| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
juian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:19:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Merci à ceux qui proposent des parrainages en MP, mais je préfère m'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-09-2010 à 16:55:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yo_play | Fais péter les noms, histoire de. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Il parle peut-être uniquement de ceux qui lui ont proposé. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suppose qu'il a déjà un parrain Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-09-2010 à 17:07:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
Message édité par Piksou le 03-09-2010 à 17:08:34 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
yo_play | Lui il voit. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Unpassant |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:14:35 ![]() ![]() |
yo_play | Je ne crois pas. Tu as vérifié le site ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Unpassant | J'ai vu une offre ouverture compte + livret = 50 euro offert. Je vais utiliser cette offre si il n'y a pas mieux |
yo_play | http://www.fortuneo.fr/fr/offres-p [...] ainage.jsp Message édité par yo_play le 03-09-2010 à 17:25:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
juian |
Message cité 2 fois Message édité par juian le 03-09-2010 à 17:32:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
juian | il y a deux offres en ce moment chez Fortueno,
Message édité par juian le 03-09-2010 à 17:48:47 |
Unpassant |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'ai bien envie qu'on interdise déjà carrément toute évocation du parrainage sur le topic, comme ca, ca sera plus simple... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onina |
|
eristoff | lol tellement vrai |
Unpassant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est surtout que les conditions d'attribution d'une CB chez Fortunéo sont > aux critères de Bourso ou ING.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eristoff |
|
Unpassant |
|
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 03-09-2010 à 21:32:31 |
Joshua74 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gomme Ignorance is Bliss | Merci pour vos réponses sur la carte Premier bourso --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A la fin de l'année, je serai à 2800€ net mensuel.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Piksou |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eristoff |
|
Piksou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |