| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 15:30:05 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
smoove | Chez OB, le plafond par jour est de 300€ ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 13-04-2019 à 17:53:38 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bzojo |
..? Pas chez Revolut, il "recommande" d'utiliser une carte nous appartenant |
dom751 |
smoove | retrait --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
REDONI |
Kyjja Y'a pot ! |
De mémoire pour Bourso t'as le "Easy Move" (truc du genre) qui se charge de rerouter tous tes prélèvements sur ton compte Bourso Bon sinon je me suis encore loupé avec LBP J'ai checké mon espace client sur le site, mon agence est celle de "telle ville". Ok. J'envoie un reco avec Accusé de réception pour boucler mes livrets épargne, RIB bourso imprimé sur la lettre-type fournie par Bourso ET un RIB venant d'un carnet de chèque que je joins dans l'enveloppe, on n'est jamais trop prudent. Je le sens bien. Je reçois l'accusé de réception, et le lendemain j'ai un message de ma conseillère là bas me demandant de rappeler. Nous nous parlerons exclusivement par message téléphonique, parce que je suis un poil difficile à joindre en journée et qu'à chaque fois que j'ai rappelé pendant une pause clope/pause méridienne/sortie du toluob je suis tombé sur le robot "Votre conseillère Mme X est en rendez-vous client. Laissez un message ou aller vous faire foutre". Je confirme donc que je suis bien l'auteur de la demande ,toossa toossa, pour avoir le lendemain un nouveau message "Monsieur Kyjja, pour fermer vos comptes il faut venir en agence ! Sinon il faut s'adresser au centre financier". Rappelez vous, le même centre financier qui ne pouvait absolument rien faire pour mes histoires de virement et m'avez renvoyé vers mon agence locale Je sens que ça va encore être épique Message édité par Kyjja le 13-04-2019 à 21:06:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 21:06:08 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pour les USA dunno, mais ma VISA Premier Bourso débit différé (qui a une semaine) est bien estampillé "CREDIT". Edith : Et c'est pratique, Bourso compte le POGNON que ma carte diffère, histoire que je n'ai pas une mauvaise surprise en fin de mois Message édité par Kyjja le 13-04-2019 à 21:11:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dwarfy |
nicklamor |
|
artefact7 passenger of the universe | Ne pas confondre une carte qui porte la mention “crédit” à débit différé, et une “carte de crédit” associée à un crédit revolving. |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 14-04-2019 à 05:28:50 |
nicklamor |
|
adel teiki |
|
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 09:51:18 |
rokhlan |
bzojo |
Au pire il se passe quoi, l'argent est renvoyé de là où il vient..? Je sais pour les eCard ont ne voit pas le détail, par contre sur Amazon quand j'ai voulu payer avec une de mes carte et il manquait des lettres à la fin du nom, ça à tout bloqué.. Mais ça peut-être autre chose! |
spiderben25 |
|
adel teiki |
|
REDONI |
chimm |
|
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 12:25:33 |
chimm | Bon là saint Max c'est juste une annonce d'une prime de 40€ pour le parrainage aujourd'hui (bon offre sympa quand même, c'est rare les grosses primes en neobanque) https://mobile.twitter.com/aumaxpou [...] 2021783553 Pour les intéressés c'est uniquement aujourd'hui, et y'a pas de prime filleul donc faut négocier avec le parrain pour partager la prime |
rokhlan |
|
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 14-04-2019 à 12:26:25 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
chimm |
Ben c'est bien pour ça que t'as des deposit quand tu loue une voiture avec une carte de débit, par exemple en Islande on te débite plus de 2000€ même pour une voiture "normale".... Perso je ne saurais dire, je n'ai pas encore vraiment rencontré le cas où le loueur accepte les cartes de débit dans ses conditions mais profite de la fragilité du client (bon je n'ai pas non plus la tête du touriste étourdi avec 3 gosses qui n'a pas le temps de vérifier Enfin bref le monde de la location de voiture est vaste et y'a parfois des arnaques quand même...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-04-2019 à 12:32:47 |
chimm |
|
dom751 |
|
dom751 |
|
LeGuideDuBledard |
dom751 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
chimm |
|
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |