin d'être parfait Bourso, les primes juteuses n'excusent pas le reste et je pense qu'il faudra un jour qu'ils évoluent sérieusement, surtout sur la partie service client, quand on goûte à du chat Max et la disponibilité immédiate/rapide du service client, on repense différemment notre rapport aux BEL premières du nom, y'a clairement un gap à combler.... Ils ont déjà +/- réussi à rattraper leur retard en matière d'application mobile et ont plutôt bien géré l'arrivée de Google Pay, mais pour le reste....

n°56301290
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 16:35:19  answer

chimm a écrit :

L'injoignabilité du service client

Faut pas exagérer, non plus…

n°56301313
chimm
Posté le 14-04-2019 à 16:39:47  profilanswer

Chaque fois que je les ai contactés par email (seul moyen de les joindre autre que par téléphone) y compris pour des questions simples, sans technicité, que n'importe quel opérateur lambda d'un service client x ou y devrait répondre en peu de temps, c'était réponse au bout d'une semaine.

Désolé pour moi c'est un mauvais service client/qui se limite volontairement au seul téléphone pour dissuader les gens de les joindre....

Bon après ce n'est que mon avis, libre à vous de vous interdire d'être critique face à Bourso :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-04-2019 à 16:40:00
n°56301332
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-04-2019 à 16:43:11  profilanswer

J’ai seulement contacté le service client une fois, semaine dernière, par mail avec une action à réaliser par le SC, pas pour une information, j’ai eu une réponse en 1h, je trouve le délais très rapide.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56301360
chimm
Posté le 14-04-2019 à 16:48:47  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J’ai seulement contacté le service client une fois, semaine dernière, par mail avec une action à réaliser par le SC, pas pour une information, j’ai eu une réponse en 1h, je trouve le délais très rapide.

Ah cool, bon ils ont peut-être enfin amélioré leur service....

Manque un chat et ce sera tout bon ! :jap:

n°56301422
Requiem
Posté le 14-04-2019 à 16:58:50  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Moi ca dépend des mails :D

Alors j'en renvoie un quand c'est trop long :o

n°56301424
artefact7
passenger of the universe
Posté le 14-04-2019 à 16:59:10  profilanswer

C'est quand même cocasse de cracher sur Bourso alors que parmi les “vraies” banques, c'est celle qui offre le plus de fonctionnalités sans compromis débiles (plafonds de virements, délais à l'ajout d'un nouveau destinataire, etc.).

Désolé, mais Max n'est pas une banque. Même avec le meilleur SC du monde, ça restera assez couillu de s'en servir comme compte principal (= domicilier ses revenus, prélèvements, etc).

n°56301448
chimm
Posté le 14-04-2019 à 17:02:54  profilanswer

artefact7 a écrit :

C'est quand même cocasse de cracher sur Bourso alors que parmi les “vraies” banques, c'est celle qui offre le plus de fonctionnalités sans compromis débiles (plafonds de virements, délais à l'ajout d'un nouveau destinataire, etc.).

Désolé, mais Max n'est pas une banque. Même avec le meilleur SC du monde, ça restera assez couillu de s'en servir comme compte principal (= domicilier ses revenus, prélèvements, etc).

Je donne mon point de vue avec de réels retours d'utilisateur. Perso je n'utilise pas ce que tu cites (plafonds de virement/délais d'ajout) mais je te comprends.

Je comparais le service client Max uniquement, évidemment que Max n'est pas encore une banque et que sur le reste Bourso n'est pas si mal (hormis les assurances et les frais en devises - ça fait des gros défauts quand même), mais rien n'interdit d'être critique et de les pousser à être encore plus "customer-friendly" et faire disparaître les reproches qu'on peut leur faire... :jap:

Message édité par chimm le 14-04-2019 à 17:04:11
n°56301456
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 17:04:14  answer

chimm a écrit :

Chaque fois que je les ai contactés par email (seul moyen de les joindre autre que par téléphone) y compris pour des questions simples, sans technicité, que n'importe quel opérateur lambda d'un service client x ou y devrait répondre en peu de temps, c'était réponse au bout d'une semaine.

Donc 1 semaine, c'est « injoignable »… OK...

Les mots ont un sens, en fait, tu sais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 17:05:14
n°56301483
chimm
Posté le 14-04-2019 à 17:08:18  profilanswer

Ah ben pour moi ne pas répondre à un client sous 1 semaine, c'est effectivement comparable à "injoignable", je m'était dit que mon email avait été "ignoré", passé quelques jours ce n'est pas sérieux pour moi...

"Les mots ont un sens, en fait, tu sais" - Pourquoi reprendre le ton agressif des personnes qui étaient là ce matin ? C'est dingue cette levée de boucliers dès qu'on ose formuler une critique envers Bourso sur ce topic.... le manque de recul.... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 14-04-2019 à 17:13:34
n°56301877
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 18:10:08  answer

Pour mon histoire de prime de 50 € pour le livret A, j'ai tout de même envoyé un nombre incalculable d'emails et de formulaires de réclamation, sans réponse. Sauf pour la dernière tentative de contact, où j'ai haussé le ton -> conclusion pour obtenir gain de cause faut montrer les dents  :o  
Sinon pour le service client via le téléphone j'ai trouvé que l'attente chez Boursorama était tout à fait correcte, et largement meilleure que pour une banque en dur comme LBP où c'est devenu vraiment impossible d'obtenir quelqu'un au bout du téléphone ( sauf avec le numéro surtaxé j'imagine )

n°56301998
nost4r8-8
Posté le 14-04-2019 à 18:26:14  profilanswer

Dire que j'ai obtenu la prime Livret A alors que l'ouverture n'a pas été conclu. Ayant déjà un livret A dans un autre établissement

n°56302066
chimm
Posté le 14-04-2019 à 18:35:15  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Dire que j'ai obtenu la prime Livret A alors que l'ouverture n'a pas été conclu. Ayant déjà un livret A dans un autre établissement

Bien joué :D :o

n°56302099
dwarfy
Posté le 14-04-2019 à 18:38:36  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Haha [:skylight]

n°56302145
adel teiki
Posté le 14-04-2019 à 18:45:21  profilanswer

Et chez les BEL, de mon expérience, le service client le plus dur à joindre et le plus lent à répondre est de loin celui de BfB.
Chez Bourso, ça ne m'a pas choqué mais je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec eux.

n°56302227
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 18:55:12  answer

chimm a écrit :

Ah ben pour moi ne pas répondre à un client sous 1 semaine, c'est effectivement comparable à "injoignable", je m'était dit que mon email avait été "ignoré", passé quelques jours ce n'est pas sérieux pour moi...

"Les mots ont un sens, en fait, tu sais" - Pourquoi reprendre le ton agressif des personnes qui étaient là ce matin ? C'est dingue cette levée de boucliers dès qu'on ose formuler une critique envers Bourso sur ce topic.... le manque de recul.... :sweat:

Je n'ai pas eu l'impression d'être agressif, à la limite un peu taquin mais c'est tout.

Fragilité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)