| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Quand je retire du liquide d'un distributeur caisse d'épargne avec ma carte de retrait NOMAD (ce qu'il y a de plus basique), j'ai la transactions qui apparaît de suite.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2019 à 13:48:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Velocesuper | Parce que c'est une carte |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:03:21 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est dans le relevé des opérations que je souhaiterai que ça apparaisse de suite, sans attendre 1 à 2 jours. Message édité par Wendigo le 23-01-2019 à 14:11:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | L'opération n'apparaît dans le relevé que quand le montant réel est réclamé par le commerçant (collecte / compensation) La jauge de plafond est mise à jour en temps réel à chaque transaction soumise à autorisation (retraits, paiements internet et à l'étranger, 1 paiement carte sur 5, et à la collecte des transactions offline) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-01-2019 à 14:19:43 --------------- Feedback Achat Vente |
mndrs78 | C'est quoi le site et produit turc ? |
KrisKross | Quelque chose en rapport avec un Derviche Tourneur? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'accord, mais pour un retrait de liquidité, par exemple. Là, la transaction est réellement fait. Si au moins, on avait cette petite horloge pour voir de suite l'opération en attente. En gros j'en ai marre de me trimballer des ticket de paiement pour pouvoir ensuite pointer s'il n'y a pas d'erreur plusieurs jours après (genre le cas de l'achat du samedi qui apparaît le mardi sur le compte) Message édité par Wendigo le 23-01-2019 à 16:02:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
boulinator | C'est la même chose. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 23-01-2019 à 16:29:05 |
Imaginons que ce n'est pas une carte à autorisation systématique : quand je me présente devant le distributeur, que je demande 20 €. Il va vérifier que je les ai et me les fournir. Pourquoi, alors, je n'ai pas immédiatement la trace dans mon compte ? Il n'y a plus rien à vérifier, vu que j'ai les sous en main. D'ailleurs, j'ai du mal à croire que je puisse taper 500 € et les obtenir sans les avoir sur le compte. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2019 à 16:45:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
__nicolas__ |
|
mndrs78 | Nouvelle Application ING chez Android Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 23-01-2019 à 16:59:51 |
Velocesuper | Preuve ? J'ai rien sur le Play Store Toujours celle du 14/01, pour solutionner les problèmes de connexion : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-01-2019 à 17:17:06 |
raukoras |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-01-2019 à 17:26:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Donc "D'ailleurs, j'ai du mal à croire que je puisse taper 500 € et les obtenir sans les avoir sur le compte." Je pourrais mettre la somme maxi qu'accepte ma carte et retirer cet argent ? Parce qu'à ce jeu là, j'ouvre 4 comptes différents et retire une petite fortune avant de disparaître dans la nature --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mndrs78 |
|
Plus sérieusement, tu ne trouves pas que c'est idiot car beaucoup trop ouvert à la fraude si ça se passe vraiment comme ça ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Contrairement à mon épicier, ma banque ne me fait pas un crédit suivant sa confiance (genre toi tu as le droit à 320 € de retrait, moi à 900 €, mon voisin 500 €...), c'est des packages. Surtout que vu que la technologie existe pour avoir une vérification et un suivi instantané (donc plus sûr), pourquoi permettre d'avoir des cartes Visa premier ne le permettant pas là où une bête carte de retrait gratuit le permet ? Je ne comprends pas la logique.
Ben si tu n'es pas solvable, c'est vite vu j'imagine Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2019 à 18:13:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
boulinator |
Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 23-01-2019 à 18:39:31 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-01-2019 à 19:30:40 |
ianmolo75016 | Ça rame beaucoup trop le nouveau site mobile ING ! |
Tu as mal lu mon exemple : il est là pour justement dire que ça ne se passe pas ainsi. Si tu souscris au même package que moi, on aura la même carte, même si le banquier a plus confiance en toi qu'en moi pour être sérieux.
Ce que me permet la caisse d'épargne actuellement et depuis au moins 15 ans avec une bête carte de retrait est encore en mode " ancien temps" pour des banques récentes comme Bourso malgré une cb premier. J'espère qu'ils se mettront à jour assez vite. Ils cumulent beaucoup de retard et de bugs ces temps-ci face à la nouvelle concurrence. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nono1323 |
|
RomainD2 |
Edit : Est-ce qu'il y a une banque en ligne qui est particulièrement performante sur la gestion du budget mensuel, à la manière de Linxea, mais sans forcément l'agrégation de compte ? La fin de fortuneo Budget m'embête, et je n'ai pas réussi à trouver quelque chose d'aussi efficace chez Bankin et LaFinBox. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-01-2019 à 21:37:21 |
boulinator |
Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 23-01-2019 à 21:44:39 |
artefact7 passenger of the universe |
Pendant longtemps aussi c'était impossible de régler aux DACs ou péages d'autoroute. Je me rappelle encore de ma toute première carte, une Maestro, bon sang que c'était casse-pied. Message édité par artefact7 le 23-01-2019 à 21:44:56 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tu as négocié avec le Service Client ?
Nan mais la fonction paiement ou de retrait ne sont pas le nœud du soucis (c'est une petite digression de la question d'origine), mais juste la mise à jour en temps réel de ton compte après retrait ou paiement. Surtout vu les plafonds qu'on a avec les CB premium, je ne vois pas pourquoi ça traîne encore Pour faire un suivi de compte, c'est gênant car on doit conserver ses tickets de CB plusieurs jours. Tu ne classes pas Bourso comme une Neo-banque ? Ex : J'ai fait des courses Lundi et je n'ai toujours pas les opérations d'apparues sur mon compte... Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2019 à 21:53:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |