| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Hegemonie | Pays-Bas.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-04-2019 à 11:57:46 |
nicklamor | Bon ben pour moi Max ça s'engage mal:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 12:00:21 |
REDONI |
Hegemonie |
Delft oui. J'ai pas forcément besoin d'être payé, étant en apprentissage, mais je préfère prévenir au besoin. Damn it pour le cash, j'ai déjà donné en suisse c'est casse bonbon au possible... |
leamAs на зарееее | Tu peux bloquer la carte via l'application chez Bourso. |
Requiem |
C'est bien pour ça que j'y ai mon pea |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah ouais ? Merci pour l'info. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 13:45:40 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ba7ou | Impossible de souscrire à la Mastercard Fnac, j'en connais pas trop la raison... |
Requiem |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
|
Requiem | Ca parle de visa infinite alors qu'à part la réponse d'un conseiller lambda, on a aucune certitude sur le fait que cette dernière va être proposée en fait |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dwarfy |
|
Requiem |
Dru | Y’a un bug depuis des mois avec ces etf chez fortu |
REDONI |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nicklamor | En Chinois? |
Parinou Lyonnais de Paris | Anglais quand même |
TurgescenceD | Je me tâte toujours de tester bourso, si des gens ont des retours (positif ou non) à faire, je suis curieux, merci |
artefact7 passenger of the universe |
Bourso va “proposer” la Visa infinite d'ici la fin de l'année, tout comme DeGiro “propose” le PEA depuis 2016. |
Shadow666 Citoyen du Monde | En débit différé tu as la visibilité des opérations au fur et à mesure (à date comme en débit immédiat), mais le montant total est prélevé sur le compte uniquement à la fin du mois.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 06-04-2019 à 22:39:58 |
REDONI |
Foxus666 |
|
360no2 I am a free man! |
Elle a des plafonds quand même
C'est ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bouchara_bis | Ben c'est une webview pourrie c'est tout. Autant aller sur le site mobile ça revient au même. |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |