| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tomlec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 19:43:37 ![]() ![]() |
REDONI |
Je viens de tester de Boursorama à la banque postale, les fonds sont simplement visibles dans le solde à venir la transaction en tant que telle n'apparaît pas. . Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 10-01-2019 à 19:50:14 --------------- Feedback Achat Vente |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
rastafia sélavi | Il y a un topic sur les banque dites "ethiques" ? Genre la Nef ou le credit coopératif ? Sinon on peut en parler ici ? --------------- Cantor est devenu fou |
Phenom | Banque. Ethique.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : j'ai trouvé un lien qui en parle brièvement, notamment sous l'angle de l'emprunte carbone. Il y a des acteurs européens qui sont cités ; peut-être qu'il est possible d'y souscrire depuis la France. Message édité par _-Sky-_ le 10-01-2019 à 20:43:42 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nono1323 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Bonsoir.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Dru | Aucun soucis tu mets tes 5000 juste le temps de l'ouverture et une fois tout validé tu les remets sur ton livret |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 21:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 21:19:47 ![]() Tu les laisses jusqu'à réception de la CB pour être sûr, ensuite tu en fais ce que tu veux. |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Requiem | Je confirme ce qui a été dit, j'suis rentré à l'encours et tu peux les retirer jusqu'à réception de ta CB |
artefact7 passenger of the universe |
Mais une régulation interdit au banques de facturer les virements SEPA. |
Dru |
|
Velocesuper |
Quel est l'avantage de BforBank par rapport à Boursorama ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2019 à 23:24:25 |
dissou | Bonne nouvelle l'arrivée des virements instantanés chez Bourso !
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 10-01-2019 à 23:24:37 |
Velocesuper | C'est prévu, mais apparemment ça fonctionne seulement sur iOS (pas tous), rien sur Android et rien sur ordinateur non plus. Encore un peu trop tôt pour ajouter cette fonctionnalité, à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2019 à 23:28:22 |
dissou |
Oui ça fait sens ! Attendons de voir un peu les retours et un déploiement plus large Merci en tout cas pour ce maintien quotidien ! Message édité par dissou le 10-01-2019 à 23:30:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
REDONI |
Je peux vous dire que banque postale est très moyen sur la réception d'un vir inst --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vaut mieux attendre que ça soit généralisé à Android + Web. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | En tout cas j'ai lancé mon sct inst sur l'appli Android et j'ai la fonctionnalité sur mon espace client Web. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-01-2019 à 00:56:22 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moua Full wormage |
|
feuyeb |
Message cité 1 fois Message édité par feuyeb le 11-01-2019 à 08:15:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui donc vaut mieux indiquer que c'est en déploiement sur la FP. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Pour le PEL, la solution c'est HelloBank, car c'est la seule qui rembourse les frais de transfert (facturés par la SG). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-01-2019 à 08:53:55 |
feuyeb |
|
Dru | Pour info virement instantané bourso testé vers HB avec un membre HFR, marche nickel Message cité 2 fois Message édité par Dru le 11-01-2019 à 09:32:41 |
dissou |
|
Dru |
stalex94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |