| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:41:41 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouais enfin le parrainage n'est plus ce qu'il était non plus... C'est mon compte principal pour toutes les opérations, crédit conso, etc. mais Fortuneo avec ma débit différé va devenir ma carte du quotidien cette année, le site et les produits j'aime moins mais comme dit plus haut la carte et le calendrier débit différé est pas mal --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chimm |
|
Dru | Je suis client des deux et objectivement (je cherche pas à parrainer qui que ce soit) je préfère bourso: Message cité 5 fois Message édité par Dru le 29-12-2018 à 12:51:10 |
chimm |
|
dom751 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Compare à Fortuneo qui t'aurait déjà facturé 30€ sans t'envoyer aucun courrier.
|
Dru | Je disais plus ça en pensant aux frais (5€ par mois chez fortu) mais effectivement bourso désactive la carte si aucune utilisation pendant 6 mois, ce qui reste très souple tout de même |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 13:03:21 ![]() ![]() |
REDONI |
Pour répondre à ta question les cartes sont distribuées par des établissements qui interdisent une position à découvert d'où le contrôle à partir du premier centime Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 29-12-2018 à 13:13:00 --------------- Feedback Achat Vente |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 29-12-2018 à 13:59:01 |
Dru |
|
Ashman |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ou bien Carte Zéro. |
goldi | Les agregateurs sont tous gratos à part option pour les comptes professionnels ? https://selectra.info/finance/guide [...] -bancaires Un conseil parmi Bankin, linxo, Lafinbox... ? On a bien tout gratuit pour un particulier ? Edit : J'ai aussi accès à Nestor + by Maif qui apparemment est une exacte réplique de Budget et je pense sans pub... ! Message cité 3 fois Message édité par goldi le 29-12-2018 à 15:51:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | content de lafinbox perso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
leamAs на зарееее |
|
mko | Je sous-entendais pas d’appli dédiée
Message édité par mko le 29-12-2018 à 16:18:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour les porteurs de CB.
|
chimm |
|
REDONI |
artefact7 passenger of the universe | Idem, dans une poche de veste ou de jean. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 29-12-2018 à 17:07:20 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spiderben25 |
Bon sinon 3 échecs de paiement avec Curve aujourd'hui en zone euro (Belgique), elle va retourner rapidement dans son tiroir... |
dom751 |
|
doko_13 |
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 29-12-2018 à 17:31:26 |
dom751 |
Message édité par dom751 le 29-12-2018 à 18:53:43 |
dwarfy |
|
Jileo | Moi j'ai ça comme wallet https://paperwallet.com/pages/micro-wallet-1 |
prbman |
|
mko | Ils savent le faire d’autant plus que tu as un message pour les paiements supérieurs à 200€ donc le généraliser est tout à fait faisable --------------- Voyage et pensées photographiques |
Hoiniel |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
|
Astoriaa | Certains ont un portefeuille faisant RFID et étant assez large pour mettre la CNI ? Je n'en trouve pas des vraiment bien. A pars les Ogon mais ils sont vraiment trop épais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |