| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:22:16 ![]() ![]() |
juian |
|
eristoff |
|
eristoff | MP envoyé! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens d'après le lien trouvé sur le premier post, lorsqu'on remplie les conditions pour avoir une carte bleue gratis chez bourso ou Ing et qu'ensuite on ne les remplie plus, cela n'empêche pas de conserver la carte. http://www.cbanque.com/actu/16428/ [...] conditions Dans ce cas là, je suis bon pour les deux banques. Bien que je ne voit pas de différence entre les deux cartes (elle s'utilise à l'étranger l'un que l'autre). Perso elle me servira juste à tirer du liquide et aussi à payer par paypal. Comment se passe les changements de banques (PEL CEL etc...) chez bourso (qui est le seul à le faire apparemment des deux) ? L'interface à l'air austaire, mais est-elle pratique ? Et les virements extra-banque sont-elles gratuite comme chez ING ?
Et chez ING ? J'arrive pas à trouver un modèle de l'interface, quelqu'un peut la montrer (en floutant ce qui va bien ?) Merci Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2010 à 23:46:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 07:49:38 ![]() ![]() |
juian |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
7ony | Y a t'il des frais pour virer l'intégralité de son Livret A (Crédit Agricole) vers un Livret Epargne Orange chez ING ? Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 03-09-2010 à 09:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:58:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-09-2010 à 10:04:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:03:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trautman colonel de Rambo | drapo |
cybercouf |
Ha c'est pas mal ça, tes amis peuvent donc te payer par CB
Vous etes au moins deux chez Fortuneo donc, si vous vous sentez de faire un récapitulatif dans le meme style de ce que j'ai fait ici :
De ce que j'avais lu, c'était précisément quand on paye deux fois de suite au meme endroit, t'as déja retirer deux fois de suite de l'argent au meme endroit ou autre sans soucis? Message cité 3 fois Message édité par cybercouf le 03-09-2010 à 12:04:41 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
juian | * Fortuneo :
Message cité 2 fois Message édité par juian le 03-09-2010 à 13:23:11 |
juian |
|
eristoff |
|
Miles_Teg91 |
|
juian |
Message édité par juian le 03-09-2010 à 13:54:01 |
eristoff | autre chose: |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, je me posais une question!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bourso fait aussi alimentation CB, mais pour le CTO. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par nico6259 le 03-09-2010 à 15:27:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian | Je sais pas si Monabanq permet aussi l'alimentation par CB..
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 15:32:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
juian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |