| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 21:42:41 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Requiem | Bourso m'a envoyé un avis d'opéré mais je le trouve nulle part dans mes documents, c'est bizarre |
Requiem |
Alors oui et oui pour avoir les deux |
arylol |
Salut, j'ai basculé chez bourso y a deux mois. J'étais méfiant j'y suis allé progressivement mais maintenant c'est ma banque principale a 98%. Entre l'ergonomie les services gratuit et les offres sur des placement je re-découvrir ce que peut-être une banque. Bref pas vu de poteau rose |
the gaston lagaffe |
On reclame où ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
meluor |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 07:57:24 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 |
|
Velocesuper |
Laisse-les flipper Message édité par Velocesuper le 29-03-2019 à 09:41:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui c est bien, avec max j'ai bloqué paiements internet et étrangers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Brazeinstein | Hello Bank, deux mois après avoir complété le dossier, compte toujours pas actif (et carte pas envoyée bien sûr) --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | HB
|
dwarfy | C'est fou ces différences.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le problème c'est pas le SC mais leur application daubée |
ouioui92612_benchmark |
|
jdjonhy | J'avoue hb le plus réactif pour ma part mais aussi celui qu'on a le plus besoin de solliciter. Du coup compte clôturer car rien ne fonctionne correctement et régulièrement appli et site en rade, voir meme les cb de temps en temps. Avec bourso pas de service client mais pas besoin de les contacter tout fonctionne en continue |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
jadou2291 | Bonjour,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 29-03-2019 à 19:02:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ma compagne a ouvert un compte Bourso.
|
REDONI |
Son salaire lui permet-elle d'être éligible sans condition d'encours ? Pour le compte sur livret, elle a consenti à l'ouverture lors de l'inscription. Message édité par REDONI le 29-03-2019 à 20:42:43 --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils ont dû calculer ça avec la déclaration de revenus qu'elle a fourni, oui.
|
Foxus666 | avec la carte visa classique, l'offre entre la welcome et la visa premier, sur bourso, il ne suffit que d'une transaction avec la carte tous les 6 mois pour ne pas avoir de frais de tenue de compte ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 21:46:13 ![]()
Sans déconner, quoi... À quoi ça sert que le taulier se prenne la tête à faire un tableau... Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 21:47:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un a testé de faire un virement instantané de 500 € chez Boursorama ? J'ai testé le mois dernier et ce mois-ci, les deux fois, je reçois le sms m'indiquant qu'il est passé, je suis débité mais je reçois immédiatement un mail m'indiquant un incident technique... Le mois dernier, les sous sont revenus quelques jours après. Une idée ? Sachant que je fais des virements instantanés avec de petites sommes et ça passe toujours. Est-ce que c'est 500 € non inclus ?
J'ai lu le mail bourso un peu vite (écris en gris aussi) ... Apparemment le refus vient de la banque receveur. Je précise que c'est vers un livret de la caisse d'épargne. Je ne sais pas si le virement instantané ne nécessite pas de le faire que vers des comptes courants... À la caisse d'épargne, il me semble qu'il n'est pas possible de faire un virement instantané d'un livret... Peut-être que vers un livret, c'est aussi impossible d'où le mail indiquant un incident technique de la caisse d'épargne ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-03-2019 à 22:34:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Requiem | j'avais tenté 500 balles pour Fortu je crois, et c'était passé |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour vos réponses J'ai édité mon message d'ailleurs indiquant que le souci ne vient pas de bourso mais sans doute du fait que j'ai fait un virement vers un livret de la caisse d'épargne, elle ne doit pas aimer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Requiem |
Message édité par Requiem le 29-03-2019 à 22:40:37 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça doit être idem pour la caisse d'épargne. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 29-03-2019 à 23:21:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dom751 | Bizarrerie GPay et N26.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |