| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 19:16:54 ![]() ![]() |
Ashman |
Pour le solde accumulé, c'est comme si tu faisais un achat sur le site de la fnac, tu ne choisis pas de convertir en chèque cadeau, ça se convertit automatiquement dès que tu franchis un nouveau palier de 10€. J'ai un doute pour la validité si c'est 1 an ou 2, j'ai moins de 10€ à l'instant T donc je risque pas de vérifier Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-01-2019 à 21:21:14 |
JulienC |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 31-01-2019 à 00:38:53 |
Yamashita Ren | La solution à tout ça elle serait simple :
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 31-01-2019 à 01:12:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 09:56:44 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Ça le fait aussi avec d'autres banques si la carte n'accepte pas de transaction offline. Ce qui peut changer, c'est le délai pour corriger le montant. |
Velocesuper |
D'ailleurs, j'ai dû dégéner Max car mes deux autres Visa Premier ne passaient pas. L'automate me demandait de retirer la CB pour lecture de la piste magnétique |
dom751 |
Message édité par dom751 le 31-01-2019 à 10:40:05 |
Cessy | Je n'ai pas vu passer : https://www.capital.fr/votre-argent [...] es-1325687
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites les experts, c'est facile d'ouvrir un compte N26 sans être résident d'un pays supporté ? (mais en ayant un compte dans un des pays supporté évidemment |
REDONI | La réponse est dans la question non ? Après je ne me risquerai pas à indiquer l'adresse d'un proche dans un pays supporté il est probable que leur algo detecte si la plupart des transactions se font en dehors du pays de résidence. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 31-01-2019 à 13:04:49 --------------- Feedback Achat Vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DDT Few understand | Chez Transferwise directement:
--------------- click clack clunka thunk |
Dj Ma$ter | Oui j'ai lu des informations contradictoires. As-tu déjà reçu des transferts en USD par TransferWise.
|
PsykOoO | Pas mal le virement instantané. |
moua Full wormage |
|
Yamashita Ren |
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 31-01-2019 à 16:40:22 |
LeGuideDuBledard | Un des seuls points qu'il restait à améliorer, bien joué l'E.lite --------------- la daronne est à l’abri |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bien joué à l'équipe Fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomlec | Des gens qui ont des soucis avec la nouvelle MAJ de l'appli bourso et qui ont trouvé une solution ? |
REDONI |
Il y a une différence entre une utilisation ponctuelle à quelques endroits vs utilisation permanente. La banque detecte une utilisation soutenue et persistente dans le temps dans un pays différent de l'adresse légale de l' utilisateur : il y a matière à se poser des questions sur la fiabilité des infos communiquées d'autant plus qu'aucun justificatif de domicile n'est demandé. --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
|
Foxus666 | y a 130 euros de prime d'ouverture de compte avec CB, pour boursorama ces temps ci |
mlf2278 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Hoiniel |
|
bzojo | Je viens d'appeler le SC bourso "exceptionnellement fermer jusqu'à mercredi 8h".. WTF |
Jileo | Curve Free c'est limité en dépenses en devise maintenant ?
|
dom751 |
|
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 01-02-2019 à 00:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |