| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 16:49:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reçu ma carte Max (avec nouveau design), pas eu de soucis de finition sur la mienne, je la trouve sympa. A noter : Ajout ApplePay impossible car anomalie chez Mastercard depuis le 27/12 au matin d'après le support Max Apres UK, Inde, USA via paiement sur Internet, je reviens d'Islande et l'utilisation de Revolut s'est fait sans aucun soucis, vraiment une carte utile. Du coup j'ai souscrit à Max pour tester et comparer, surtout ne pas avoir besoin de recharger un compte pour l'utiliser (bien que la recharge via ApplePay c'est littéralement 10 secondes pour Revolut). Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-12-2018 à 17:39:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Astoriaa | Est-ce qu'il y a un temps de latence au niveau des paiements avec la carte Revolut ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso sauf l'Inde edit : Aucune latence, le paiement prenait moins de 10 secondes, notif instantanée sur le téléphone avec le prix final en euros (spécificité Revolut qui utilise le taux interbancaire, ça a ses avantages et inconvénients VS max par exemple) Je rajotue aussi que les TPE proposaient de payer en ISK (Couronne islandaise) ou GBP. Toujours choisir la monnaie locale pour éviter les conversion a votre désavantage Message édité par Turbo16 le 28-12-2018 à 17:43:14 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the mandalorian This is the way | Carte Max reçu, comment dire, elle rend mieux le sur site |
Requiem | J'ai toujours la vieille perso |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:11:39 ![]() ![]() |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-12-2018 à 18:38:59 --------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Astoriaa |
|
chimm |
|
rambolitain | Yep exemple à mon taf le tpe a 5/6 ans et ne fonctionne pas toujours avec les carte boursorama et ing. |
Astoriaa |
|
rambolitain |
|
Velocesuper |
|
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
Oui
5 ans déjà... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha pas mal du tout, est ce que ça peut partir en FP ce témoignage ? Les références vers les articles et l’expérience peuvent être bien utiles ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.banques-en-ligne.fr/act [...] wUislDGP02 Articles sur les BEL et néo banques --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-12-2018 à 09:39:42 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Mon salaire a été viré jeudi mais n'est toujours pas arrivé sur mon compte, est-ce que ça vous le fait aussi ?
|
dwarfy | Question surement con:
Message cité 4 fois Message édité par dwarfy le 29-12-2018 à 10:07:27 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Dru |
Objectivement et au delà de la gueguerre second degré fortu vs bourso élite etc qu’on se livre sur le topic... je vois pas trop de raison d’aller plus vers l’un que l’autre en fait... Message cité 3 fois Message édité par Dru le 29-12-2018 à 10:17:58 |
Dru |
|
dwarfy |
|
Dru | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! | Le nom des banques : bourso, ça fait penser à "bourse". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko | Alors que Fortuneo c’est proche de fortune et ça tout le monde en veut ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Hoiniel |
|
dom751 |
Message édité par dom751 le 29-12-2018 à 12:36:48 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |