| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 18:05:34 ![]() ![]() |
dom751 |
Pour les challenges je n'en fais pas. Utilisation de la Max plusieurs fois par semaine. Message édité par dom751 le 08-04-2019 à 18:06:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
JohnWayne1412 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 18:42:57 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 08-04-2019 à 18:50:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tempus_Fugit tempinou |
Ça augmente aussi les encours pour avoir une carte, le fait de déjà en posséder. Message édité par Tempus_Fugit le 08-04-2019 à 19:34:59 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 19:22:43 ![]() ![]() |
floriann | J'imagine que ça a déjà été dit, mais ils sont lourds Revolut avec leurs notifications Brexit... |
REDONI | Je n'ai pas de notif Revolut c'est bizarre. En revanche j'ai le bot de Yeeld qui commence franchement à me plaire.
--------------- Feedback Achat Vente |
neo world | C'est moi où tu as masqué "ton_pseudo" de ton screenshot ? (L'instinct tout ça (Édité à la demande du concerné) Message édité par neo world le 09-04-2019 à 19:46:14 |
artefact7 passenger of the universe | Ça me donne pas envie du tout. |
kabouik | C'est quoi la banque la plus similaire à N26 pour les paiements à l'étranger en zone Euro et hors zone Euro ? Si possible avec affichage immédiat des transactions sur le compte, et sans système un peu bizarre de crédit à la Zero ? J'ai une carte Curve mais c'est pas la garantie de paiements acceptés, donc exactement le genre de choses qu'on veut éviter quand on est à l'étranger. Max est mieux supporté dans les petits troquets, et aussi léger que N26 niveau frais à l'étranger ? Alerte
Je suis devenu un peu sec quand elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire après m'avoir demandé toutes mes infos pour m'aider, mais c'est pas contre elle, c'est juste que je pige pas cette politique de rupture de compatibilité sans préavis. Je savais que ça guettait, j'ai une vieille version d'Android et j'évitais déjà de faire les mises à jour N26 pour que ça continue à fonctionner, je ne suis donc pas surpris que ça coince également au niveau de l'API désormais. Mais je m'attendais quand même pas à ce qu'il soit impossible de faire un virement en dernier recours en passant par le service client. Là je dois avouer qu'ils m'ont surpris. Je suis client N26 depuis la première semaine de l'ouverture aux français, j'ai fait énormément de paiements via N26 sur toutes ces années, et là tout mon pognon est coincé sur le compte et ils ne peuvent rien faire. Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:01:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snatt1 | Fais un leetchi on va t'acheter un telephone |
kabouik |
Ça marche mieux ? Avec Curve, j'ai un peu l'impression de payer avec une carte à gratter de la Française des Jeux, quand ça marche c'est que c'est mon jour de chance. Dans le tableau, je vois "Pas de paiements hors ligne", ça signifie qu'il faut forcément un téléphone connecté à l'interweb pour valider tous les paiements ?
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:09:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snatt1 | Une autre piste si tu veux absolument pas changer de telephone, y a pas une Rom custom sous android 5 que tu pourrais flasher ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déjà: c'est quoi ton téléphone? |
artefact7 passenger of the universe | Sinon il y a TransferWise, pas besoin d'installer une appli, on peut tout faire par navigateur. |
kabouik | Pas de changement de téléphone en vue. Je vais emprunter celui d'un ami et vider le compte comme ça, ce qui me semble quand même un peu farfelu niveau sécurité bancaire.
Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:21:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:22:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DDT Few understand | Pas moyen de garder un vieil APK, ou ils ont déjà bloqué l'accès depuis les versions compatibles Kit Kat?
--------------- click clack clunka thunk |
artefact7 passenger of the universe | Oui, très similaire à Revolut. Par contre il y a des frais aussi en semaine. Edit: vraiment pas moyen de récupérer un vieux truc d'un proche, installer vite fait un lineageOS+microg dessus? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 09-04-2019 à 11:24:55 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Tu viens de me faire comprendre comment marchait Revolut. Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:29:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si tu résilies N26 je crois que tu peux plus rouvrir de compte chez eux non? |
DDT Few understand | TransferWise est valable si tu ne veux pas dépendre d'une app en effet.
kabouik | Ah, intéressant ça parce que mon prochain téléphone sera sans doute un dual-boot Android 8/Sailfish, donc je veux pas me griller. Même si le support me semble désastreux (ils répondent vite et ne sont pas méchants, mais ils ne peuvent rien faire). D'ailleurs c'est quand même étonnant qu'elle m'ait même pas proposé cette solution. Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:33:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Bon merci à tous pour vos réponses en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 11:32:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
artefact7 passenger of the universe | Ah ça oui, elle flash bien, dur de l'oublier quelque part Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 09-04-2019 à 11:32:29 |
kabouik | C'est laquelle la carte verte dont vous parlez ? Max, c'est violet non ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
niku viaggiando controvento |
|
DDT Few understand |
DDT Few understand |
kabouik | Ah mais je ne savais pas que Transferwise avait une carte aussi. Je pensais effectivement à autre chose : paiement en ligne avec la carte N26 sur le site Transferwise pour transférer l'argent vers un autre IBAN (avec une commission oui). Parfois il y a une étape d'autorisation de paiement, ça dépend des sites je suppose, et quand c'est le cas il faut valider dans l'application N26. M'enfin c'est pas grave : je ne sais pas si ce sera le cas avec le paiement sur Transferwise, et de toute manière c'est mon plan B pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-04-2019 à 12:01:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |