| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 23:12:12 ![]() ![]() |
dom751 |
|
kabouik | L'IBAN destinataire est déjà enregistré, et je confirme que ça demande un code de validation que j'ai déjà enregistré. Cependant j'ai fait deux virements par mois pendant les 24 derniers mois, avec saisie de ce code sur le site web, et jamais la transaction n'était effective sans que j'aille ensuite dans l'application pour confirmer l'opération (de la même manière que pour les paiements en ligne avec vérification : il fallait appuyer dans l'app pour confirmer). Je viens de tester par acquis de conscience mais je confirme :
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 00:00:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
divi_ |
|
kabouik |
[Edit] La France comme pays de résidence est listée sur le site, mais pas dans l'application au moment de l'inscription. :\ [Edit 2] Ah ben le site dit ça aussi : "Notre inscription est temporairement indisponible pour les résidents francais." Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 09:11:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Brazeinstein | 2 mois après mon versement de 300€, et suite à un énième appel hier, mon compte Hello Bank vient d'être activé Mais en me connectant à mon espace client que vois-je, une visa classic alors que j'avais demandé une visa premier Il va encore falloir que je leur téléphone... Cette banque... Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-04-2019 à 09:20:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
niku viaggiando controvento | Max qui déconne toujours impossible de supprimer ma carte et toujours pas de micro paiement... Ca donne envie les BEL |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:44:12 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les soucis de se genre se règlent rapidement
|
Dru |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Suite du retour de ma fermeture de compte max : Il a fallu une semaine pour obtenir la confirmation de la suppression de mon compte par mail. J'ai demandé la suppression de toutes les informations personnelles sur mes comptes agrégés et ma cb bourso (j'ai dû insister un peu pour qu'il traite bien cette demande très importante)et là ce fut bien plus long : 1 mois. Donc pour ceux qui seraient tentés, ça vous donne une base sur les délais Message édité par Wendigo le 10-04-2019 à 11:19:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain, je voulais passer de la visa a la gold chez fortuneo, si c'est moins de 3 mois avant le renouvellement de la carte, c'est 20€ de frais --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kabouik |
À mon avis ça annonce probablement des changements dans les tarifs, le truc doit être victime de son succès et ils jugulent un peu les inscriptions en attendant de pondre une nouvelle appli qui changera la donne pour le client. Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 14:18:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c est pas les paiements test de google ou amazon avant le vrai paiement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rennais22h35 |
|
sunfyre |
|
kokola !!! | Mais mais mais... fallait faire une e-card de 1€ alors et pas 10ct... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Foxus666 | je peu plus m'en passer des CB virtuelle MAX |
rennais22h35 |
|
JujuKek |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
JujuKek |
Message cité 1 fois Message édité par JujuKek le 10-04-2019 à 16:43:53 |
tim-timmy | Je viens de voir le mail, ils vont avoir un souci avec Bouygues pour le nom --' |
dom751 |
|
dom751 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
rennais22h35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
|
snatt1 |
Requiem |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 10-04-2019 à 18:54:33 |
prop50 |
Message cité 1 fois Message édité par prop50 le 10-04-2019 à 18:53:05 |
snatt1 |
|
artefact7 passenger of the universe |
J'ai eu le même genre d'ennuis (cf quelques pages plus tôt). Réessaie demain matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |