| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 12:02:09 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jdjonhy |
Requiem |
En même temps pour le coup N26 a raison. Un tel sous 4.4 c'est archaïque désormais. Bientôt on va voir les gens se plaindre de ne pas pouvoir aller sur le net avec un ancien 3310 |
niku viaggiando controvento | Max qui me dit que c’est normal ils ont un problème technique |
ianmolo75016 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:38:37 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kabouik |
Pas beaucoup, pas assez pour virer tout ce que j'ai actuellement sur mon compte N26. [Edit] Ah ben non.
Je ne suis pas d'accord, ce sont deux problèmes différents. Ma version d'Android est obsolète pour de nombreuses applications et je ne le nie pas du tout. En revanche une règle de base quand on a des clients enregistrés (en particulier quand de l'argent est en jeu) et qu'on met un terme à un service ou qu'on casse la compatibilité avec les anciennes versions, c'est de donner un préavis pour que les clients puissent faire le nécessaire pour retirer leurs billes avant que ce ne soit plus possible. Là il n'y a pas eu de préavis annonçant qu'à compter de la semaine dernière, mon téléphone ne fonctionnerait plus et qu'aucune méthode alternative ne serait possible via le service client (c'est surtout ça qui me surprend). J'ai quand même 800 boules sur un compte avec aucune possibilité de le virer ailleurs ni de faire des paiements en ligne. Je peux faire mes courses avec, il n'y a pas vol, mais il y a un sérieux manquement je trouve. Aussi justifiées soient-elles, on ne fait pas des mises à jour comme ça en mettant de côté une partie des utilisateurs sans les alerter et sans possibilité de les dépanner au cas par cas. Et je ne me plains pas des applis SaaS, mon navigateur est à jour et j'ai pas besoin d'en racheter un autre quand un développeur décidera qu'il est obsolète. Si je veux continuer à utiliser IE6 parce que je suis un puriste (:o), je peux au moins utiliser gratuitement et temporairement un vrai navigateur le temps de retirer mes sous puis revenir au bon vieux IE6. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 14:01:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Train91 |
|
pierredpt |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 09-04-2019 à 14:41:24 |
niku viaggiando controvento |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Slops | Pour N26, en FP c'est indiqué "Découvert autorisé: non". ça veut dire que si ya pas l'argent, le débit n'est pas fait ou bien qu'ils vont se gaver en frais ? --------------- RIP Diesel <3 |
artefact7 passenger of the universe | Le paiement est refusé. C'est possible d'avoir un solde débiteur en faisant vraiment exprès, et en général tu te fais dégager assez rapidement. |
mndrs78 | le débit 'nest pas fait. Les autres banques qui autorise un découvert se gave. |
Slops | ok parfait, c'est exactement ce que je veux, merci. --------------- RIP Diesel <3 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
nicklamor | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-04-2019 à 18:05:15 |
sunfyre |
|
elv1s | Hello,
|
nicklamor | Sinon je suis ING, j'ai réussi à agréger ma Gold MC ING à Max, mais pas le compte courant pour cause de litige cité plus haut.
Message édité par nicklamor le 09-04-2019 à 18:08:26 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
elv1s |
|
dwarfy | Ma demande de fermeture N26 a plus d'un mois. Le compte est toujours ouvert |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:25:36 ![]() C'est disruptif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kabouik |
Tant qu'on est dans les paraboles farfelues, si tu roules avec un diesel et qu'on te dit demain que, depuis la veille, tu ne peux plus rouler en diesel sur les routes françaises, tu trouves ça normal de devoir acheter une nouvelle voiture avant de passer au collège récupérer tes enfants ? Là N26 te signe même pas un petit papier pour t'autoriser à rouler exceptionnellement, et y a pas de bus en solution de repli, tu changes de bagnole ou tu empruntes celle-du voisin avant de récupérer les marmots. J'ai moi-même reconnu qu'Android 4.4 est désuet, mais c'est pas vraiment le problème. Le diesel aussi c'est en cours d'obsolescence. Les 2 CV essence c'est désuet aussi. Mais bon on les laisse rouler dans le second cas, et dans le premier on est en train de prévenir les utilisateurs 10 ou 20 ans en avance qu'il va falloir changer et on bloque pas leur pognon sur un compte devenu incompatible. La pour un compte en banque, une semaine aurait amplement suffi, je suis cool.
À chacun ses causes perdues. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 21:44:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kabouik | Ouep, j'ai toujours trouvé ça limitant pour N26 et je subodorais que ça arriverait un jour car je voyais bien que l'application, avant l'API, était devenu incompatible avec les versions initialement compatibles, sans préavis. Je suppose qu'il y a des raisons à la fois marketing et sécurité, mais clairement brider la version web au point de la réserver à la seule consultation du compte sans possibilité de virement ou vérification de paiement, ça me semble vraiment dangereux. À la limite si le support client avait les outils pour dépanner les clients, mais non, même pas. Tu te fais voler ton téléphone, tu peux pas utiliser ton compte avant d'en acheter un nouveau par exemple. (Sinon mon mobile est à jour, c'est juste la couche de compatibilité Android fournie avec Sailfish qui ne monte qu'à Android 4.4 (et je le regrette), mais celle-ci est intégrée à l'OS natif qui lui est bien à jour.) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 21:53:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
c46 |
Dru |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
divi_ |
Message cité 1 fois Message édité par divi_ le 09-04-2019 à 22:54:50 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 09-04-2019 à 23:04:56 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |