Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55757604
dwarfy
Posté le 10-02-2019 à 17:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as changé de doigts récemment ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 17:32:12  profilanswer

n°55757689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-02-2019 à 17:45:05  profilanswer

chimm a écrit :

C'est quand même très shaddy comme truc, et sans doute "pousse au crime" pour ceux qui sont limites sur leurs finances....

Perso c'est pour ça que j'étais réfractaire au départ, j'aime les comptes sains, les débits directs et savoir exactement ce que j'ai à un instant t (d'où le fait que j'aime les N26 et autres Max)..... mais finalement j'ai cédé au Credit pour éviter des ennuis chez les loueurs les plus relou du monde.... :/

Céder aux loueurs et puis quoi encore :O

Message édité par bulldozer_fusion le 10-02-2019 à 17:45:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55757934
schnoqueur
Posté le 10-02-2019 à 18:33:24  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Oui.
Après si les parents sont chez Bourso ils peuvent lui ouvrir un livret puis un compte courant normalement.

Les parents ne sont pas chez Boursorama :/ (et il a 18 ans pour l'offre kador)

J'avais ouvert un compte à la banque postale juste pour ça (pour quelqu'un d'autre), mais c'est chiant à fermer. Il y a plus facile que la banque postale ?

Message édité par schnoqueur le 10-02-2019 à 18:36:40
n°55757951
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-02-2019 à 18:35:32  profilanswer

n°55758025
mko
Posté le 10-02-2019 à 18:48:07  profilanswer

ortf a écrit :

Vous préférez Google Pay ou Samsung Pay ?

Apple Pay  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55758114
chimm
Posté le 10-02-2019 à 18:59:15  profilanswer

artefact7 a écrit :

Encore un qui fait l'amalgame “carte de débit” === “carte à autorisation systématique”…

Certes, mais sur ton relevé de compte les opérations ne sont que dans "à venir", suffit d'être pauvre et mauvais en maths :o pour se faire avoir :o

n°55758123
Hoiniel
Posté le 10-02-2019 à 19:00:29  profilanswer

mko a écrit :

[:fredmoul:1]

n°55758200
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-02-2019 à 19:11:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben rends le téléphone à son propriétaire :o

et une vraie réponse?  

j'ai lancé HB en même temps, l'appli bourso a peut etre pas aimé :lol:

le MDP classique marche

edit: ça remarche :o

n°55758227
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-02-2019 à 19:14:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et une vraie réponse?  

j'ai lancé HB en même temps, l'appli bourso a peut etre pas aimé :lol:

le MDP classique marche

edit: ça remarche :o

J'ai activé l'authentification biométrique sur mon tél il y a quelques semaines, et je suis bluffé par le temps  de réaction de cette fonction et sa fiabilité. Y compris avec Bourso. Qui d'ailleurs reconnait plus vite que l'appli Fortuneo.

n°55758303
ortf
Posté le 10-02-2019 à 19:27:12  profilanswer

mko a écrit :

Je savais qu'on allait me répondre ça.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 19:27:12  profilanswer

n°55758589
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-02-2019 à 20:19:23  profilanswer

mko a écrit :

Enfin un vrai.  

J’ai enfin passé la majorité des paiements par Apple Pay et c’est un confort énorme  :love:

n°55758625
Jileo
Posté le 10-02-2019 à 20:24:48  profilanswer

Google Pay, ouai, j'utilise tout le temps maintenant xD
Bon j'ai l'avantage que ça fonctionne avec mes banques, Bourso et N26.

n°55758648
Kiks
Posté le 10-02-2019 à 20:28:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'arrête pas d'avoir des erreur Boursorama en identifiant par empreinte sur android

"oups...erreur identifiant ou mdp incorrect"

Ça m'arrive de temps à autre aussi.
En désactivant/réactivant, ça refonctionne en général

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55758650
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-02-2019 à 20:28:58  profilanswer

sunfyre a écrit :

C'est pas le cas chez ing ?

incassable a écrit :

Ma femme y etait, je me rappelle pas de ca.
Mais meme si c'etait le cas, c'est ING le souci, pas le différé.

Je suis passé depuis peu à une CB à débit différé chez ING : toutes les opérations apparaissent en haut de liste comme opérations futures et sont datées pour le dernier jour du mois environ.
Pas de surprises donc...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55758831
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-02-2019 à 20:57:34  profilanswer

bizarre , mon ancienne CB Hello Bank apparait tjs sur l'appli (visa classique qu'ils m'avaient envoyé au lieu de la visa premier)! je dois faire opposition ou mieux vaut que j'appelle simplement le SC?

n°55758920
mko
Posté le 10-02-2019 à 21:10:07  profilanswer

Lutak a écrit :

Enfin un vrai.  

J’ai enfin passé la majorité des paiements par Apple Pay et c’est un confort énorme  :love:

C’est con j’ai découvert le service cette semaine (alors que ma banque l’utilise depuis longtemps) et je suis mega fan.  
Le seul truc zarbi c’est comment répondre à la question : comment souhaitez vous régler ? et je réponds par carte et je sors mon tel...  cela surprends certains  :o

---------------
n°55759414
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-02-2019 à 22:22:52  profilanswer

Pareil, ça fait longtemps que Fortuneo est compatible (et avant ça j’étais à la bred la 1ère bed à le proposer) mais j’ai jamais voulu tester par flemme que ça soit chiant à configurer ou que ça bug. Mais là ça fait un mois que je m’y suis mis c’est mortel :love:

Message édité par LeGuideDuBledard le 10-02-2019 à 22:23:24

---------------
la daronne est à l’abri
n°55759693
Suave
Posté le 10-02-2019 à 23:08:32  profilanswer

Une profession libérale peut elle créer un compte pour son exercice professionnel dans un BEL pour du gratuit ?
Je crois avoir lu les derniers mois qu'elles ne pouvaient le refuser mais ne l'acceptaient pas.
Madame peut créer son compte et s'en servir quand même pour usage pro ?

n°55759699
incassable
Posté le 10-02-2019 à 23:09:28  profilanswer

perso ça me fait chier que ma banque ET Apple/Google/Samsung savent comment je claque ma thune ...
donc j’évite

n°55759701
lm2
Posté le 10-02-2019 à 23:09:35  profilanswer

bonsoir..

je voulais savoir, les virements, en général, c'est jusqu'à 11h du mat pour que le virement soit effectif au lendemain? dans l'idée, est ce que cela signifie que le lendemain à la meme heure le bénéficiaire voit son compte crédité?
est ce que par ex si je fais un virement un dimanche 15h il sera appliqué le lundi 11h ou le mardi ?
(par rapport aux jours ouvrés de la banque)

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 10-02-2019 à 23:10:11
n°55759727
Mauricet e​l Gato
Posté le 10-02-2019 à 23:14:51  profilanswer

Suave a écrit :

Une profession libérale peut elle créer un compte pour son exercice professionnel dans un BEL pour du gratuit ?
Je crois avoir lu les derniers mois qu'elles ne pouvaient le refuser mais ne l'acceptaient pas.
Madame peut créer son compte et s'en servir quand même pour usage pro ?

Je m’étais renseigné car dans le même cas : il y a apparemment de très fortes probabilités de voir les prélèvements URSSAF et autre enclencher une clôture du compte pour non respect des conditions générales de vente.  

Seule solution : l’ouverture d’un compte auto-entrepreneur chez Boursorama ou Monabanq. J’ai opté pour la seconde solution (avantage : l’encaissement des chèques via les agences CIC).

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°55759738
mko
Posté le 10-02-2019 à 23:17:33  profilanswer

incassable a écrit :

perso ça me fait chier que ma banque ET Apple/Google/Samsung savent comment je claque ma thune ...
donc j’évite

Apple ne sait rien  
https://support.apple.com/fr-fr/HT203027
Les autres aucune idée

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 10-02-2019 à 23:17:44

---------------
n°55759750
incassable
Posté le 10-02-2019 à 23:20:05  profilanswer

mko a écrit :

Apple ne sait rien  
https://support.apple.com/fr-fr/HT203027
Les autres aucune idée

j’y crois :o

un peu comme amazon qui dit que Écho n’écoute pas tout le temps :o

n°55759804
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-02-2019 à 23:36:54  profilanswer

Renseigne toi, Apple sont plutôt à cheval sur la confidentialité des données (comparé aux autres GAFA)

---------------
la daronne est à l’abri
n°55759821
incassable
Posté le 10-02-2019 à 23:42:44  profilanswer

je me demande vraiment pourquoi ils se sont tous jetés sur les solutions de paiement ...
ca doit être par bénévolat

n°55759826
lm2
Posté le 10-02-2019 à 23:43:53  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Renseigne toi, Apple sont plutôt à cheval sur la confidentialité des données (comparé aux autres GAFA)

où c'est ce qu'ils semblent faire croire...
programme prism, toussa? pousser l'opinion publique à imaginer qu'apple est symbole de confidentialité et de protection des données est un argument phare pour attirer les clients.. .Cette situation n'est-elle pas la cerise sur le gateau pour les nsa-like?

je voudrais pas faire mon conspirationniste, j'utilise les deux (ios/andro) mais je met rien de vraiment perso dessus.. qu'il s'agisse d'un organisme ou d'un virus, apple me fera pas croire que personne ne s'est introduit dans mon téléphone, après tout le "malinphone" n'est qu'un ordi qui fait téléphone, et vous avez déjà vu un ordi qu'a pas attrapé de virus?

n°55759827
REDONI
Posté le 10-02-2019 à 23:44:01  profilanswer

lm2 a écrit :

bonsoir..

je voulais savoir, les virements, en général, c'est jusqu'à 11h du mat pour que le virement soit effectif au lendemain? dans l'idée, est ce que cela signifie que le lendemain à la meme heure le bénéficiaire voit son compte crédité?
est ce que par ex si je fais un virement un dimanche 15h il sera appliqué le lundi 11h ou le mardi ?
(par rapport aux jours ouvrés de la banque)

Les jours ouvrés sont ceux du calendrier Target donc du lundi au vendredi sauf 5 jours fériés. (vendredi de pâques, Noël, lendemain de Noël, jour de l'an et premier mai).
Selon la loi française qui est une transposition communautaire le virement doit être reçu par la banque bénéficiaire au plus tard au lendemain du jour ouvré de réception de l'instruction de l'émetteur.

Dans les faits Bourso c'est veille ouvrée 22h par exemple. Orange et ING font largement mieux.

Message édité par REDONI le 10-02-2019 à 23:45:31

---------------
Feedback Achat Vente
n°55759885
DDT
Few understand
Posté le 11-02-2019 à 00:07:21  profilanswer

incassable a écrit :

je me demande vraiment pourquoi ils se sont tous jetés sur les solutions de paiement ...

Apple prend une commission.
Pour Samsung c'est un loss-leader.
Google je te laisse deviner. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°55759902
chimm
Posté le 11-02-2019 à 00:19:31  profilanswer

lm2 a écrit :

où c'est ce qu'ils semblent faire croire...
programme prism, toussa? pousser l'opinion publique à imaginer qu'apple est symbole de confidentialité et de protection des données est un argument phare pour attirer les clients.. .Cette situation n'est-elle pas la cerise sur le gateau pour les nsa-like?

je voudrais pas faire mon conspirationniste, j'utilise les deux (ios/andro) mais je met rien de vraiment perso dessus.. qu'il s'agisse d'un organisme ou d'un virus, apple me fera pas croire que personne ne s'est introduit dans mon téléphone, après tout le "malinphone" n'est qu'un ordi qui fait téléphone, et vous avez déjà vu un ordi qu'a pas attrapé de virus?

Tout à fait, l'extraction de tes données et son accessibilité à la NSA ne fait aucun de doute même chez Apple, la seule différence c'est qu'Apple ne semble pas en faire une utilisation commerciale à côté de ça (comme Google quand ils analysent tes données pour proposer des publicités plus cohérentes) ce que chacun appréciera selon sa sensibilité.....

n°55759904
chimm
Posté le 11-02-2019 à 00:20:36  profilanswer

DDT a écrit :

Apple prend une commission.
Pour Samsung c'est un loss-leader.
Google je te laisse deviner. :D

Samsung ? :D Ah ah, absolument pas, même si le software est subventionné indirectement par Google, le hardware est loin d'être vendu à perte.... :D :o

n°55759905
Foxus666
Posté le 11-02-2019 à 00:21:06  profilanswer

pour l'authentification avec un tel android (j'ai le xiaomi note 5), on peu associé une emprunte a l'appli bancaire, bourso ou orange bank par exemple, sans devoir deverouiller le telephone avec notre empreinte ?  

juste en enregistrer une pour nos applis ?

n°55759916
chimm
Posté le 11-02-2019 à 00:27:14  profilanswer

Foxus666 a écrit :

pour l'authentification avec un tel android (j'ai le xiaomi note 5), on peu associé une emprunte a l'appli bancaire, bourso ou orange bank par exemple, sans devoir deverouiller le telephone avec notre empreinte ?  

juste en enregistrer une pour nos applis ?

Hum tu veux dire déverrouiller avec empreinte l'appli banque mais pas le téléphone lui-même ?  :??:  

J'en suis pas certain, c'est les empreintes systèmes qui sont utilisées (sans doute pour une question de sécurité)....

n°55759929
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-02-2019 à 00:35:17  profilanswer

incassable a écrit :

donc j’évite

incassable a écrit :

j’y crois :o

un peu comme amazon qui dit que Écho n’écoute pas tout le temps :o

incassable a écrit :

La lourdeur du mec  :lol:  

En partant de ce principe la: tu as un smartphone et sûrement ton appli bancaire donc Apple/google/Samsung connaît déjà tout de tes dépenses, mail, sms, contact, photo. Tu es foutu  :sarcastic:  

Le monsieur t’a donné un lien sur la confidentialité des transactions. Alors oui c’est peut être faux, mais de tous c’est Apple qui a le moins d’histoire sur la confidentialité des données.  Oui Amazon Écho c’est de la merde niveau confidentialité et c’est pas nouveau.  

Non Apple ne fait pas ça par bénévolat et ce tape une très bonne commission qui a fait grincer des dents énormément de banque.  

Avant de râler et de faire le lourdeau sur un sujet, c’est préférable de se renseigner un minimum  :sarcastic:

n°55759942
spiderben2​5
Posté le 11-02-2019 à 00:45:37  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

Je m’étais renseigné car dans le même cas : il y a apparemment de très fortes probabilités de voir les prélèvements URSSAF et autre enclencher une clôture du compte pour non respect des conditions générales de vente.

Seule solution : l’ouverture d’un compte auto-entrepreneur chez Boursorama ou Monabanq. J’ai opté pour la seconde solution (avantage : l’encaissement des chèques via les agences CIC).

De mon côté les prélèvements URSSAF passent bien chez Hello Bank et ils ne m'ont rien dit. Ça tombe bien en plus parce qu'ils sont parmi les seuls à permettre l'encaissement des chèques en agence en dur.

n°55759949
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 00:48:51  answer

spiderben25 a écrit :

De mon côté les prélèvements URSSAF passent bien chez Hello Bank et ils ne m'ont rien dit. Ça tombe bien en plus parce qu'ils sont parmi les seuls à permettre l'encaissement des chèques en agence en dur.

Serait-ce parce que Hello Bank n'est qu'une agence de la BNP (même identifiant BIC), alors que Bourso et consorts sont des établissements « indépendants » ?

n°55759975
DDT
Few understand
Posté le 11-02-2019 à 01:13:48  profilanswer

chimm a écrit :

Samsung ? :D Ah ah, absolument pas, même si le software est subventionné indirectement par Google, le hardware est loin d'être vendu à perte.... :D :o

C'est ce que je dis, Samsung Pay est un loss-leader.

---------------
click clack clunka thunk
n°55760110
incassable
Posté le 11-02-2019 à 06:53:05  profilanswer

Lutak a écrit :

La lourdeur du mec  :lol:  

En partant de ce principe la: tu as un smartphone et sûrement ton appli bancaire donc Apple/google/Samsung connaît déjà tout de tes dépenses, mail, sms, contact, photo. Tu es foutu  :sarcastic:  

Le monsieur t’a donné un lien sur la confidentialité des transactions. Alors oui c’est peut être faux, mais de tous c’est Apple qui a le moins d’histoire sur la confidentialité des données.  Oui Amazon Écho c’est de la merde niveau confidentialité et c’est pas nouveau.  

Non Apple ne fait pas ça par bénévolat et ce tape une très bonne commission qui a fait grincer des dents énormément de banque.  

Avant de râler et de faire le lourdeau sur un sujet, c’est préférable de se renseigner un minimum  :sarcastic:

pardon

fan boy ? :o

n°55760138
dwarfy
Posté le 11-02-2019 à 07:14:24  profilanswer

Il me semble avoir lu ici que vous aviez Max qui mettait à jour vos débits cartes sur les preautorisations (essence, hôtel, etc ...). Et moi, il me semblait bien que jamais ça ne m’arrivait.

Cœur net: essai ! Et pas de mise à jour. J’ai toujours les 3x150€ de preautorisation de mes trois pleins.

Vous confirmez ??? (En mode agrégé, pas Max seul)

n°55760196
Hoiniel
Posté le 11-02-2019 à 07:41:43  profilanswer

Je confirme pour la mise à jour du montant. Plein effectué ce vendredi.  

Donc étrange que cela ne le fasse pas chez toi. Tu peux les contacter pour qu’ils vérifient.

n°55760263
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-02-2019 à 08:03:14  profilanswer

Dj Ma$ter a écrit :

Ok, ton retour m'intéressera.

Dj Ma$ter a écrit :

Je n'utilise pas Transferwise et ne parviens pas à saisir si la réception de virements en USD peut se faire sur un compte domicilié en dehors des Etats-Unis. Si vous avec déjà tenté l'expérience, votre retour m'intéresse. Dans le cas contraire, voyez-vous une autre solution pour recevoir des virements en USD en étant domicilié en France ? Merci !

N26 m'avait déjà indiqué que ceci n'était pas possible et que cela ne le serait certainement pas avec Transferwise:

Citation :

As a French citizen in France it is possible for you to have an account in euros. For bank transfers, we only accept EUR transfers from the SEPA zone. For all other currencies, we always advise that you use TransferWise. From there it will be possible to transfer from other currencies into your account in accordance to their terms and conditions.  

Please note that with TransferWise, the sending currency often has to match the sender's location (e.g. a French account must send in euros and an Indian account must send in IDR).

Jamais eu de soucis pour recevoir des virements en USD, que ce soit chez l'écureuil ou chez N26.
Mon salaire est systématiquement versé en USD. Ils prennent juste une comm' au passage (petite chez N26, énorme chez l'écureuil).

n°55760507
dom751
Posté le 11-02-2019 à 08:52:42  profilanswer

dwarfy a écrit :

Vous confirmez ??? (En mode agrégé, pas Max seul)

Oui mise à jour du montant au raccroché.
Mais une fois de plus cela dépend de la station et dans une même station cela dépend de la pompe.
Dans ma station Leclerc certaines mettent à jour immédiatement, d'autres dans les heures qui suivent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)