| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 00:18:15 ![]() ![]() |
TurgescenceD | Pour le coup, oui, y a pas plus facile que Max niveau indications à suivre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 11:05:29 ![]()
|
dwarfy |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est une hypothèse --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 08-04-2019 à 11:38:07 --------------- ma collection retour vers le futur |
cartemere |
|
cedschmurz-44 | Avec mon post juste de dessus et ce ce qe je viens de lire à l'instant, ça me botte pas des masses de passer par Max / ING Message édité par cedschmurz-44 le 08-04-2019 à 11:51:36 --------------- ma collection retour vers le futur |
artefact7 passenger of the universe | Si c'est juste pour payer à l'étranger regarde vers Revolut/TW/Curve (dans cet ordre). |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
snatt1 | ING y avait un virage à prendre y a 2-3 ans en se barrant de chez eux |
bwabwabwa | Ouverture d'un compte OB, essentiellement pour --------------- Slow and steady |
Hegemonie |
|
mndrs78 | Merci je vais les contacter. Si pas reçu demain dernier délais |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah Max doit être relié à un de tes comptes en banque ou alimenté en tant que compte prépayé |
JohnWayne1412 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh... EDIT : on me laisse pas le choix, on me demande de prendre la carte corporate et donc de donner un RIB d'un compte en banque. Je n'ai pas envie de suivre les transferts et les remboursements sur un compte que j'utilise personnellement. Je pensais donc ouvrir un compte dédié uniquement à ça. D'ailleurs, c'est ce qu'on m'assène ici "T'as qu'à ouvrir un compte dédié à la corporate épicétou Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 08-04-2019 à 16:13:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
artefact7 passenger of the universe |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 08-04-2019 à 16:25:11 |
artefact7 passenger of the universe | Ou simplement utiliser sa carte perso et garder ses comptes à jour dans une autre application. |
ben547 |
|
Velocesuper |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Requiem |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 08-04-2019 à 17:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |