| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 23:51:52 ![]() ![]() |
Requiem | J'en conclus que les seules BEL qui valent le coup sans trop de soucis sont Bourso Fortu et dans une moindre mesure HB. Le reste ça m'a l'air d'être moyen (je compte pas max et N26 etc) |
skylight Made in France. | J'ai ING depuis quelques années, je n'ai pas à m'en plaindre, même avec la nouvelle CB 0 soucis. |
Foxus666 |
|
divi_ |
|
atlantel |
arylol |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 09:19:39 ![]() ![]() |
neo world |
Force la fermeture de l'application et si toujours lent supprimé le cache de l'application |
Parinou Lyonnais de Paris |
Foxus666 | je n'arrive pas a faire un virement interne de mon compte courant vers mon compte sur livret boursorama, ca me dit "Vous n'avez pas assez de disponibilités sur votre compte." hors, la somme est bien présente !
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 07-04-2019 à 14:34:46 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kyjja Y'a pot ! | Tient, question : J'ai du POGNON qui stagne sur mon compte courant bourso en attendant que je flingue mes LA/LDD de la bonque postale.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ortf | Aucun interêt(s). |
neo world | Vu le taux. Peut être ouvrir un super livret ailleurs en profitant d'une offre à 2 ou 3% pendant 3 mois. Mais bon si c'est pour une semaine c'est beaucoup de paperasse pour pas grand chose |
Kyjja Y'a pot ! | Ok, c'était juste pour stocker, j'aime pas avoir trop de POGNON sur mes comptes courants --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Foxus666 | punaise pour mon soucis "Vous n'avez pas assez de disponibilités sur votre compte " je tombe sur ça, le mec pendant 8 mois a eu son compte boursorama bloqué avec ce message, sans autres explications, j'espere que j'y ai pas droit également :
|
atlantel |
|
Foxus666 |
|
elric_snoop |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
niku viaggiando controvento |
|
spiderben25 | C'est le montant qui sera indiqué sur ton relevé de compte de la carte que tu as ajoutée. Histoire de vérifier que tu es bien le propriétaire de la carte en question. |
niku viaggiando controvento | ben justement j'ai rien du tout sur mon compte crédit mut. Le délai est de combien de temps? J'ai activé la carte y'a bien 1 semaine |
Hoiniel |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
niku viaggiando controvento |
artefact7 passenger of the universe |
Attends encore un peu, si c'est comme Curve ça avait mis plus d'une semaine pour adosser une carte Bourso. |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
dwarfy |
Lucky Lurke |
Renardargent78 |
Lucky Lurke |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dom751 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |