| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Dru | Go boursorama l’ami |
atlantel | Boursorama... Prêt auto ou personnel dès 3 mois d'ancienneté. Débit différé etc |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui ça l'air d'être le mieux en effet, bon go boursorama, j'hésitais car j'ai entendu du mal de leur application, et comme c'est le gros point noir d'ING (leur appli bug comme pas permis), j'avais un peu peur mais bon, ils font tout ce que je veux en effet Du coup comme Orange n'a pas encore validé mes papiers, j'ai pas encore réalisé le virement pour valider l'ouverture du compte, suffit de pas le faire pour annuler l'ouverture de mon compte ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-01-2019 à 20:53:48 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Dru | L’appli bourso a reçu une grosse mise à jour y’a pas longtemps et il y a du mieux maintenant! Pour ton compte Orange envoie quand même un mail demandant l’annulation je pense. Message cité 1 fois Message édité par Dru le 02-01-2019 à 20:55:38 |
Parinou Lyonnais de Paris | Savez-vous si la carte World Elite de Fortuneo donne accès aux lounge dans les aéroports ?
Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 02-01-2019 à 21:00:17 |
michel57390 |
|
fresiak | Hello le topic! Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 02-01-2019 à 21:07:34 |
Je@nb Kindly give dime | c'est en plus de la MC |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 02-01-2019 à 21:26:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 21:24:50 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Dru | Non pas de soucis tu peux reprendre l'inscription sans soucis normalement. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Cool merci pour l'information. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-01-2019 à 23:04:02 |
Velocesuper | A mon avis, c'est encore possible J'ai vu les redface, mais je peux difficilement faire plus clair en FP Je reste quand même ouvert aux propositions de modification Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-01-2019 à 23:55:03 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Non c'est clair si on lit attentivement et pas en diagonale comme j'avais fait, c'est juste que comme c'est en orange on lit que ça ^^ Bon ben si quelqu'un veut me parrainer suis open, je finis probablement le dossier dans la journée de jeudi (si le responsable paie daigne se bouger le derrière EDIT : J'ai trouvé un parrain merci pour vos propositions. Message édité par Struddel_ le 03-01-2019 à 13:16:43 |
Luckan Not superscalar |
|
Dru | Ça dépend si t’es HFR compliant ou pas... |
Luckan Not superscalar | |
REDONI | Visiblement N26 a supprimé la contrainte d'attente de 5 ans apres fermeture pour rouvrir un compte ? Message édité par REDONI le 03-01-2019 à 09:23:04 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Aaahhh moi qui attendais ça depuis des lustres! |
REDONI | Essaie de rentrer identité et date de naissance dans le formulaire d'inscription ? C'est juste une constatation non confirmée. Message édité par REDONI le 03-01-2019 à 09:30:09 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Ça m’a l’air bon effectivement, avant même en changeant le nom je finissais par bloquer car il détectait le même numéro de téléphone et la j’arrive à l’étape suivante sans soucis |
bleuciel44 |
|
bwabwabwa | Intérêts du LA versés hier chez Bourso, retirés ce matin. Des erreurs dans les calculs il faut croire. Message cité 1 fois Message édité par bwabwabwa le 03-01-2019 à 09:45:37 --------------- Slow and steady |
Slops | Moi ils ont même pas été versé --------------- RIP Diesel <3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Intérêts du LA versés ce jour chez Fortu, RAS, nickel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rien à faire : tu gardes le même rib chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oms7 Soupeur Administrator |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'autre personne du compte joint est ok pour arrêter ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
toutsec |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | d'un point de vue pratique je ne sais pas si toutes les banques font pareil : suppression du CJ puis création CC perso ou transformation CJ en CC perso...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |