| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 16:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 16:39:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 16:40:06 |
artefact7 passenger of the universe |
Tu peux aussi remplir ta BàL pour avoir un avis de passage que tu ignores. Sauf si c'est un très petit paquet. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 21-02-2019 à 16:58:14 |
Slops | Je sais pas si ça a déjà été dit mais visiblement le virement instantané chez la Société Générale c'est 80 centimes. --------------- RIP Diesel <3 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Slops | Oui mais moi je veux juste une visa classic pour notre compte joint, pas besoin de la Premier, c'est pour ça que je comprends pas bien. C'était d'ailleurs bien préciser dans mon 1er mail. Fortunéo radin en prime Message cité 1 fois Message édité par Slops le 21-02-2019 à 17:31:28 --------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
|
Slops | Ouais quand je veux commander ma carte et que je regarde les conditions c'est bien indiqué ça.
--------------- RIP Diesel <3 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-02-2019 à 18:55:11 |
Requiem |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | Existe-t'il une limite de liquide qu'on pourrait retirer d'un compte (Français, en France) sans allumer plusieurs lumières rouges ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La banque définit ses limites d'alerte via différents critères internes qui peuvent être modifiés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | C'est pas forcément aussi simple un montant peut déclencher une alerte pour une personne et pas pour une autre (exemple quelqu'un qui gagne 10k€ par mois si il a de gros mouvements ça peut ne rien déclencher), les outils qui analysent ça peuvent aussi détecter par exemple quelqu'un qui va retirer 1000€ par semaine sur une période de 2 mois et déclencher une alerte... Message édité par Dru le 21-02-2019 à 19:39:42 |
dwarfy | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un truc que je comprends pas dans le tableau! ligne bleu "retirable à réception de la CB" |
Foxus666 |
|
Yamashita Ren |
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 22-02-2019 à 00:54:41 |
Foxus666 |
|
GuillaumeF |
|
Foxus666 |
|
LeGuideDuBledard | Merci pour ton analyse --------------- la daronne est à l’abri |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est une vrai question |
boulinator |
Je pense que tu négliges les personnes qui étaient prêtes à jouer le jeu et qui sont déçus du service.
Ils avaient énormément d'atouts sur le papier et n'en n'ont rien fait. La couverture médiatique était énorme et ils ont pas capitalisé. La croissance est tirée à 60% par les vendeurs en boutique qui sont encouragés à refourguer des comptes en même temps que les forfaits. En clair les allemands dans un garage font mieux. |
Astoriaa |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Astoriaa |
Message cité 1 fois Message édité par Astoriaa le 22-02-2019 à 11:47:45 |
kourou3 |
|
LeGuideDuBledard |
Et t'as aussi dit "toujours pas" qui sous-entend qu'ils ne l'ont jamais été. Message cité 2 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 22-02-2019 à 12:20:40 --------------- la daronne est à l’abri |
tails38 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Astoriaa |
|
Astoriaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |