Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55760507
dom751
Posté le 11-02-2019 à 08:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

Vous confirmez ??? (En mode agrégé, pas Max seul)


Oui mise à jour du montant au raccroché.
Mais une fois de plus cela dépend de la station et dans une même station cela dépend de la pompe.
Dans ma station Leclerc certaines mettent à jour immédiatement, d'autres dans les heures qui suivent.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 08:52:42  profilanswer
 

n°55760901
Dru
Posté le 11-02-2019 à 09:54:45  profilanswer
 

Pour info suite à mon problème bourso de virement récurent qui je ne voyais pas dans l'application une fois mis en place:
 
En raison de difficultés techniques, la liste des virements permanents n'est pas classée selon un ordre chronologique. Si vous venez de créer un nouveau virement permanent et que ce dernier n'est pas visible dans la liste, cliquez sur le bouton "Virements précédents" situé en bas de la liste pour y accéder.
 
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous assurons travailler activement à la correction de cet affichage.

 
Sauf que sur l'application il n'y a pas ce bouton précédent, uniquement sur le site classique, ça explique mon problème déjà.

n°55760949
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-02-2019 à 10:01:01  profilanswer
 

/mylife
 
Ce matin je reçois un SMS de la BNP me demandant de prendre contact avec mon conseiller car le solde de mon compte présente un solde irrégulier.
Le lundi mon agence est fermée.
Pas de MAJ des données sur le site ou l'appli le dimanche et le lundi chez BNP.
Je dois donc attendre demain pour avoir une explication...
 
Quelqu'un sait ce que peut vouloir dire "solde irrégulier" en langage BNP ?
Sauf opération frauduleuse à 4 chiffres ou plus, mon solde est tout à fait régulier...
 
Je précise que le n° à l'origine du SMS est le même que celui qui gère la clé digitale et le reste, donc a priori n° officiel.
 
/mylife
 
#mêmepaspeur

n°55761115
REDONI
Posté le 11-02-2019 à 10:17:22  profilanswer
 

Si, le lundi ça se met bien à jour.
C'est un peu une légende urbaine la vie qui ne démarre que le mardi :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°55761185
Slops
Posté le 11-02-2019 à 10:23:14  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

/mylife
 
Ce matin je reçois un SMS de la BNP me demandant de prendre contact avec mon conseiller car le solde de mon compte présente un solde irrégulier.
Le lundi mon agence est fermée.
Pas de MAJ des données sur le site ou l'appli le dimanche et le lundi chez BNP.
Je dois donc attendre demain pour avoir une explication...
 
Quelqu'un sait ce que peut vouloir dire "solde irrégulier" en langage BNP ?
Sauf opération frauduleuse à 4 chiffres ou plus, mon solde est tout à fait régulier...
 
Je précise que le n° à l'origine du SMS est le même que celui qui gère la clé digitale et le reste, donc a priori n° officiel.
 
/mylife
 
#mêmepaspeur


T'as pas moyen de voir les débits à venir ?


---------------
RIP Diesel <3
n°55761359
boulinator
Posté le 11-02-2019 à 10:38:04  profilanswer
 

 

J'utilise mon compte Bourso pour mon activité liberale depuis plusieurs années (6/7) et je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes prélèvements URSSAF.

 

J'ai de l'encourt chez eux, j'utilise la CB, j'ai d'autres produits que le CC, bref  "je joue le game"  :O
Ils ne doivent pas utiliser d'algorithmes binaires mais ils ont sans doute des filtres pour faire remonter les clients indélicats.

 

La seule chose qui a changé c'est qu'ils sont devenus rigides sur l'ordre des chèques encaissés.
Au début ils acceptaient des chèques libellés à "NOM PRÉNOM - NOM COMMERCIAL".

n°55761375
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 10:39:28  answer
 

boulinator a écrit :


 
J'utilise mon compte Bourso pour mon activité liberale depuis plusieurs années (6/7) et je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes prélèvements URSSAF.
 
J'ai de l'encourt chez eux, j'utilise la CB, j'ai d'autres produits que le CC, bref  "je joue le game"  :O  
Ils ne doivent pas utiliser d'algorithmes binaires mais ils ont sans doute des filtres pour faire remonter les clients indélicats.
 
La seule chose qui a changé c'est qu'ils sont devenus rigides sur l'ordre des chèques encaissés.
Au début ils acceptaient des chèques libellés à "NOM PRÉNOM - NOM COMMERCIAL".


Bon à savoir, même si je ne suis pas directement concerné. Merci de ton retour d'expérience.  :jap:

n°55761420
REDONI
Posté le 11-02-2019 à 10:43:35  profilanswer
 

Je viens de voir que N26 a créé deux guichets en France  [:slackerbitch]  02626 et 12345 sous le code banque 20433. Les IBAN français ne devraient pas tarder.


---------------
Feedback Achat Vente
n°55761983
Requiem
Posté le 11-02-2019 à 11:21:33  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Je viens de voir que N26 a créé deux guichets en France [:slackerbitch] 02626 et 12345 sous le code banque 20433. Les IBAN français ne devraient pas tarder.

 

Ça voudrait dire que ça serait plus considéré comme compte à l'étranger ?

n°55762230
kokola
!!!
Posté le 11-02-2019 à 11:36:59  profilanswer
 

Est ce qu'il y a des gens qui peuvent faire un retour sur les agrégateurs de compte genre LINXO et BANKIN ?
 
Perso j'ai testé les deux et Bankin reste meilleur partout (il va même jusqu'à calculer les intérêts d'un emprunt, afficher le taux du crédit, la durée et tout) mais il y a moins de banque sur bankin (par exemple, impossible de mettre linxéa dessus alors que sur linxo c'est ok)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 11:36:59  profilanswer
 

n°55762357
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-02-2019 à 11:44:55  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Si, le lundi ça se met bien à jour.
C'est un peu une légende urbaine la vie qui ne démarre que le mardi :o


 
Je ne souhaite pas remettre en cause ce que tu dis vu ta connaissance du milieu bien supérieure à la mienne, mais après quasi 20ans de BNP je t'assure que je nai jamais vu l'affichage de mes comptes changer du samedi au lundi !
Ou alors peut être le lundi en soirée...
 

n°55762441
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2019 à 11:49:34  profilanswer
 

Chose rare, j'ai dû appeler ING samedi.
Très bien : 5 secondes d'attente avant d'être mis en relation.
Très bien : j'ai eu toutes les réponses demandées en très peu de temps.
Bof : j'ai eu le malheur de dire que j'étais OK pour faire un point, du coup je me suis vu proposer un LEO avec un peu d'insistance et des arguments peu pertinents.
 
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu besoin de joindre ma banque, c'est toujours très positif :jap:


Message édité par harold_finch le 11-02-2019 à 11:50:06

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55762529
Dru
Posté le 11-02-2019 à 11:56:33  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Je viens de voir que N26 a créé deux guichets en France  [:slackerbitch]  02626 et 12345 sous le code banque 20433. Les IBAN français ne devraient pas tarder.


 [:mechant]

n°55762590
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 12:00:37  answer
 

Les codes guichets sont rigolos, en tout cas :)

n°55762860
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 12:32:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55763789
Velocesupe​r
Posté le 11-02-2019 à 14:04:55  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'arrête pas d'avoir des erreur Boursorama en identifiant par empreinte sur android

 

"oups...erreur identifiant ou mdp incorrect"


As-tu essayé de vider le cache (puis les données) ?
Ça devrait aller mieux ensuite ?

n°55764207
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-02-2019 à 14:33:28  profilanswer
 

ça s'est réglé "tout seul" (après avoir désactivé puis réactivé l'empreinte, mais ça n'a pas immédiatement remarché! j'ai du attendre quelques heures)

n°55764905
angellus2
Posté le 11-02-2019 à 15:32:34  profilanswer
 

Moi, depuis une màj, je n'ai plus l'identification par l'empreinte.
Et impossible de la retrouver dans les parametres de l'appli


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55764971
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 15:38:33  answer
 

REDONI a écrit :

Je viens de voir que N26 a créé deux guichets en France  [:slackerbitch]  02626 et 12345 sous le code banque 20433. Les IBAN français ne devraient pas tarder.


 
Quelqu'un sait si Revolut compte faire la même chose ? C'est quoi les avantages de N26 par rapport a Revolut et vice versa ?

n°55765189
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-02-2019 à 15:58:38  profilanswer
 
n°55766895
Dru
Posté le 11-02-2019 à 18:28:03  profilanswer
 

Dédicace à harold_finch, seul lobbyiste ING sur HFR mais qui tient bon...  [:fanou]  
 
Banque en ligne : ING annonce sa « meilleure année » en France
 
https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] ssion=true

n°55767228
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-02-2019 à 19:10:23  profilanswer
 

Slops a écrit :


T'as pas moyen de voir les débits à venir ?


 
Si bien sûr, mais là ni mon solde ni mes opérations à venir n'ont bougé depuis vendredi. D'où mon étonnement quand j'ai reçu ce SMS.
Et j'ai même reçu une notification de l'appli BNP en fin d'AM m'annonçant la même chose que le SMS (1ère fois que je reçois une notif de cette appli soit dit en passant).
 
J'suis pressé de connaître la suite de l'histoire  [:gordon shumway]  

n°55767327
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-02-2019 à 19:27:19  profilanswer
 

Dru a écrit :

Dédicace à harold_finch, seul lobbyiste ING sur HFR mais qui tient bon...  [:fanou]  
 
Banque en ligne : ING annonce sa « meilleure année » en France
 
https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] ssion=true


 :sol:


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55767484
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2019 à 19:49:48  profilanswer
 

Dru a écrit :

Dédicace à harold_finch, seul lobbyiste ING sur HFR mais qui tient bon...  [:fanou]  
 
Banque en ligne : ING annonce sa « meilleure année » en France
 
https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] ssion=true


 
 
:D
Et le pire c'est que si on filtre mes messages, j'essaye toujours de modérer mes propos et être cohérent :o
 
Très bonne nouvelle en tout cas :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55767748
Lou-Lito
Posté le 11-02-2019 à 20:24:20  profilanswer
 

Lou-Lito a écrit :

Bonjour,
 
Voulant profiter de quelques offres en cours chez Fortunéo / ING, j'ai quelques questions.
 
Fortunéo :
 
Offre en cours 50€ offerts pour l'ouverture d'un Livret+ enfants.
 
Savez-vous si l'offre est cumulable si l'on a deux enfants ?
 


 
Pour ceux que ça peut intéresser, l'offre Fortunéo n'est pas limitée à un enfant.

n°55768263
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-02-2019 à 21:23:52  profilanswer
 

Sur VP, l'historique des offre montre qu'a part en decembre il y à eu 150-180 euros régulièrement.
Perso j'attendrais si je devais ouvrir un compte chez eux.

n°55768809
fafa29
Posté le 11-02-2019 à 22:09:38  profilanswer
 

Je suis en République tchèque et ma carte fortuneo ne passe pas. Une idée de pourquoi ?  
 
Heureusement que j'avais pris une deuxième sinon j'étais bloqué a l'aéroport :o

n°55768846
Velocesupe​r
Posté le 11-02-2019 à 22:11:48  profilanswer
 

Dru a écrit :

Dédicace à harold_finch, seul lobbyiste ING sur HFR mais qui tient bon... [:fanou]

 

Banque en ligne : ING annonce sa « meilleure année » en France

 

https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] ssion=true


Pendant ce temps là :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/11/190211112007661035.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 11-02-2019 à 23:17:15
n°55769244
Dru
Posté le 11-02-2019 à 22:46:18  profilanswer
 

Ouais je sais, peut être qu’un jour Harold nous rejoindra parmi l’élite  [:dru:5]

n°55769273
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 22:49:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55769474
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-02-2019 à 23:05:57  profilanswer
 
n°55769529
leamAs
на зарееее
Posté le 11-02-2019 à 23:10:02  profilanswer
 

A mettre en FP du topic gilets jaunes :)

n°55769554
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2019 à 23:11:26  profilanswer
 

Dru a écrit :

Ouais je sais, peut être qu’un jour Harold nous rejoindra parmi l’élite  [:dru:5]


 
Je suis chez Bourso aussi :o
M'enfin j'ai vu le comparatif meilleurbanque.com, c'est 20 centimes d'écart sur un profil classique, quelques euros sur un profil premium (non négligeable ceci dit, ce sont les frais à l'étranger qui font ça).
 
Et sur d'autres sites tout aussi réputés (sinon plus), on retrouve souvent... Fortu... ou ING en tête :o
 
Bref, quand ça se joue à si peu, on peut faire dire ce qu'on veut aux sondages/comparatifs :jap:
Je ne nie pas les avantages que peut avoir Bourso (qui est pour mon cas très complémentaire d'ING), mais ING n'est clairement pas considérée à sa juste valeur ici.
Bien entendu faut trier les messages des rapaces qui ne jouent pas le GAME et faut également mettre de côté les nombreux "haha go Banque de l'Elite, Bourso FTW", "fortutu trop bien ING khakha".
 
Bizarrement les rares clients d'ING ici semblent contents pour la plupart :)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55769665
Dru
Posté le 11-02-2019 à 23:31:57  profilanswer
 

En soit c’est pas une mauvaise banque c’est clair, ils ajouteraient Apple Pay et consorts et reverraient leur assurance vie ils reviendraient dans la course je pense... Ma mère et mon frère y sont et hormis quelques rares refus de paiement de leur CB ils en sont contents et ne comptent pas changer :)


Message édité par Dru le 11-02-2019 à 23:34:08
n°55769865
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-02-2019 à 00:50:59  profilanswer
 

Bourso a surtout un service informatique complètement INCAPABLE et à la ramasse :o

 

4 mois sans trouver pourquoi j'ai toujours la page d'actualisation de mes infos persos à la première connexion de chaque jour alors qu'elle n'est censé apparaître qu'une fois par an. Surtout qu'il faut faire une manip de dingue sur l'appli, car la page ne s'affiche pas si on s'identifie à l'empreinte !!! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 12-02-2019 à 00:52:27

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55770171
mko
Posté le 12-02-2019 à 07:40:20  profilanswer
 

HB : j’essaye un virement interne via l’appli iOS  (compte à compte)... « erreur vous n’avez aucun compte à débiter »
Mais bien sur  :o  
Deux jours que cela dure.  :sarcastic:
 
Il faudrait qu’ils arrêtent de demander aux stagiaires de bidouiller les lignes de code perpétuellement  :o


Message édité par mko le 12-02-2019 à 07:42:07

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55770253
Dru
Posté le 12-02-2019 à 08:03:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bourso a surtout un service informatique complètement INCAPABLE et à la ramasse :o
 
4 mois sans trouver pourquoi j'ai toujours la page d'actualisation de mes infos persos à la première connexion de chaque jour alors qu'elle n'est censé apparaître qu'une fois par an. Surtout qu'il faut faire une manip de dingue sur l'appli, car la page ne s'affiche pas si on s'identifie à l'empreinte !!! :fou:


T’es dans l’équipe gravier c’est pour ça aussi... [:tinostar]

n°55770297
dwarfy
Posté le 12-02-2019 à 08:12:01  profilanswer
 

Dru a écrit :


l’équipe gravier


 :lol:

n°55770466
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2019 à 08:42:47  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bourso a surtout un service informatique complètement INCAPABLE et à la ramasse :o

 

4 mois sans trouver pourquoi j'ai toujours la page d'actualisation de mes infos persos à la première connexion de chaque jour alors qu'elle n'est censé apparaître qu'une fois par an. Surtout qu'il faut faire une manip de dingue sur l'appli, car la page ne s'affiche pas si on s'identifie à l'empreinte !!! :fou:


Quel smartphone ? D'origine ou root ? Correctement mis à jour ? :o


Message édité par Velocesuper le 12-02-2019 à 08:44:08
n°55770802
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-02-2019 à 09:26:57  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bourso a surtout un service informatique complètement INCAPABLE et à la ramasse :o
 
4 mois sans trouver pourquoi j'ai toujours la page d'actualisation de mes infos persos à la première connexion de chaque jour alors qu'elle n'est censé apparaître qu'une fois par an. Surtout qu'il faut faire une manip de dingue sur l'appli, car la page ne s'affiche pas si on s'identifie à l'empreinte !!! :fou:


Ça fait plus que 4 mois pour mon cas.  
 
Pour valider l’écran, je passe soit sur PC, soit sur tablette ; sur smartphone Android (non rooté et à jour), l’écran de validation de l’adresse affiche une erreur, ce qui empêche la connexion au site (ça tourne en boucle entre la saisie du mot de passe et l’écran d’erreur).
Si j’ai déjà validé cette écran ailleurs, là, l’application Android peut se connecter.
 
Bref, la banque de l’élite...
 
Je regarde déjà par quoi je vais la remplacer car c’est vraiment inacceptable comme situation.

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 12-02-2019 à 09:28:36

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55770821
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 09:28:55  answer
 

_-Sky-_ a écrit :


Bref, la banque de l’élite...


Ah bah non, ça c'est Fortuneo. Boursorama c'est la banque la moins chaire. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)