| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 17:32:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-02-2019 à 17:45:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schnoqueur |
Message édité par schnoqueur le 10-02-2019 à 18:36:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
Hoiniel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ortf |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Jileo | Google Pay, ouai, j'utilise tout le temps maintenant xD |
Kiks |
Ça m'arrive de temps à autre aussi. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
incassable | perso ça me fait chier que ma banque ET Apple/Google/Samsung savent comment je claque ma thune ...
|
lm2 | bonsoir.. je voulais savoir, les virements, en général, c'est jusqu'à 11h du mat pour que le virement soit effectif au lendemain? dans l'idée, est ce que cela signifie que le lendemain à la meme heure le bénéficiaire voit son compte crédité? Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 10-02-2019 à 23:10:11 |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-02-2019 à 23:17:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
incassable |
|
LeGuideDuBledard | Renseigne toi, Apple sont plutôt à cheval sur la confidentialité des données (comparé aux autres GAFA) --------------- la daronne est à l’abri |
incassable | je me demande vraiment pourquoi ils se sont tous jetés sur les solutions de paiement ...
|
lm2 |
|
REDONI |
Les jours ouvrés sont ceux du calendrier Target donc du lundi au vendredi sauf 5 jours fériés. (vendredi de pâques, Noël, lendemain de Noël, jour de l'an et premier mai). Dans les faits Bourso c'est veille ouvrée 22h par exemple. Orange et ING font largement mieux. Message édité par REDONI le 10-02-2019 à 23:45:31 --------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
spiderben25 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 00:48:51 ![]()
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
incassable |
|
Hoiniel | Je confirme pour la mise à jour du montant. Plein effectué ce vendredi. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dom751 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |