| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 09:28:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:28:55 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Marque et modèle du smartphone ? Message édité par Velocesuper le 12-02-2019 à 09:36:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fortuneo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-02-2019 à 11:09:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
incassable | salut !
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 11:11:20 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Slops | Bon visiblement on m'a 'hack' ma carte.. Reçu un SMS pour authentifier un achat de 195 dollars du 38005. Edit: Message cité 3 fois Message édité par Slops le 12-02-2019 à 11:40:18 --------------- RIP Diesel <3 |
artefact7 passenger of the universe | Normalement, Bourso indique toujours dans leurs messages que ça vient d'eux. Par exemple “Boursorama banque: le code 3D secure blabla” ou bien “CB*****: autorisation blabla http://bour.so/blabla”.
Message édité par artefact7 le 12-02-2019 à 11:44:43 |
Train91 | Max c'est 38653.
Message édité par Train91 le 12-02-2019 à 11:45:53 |
cartemere | le 38005 n'est pas rattaché spécifiquement à Bourso : j'ai des SMS de validation d'achats de ma carte Fortu MC WE de ce numéro |
Slops | J'y ai pensé aussi au scam, mais j'ai aucun tel à recontacter:
--------------- RIP Diesel <3 |
cartemere | j'ai bien des messages de cette gueule là en provenance du 38005 |
Velocesuper |
Les numéros pour opposer ta CB est en FP ou derrière ta CB |
Slops |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Du moins, je leur fais croire
Ça n'a rien à voir avec le smartphone vu que j'ai la même chose sur le PC (deux PC différents et 3 navigateurs différents).
C'est quand même fou cette histoire Alors tu peux valider sur tablette/smartphone en passant par un navigateur internet (chrome, FF ou Samsung Internet par exemple). Il t'affichera la page de validation du premier coup. Sinon par l'appli Smartphone, voilà la manip de la mort :
Les autres connections de la journée se feront normalement avec le capteur d'empreinte. Et le lendemain, à partir de 7-8h, faudra refaire le même cirque à ta première reconnection ( Bref des incapables chez BOURSO. Perso, je ne recommande plus cette banque. Surtout que le côté informatique devrait être au top pour un BeL. Message édité par Wendigo le 12-02-2019 à 12:08:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Train91 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
incassable | Merci, vous etes comme d'habitude bien urbain |
prbman | Au niveau des messages, ça ressemble à Max. |
Slops |
Dru |
|
Dru |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cartemere |
|
Slops |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:06:45 ![]()
|
chimm |
binkbink |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et la personnalisation du PIN promise en 2018 ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-02-2019 à 13:19:16 |
slasher-fun |
dissou |
|
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1€ par virement ! Cette blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |