Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55614935
brubruno
Posté le 24-01-2019 à 19:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je suis le topic et les conversations banques sur Dealabs, mais je suis maintenant en pleine hésitation dans mon choix.  :??:  

Je suis étudiant donc pas de revenu à justifier chaque mois ce qui complique un peu les choses. Après comparaison des banques traditionnelles et des BEL pour une carte bancaire, je me suis arrêté sur Boursorama Banque ou Hello Bank. Voilà les informations que j'ai pu récolter :

- Boursorama Banque :  
Soit carte Welcome sans condition mais plafond bas, autorisation systématique et moins de prime
Soit carte Visa Classic via encours de 2500€ (faut faire confiance à la banque ce n'est pas rien pour moi) mais il faut les appeler pour commander la carte (dixit chat du site) et pas sur de toucher la prime de 150€ actuellement ou parrainage  

- Hello Bank : Carte visa classic sur présentation de la carte étudiante et virement de 300€ mais apparemment très mauvais suivi de l'ouverture et des comptes toujours pas ouvert depuis décembre sur leur forum (les avis m'ont un peu refroidi).  

Si certains d'entre-vous pouvez me conseiller sur une ou l'autre, j'attends vos avis :)  
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par brubruno le 24-01-2019 à 19:55:21

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 19:54:34  profilanswer

n°55615142
Requiem
Posté le 24-01-2019 à 20:21:06  profilanswer

brubruno a écrit :

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je suis le topic et les conversations banques sur Dealabs, mais je suis maintenant en pleine hésitation dans mon choix.  :??:  

Je suis étudiant donc pas de revenu à justifier chaque mois ce qui complique un peu les choses. Après comparaison des banques traditionnelles et des BEL pour une carte bancaire, je me suis arrêté sur Boursorama Banque ou Hello Bank. Voilà les informations que j'ai pu récolter :

- Boursorama Banque :  
Soit carte Welcome sans condition mais plafond bas, autorisation systématique et moins de prime
Soit carte Visa Classic via encours de 2500€ (faut faire confiance à la banque ce n'est pas rien pour moi) mais il faut les appeler pour commander la carte (dixit chat du site) et pas sur de toucher la prime de 150€ actuellement ou parrainage  

- Hello Bank : Carte visa classic sur présentation de la carte étudiante et virement de 300€ mais apparemment très mauvais suivi de l'ouverture et des comptes toujours pas ouvert depuis décembre sur leur forum (les avis m'ont un peu refroidi).  

Si certains d'entre-vous pouvez me conseiller sur une ou l'autre, j'attends vos avis :)  
Merci

Pas besoin d'appel chez Bourso, et l'encours est retirable à réception de la CB... Je conseille évidemment Bourso :)

n°55615221
jdjonhy
Posté le 24-01-2019 à 20:29:50  profilanswer

Idem bourso !

n°55615228
REDONI
Posté le 24-01-2019 à 20:30:20  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Certes :o

Suffirait d'un prompt de confirmation, genre "est-ce qu'il s'agit bien de G*r*r* B*u*c*a*d" ?

Et encore, vu les problèmes de correspondance de nom...
Je prédis que ça va être un foutoir d'erreur et le système de mapping de téléphones a intérêt à être sécurisé :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°55615438
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 20:48:58  answer

40.05+25.15+33.77+34+36.01+16.57+28.99=214.54 €

Vous êtes tous d'accord avec moi sur ce calcul ?

Donc pourquoi cet écart de 1 € ?  :??:  

https://reho.st/self/e62e99bf4467fa9a1c7e773ac3c4c177cadfb4de.png

Font chier sur Bourso j'ai du vérifier mon tableur 50 fois, ben non je me suis pas gouré  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 20:56:33
n°55615482
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 20:53:17  answer

Bah tu t'es gouré dans le relevé de tes dépenses ou t'en as oublié une de 1 €.

n°55615492
REDONI
Posté le 24-01-2019 à 20:54:10  profilanswer

Une preauto de type Amazon, Uber machin...

---------------
Feedback Achat Vente
n°55615510
rambolitai​n
Posté le 24-01-2019 à 20:55:29  profilanswer

Bsr,

client chez boursorama est il possible d'avoir de l'aide juridictionnel?

n°55615513
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 20:55:48  answer

Non j'ai vérifié 50 fois mes dépenses, pas d'erreurs ( et elles sont dans le relevé de compte en ligne )

REDONI a écrit :

Une preauto de type Amazon, Uber machin...

Le dernier paiement ( 28.99 € ) c'est bien Amazon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 21:01:50
n°55615542
dom751
Posté le 24-01-2019 à 20:59:00  profilanswer

Ca ressemble à une vérif de carte.
Tu n'as pas fait un premier paiement Amazon ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 20:59:00  profilanswer

n°55615559
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 21:00:47  answer

dom751 a écrit :

Ca ressemble à une vérif de carte.
Tu n'as pas fait un premier paiement Amazon ou autre ?

Un premier paiement chez Amazon non, par contre c'est le premier sur une période d'essai de 30 jours " prime "

n°55615571
dom751
Posté le 24-01-2019 à 21:02:28  profilanswer

n°55615586
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 21:04:17  answer

dom751 a écrit :

Ben voilà.

Donc c'est quoi l'explication ?
Une pré autorisation supérieure comme avec les pompes à essence ?

n°55615616
GreatTeach​er
Posté le 24-01-2019 à 21:07:51  profilanswer

Peut-être une autorisation de cb ? (correspondant parfois à 1€)
Grilled

Message édité par GreatTeacher le 24-01-2019 à 21:08:36
n°55615635
360no2
I am a free man!
Posté le 24-01-2019 à 21:09:54  profilanswer

moua a écrit :

Ils retirent la carte ?
Ou c’est un choix pour éviter de payer des frais ?

Non : ils demandent 4k€ de flux créditeur mensuels pour la conserver  (idem tous les détenteurs quoi :D)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55615641
Velocesupe​r
Posté le 24-01-2019 à 21:10:12  profilanswer

moua a écrit :

Ils retirent la carte ?
Ou c’est un choix pour éviter de payer des frais ?

Pour ne pas payer les frais de 50€/trimestre.

[:antinono]

Je ne vois pas l'intérêt de vérifier ça... Sauf si tu es vraiment limite à chaque fin de période.
Quel a été ton précédent traumatisme financier pour en arriver là ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-01-2019 à 21:12:12
n°55615654
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 21:11:36  answer

Velocesuper a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de vérifier ça... Sauf si tu es vraiment limite à chaque fin de période.
Quel a été ton précédent traumatisme financier pour en arriver là ? :o

Le manque de confiance envers mes semblables  :o  
J'ai trouvé l'explication, merci les gars !  :D  
https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =201895660

n°55615711
Ashman
Posté le 24-01-2019 à 21:17:05  profilanswer

REDONI a écrit :

Et encore, vu les problèmes de correspondance de nom...
Je prédis que ça va être un foutoir d'erreur et le système de mapping de téléphones a intérêt à être sécurisé :o

Ça existe déjà dans certains pays (Russie par exemple) et ça fonctionne très bien.

Exemple typique : paiement à un vendeur de cappuccino dans la rue. Tu lances l'appli de ta banque, tu demandes le numéro de la personne pour payer, tu le saisis, t'as le prénom (nom ?) de la personne qui s'affiche, tu demandes confirmation à la personne que c'est bien elle, tu saisis le montant, valide et hop c'est transféré instantanément. Pour les paiements en magasin, c'était paiement téléphone classique.

Quand je suis rentré de vacances, je voulais ça direct en France  :love:  Il y a bien les Lydia et compagnie mais ça marchera jamais si c'est pas un truc imposé au niveau national/européen, taux d'adoption beaucoup trop faible. Bien que l'UE se bouge enfin sur le dossier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 24-01-2019 à 21:19:32
n°55615761
dom751
Posté le 24-01-2019 à 21:20:48  profilanswer

J'ai des cartes bancaires depuis 34 ans.
Je fais mes comptes à l'ancienne depuis plus longtemps.
Je n'ai jamais été carotté par CB une seule fois.

n°55615778
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 21:22:43  answer

dom751 a écrit :

J'ai des cartes bancaires depuis 34 ans.
Je fais mes comptes à l'ancienne depuis plus longtemps.
Je n'ai jamais été carotté par CB une seule fois.

C'est pas grave, ça m'occupe  :o
edit : et parfois aussi cela me fait découvrir des trucs, la preuve aujourd'hui  ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 21:27:13
n°55615820
REDONI
Posté le 24-01-2019 à 21:26:52  profilanswer

Ashman a écrit :

Ça existe déjà dans certains pays (Russie par exemple) et ça fonctionne très bien.

Exemple typique : paiement à un vendeur de cappuccino dans la rue. Tu lances l'appli de ta banque, tu demandes le numéro de la personne pour payer, tu le saisis, t'as le prénom (nom ?) de la personne qui s'affiche, tu demandes confirmation à la personne que c'est bien elle, tu saisis le montant, valide et hop c'est transféré instantanément. Pour les paiements en magasin, c'était paiement téléphone classique.

Quand je suis rentré de vacances, je voulais ça direct en France :love: Il y a bien les Lydia et compagnie mais ça marchera jamais si c'est pas un truc imposé au niveau national/européen, taux d'adoption beaucoup trop faible. Bien que l'UE se bouge enfin sur le dossier.

Ça va se heurter à des problèmes légaux, tu tapes le numero et ça affiche le nom du titulaire de la ligne ?

Par analogie il existe des solutions pour retrouver un titulaire d'un compte sur la base d'un IBAN français, mais en aucun cas ça n'affiche le titulaire, il faut saisir un nom et la solution indique si ça matche.

En revanche oui certains pays ont mis en place ce genre de système de compte par alias comme en Suède

Message édité par REDONI le 24-01-2019 à 21:37:04

---------------
Feedback Achat Vente
n°55615983
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 24-01-2019 à 21:45:33  profilanswer

dom751 a écrit :

Que souhaites tu savoir ?

Si je passe chez eux je suis éligible à cette carte, j'ai bien lu les différents avantages listés sur le site de fortu. A priori je ne vais rien utiliser.

Donc je me demandais en dehors de ça quelle était la valeur ajoutée vs une gold classique  :D ?

n°55616054
dom751
Posté le 24-01-2019 à 21:58:09  profilanswer

spooooocky a écrit :

Si je passe chez eux je suis éligible à cette carte, j'ai bien lu les différents avantages listés sur le site de fortu. A priori je ne vais rien utiliser.
Donc je me demandais en dehors de ça quelle était la valeur ajoutée vs une gold classique  :D ?

La plupart des cartes bancaires ont deux contrats : l'assurance qui nécéssite de payer le voyage, la location de véhicule, etc. avec la carte et l'assistance dont la couverture est acquise par la simple détention de la carte.

Par définition tu ne peux pas prévoir l'imprévu.
Un membre de ta famille est hospitalisé (non prévu) ou décède alors l'assistance prendra à sa charge un aller/retour (ou deux allers simples en train (1ère classe) ou en avion de ligne (classe affaires) afin de te permettre de te rendre au chevet ou aux funérailles du membre de ta famille.
Les Gold / Premier c'est la même chose mais en seconde / classe éco.

Les définitions peuvent parfois être différentes.

Par Membre de la Famille, on entend le conjoint non séparé de corps ou de fait et non divorcé, le concubin notoire ou ayant conclu un PACS (pacte civil de solidarité} en cours de validité, les enfants, les petits-enfants, les frères, les sœurs, le père, la mère, les beaux-parents et les grands-parents du Bénéficiaire.

Sont considérées comme Bénéficiaires, qu’elles voyagent ensemble ou séparément, les personnes suivantes dont l’état ou la situation nécessite l’intervention d’Europ Assistance :
- le Titulaire d’une carte World Elite MasterCard en cours de validité délivrée par les émetteurs français y compris Monaco et DROM-COM,
- son conjoint non séparé de corps ou de fait et non divorcé, son concubin notoire ou ayant conclu un PACS (pacte civil de solidarité} en cours de validité,
- leurs enfants et petits-enfants célibataires de moins de 25 ans, fiscalement à charge d’au moins un de leurs parents (en cas d’adoption, le bénéfice des prestations s’applique à compter de la date de transcription du jugement d’adoption sur les registres de l’Etat Civil français},
- leurs ascendants fiscalement à charge.

Pour l'assurance les définitions peuvent encore être différentes.

Après si tu ne voyages jamais, ne loue jamais de véhicule, ne pars jamais au ski, etc. alors tu n'as peut être pas besoin d'une WE.

Reste enfin les à côtés (plafond de dépenses / retraits, conciergerie, etc.) mais s'agissant d'une carte "gratuite" il ne faut pas placer des exigences trop haut...

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 24-01-2019 à 22:06:40
n°55616115
cartemere
Posté le 24-01-2019 à 22:09:51  profilanswer

jdjonhy a écrit :

C'etait combien sur encours avant chez fortu la we ?

La bonne époque  :love:  :love:  :love:

n°55616159
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 24-01-2019 à 22:16:13  profilanswer

dom751 a écrit :

La plupart des cartes bancaires ont deux contrats : l'assurance qui nécéssite de payer le voyage, la location de véhicule, etc. avec la carte et l'assistance dont la couverture est acquise par la simple détention de la carte.

Par définition tu ne peux pas prévoir l'imprévu.
Un membre de ta famille est hospitalisé (non prévu) ou décède alors l'assistance prendra à sa charge un aller/retour (ou deux allers simples en train (1ère classe) ou en avion de ligne (classe affaires) afin de te permettre de te rendre au chevet ou aux funérailles du membre de ta famille.
Les Gold / Premier c'est la même chose mais en seconde / classe éco.

Les définitions peuvent parfois être différentes.

Par Membre de la Famille, on entend le conjoint non séparé de corps ou de fait et non divorcé, le concubin notoire ou ayant conclu un PACS (pacte civil de solidarité} en cours de validité, les enfants, les petits-enfants, les frères, les sœurs, le père, la mère, les beaux-parents et les grands-parents du Bénéficiaire.

Sont considérées comme Bénéficiaires, qu’elles voyagent ensemble ou séparément, les personnes suivantes dont l’état ou la situation nécessite l’intervention d’Europ Assistance :
- le Titulaire d’une carte World Elite MasterCard en cours de validité délivrée par les émetteurs français y compris Monaco et DROM-COM,
- son conjoint non séparé de corps ou de fait et non divorcé, son concubin notoire ou ayant conclu un PACS (pacte civil de solidarité} en cours de validité,
- leurs enfants et petits-enfants célibataires de moins de 25 ans, fiscalement à charge d’au moins un de leurs parents (en cas d’adoption, le bénéfice des prestations s’applique à compter de la date de transcription du jugement d’adoption sur les registres de l’Etat Civil français},
- leurs ascendants fiscalement à charge.

Pour l'assurance les définitions peuvent encore être différentes.

Après si tu ne voyages jamais, ne loue jamais de véhicule, ne pars jamais au ski, etc. alors tu n'as peut être pas besoin d'une WE.

Reste enfin les à côtés (plafond de dépenses / retraits, conciergerie, etc.) mais s'agissant d'une carte "gratuite" il ne faut pas placer des exigences trop haut...

Merci.

La condition est de 4K€ nets par mois, mais cela tient compte du PLS ?

n°55616196
dom751
Posté le 24-01-2019 à 22:23:22  profilanswer

spooooocky a écrit :

Non, c'est 4K de versements mensuels.

n°55616201
REDONI
Posté le 24-01-2019 à 22:23:54  profilanswer

PAS. PLS c'est la situation dans laquelle se retrouveront les clients passant sous le seuil  [:sigmund frog]

---------------
Feedback Achat Vente
n°55616546
cartemere
Posté le 24-01-2019 à 23:30:11  profilanswer

spooooocky a écrit :

Merci.

je fais un virement ping-pong de 4K€ en début de mois, ce qui me permet de me mettre à l'abri d'une mauvaise surprise
(ensuite j'utilise vraiment ma CB W.E Fortu en carte principale, mais je claque pas 4K€ de dépenses tous les mois  [:cosmoschtroumpf] )

Truc positif que je viens de découvrir : on peut maintenant référencer la MasterCard WorldElite sur son compte client chez Hertz, pour bénéficier des 15% d réduc sur toutes les locs.
Plus besoin de passer par le service de conciergerie
c'est plus rapide et efficace :jap:

n°55616758
GuillaumeF
Posté le 25-01-2019 à 00:42:39  profilanswer

Si tu as ajouté la CB à Amazon, t'as une preauto de 1 euro dessus... (vu avec une carte à débit systématique, ça te bloque 1 euro pendant 1 semaine...)

n°55616856
prbman
Posté le 25-01-2019 à 01:51:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Si fortu a arrêté...
Seule fortu est rentable pour rappel.
Mais bon.
Le combo '' client qui a validé via encours + vrai GAME '' aurait dû permettre de la garder sans frais  [:somberlain0013:7]

#Game

Paiements CB sur l'année 2018 = 766

Boursorama = 139
Fortuneo = 313
N26 = 314
Si la quantité compte, peut-être pourrais-je demander une exemption à Mr Fortuneo pour la WE  [:ronfl]  

Surtout que les paiements N26 sont désormais ventilés sur Max et cartes associées.
PS: désolé de rigoler un coup à chaque fois que je lis "ouin ouin, 2 paiements par mois pour avoir la carte gratuite, c'est trop dur "  [:clooney16]

n°55616976
atlantel
Posté le 25-01-2019 à 06:42:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Non : ils demandent 4k€ de flux créditeur mensuels pour la conserver  (idem tous les détenteurs quoi :D)

Avec le prélèvement à la source ils vont perdre du monde... Je ne suis plus eligible en terme de flux. Je ne regrette plus de ne pas l'avoir prise.

n°55616992
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 25-01-2019 à 06:52:55  profilanswer

atlantel a écrit :

Avec le prélèvement à la source ils vont perdre du monde... Je ne suis plus eligible en terme de flux. Je ne regrette plus de ne pas l'avoir prise.

Je l’étais mais avec le PAS je ne le suis plus en effet.

n°55617067
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-01-2019 à 07:32:07  profilanswer

Après avoir renvoyé deux fois depuis décembre des messages à Orange Bank ils ont enfin répondu et remboursé les 5€ de frais !

Mais tjs pas de réponse sur la prime de 80€

Vivement la clôture  

n°55618252
frankie_fl​owers
Posté le 25-01-2019 à 10:06:30  profilanswer

cartemere a écrit :

je fais un virement ping-pong de 4K€ en début de mois, ce qui me permet de me mettre à l'abri d'une mauvaise surprise
(ensuite j'utilise vraiment ma CB W.E Fortu en carte principale, mais je claque pas 4K€ de dépenses tous les mois  [:cosmoschtroumpf] )

Truc positif que je viens de découvrir : on peut maintenant référencer la MasterCard WorldElite sur son compte client chez Hertz, pour bénéficier des 15% d réduc sur toutes les locs.
Plus besoin de passer par le service de conciergerie
c'est plus rapide et efficace :jap:

Il y a 2 ans environ, le SC Fortunéo m'a dit qu'avant de facturer la WE pour cause de conditions de revenu non respectées, ils envoyaient un mail permettant de rectifier le tir (i.e. envoyer de l'argent sur le compte afin de respecter le flux créditeur de 12k par trimestre).

Du coup j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, et de n'alimenter le compte que suivant mes dépenses réelles (bien inférieures à 4k /mois), quitte à réagir en cas de réception du fameux mail.
Ca fait donc des mois que je ne respecte pas les règles, et pourtant je n'ai jamais reçu de mail, et n'ai jamais été facturé non plus.

Je précise que je joue un peu le game, avec une quinzaine d'achats CB par mois.
Et que j'ai une AV bien garnie chez Fortu.
J'ignore si ça joue dans leur clémence ou si la sanction n'est tout simplement jamais appliquée.

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 25-01-2019 à 10:07:37
n°55618334
Velocesupe​r
Posté le 25-01-2019 à 10:12:10  profilanswer

prbman a écrit :

#Game

Boursorama = 139
Fortuneo = 313
N26 = 314
Si la quantité compte, peut-être pourrais-je demander une exemption à Mr Fortuneo pour la WE [:ronfl]

Surtout que les paiements N26 sont désormais ventilés sur Max et cartes associées.
PS: désolé de rigoler un coup à chaque fois que je lis "ouin ouin, 2 paiements par mois pour avoir la carte gratuite, c'est trop dur " [:clooney16]

Ce panier percé  :ouch:

n°55618450
bwabwabwa
Posté le 25-01-2019 à 10:19:53  profilanswer

prbman a écrit :

#Game

Boursorama = 139
Fortuneo = 313
N26 = 314

En première lecture j'ai cru qu'il s'agissait de montants... Mais non  :sweat:  

---------------
Slow and steady
n°55618470
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2019 à 10:21:42  profilanswer

Avec beaucoup de paiements sans contact et des déplacements professionnels fréquents, le nombre de transaction peut vite grimper.
Les achats sur AliExpress aident aussi. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55618580
dom751
Posté le 25-01-2019 à 10:28:04  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Il y a 2 ans environ, le SC Fortunéo m'a dit qu'avant de facturer la WE pour cause de conditions de revenu non respectées, ils envoyaient un mail permettant de rectifier le tir (i.e. envoyer de l'argent sur le compte afin de respecter le flux créditeur de 12k par trimestre).

Perso je n'ai jamais reçu le courriel relatif aux nouvelles conditions de 4000€ envoyé en avril 2016.
Lorsque je m'en étais enquis le SC m'avait répondu que le courriel n'avait été envoyé qu'à ceux qui ne remplissaient pas les futures conditions.
Effectivement j'avais des flux mensuels supérieurs à 4 000€ depuis des mois.

Depuis j'ai toujours les flux et je n'ai jamais fait le test de les interrompre.

Étais tu dans le même cas (des flux supérieurs à 4 000€) avant avril 2016 ?

n°55618945
obe
Posté le 25-01-2019 à 10:54:06  profilanswer

Je prévois un voyage aux US ou je louerais une voiture.
Je suis habitué à avoir des problèmes de CB car il faut souvent une carte de crédit et pas de débit pour faire la caution.
Je pensais à changer ma carte Fortunéo classique par une GOLD qui peut être en mode crédit.  

Vous avez une meilleure solution peut être pour voir une carte avec laquelle je ne serais plus embêté pour les cautions en agence de location de voitures ?

---------------
Persos D4
n°55619037
snatt1
Posté le 25-01-2019 à 11:00:43  profilanswer

C'est le plus simple et moins prise de tête vu que t'es déjà chez eux  :jap:  

inb4 Carte zéro et tout le bordel  [:arantheus]

n°55619412
moua
Full wormage
Posté le 25-01-2019 à 11:24:30  profilanswer

bwabwabwa a écrit :

En première lecture j'ai cru qu'il s'agissait de montants... Mais non  :sweat:  

2 paiements par jour c’est pas exceptionnel non plus.

Petites courses par ci par là, déjeuner du midi, voir même la baguette à la boulangerie.

Sans compter les achats en ligne, le paiement du parking, etc...

Avec le sans contact tu paye plus souvent par carte qu’en espèces  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)