Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56263272
Dru
Posté le 09-04-2019 à 23:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

Chez moi c'est validation obligatoire dans l'application N26, le site web ne permet que d'initier le virement mais pas de le confirmer.

Ton RIB de destination était déjà enregistré?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 23:12:12  profilanswer

n°56263391
dom751
Posté le 09-04-2019 à 23:36:57  profilanswer

kabouik a écrit :

Chez moi c'est validation obligatoire dans l'application N26, le site web ne permet que d'initier le virement mais pas de le confirmer.

Tu as besoin d'un code de validation non ?
https://support.n26.com/fr-fr/resou [...] en-attente

Ce code de validation se définit au départ il me semble.
Et on peut le modifier.
https://support.n26.com/fr-fr/vos-d [...] validation

n°56263478
kabouik
Posté le 10-04-2019 à 00:00:37  profilanswer

L'IBAN destinataire est déjà enregistré, et je confirme que ça demande un code de validation que j'ai déjà enregistré. Cependant j'ai fait deux virements par mois pendant les 24 derniers mois, avec saisie de ce code sur le site web, et jamais la transaction n'était effective sans que j'aille ensuite dans l'application pour confirmer l'opération (de la même manière que pour les paiements en ligne avec vérification : il fallait appuyer dans l'app pour confirmer).

Je viens de tester par acquis de conscience mais je confirme :

http://reho.st/https://0x0.st/zZ6k.png

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 00:00:59

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°56263530
koko707
Truc07
Posté le 10-04-2019 à 00:23:33  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'était cet été j'étais au Brésil, j'avais pris spécialement un abonnement internet international ok au Brésil, je suis passé proche de la frontière argentine, ça a capté le réseau argentin et bim le hors forfait, je l'avais plutôt mauvaise :o

Ca les valait au moins les chutes d'Iguazu ? :o

---------------
Koko part en vacances
n°56263612
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-04-2019 à 01:40:12  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est quoi la banque la plus similaire à N26 pour les paiements à l'étranger en zone Euro et hors zone Euro ? Si possible avec affichage immédiat des transactions sur le compte, et sans système un peu bizarre de crédit à la Zero ? J'ai une carte Curve mais c'est pas la garantie de paiements acceptés, donc exactement le genre de choses qu'on veut éviter quand on est à l'étranger. Max est mieux supporté dans les petits troquets, et aussi léger que N26 niveau frais à l'étranger ?

Alerte [:ezekiel-:1] sur le service client N26 et la logique implacable du "Ah oui l'application n'est plus compatible avec votre appareil, et non je ne peux pas virer votre argent vers un autre compte, mais non on ne vous impose pas d'acheter un nouveau téléphone ni d'utiliser celui d'un tiers avec les problèmes de sécurité que ça implique [:keuah]" :

Je suis devenu un peu sec quand elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire après m'avoir demandé toutes mes infos pour m'aider, mais c'est pas contre elle, c'est juste que je pige pas cette politique de rupture de compatibilité sans préavis. Je savais que ça guettait, j'ai une vieille version d'Android et j'évitais déjà de faire les mises à jour N26 pour que ça continue à fonctionner, je ne suis donc pas surpris que ça coince également au niveau de l'API désormais. Mais je m'attendais quand même pas à ce qu'il soit impossible de faire un virement en dernier recours en passant par le service client. Là je dois avouer qu'ils m'ont surpris.

Je suis client N26 depuis la première semaine de l'ouverture aux français, j'ai fait énormément de paiements via N26 sur toutes ces années, et là tout mon pognon est coincé sur le compte et ils ne peuvent rien faire.  [:kors'r:3]

Ferratum

n°56263772
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-04-2019 à 07:17:42  profilanswer

divi_ a écrit :

Le code se choppe en ligne ou sur l’application  :)

Merci.

On vient de l'activer :jap:  
On demande et reçoit un code SMS, et sur une nouvelle page, on entre les 4 derniers chiffres de la carte.
Jusque là, tout va bien.
On a ensuite "Je consulte mon code confidentiel", et là, erreur sur la page. :lol:  

Faut attendre que la carte soit activée, avec la confirmation par mail ?

n°56263799
divi_
Posté le 10-04-2019 à 07:28:54  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Merci.

On vient de l'activer :jap:  
On demande et reçoit un code SMS, et sur une nouvelle page, on entre les 4 derniers chiffres de la carte.
Jusque là, tout va bien.
On a ensuite "Je consulte mon code confidentiel", et là, erreur sur la page. :lol:  

Faut attendre que la carte soit activée, avec la confirmation par mail ?

Possible je ne saurais pas te dire, j’ai reçu le mail d’activation en moins de 5minutes donc j’ai pas eu le temps d’essayer entre les deux

n°56264025
kabouik
Posté le 10-04-2019 à 08:31:53  profilanswer

Ah oui j'avais complètement zappé Ferratum, ça semble remplir tous les critères (sauf que appli est indispensable). :jap: Il y a un revers de la médaille ? Es-tu utilisateur ?

[Edit] La France comme pays de résidence est listée sur le site, mais pas dans l'application au moment de l'inscription. :\

[Edit 2] Ah ben le site dit ça aussi : "Notre inscription est temporairement indisponible pour les résidents francais."

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 09:11:31

---------------
n°56264326
Brazeinste​in
Posté le 10-04-2019 à 09:18:54  profilanswer

2 mois après mon versement de 300€, et suite à un énième appel hier, mon compte Hello Bank vient d'être activé [:witzard:5]

Mais en me connectant à mon espace client que vois-je, une visa classic alors que j'avais demandé une visa premier [:poutrella:5]

Il va encore falloir que je leur téléphone... Cette banque...

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 10-04-2019 à 09:20:42

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56264554
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2019 à 09:44:12  profilanswer

Max qui déconne toujours impossible de supprimer ma carte et toujours pas de micro paiement... Ca donne envie les BEL  [:hahamidot]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 09:44:12  profilanswer

n°56264646
mndrs78
Posté le 10-04-2019 à 09:52:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

2 mois après mon versement de 300€, et suite à un énième appel hier, mon compte Hello Bank vient d'être activé [:witzard:5]

Mais en me connectant à mon espace client que vois-je, une visa classic alors que j'avais demandé une visa premier [:poutrella:5]

Il va encore falloir que je leur téléphone... Cette banque...

:D

n°56264927
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-04-2019 à 10:19:02  profilanswer

les soucis de se genre se règlent rapidement

ils sont vraiment pas chiant :)

n°56265312
Dru
Posté le 10-04-2019 à 10:49:55  profilanswer

kabouik a écrit :

L'IBAN destinataire est déjà enregistré, et je confirme que ça demande un code de validation que j'ai déjà enregistré. Cependant j'ai fait deux virements par mois pendant les 24 derniers mois, avec saisie de ce code sur le site web, et jamais la transaction n'était effective sans que j'aille ensuite dans l'application pour confirmer l'opération (de la même manière que pour les paiements en ligne avec vérification : il fallait appuyer dans l'app pour confirmer).

Je viens de tester par acquis de conscience mais je confirme :  

http://reho.st/https://0x0.st/zZ6k.png

Bon à savoir  :jap:

n°56265691
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-04-2019 à 11:18:43  profilanswer

Suite du retour de ma fermeture de compte max :

Il a fallu une semaine pour obtenir la confirmation de la suppression de mon compte par mail.

J'ai demandé la suppression de toutes les informations personnelles sur mes comptes agrégés et ma cb bourso (j'ai dû insister un peu pour qu'il traite bien cette demande très importante)et là ce fut bien plus long : 1 mois.

Donc pour ceux qui seraient tentés, ça vous donne une base sur les délais ;)

Message édité par Wendigo le 10-04-2019 à 11:19:12

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56266275
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-04-2019 à 11:58:44  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ma demande de fermeture N26 a plus d'un mois. Le compte est toujours ouvert :o

Dire que certains se le font fermer sans rien demander [:clooney16]

_-Sky-_ a écrit :

Lors de ma demande de fermeture, ils ont accusé réception de ma demande le jour même et la fermeture effective a eu lieu 1 mois ou 1 mois 1/2 après.

Je viens de vérifier dans le détail via les mails :
- J : envoi par mail du formulaire de fermeture signé
- J + 1 : mail accusant réception du formulaire
- J + 36 : Virement du solde, mail de désynchronisation du téléphone et mail de fermeture effective

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56267002
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-04-2019 à 13:12:42  profilanswer

ptain, je voulais passer de la visa a la gold chez fortuneo, si c'est moins de 3 mois avant le renouvellement de la carte, c'est 20€ de frais :o  
vais attendre le renouvellement en juin ... et demander la gold juste apres :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°56267892
kabouik
Posté le 10-04-2019 à 14:16:34  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah oui j'avais complètement zappé Ferratum, ça semble remplir tous les critères (sauf que appli est indispensable). :jap: Il y a un revers de la médaille ? Es-tu utilisateur ?

[Edit] La France comme pays de résidence est listée sur le site, mais pas dans l'application au moment de l'inscription. :\

[Edit 2] Ah ben le site dit ça aussi : "Notre inscription est temporairement indisponible pour les résidents francais."

J'ai appelé, visiblement c'est la direction qui a décidé de fermer l'inscription aux résidents français, donc pas de certitude que ça rouvre un jour, et en tout cas pas à court terme. Une nouvelle application est prévue pour début 2020 et peut-être que ça changera à ce stade, mais c'est même pas garanti.

[:cheesecake]

À mon avis ça annonce probablement des changements dans les tarifs, le truc doit être victime de son succès et ils jugulent un peu les inscriptions en attendant de pondre une nouvelle appli qui changera la donne pour le client. :o

Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 14:18:50

---------------
n°56268695
rennais22h​35
Posté le 10-04-2019 à 15:13:57  profilanswer

Bonjour ,  

je viens d'avoir un ptit problème avec la cb virtuelle chez fortuneo :

j'ai créé une cb de 0.10 € or j ai ete débité de 2X1€ ..première fois que j'ai ce problème ,cela vous est déjà arrivé?
j'ai envoyé un message a fortuneo j attend un retour de leur part ...je ne comprends pas comment je peux être débité d'une somme supérieur à la somme indiquée sur la cb virtuelle ...

n°56268888
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2019 à 15:26:34  profilanswer

c est pas les paiements test de google ou amazon avant le vrai paiement ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56269501
rennais22h​35
Posté le 10-04-2019 à 16:15:09  profilanswer

Ashkaran a écrit :

c est pas les paiements test de google ou amazon avant le vrai paiement ?

non , il sagit d un abonnement a 1 euro la semaine 1 ère semaine offerte que j ai résilié . je devais mettre une cb pour avoir la semaine offerte (mais j ai fait une cb de 0.10euros  pour éviter justement les problèmes) ...mais c est un échec!

n°56269523
sunfyre
Posté le 10-04-2019 à 16:17:40  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

non , il sagit d un abonnement a 1 euro la semaine 1 ère semaine offerte que j ai résilié . je devais mettre une cb pour avoir la semaine offerte (mais j ai fait une cb de 0.10euros  pour éviter justement les problèmes) ...mais c est un échec!

Le montant minimum d'une cb virtuelle n'est pas de 1 € justement ?

n°56269534
kokola
!!!
Posté le 10-04-2019 à 16:18:29  profilanswer

Mais mais mais... fallait faire une e-card de 1€ alors et pas 10ct...

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°56269539
Foxus666
Posté le 10-04-2019 à 16:18:55  profilanswer

je peu plus m'en passer des CB virtuelle MAX :o

n°56269577
rennais22h​35
Posté le 10-04-2019 à 16:22:02  profilanswer

kokola a écrit :

Mais mais mais... fallait faire une e-card de 1€ alors et pas 10ct...

s agissant d'utiliser la semaine offerte car pas besoins de plus  je voulais que cela bloque le paiement de 1 euro de l abonnement qui comme souvent risquait de passer malgré ma résiliation ..donc il fallait juste mettre un numero de cb valide sans qu ils puissent débité d'argent dou les 0.10€... mais c est un échec !

n°56269693
JujuKek
Posté le 10-04-2019 à 16:31:51  profilanswer

Bforbank qui met en place un service client.

n°56269752
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-04-2019 à 16:36:49  profilanswer

JujuKek a écrit :

Bforbank qui met en place un service client.

?

n°56269838
JujuKek
Posté le 10-04-2019 à 16:43:06  profilanswer

Citation :

Cher Monsieur,

Nous avons à cœur de vous apporter un suivi de qualité et un accompagnement toujours plus personnalisé. Ainsi, nous avons repensé pour vous notre Service Client. Dès aujourd’hui découvrez BforYou, votre équipe d’experts dédiés.
Bforyou, le Service client BforBank
Votre service client se réinvente :  
Une équipe d’experts dédiés qui vous connait et vous accompagne, c’est ça le service client BforYou. Le temps où votre dossier passait de main en main est révolu. Dès aujourd’hui, votre équipe de 10 experts s’occupe de vous et vous aide dans vos opérations du quotidien ou encore à mieux comprendre les produits d’épargne comme la bourse et l’assurance-vie.  

Pour contacter votre équipe BforYou :  
Rien ne change. Votre équipe BforYou, toujours située au siège de BforBank à Paris La Défense, reste disponible au même numéro de téléphone et sur les mêmes horaires élargis. Vos emails et appels sont directement dirigés vers votre équipe BforYou.

10 experts, je suis verni.

Message cité 1 fois
Message édité par JujuKek le 10-04-2019 à 16:43:53
n°56269956
tim-timmy
Posté le 10-04-2019 à 16:52:52  profilanswer

Je viens de voir le mail, ils vont avoir un souci avec Bouygues pour le nom --'

n°56270469
dom751
Posté le 10-04-2019 à 17:39:37  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ptain, je voulais passer de la visa a la gold chez fortuneo, si c'est moins de 3 mois avant le renouvellement de la carte, c'est 20€ de frais :o  
vais attendre le renouvellement en juin ... et demander la gold juste apres :D

Une Visa chez Fortuneo, t'es sûr ?

Ensuite je ne vois pas d'histoire de trois mois mentionné sur la brochure tarifaire :

Remplacement anticipé avant échéance avec montée en gamme (2) :
- vers une Gold CB MasterCard . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 €
(2) Délivrance sous réserve des conditions d’octroi, des vérifications d’usage et de l’accord de Fortuneo.

n°56270487
dom751
Posté le 10-04-2019 à 17:41:05  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

s agissant d'utiliser la semaine offerte car pas besoins de plus  je voulais que cela bloque le paiement de 1 euro de l abonnement qui comme souvent risquait de passer malgré ma résiliation ..donc il fallait juste mettre un numero de cb valide sans qu ils puissent débité d'argent dou les 0.10€... mais c est un échec !

Pourquoi ne pas avoir supprimé la carte virtuelle entre temps ?

n°56270713
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-04-2019 à 18:07:07  profilanswer

dom751 a écrit :

Parce qu'en ayant fait une ecb de 10cts il pensait être à l'abri.
Et d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait faire - de 1€...

n°56270734
rennais22h​35
Posté le 10-04-2019 à 18:09:05  profilanswer

dom751 a écrit :

pensant que tous paiement superieur a 0.10€ serait refuser je n' en voyait pas l'interet ... j avais tort...  :o

n°56270811
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2019 à 18:18:39  profilanswer

JujuKek a écrit :

Citation :

Cher Monsieur,

Nous avons à cœur de vous apporter un suivi de qualité et un accompagnement toujours plus personnalisé. Ainsi, nous avons repensé pour vous notre Service Client. Dès aujourd’hui découvrez BforYou, votre équipe d’experts dédiés.
Bforyou, le Service client BforBank
Votre service client se réinvente :
Une équipe d’experts dédiés qui vous connait et vous accompagne, c’est ça le service client BforYou. Le temps où votre dossier passait de main en main est révolu. Dès aujourd’hui, votre équipe de 10 experts s’occupe de vous et vous aide dans vos opérations du quotidien ou encore à mieux comprendre les produits d’épargne comme la bourse et l’assurance-vie.

Pour contacter votre équipe BforYou :
Rien ne change. Votre équipe BforYou, toujours située au siège de BforBank à Paris La Défense, reste disponible au même numéro de téléphone et sur les mêmes horaires élargis. Vos emails et appels sont directement dirigés vers votre équipe BforYou.

10 experts, je suis verni.

Des smicards à la défense.  :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56270890
prbman
Posté le 10-04-2019 à 18:31:03  profilanswer

Ça te plairait si un client ou un collègue venait publier tes emails ou tes chats pro sur un forum public ?  [:tim_coucou]  

Masque le prénom au moins.

n°56271018
snatt1
Posté le 10-04-2019 à 18:47:48  profilanswer

Ah oui c'est sûr que Julien c'est super spécifique  [:mooonblood:2]

n°56271020
prop50
Posté le 10-04-2019 à 18:48:02  profilanswer

Vous avez déjà du à faire au service client de boursorama ?  :o  

Depuis une ou deux semaines, ils offrent 80 euros pour l'ouverture d'un cefp. J'ai voulu en profiter pour en ouvrir un, sauf que j'ai un message d'erreur sur mon espace client qui m'empêche de le faire. J'ai un message "Une erreur est survenue" au moment de la validation.

Donc j'ai décidé de les contacter et j'ai pas été déçu [:galaswinda:2]  
J'ai d'abord envoyé un mail mais pas de réponse au bout d'une semaine, je suis donc passé au téléphone. Je prends le premier numéro sur leur site et les appelle. Au bout de 10 min j'arrive à avoir un conseiller.  

Je lui explique le problème mais il me dit qu'il n'a pas la main et me transfère vers un autre service. Après m'être présenté et évoqué mon problème une deuxième fois, cette personne me transfère elle vers le service ouverture de compte. Je re-explique à nouveau la situation à ce conseiller, qui lui me dit que comme je suis déjà client et possède un compte courant, il ne pourra rien faire pour moi et il faut se tourner vers le service client général (le premier numéro que j'avais contacté) [:leve le pied jeannot:3]

Après donc un 3ème transfert, je retourne à la case départ avec un conseiller qui n'a pas l'air d'en savoir grand chose mais qui propose d'investiguer de son côté et de me recontacter par mail plus tard. Après 30 minutes de téléphones, j'en avais marre je dis ok.

Je viens de recevoir le mail. Il m'a juste donné le numéro de service ouverture de compte sans donner de solutions ni rien. [:duck69:2]

n°56271034
Requiem
Posté le 10-04-2019 à 18:50:17  profilanswer

prop50 a écrit :

Vous avez déjà du à faire au service client de boursorama ?  :o  

Depuis une ou deux semaines, ils offrent 80 euros pour l'ouverture d'un cefp. J'ai voulu en profiter pour en ouvrir un, sauf que j'ai un message d'erreur sur mon espace client qui m'empêche de le faire. J'ai un message "Une erreur est survenue" au moment de la validation.

Donc j'ai décidé de les contacter et j'ai pas été déçu [:galaswinda:2]  
J'ai d'abord envoyé un mail mais pas de réponse au bout d'une semaine, je suis donc passé au téléphone. Je prends le premier numéro sur leur site et les appelle. Au bout de 10 min j'arrive à avoir un conseiller.  

Je lui explique le problème mais il me dit qu'il n'a pas la main et me transfère vers un autre service. Après m'être présenté et évoqué mon problème une deuxième fois, cette personne me transfère elle vers le service ouverture de compte. Je re-explique à nouveau la situation à ce conseiller, qui lui me dit que comme je suis déjà client et possède un compte courant, il ne pourra rien faire pour moi et il faut se tourner vers le service client général (le premier numéro que j'avais contacté) [:leve le pied jeannot:3]

Après donc un 3ème transfert, je retourne à la case départ avec un conseiller qui n'a pas l'air d'en savoir grand chose mais qui propose d'investiguer de son côté et de me recontacter par mail plus tard. Après 30 minutes de téléphones, j'en avais marre je dis ok.

Je viens de recevoir le mail. Il m'a juste donné le numéro de service ouverture de compte sans donner de solutions ni rien. [:duck69:2]

J'ai ouvert le CEFP easy perso. T'as un adblock ou autre ?

n°56271046
prbman
Posté le 10-04-2019 à 18:52:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ah oui c'est sûr que Julien c'est super spécifique  [:mooonblood:2]

LOL, tu imagines qu'ils sont des centaines à bosser au SC de Max ?

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 10-04-2019 à 18:54:33
n°56271049
prop50
Posté le 10-04-2019 à 18:52:38  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai ouvert le CEFP easy perso. T'as un adblock ou autre ?

Oui mais j'ai essayé en désactivant, et ça n'a rien changé. J'ai aussi tenté de le faire sur l'application android et même message.

C'est pour ça, je pense que c'est inhérent à mon compte mais je ne sais pas à quel niveau. Et la seul chose qu'ont réussi à faire les conseillers c'est vérifier que je n'ai pas déjà un cefp  :o

Message cité 1 fois
Message édité par prop50 le 10-04-2019 à 18:53:05
n°56271064
snatt1
Posté le 10-04-2019 à 18:56:49  profilanswer

prbman a écrit :

LOL, tu imagines qu'ils sont des centaines à bosser au SC de Max ?

Et toi tu imagines qu'il s'appelle vraiment Julien ?  [:babouchka:8]

n°56271080
artefact7
passenger of the universe
Posté le 10-04-2019 à 18:59:02  profilanswer

prop50 a écrit :

J'ai eu le même genre d'ennuis (cf quelques pages plus tôt). Réessaie demain matin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)