Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3391  3392  3393  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55770821
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 09:28:55  answer
 

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :


Bref, la banque de l’élite...


Ah bah non, ça c'est Fortuneo. Boursorama c'est la banque la moins chaire. :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 09:28:55  profilanswer
 

n°55770834
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-02-2019 à 09:30:01  profilanswer
 


:D


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55770899
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2019 à 09:35:46  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ça fait plus que 4 mois pour mon cas.

 

Pour valider l’écran, je passe soit sur PC, soit sur tablette ; sur smartphone Android (non rooté et à jour), l’écran de validation de l’adresse affiche une erreur, ce qui empêche la connexion au site (ça tourne en boucle entre la saisie du mot de passe et l’écran d’erreur).
Si j’ai déjà validé cette écran ailleurs, là, l’application Android peut se connecter.

 

Bref, la banque de l’élite...

 

Je regarde déjà par quoi je vais la remplacer car c’est vraiment inacceptable comme situation.

 

Marque et modèle du smartphone ?


Message édité par Velocesuper le 12-02-2019 à 09:36:15
n°55771036
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-02-2019 à 09:47:20  profilanswer
 

Fortuneo

n°55771216
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-02-2019 à 10:03:32  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ça fait plus que 4 mois pour mon cas.  
 
Pour valider l’écran, je passe soit sur PC, soit sur tablette ; sur smartphone Android (non rooté et à jour), l’écran de validation de l’adresse affiche une erreur, ce qui empêche la connexion au site (ça tourne en boucle entre la saisie du mot de passe et l’écran d’erreur).
Si j’ai déjà validé cette écran ailleurs, là, l’application Android peut se connecter.
 
Bref, la banque de l’élite...
 
Je regarde déjà par quoi je vais la remplacer car c’est vraiment inacceptable comme situation.


topic SAV ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55771490
chimm
Posté le 12-02-2019 à 10:24:52  profilanswer
 


 
[:implosion du tibia] Du marketing sympa....  :jap:

n°55772079
LeGuideDuB​ledard
Posté le 12-02-2019 à 11:05:20  profilanswer
 


 
Merci pour la mise au point.
 
Pour être définitivement clair : on a l'Elite d'un côté, et la banque des teams pokémon de l'autre (équipe serpentine métamorphée vs équipe rubis du feu sacré)


---------------
la daronne est à l’abri
n°55772119
mko
Posté le 12-02-2019 à 11:08:31  profilanswer
 


Pourtant l’offre bourso est la plus complète  :o
(Hormis l’e-cb mais osef ils ont bien compris que cela ne servait à rien  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 12-02-2019 à 11:09:27

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55772124
incassable
Posté le 12-02-2019 à 11:08:45  profilanswer
 

salut !
 
Petite question sur Revolut: quand ils disent 6000 € de transfert par mois gratuit, ca veut dire dans le sens des envois ?
Je peux recevoir un virement superieur a 6000 ?

n°55772158
incassable
Posté le 12-02-2019 à 11:11:20  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Je suis chez Bourso aussi :o
M'enfin j'ai vu le comparatif meilleurbanque.com, c'est 20 centimes d'écart sur un profil classique, quelques euros sur un profil premium (non négligeable ceci dit, ce sont les frais à l'étranger qui font ça).
 
Et sur d'autres sites tout aussi réputés (sinon plus), on retrouve souvent... Fortu... ou ING en tête :o
 
Bref, quand ça se joue à si peu, on peut faire dire ce qu'on veut aux sondages/comparatifs :jap:
Je ne nie pas les avantages que peut avoir Bourso (qui est pour mon cas très complémentaire d'ING), mais ING n'est clairement pas considérée à sa juste valeur ici.
Bien entendu faut trier les messages des rapaces qui ne jouent pas le GAME et faut également mettre de côté les nombreux "haha go Banque de l'Elite, Bourso FTW", "fortutu trop bien ING khakha".
 
Bizarrement les rares clients d'ING ici semblent contents pour la plupart :)


 
ING a fermé le compte de ma femme quand on est parti de France
Bourso a m'envoyé avec plaisir et sous 2 jours la nouvelle CB en Allemagne ...
 
donc perso le choix est fait :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 11:11:20  profilanswer
 

n°55772178
LeGuideDuB​ledard
Posté le 12-02-2019 à 11:13:50  profilanswer
 

mko a écrit :


Pourtant l’offre bourso est la plus complète  :o
(Hormis l’e-cb mais osef ils ont bien compris que cela ne servait à rien  :o )


 
Et un service client qui répond ça sert à quelque chose ? [:somberlain_2020:7]


---------------
la daronne est à l’abri
n°55772443
Slops
Posté le 12-02-2019 à 11:32:37  profilanswer
 

Bon visiblement on m'a 'hack' ma carte.. Reçu un SMS pour authentifier un achat de 195 dollars du 38005.
Vous savez si c'est Max ou Bourso ce numéro ?

 

Edit:
Génial je peux même pas bloquer ma carte Bourso sur l'espace client que ça soit via le tel ou via le pc.

Message cité 3 fois
Message édité par Slops le 12-02-2019 à 11:40:18

---------------
RIP Diesel <3
n°55772610
artefact7
passenger of the universe
Posté le 12-02-2019 à 11:44:12  profilanswer
 

Normalement, Bourso indique toujours dans leurs messages que ça vient d'eux. Par exemple “Boursorama banque: le code 3D secure blabla” ou bien “CB*****: autorisation blabla http://bour.so/blabla”.
 
Le SMS est peut-être just un hoax et en fait tout va bien.


Message édité par artefact7 le 12-02-2019 à 11:44:43
n°55772612
Train91
Posté le 12-02-2019 à 11:44:25  profilanswer
 

Max c'est 38653.
Ça semble être un scam. On te demande pas de rappeler un numéro ?


Message édité par Train91 le 12-02-2019 à 11:45:53
n°55772638
cartemere
Posté le 12-02-2019 à 11:46:20  profilanswer
 

le 38005 n'est pas rattaché spécifiquement à Bourso : j'ai des SMS de validation d'achats de ma carte Fortu MC WE de ce numéro

n°55772674
Slops
Posté le 12-02-2019 à 11:49:03  profilanswer
 

J'y ai pensé aussi au scam, mais j'ai aucun tel à recontacter:
https://i.imgur.com/7l9stLJ.jpg


---------------
RIP Diesel <3
n°55772694
cartemere
Posté le 12-02-2019 à 11:50:20  profilanswer
 

j'ai bien des messages de cette gueule là en provenance du 38005

n°55772716
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2019 à 11:52:06  profilanswer
 

Slops a écrit :


Edit:
Génial je peux même pas bloquer ma carte Bourso sur l'espace client que ça soit via le tel ou via le pc.


Pourquoi ?

 

Les numéros pour opposer ta CB est en FP ou derrière ta CB  ;)

n°55772749
LeGuideDuB​ledard
Posté le 12-02-2019 à 11:54:49  profilanswer
 

J’ai eu des SMS de vérification de ce numéro provenant de Revolut, Mobile.club et la SNCF donc pas un hoax.  
 
Y’a un indien qui veut passer le TOEIC a tes frais apparemment :o


---------------
la daronne est à l’abri
n°55772752
Slops
Posté le 12-02-2019 à 11:55:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pourquoi ?
 
Les numéros pour opposer ta CB est en FP ou derrière ta CB  ;)


J'aurai voulu la bloquer avant de faire opposition car si c'est des conneries...
 
Puis effectivement, bourso ya pas du numéro quand ils envoient des SMS, c'est écrit Boursorama.


---------------
RIP Diesel <3
n°55772774
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-02-2019 à 11:57:05  profilanswer
 

Dru a écrit :


T’es dans l’équipe gravier c’est pour ça aussi... [:tinostar]


Je suis HFR compliant...

 

Du moins, je leur fais croire :o

 
Velocesuper a écrit :


Quel smartphone ? D'origine ou root ? Correctement mis à jour ? :o

 

Ça n'a rien à voir avec le smartphone vu que j'ai la même chose sur le PC (deux PC différents et 3 navigateurs différents).

 
_-Sky-_ a écrit :


Ça fait plus que 4 mois pour mon cas.

 

Pour valider l’écran, je passe soit sur PC, soit sur tablette ; sur smartphone Android (non rooté et à jour), l’écran de validation de l’adresse affiche une erreur, ce qui empêche la connexion au site (ça tourne en boucle entre la saisie du mot de passe et l’écran d’erreur).
Si j’ai déjà validé cette écran ailleurs, là, l’application Android peut se connecter.

 

Bref, la banque de l’élite...

 

Je regarde déjà par quoi je vais la remplacer car c’est vraiment inacceptable comme situation.

 

C'est quand même fou cette histoire :fou:

 

Alors tu peux valider sur tablette/smartphone en passant par un navigateur internet (chrome, FF ou Samsung Internet par exemple). Il t'affichera la page de validation du premier coup. Sinon par l'appli Smartphone, voilà la manip de la mort :

 


Il faut se connecter la première fois par le code secret (! Car sinon, par l'empreinte, tu n'auras une erreur d'affichage de la page de régularisation et ça va reboucler à l'infini sur la page de connection) pour avoir à nouveau le message t'indiquant qu'il faut te régulariser, tu valides, la page qui ne s'affichait pas (par l'empreinte) sur tes infos (adresse etc) à confirmer apparait. Tu confirmes.
T'as un message t'indiquant que ça a été pris en compte. Tu cliques sur la croix.
Là il te redemande de te reconnecter, tu retape ton numéro secret (important) pour enfin accéder à mes comptes...

 

Les autres connections de la journée se feront normalement avec le capteur d'empreinte. Et le lendemain, à partir de 7-8h, faudra refaire le même cirque à ta première reconnection ( :fou: ).

 

Bref des incapables chez BOURSO. :o

 

Perso, je ne recommande plus cette banque. Surtout que le côté informatique devrait être au top pour un BeL.


Message édité par Wendigo le 12-02-2019 à 12:08:40

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55772778
Train91
Posté le 12-02-2019 à 11:57:42  profilanswer
 

En effet j'ai vérifié et c'est le template des SMS Max...

n°55772779
DDT
Few understand
Posté le 12-02-2019 à 11:57:43  profilanswer
 

incassable a écrit :

salut !
 
Petite question sur Revolut: quand ils disent 6000 € de transfert par mois gratuit, ca veut dire dans le sens des envois ?
Je peux recevoir un virement superieur a 6000 ?


C'est la limite de change sans frais, pas de virement.


---------------
click clack clunka thunk
n°55772799
incassable
Posté le 12-02-2019 à 11:58:50  profilanswer
 

Merci, vous etes comme d'habitude bien urbain  :jap:

n°55772809
prbman
Posté le 12-02-2019 à 11:59:31  profilanswer
 

Au niveau des messages, ça ressemble à Max.

n°55772838
Slops
Posté le 12-02-2019 à 12:01:14  profilanswer
 

Train91 a écrit :

En effet j'ai vérifié et c'est le template des SMS Max...


Et selon le chat Max, ça ne vient pas d'eux ce montant, le dernier débit à distance qu'elle a est de moi et date d'il y a 6 jours.
Je vais tel à Bourso du coup.


---------------
RIP Diesel <3
n°55773074
Dru
Posté le 12-02-2019 à 12:26:24  profilanswer
 

Slops a écrit :

Bon visiblement on m'a 'hack' ma carte.. Reçu un SMS pour authentifier un achat de 195 dollars du 38005.
Vous savez si c'est Max ou Bourso ce numéro ?
 
Edit:
Génial je peux même pas bloquer ma carte Bourso sur l'espace client que ça soit via le tel ou via le pc.


Que ce soit sur mon tel ou sur le site perso j’ai une option qui s’appelle verrouiller ma CB, tu n’as rien toi?

n°55773086
Dru
Posté le 12-02-2019 à 12:28:02  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Merci pour la mise au point.
 
Pour être définitivement clair : on a l'Elite d'un côté, et la banque des teams pokémon de l'autre (équipe serpentine métamorphée vs équipe rubis du feu sacré)


Élite pauvre alors, on peut même pas faire un virement de plus 6000€ sans demander la permission...  [:la chancla:1]

n°55773095
Slops
Posté le 12-02-2019 à 12:29:11  profilanswer
 

Si mais cette partie du site est visiblement en maintenance...
 
Bon j'ai téléphoné au SC de Bourso, après 10minutes d'attente j'ai eu qqun qui m'a indiqué n'avoir aucune trace de ce paiement ou même d'un autre paiement en date de ce jour.
 
Donc c'est ni Bourso, ni Max... N26 ya pas l'argent sur le compte donc c'est pas censé passer je crois. Bizarre cette histoire.


---------------
RIP Diesel <3
n°55773193
mko
Posté le 12-02-2019 à 12:43:47  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Et un service client qui répond ça sert à quelque chose ? [:somberlain_2020:7]


Pas besoin de service client
Les vrais clients se débrouillent tout seul  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55773203
cartemere
Posté le 12-02-2019 à 12:44:56  profilanswer
 

Slops a écrit :

Si mais cette partie du site est visiblement en maintenance...
 
Bon j'ai téléphoné au SC de Bourso, après 10minutes d'attente j'ai eu qqun qui m'a indiqué n'avoir aucune trace de ce paiement ou même d'un autre paiement en date de ce jour.
 
Donc c'est ni Bourso, ni Max... N26 ya pas l'argent sur le compte donc c'est pas censé passer je crois. Bizarre cette histoire.


quelqu'un s'est planté de numéro associé à son compte en banque : et c'est toi qui reçois les notifs d'autorisation de paiement :jap:

n°55773248
Slops
Posté le 12-02-2019 à 12:51:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


quelqu'un s'est planté de numéro associé à son compte en banque : et c'est toi qui reçois les notifs d'autorisation de paiement :jap:


Je pense, mais c'est la 1ere fois que ça arrive donc bizarre. Je vais attendre 48h quand même avant d'être serein :o


---------------
RIP Diesel <3
n°55773366
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 13:06:45  answer
 

https://reho.st/self/af3c0b83e935b775548bb3fa0a6e8633558cdbdc.png
 
[:kabouk:2]
 
Remboursez ! [:xla]

n°55773386
chimm
Posté le 12-02-2019 à 13:09:34  profilanswer
 

Sur Twitter, Max semble annoncer Google Pay pour le 15 avril :jap: :love:

n°55773428
binkbink
Posté le 12-02-2019 à 13:16:01  profilanswer
 

chimm a écrit :

Sur Twitter, Max semble annoncer Google Pay pour le 15 avril :jap: :love:


 
Ils ont teasé quelquechose, mais je ne savais pas que c'était google pay ^^.

n°55773446
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-02-2019 à 13:18:00  profilanswer
 

et la personnalisation du PIN promise en 2018 ? :o
 

Citation :

Ainsi que Max l’a annoncé sur Twitter, la personnalisation du PIN arrive d’ici le 4ème trimestre 2018.

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 12-02-2019 à 13:19:16
n°55773806
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 12-02-2019 à 13:58:44  profilanswer
 

Je vous embête une dernière fois au sujet de Débit Crédit pour une location de voiture.
 
Là je suis sur le point de changer ma CB HB de Débit à Crédit afin d’être tranquille pour une future location.  
 
Normalement en faisant ça 0 soucis pour louer la prochaine fois du coup ?

n°55773940
slasher-fu​n
Posté le 12-02-2019 à 14:12:17  profilanswer
 

Le virement instantané arrive mi-avril chez Hello Bank

Spoiler :

1€ par virement  :lol:

n°55773981
dissou
Posté le 12-02-2019 à 14:15:26  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Le virement instantané arrive mi-avril chez Hello Bank

Spoiler :

1€ par virement  :lol:



 
Je viens de reçevoir le mail, en effet, ça vaut pas le coup  :lol:  
 
Vivement que Fortu le mette en place également.

n°55773985
chimm
Posté le 12-02-2019 à 14:15:44  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Ils ont teasé quelquechose, mais je ne savais pas que c'était google pay ^^.


 
Ils ont +/- confirmé dans les réponses au tweet....

n°55773986
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-02-2019 à 14:15:53  profilanswer
 

1€ par virement ! Cette blague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3391  3392  3393  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)