Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56256985
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2019 à 12:02:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 12:02:09  profilanswer

n°56257064
snatt1
Posté le 09-04-2019 à 12:08:40  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah mais je ne savais pas que Transferwise avait une carte aussi. [:tibo2002] Bon ça peut être une piste pour l'étranger si Max ne donne pas satisfaction, mais avoir une commission à chaque paiement, même si plus faible que chez Bourso/Fortu, ça m'ennuie quand même un peu. Max, c'est vraiment 0 frais pour les paiements en devises étrangères/zone Euro quand on paie via un des comptes français agrégés ?

Je pensais effectivement à autre chose : paiement en ligne avec la carte N26 sur le site Transferwise pour transférer l'argent vers un autre IBAN (avec une commission oui). Parfois il y a une étape d'autorisation de paiement, ça dépend des sites je suppose, et quand c'est le cas il faut valider dans l'application N26. M'enfin c'est pas grave : je ne sais pas si ce sera le cas avec le paiement sur Transferwise, et de toute manière c'est mon plan B pour le moment.

Tu commandes sur Amazon ? Recharge ton compte Amazon par CB, aucune vérification  [:jean-michel platini:5]  

n°56257087
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-04-2019 à 12:10:03  profilanswer

kabouik a écrit :

Alerte [:ezekiel-:1] sur le service client N26 et la logique implacable du "Ah oui l'application n'est plus compatible avec votre appareil, et non je ne peux pas virer votre argent vers un autre compte, mais non on ne vous impose pas d'acheter un nouveau téléphone ni d'utiliser celui d'un tiers avec les problèmes de sécurité que ça implique [:keuah]" :

Euh oui enfin bon, désolé, mais c'est toi qui fait chier là.

Tu te plains aussi envers des appli SaaS payantes quand ça ne fonctionne plus sur ton Internet Explorer 6 ?

T'es sur le net, faut te mettre à jour. Si ton tel n'est plus à jour, t'es probablement faillé. Donc ne fais pas d'opérations bancaires avec.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°56257131
DDT
Few understand
Posté le 09-04-2019 à 12:14:44  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah mais je ne savais pas que Transferwise avait une carte aussi. [:tibo2002] Bon ça peut être une piste pour l'étranger si Max ne donne pas satisfaction, mais avoir une commission à chaque paiement, même si plus faible que chez Bourso/Fortu, ça m'ennuie quand même un peu. Max, c'est vraiment 0 frais pour les paiements en devises étrangères/zone Euro quand on paie via un des comptes français agrégés ?

Max ne prend pas de frais, mais MasterCard ne fait pas son change gratuitement. Même s'ils sont très compétitifs, Revolut bat leurs taux sans problème en semaine par exemple.
Regarde ce que TransferWise te coûtera réellement sur les paires qui t'intéressent, tu verras que c'est pas probablement pas cher payé si tu ne veux pas dépendre d'une app.

---------------
click clack clunka thunk
n°56257277
jdjonhy
Posté le 09-04-2019 à 12:35:24  profilanswer

Hello les blems avec les cb ing et le offline c'est terminé ou non ?

n°56257447
Requiem
Posté le 09-04-2019 à 12:57:22  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est quoi la banque la plus similaire à N26 pour les paiements à l'étranger en zone Euro et hors zone Euro ? Si possible avec affichage immédiat des transactions sur le compte, et sans système un peu bizarre de crédit à la Zero ? J'ai une carte Curve mais c'est pas la garantie de paiements acceptés, donc exactement le genre de choses qu'on veut éviter quand on est à l'étranger. Max est mieux supporté dans les petits troquets, et aussi léger que N26 niveau frais à l'étranger ?

Alerte [:ezekiel-:1] sur le service client N26 et la logique implacable du "Ah oui l'application n'est plus compatible avec votre appareil, et non je ne peux pas virer votre argent vers un autre compte, mais non on ne vous impose pas d'acheter un nouveau téléphone ni d'utiliser celui d'un tiers avec les problèmes de sécurité que ça implique [:keuah]" :

En même temps pour le coup N26 a raison. Un tel sous 4.4 c'est archaïque désormais. Bientôt on va voir les gens se plaindre de ne pas pouvoir aller sur le net avec un ancien 3310

n°56257492
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2019 à 13:01:59  profilanswer

Max qui me dit que c’est normal ils ont un problème technique  
Ils peuvent pas m aider super

n°56257552
ianmolo750​16
Posté le 09-04-2019 à 13:08:09  profilanswer

n°56257597
leamAs
на зарееее
Posté le 09-04-2019 à 13:11:21  profilanswer

Citation :

Bonjour, je suis max.
Tous mes assistants sont actuellement occupés et je vous prie de m'excuser pour le délai d'attente important.
Je fais tout mon possible pour vous répondre au plus vite.

Ca a l'air de bien décoller, bientôt les mêmes délais d'attente que chez Bourso :D
Edit : ca demeure rapide

Message édité par leamAs le 09-04-2019 à 13:16:10
n°56257872
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-04-2019 à 13:38:37  profilanswer

Salut !

Pour une société, j'ai (malheureusement) encore un prêt en cours au CIC et un compte courant (obligatoire pour alimenter le prêt).
C'est un prêt pour financer un véhicule.
Je rembourse le prêt, je paies les intérêts, une assurance "homme clé" obligatoire, et les frais du compte courant (qui n'est plus utilisé), soit 44€ par mois (là ils ça devait être 12€, c'est bien, ils continuent de m'entuber jusqu'au bout).

J'ai ouvert un compte chez Qonto cet été (où tout se passe super bien !).
Qonto ne propose pas de prêt.

Savez-vous si dans mon cas, il est possible de faire racheter le prêt par une autre société ?
Y a t-il des choses à savoir, à faire attention ? (frais cachés, etc)
Et... y a t-il une ou quelques société sérieuses ressortant du lot, à privilégier ?

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 13:38:37  profilanswer

n°56258081
Hoiniel
Posté le 09-04-2019 à 13:53:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

dans la série "BFORBANK QUELLE BANQUE DE MERDE"

C'est le crédit agricole derrière, en quoi est-ce surprenant ? :o

n°56258134
kabouik
Posté le 09-04-2019 à 13:56:19  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tu commandes sur Amazon ? Recharge ton compte Amazon par CB, aucune vérification  [:jean-michel platini:5]  

Pas beaucoup, pas assez pour virer tout ce que j'ai actuellement sur mon compte N26. :o Je vais voir si je peux pas tout simplement créditer mon compte Fortuneo par carte par contre. [:discord-mlp:1]

[Edit] Ah ben non.

http://reho.st/https://0x0.st/zZxQ.png

Requiem a écrit :

En même temps pour le coup N26 a raison. Un tel sous 4.4 c'est archaïque désormais. Bientôt on va voir les gens se plaindre de ne pas pouvoir aller sur le net avec un ancien 3310

Ben justement, si à l'ouverture du compte, le 3310 était compatible et qu'il ne l'est plus ensuite sans qu'on propose une solution de sortie aux utilisateurs autre que l'achat d'un nouveau téléphone, c'est un problème. Ça peut sembler un corner case et c'est vrai, mais ça me semble élémentaire quand même. :/ Là on m'a quand même copié/collé les conditions sine qua non à l'utilisation de N26 : "disposer d'un appareil compatible". Ça veut dire quoi compatible si les prérequis changent en cours de route et qu'on n'est pas prévenu avant la rupture de compatibilité ?

ZePRiNCE a écrit :

Euh oui enfin bon, désolé, mais c'est toi qui fait chier là.

Tu te plains aussi envers des appli SaaS payantes quand ça ne fonctionne plus sur ton Internet Explorer 6 ?

T'es sur le net, faut te mettre à jour. Si ton tel n'est plus à jour, t'es probablement faillé. Donc ne fais pas d'opérations bancaires avec.

Je ne suis pas d'accord, ce sont deux problèmes différents. Ma version d'Android est obsolète pour de nombreuses applications et je ne le nie pas du tout. En revanche une règle de base quand on a des clients enregistrés (en particulier quand de l'argent est en jeu) et qu'on met un terme à un service ou qu'on casse la compatibilité avec les anciennes versions, c'est de donner un préavis pour que les clients puissent faire le nécessaire pour retirer leurs billes avant que ce ne soit plus possible. Là il n'y a pas eu de préavis annonçant qu'à compter de la semaine dernière, mon téléphone ne fonctionnerait plus et qu'aucune méthode alternative ne serait possible via le service client (c'est surtout ça qui me surprend).

J'ai quand même 800 boules sur un compte avec aucune possibilité de le virer ailleurs ni de faire des paiements en ligne. Je peux faire mes courses avec, il n'y a pas vol, mais il y a un sérieux manquement je trouve. Aussi justifiées soient-elles, on ne fait pas des mises à jour comme ça en mettant de côté une partie des utilisateurs sans les alerter et sans possibilité de les dépanner au cas par cas.

Et je ne me plains pas des applis SaaS, mon navigateur est à jour et j'ai pas besoin d'en racheter un autre quand un développeur décidera qu'il est obsolète. Si je veux continuer à utiliser IE6 parce que je suis un puriste (:o), je peux au moins utiliser gratuitement et temporairement un vrai navigateur le temps de retirer mes sous puis revenir au bon vieux IE6. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 14:01:25

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°56258136
Train91
Posté le 09-04-2019 à 13:56:25  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Hello les blems avec les cb ing et le offline c'est terminé ou non ?

Pas vraiment dans le sens où c'est toujours une carte qui autorise une seule transaction hors ligne. Mais dans la pratique ça ne me pose pas de problème.

n°56258231
pierredpt
Posté le 09-04-2019 à 14:02:14  profilanswer

Train91 a écrit :

Pas vraiment dans le sens où c'est toujours une carte qui autorise une seule transaction hors ligne. Mais dans la pratique ça ne me pose pas de problème.

Plus de détails dans cet article  :

http://www.ma-neobanque.com/ing-di [...] es-cartes/

n°56258701
Requiem
Posté le 09-04-2019 à 14:37:33  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben justement, si à l'ouverture du compte, le 3310 était compatible et qu'il ne l'est plus ensuite sans qu'on propose une solution de sortie aux utilisateurs autre que l'achat d'un nouveau téléphone, c'est un problème. Ça peut sembler un corner case et c'est vrai, mais ça me semble élémentaire quand même. :/ Là on m'a quand même copié/collé les conditions sine qua non à l'utilisation de N26 : "disposer d'un appareil compatible". Ça veut dire quoi compatible si les prérequis changent en cours de route et qu'on n'est pas prévenu avant la rupture de compatibilité ?

Si tu veux passer commande sur un minitel et que t'as pas été prévenu de la "rupture de compatibilité" tu déposes plainte ?

Non, ta version d'Andro est sortie il y a 7 ans, elle est archaïque, il n'y a pas à se poser de questions, de plus, t'as des téléphones à moins de 100 balles sous minimum Oreo maintenant, donc ça devrait même pas exister ce genre de "problèmes"

EDIT : Mea culpa, 4.4 est sorti en 2013, il n'en reste pas moins qu'elle est archaïque.

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 09-04-2019 à 14:41:24
n°56258712
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2019 à 14:38:13  profilanswer

n°56258720
vannhi
Posté le 09-04-2019 à 14:38:50  profilanswer

kabouik a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ce sont deux problèmes différents. Ma version d'Android est obsolète pour de nombreuses applications et je ne le nie pas du tout. En revanche une règle de base quand on a des clients enregistrés (en particulier quand de l'argent est en jeu) et qu'on met un terme à un service ou qu'on casse la compatibilité avec les anciennes versions, c'est de donner un préavis pour que les clients puissent faire le nécessaire pour retirer leurs billes avant que ce ne soit plus possible. Là il n'y a pas eu de préavis annonçant qu'à compter de la semaine dernière, mon téléphone ne fonctionnerait plus et qu'aucune méthode alternative ne serait possible via le service client (c'est surtout ça qui me surprend).

J'ai quand même 800 boules sur un compte avec aucune possibilité de le virer ailleurs ni de faire des paiements en ligne. Je peux faire mes courses avec, il n'y a pas vol, mais il y a un sérieux manquement je trouve. Aussi justifiées soient-elles, on ne fait pas des mises à jour comme ça en mettant de côté une partie des utilisateurs sans les alerter et sans possibilité de les dépanner au cas par cas.

Et je ne me plains pas des applis SaaS, mon navigateur est à jour et j'ai pas besoin d'en racheter un autre quand un développeur décidera qu'il est obsolète. Si je veux continuer à utiliser IE6 parce que je suis un puriste (:o), je peux au moins utiliser gratuitement et temporairement un vrai navigateur le temps de retirer mes sous puis revenir au bon vieux IE6. :o

Là, tu vis dans le monde idéal. La réalité veut que:
- Soit tu as des mauvais devs / managers qui ne pensent pas à gérer le backward compatible
- Soit tu as des bons devs qui peuvent faire ça, mais le coût est élevé juste pour 0,1 % des clients, tu prends la décision de les lâcher.
- Soit c'est des bugs imprévus
- ...

Maintenant, tu as aussi des choix:
- Continuer à râler
- Vivre avec son temps et changer de téléphone
- Emprunter le téléphone de quelqu'un, le temps de virer l'argent
- ...

---------------
Mon feedback
n°56259108
Slops
Posté le 09-04-2019 à 15:11:17  profilanswer

Pour N26, en FP c'est indiqué "Découvert autorisé: non". ça veut dire que si ya pas l'argent, le débit n'est pas fait ou bien qu'ils vont se gaver en frais ?

---------------
RIP Diesel <3
n°56259289
artefact7
passenger of the universe
Posté le 09-04-2019 à 15:25:16  profilanswer

Le paiement est refusé. C'est possible d'avoir un solde débiteur en faisant vraiment exprès, et en général tu te fais dégager assez rapidement.

n°56259293
mndrs78
Posté le 09-04-2019 à 15:25:22  profilanswer

le débit 'nest pas fait. Les autres banques qui autorise un découvert se gave.

n°56259698
Slops
Posté le 09-04-2019 à 15:56:25  profilanswer

ok parfait, c'est exactement ce que je veux, merci.

---------------
RIP Diesel <3
n°56260267
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 09-04-2019 à 16:45:10  profilanswer

Requiem a écrit :

Si tu veux passer commande sur un minitel et que t'as pas été prévenu de la "rupture de compatibilité" tu déposes plainte ?

Non, ta version d'Andro est sortie il y a 7 ans, elle est archaïque, il n'y a pas à se poser de questions, de plus, t'as des téléphones à moins de 100 balles sous minimum Oreo maintenant, donc ça devrait même pas exister ce genre de "problèmes"

EDIT : Mea culpa, 4.4 est sorti en 2013, il n'en reste pas moins qu'elle est archaïque.

Basonga a raison.

n°56260924
nicklamor
Posté le 09-04-2019 à 17:56:59  profilanswer

Salut,
 je voudrais savoir si on fait un paiement pour un billet d'avion avec carte Max et que celle çi est adossée à une Gold Mastercard de mon compte banque classique, est ce que les assurances/assistances de la Gold couvrent quand même le voyage (car qque part c'est vraiment celle là qui approvisionne le paiement) ou bien c'est uniquement la partie visible de l'iceberg à savoir la MC Max de base qui fait foi?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 09-04-2019 à 18:05:15
n°56260970
sunfyre
Posté le 09-04-2019 à 18:03:20  profilanswer

nicklamor a écrit :

Salut,
 je voudrais savoir si on fait un paiement avec un billet d'avion avec carte Max et que celle çi est adossée à une Gold Mastercard de mon compte banque classique, est ce que les assurances/assistances de la Gold couvrent quand même le voyage (car qque part c'est vraiment celle là qui approvisionne le paiement) ou bien c'est uniquement la partie visible de l'iceberg à savoir la MC Max de base qui fait foi?

Ce sont les assurances de la carte Max qui prévalent. Mais elles sont équivalentes à celles d'une gold/premier.

n°56260997
elv1s
Posté le 09-04-2019 à 18:07:31  profilanswer

Hello,
Question technique. J'ai vu que Bourso offre 100/80€ pour le parrainage. :o  
J'ai déjà un compte Bourso, j'aimerai parrainer ma femme sur Bourso.
Est-il possible par la suite de transformer son compte Bourso et le mien en compte joint ?
Merci :jap:

n°56261000
nicklamor
Posté le 09-04-2019 à 18:08:00  profilanswer

Sinon je suis ING, j'ai réussi à agréger ma Gold MC ING à Max, mais pas le compte courant pour cause de litige cité plus haut.
Pour le moment je ne vois pas si ça me limite ou pas de pas avoir de compte derrière. Là Max m'a bien prélevé 3€ et quelques à partir de la Gold pour lancer le compte, donc à priori c'est bon?! Pourquoi lier en plus un compte courant?

Message édité par nicklamor le 09-04-2019 à 18:08:26
n°56261039
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 09-04-2019 à 18:12:59  profilanswer

elv1s a écrit :

Hello,
Question technique. J'ai vu que Bourso offre 100/80€ pour le parrainage. :o  
J'ai déjà un compte Bourso, j'aimerai parrainer ma femme sur Bourso.
Est-il possible par la suite de transformer son compte Bourso et le mien en compte joint ?
Merci :jap:

Pour la transformation je ne sais pas. Mais vous avez droit chacun à 3 comptes boursorama donc rien n'empêche de créer un compte joint en plus de vos individuels.

n°56261047
elv1s
Posté le 09-04-2019 à 18:14:02  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Pour la transformation je ne sais pas. Mais vous avez droit chacun à 3 comptes boursorama donc rien n'empêche de créer un compte joint en plus de vos individuels.

Ah pas mal ! Merci de l'info!

n°56261457
dwarfy
Posté le 09-04-2019 à 19:21:14  profilanswer

Ma demande de fermeture N26 a plus d'un mois. Le compte est toujours ouvert :o

Dire que certains se le font fermer sans rien demander [:clooney16]

n°56261488
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 19:25:36  answer

C'est disruptif. :o

n°56261674
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-04-2019 à 19:49:43  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ma demande de fermeture N26 a plus d'un mois. Le compte est toujours ouvert :o

Dire que certains se le font fermer sans rien demander [:clooney16]

Lors de ma demande de fermeture, ils ont accusé réception de ma demande le jour même et la fermeture effective a eu lieu 1 mois ou 1 mois 1/2 après.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56262575
kabouik
Posté le 09-04-2019 à 21:33:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben si le Minitel était un appareil compatible au départ, oui, ça me pose problème si on annonce d'un coup (et a posteriori) que c'est plus possible et que mon argent est coincé sur le compte.

Tant qu'on est dans les paraboles farfelues, si tu roules avec un diesel et qu'on te dit demain que, depuis la veille, tu ne peux plus rouler en diesel sur les routes françaises, tu trouves ça normal de devoir acheter une nouvelle voiture avant de passer au collège récupérer tes enfants ? Là N26 te signe même pas un petit papier pour t'autoriser à rouler exceptionnellement, et y a pas de bus en solution de repli, tu changes de bagnole ou tu empruntes celle-du voisin avant de récupérer les marmots.

J'ai moi-même reconnu qu'Android 4.4 est désuet, mais c'est pas vraiment le problème. Le diesel aussi c'est en cours d'obsolescence. Les 2 CV essence c'est désuet aussi. Mais bon on les laisse rouler dans le second cas, et dans le premier on est en train de prévenir les utilisateurs 10 ou 20 ans en avance qu'il va falloir changer et on bloque pas leur pognon sur un compte devenu incompatible. La pour un compte en banque, une semaine aurait amplement suffi, je suis cool. :o

vannhi a écrit :

Là, tu vis dans le monde idéal. La réalité veut que:
- Soit tu as des mauvais devs / managers qui ne pensent pas à gérer le backward compatible
- Soit tu as des bons devs qui peuvent faire ça, mais le coût est élevé juste pour 0,1 % des clients, tu prends la décision de les lâcher.
- Soit c'est des bugs imprévus
- ...

Maintenant, tu as aussi des choix:
- Continuer à râler
- Vivre avec son temps et changer de téléphone
- Emprunter le téléphone de quelqu'un, le temps de virer l'argent
- ...

Ah non non j'ai fini de me plaindre, je me suis plaint uniquement dans le premier message parce que Tracy m'a donné des réponses bidon et a finalement terminé la conversation alors que je lui demandais un contact mail. Par contre si on me répond ici que c'est moi qui ai tort alors que dans ton message tu reconnais toi-même que ce sont des manquements (mauvais devs ou décisions des managers qui estiment que la perte est acceptable alors que ça coûtait pas plus cher d'envoyer un mail un mois avant pour prévenir tous les clients), ben je me défends. :o

À chacun ses causes perdues. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 21:44:05

---------------
n°56262651
vannhi
Posté le 09-04-2019 à 21:43:52  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah non non j'ai fini de me plaindre, je me suis plaint uniquement dans le premier message parce que Tracy m'a donné des réponses bidon et a finalement terminé la conversation alors que je lui demandais un contact mail. Par contre si on me répond ici que c'est moi qui ai tort alors que dans ton message tu reconnais toi-même que ce sont des manquements (mauvais devs ou décisions des managers qui estiment que la perte est acceptable alors que ça coûtait pas plus cher d'envoyer un mail un mois avant pour prévenir tous les clients), ben je me défends. :o

C'est la raison pour laquelle je n'aime pas (et comprends pas) les services mobile-only, alors que le web est universel. Après, rester sur une vieille version d'OS mobile est un risque de nos jours.

---------------
Mon feedback
n°56262676
kabouik
Posté le 09-04-2019 à 21:47:35  profilanswer

Ouep, j'ai toujours trouvé ça limitant pour N26 et je subodorais que ça arriverait un jour car je voyais bien que l'application, avant l'API, était devenu incompatible avec les versions initialement compatibles, sans préavis. Je suppose qu'il y a des raisons à la fois marketing et sécurité, mais clairement brider la version web au point de la réserver à la seule consultation du compte sans possibilité de virement ou vérification de paiement, ça me semble vraiment dangereux. À la limite si le support client avait les outils pour dépanner les clients, mais non, même pas. Tu te fais voler ton téléphone, tu peux pas utiliser ton compte avant d'en acheter un nouveau par exemple.

(Sinon mon mobile est à jour, c'est juste la couche de compatibilité Android fournie avec Sailfish qui ne monte qu'à Android 4.4 (et je le regrette), mais celle-ci est intégrée à l'OS natif qui lui est bien à jour.)

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 21:53:34

---------------
n°56262874
c46
Posté le 09-04-2019 à 22:14:14  profilanswer

Tu peux faire un virement sur l'interface web de N26.

n°56262898
Dru
Posté le 09-04-2019 à 22:17:53  profilanswer

kabouik a écrit :

Ouep, j'ai toujours trouvé ça limitant pour N26 et je subodorais que ça arriverait un jour car je voyais bien que l'application, avant l'API, était devenu incompatible avec les versions initialement compatibles, sans préavis. Je suppose qu'il y a des raisons à la fois marketing et sécurité, mais clairement brider la version web au point de la réserver à la seule consultation du compte sans possibilité de virement ou vérification de paiement, ça me semble vraiment dangereux. À la limite si le support client avait les outils pour dépanner les clients, mais non, même pas. Tu te fais voler ton téléphone, tu peux pas utiliser ton compte avant d'en acheter un nouveau par exemple.

(Sinon mon mobile est à jour, c'est juste la couche de compatibilité Android fournie avec Sailfish qui ne monte qu'à Android 4.4 (et je le regrette), mais celle-ci est intégrée à l'OS natif qui lui est bien à jour.)

Euh... si tu appuies sur le gros + en haut à droite sur le site N26 tu peux faire un virement... :??:

n°56262983
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-04-2019 à 22:31:53  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Ma compagne a ouvert un compte Bourso.

Elle a déjà reçu la Visa Premier.

Carte reçue le 29 mars. Aujourd'hui 9 avril, elle n'a toujours pas reçu le code de CB, c'est normal ?

n°56263103
kabouik
Posté le 09-04-2019 à 22:45:48  profilanswer

c46 a écrit :

Tu peux faire un virement sur l'interface web de N26.

Dru a écrit :

Euh... si tu appuies sur le gros + en haut à droite sur le site N26 tu peux faire un virement... :??:

Chez moi c'est validation obligatoire dans l'application N26, le site web ne permet que d'initier le virement mais pas de le confirmer.

---------------
n°56263156
divi_
Posté le 09-04-2019 à 22:54:38  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Carte reçue le 29 mars. Aujourd'hui 9 avril, elle n'a toujours pas reçu le code de CB, c'est normal ?

Le code se choppe en ligne ou sur l’application  :)

Message cité 1 fois
Message édité par divi_ le 09-04-2019 à 22:54:50
n°56263215
REDONI
Posté le 09-04-2019 à 23:02:08  profilanswer

artefact7 a écrit :

Le paiement est refusé. C'est possible d'avoir un solde débiteur en faisant vraiment exprès, et en général tu te fais dégager assez rapidement.

C'est loin d'être exceptionnel. Il y a les paiements offline et, de manière plus subtile, le cas dv un distributeur, qui me ponctionne et rembourse immédiatement de 5 euros.
Le montant réel est débité 2 jours plus tard. Il est donc facile de se mettre dans une position où un découvert se déclenche au moment où le débit du montant réel se fait.

Message édité par REDONI le 09-04-2019 à 23:04:56

---------------
Feedback Achat Vente
n°56263272
Dru
Posté le 09-04-2019 à 23:12:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Chez moi c'est validation obligatoire dans l'application N26, le site web ne permet que d'initier le virement mais pas de le confirmer.

Ton RIB de destination était déjà enregistré?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)