| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bwabwabwa | Reprise du message précédent : --------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 16:27:00 ![]() ![]() |
Astoriaa |
Ils ont réussi à faire pire qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Astoriaa le 26-12-2018 à 16:34:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cb curve enfin reçue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 26-12-2018 à 18:07:17 |
atlantel |
|
dom751 |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Bonjour ! Je suis étudiant et je cherche à changer de banque à cause de soucis avec ma banque (CIC) Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 26-12-2018 à 19:05:36 |
360no2 I am a free man! |
Fortu demande 4000€ de flux créditeur mensuel. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-12-2018 à 19:12:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 26-12-2018 à 19:18:08 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 19:42:31 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 26-12-2018 à 21:05:38 |
comawhite | très basiquement, il doit y avoir un contrôle tous les mois du flux entrant sur le compte, net ou pas, c'est 4000€ |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Le premier devra faire des virements entre ses comptes dans différents etablissements pour respecter la condition de flux créditeur ; pas le second. Alors que sans le PAS, les deux respectaient la condition de flux créditeur sans action supplémentaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Astoriaa | Black Card Curve reçue, elle est vraiment belle (on dirait une finition metal) et les inscriptions en relief à l'arrière sont du plus bel effet.
Message cité 1 fois Message édité par Astoriaa le 26-12-2018 à 23:14:58 |
dom751 |
|
dom751 |
|
koko707 Truc07 |
san_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Depuis la dernière grande maj il y a un sale bug à cause du fait qu'on ait une réelle interface intégrée et à côté l'interface web. |
dwarfy |
|
leamAs на зарееее | Pour l'identification c'est bon en retentant la demande 2-3 fois. Message édité par leamAs le 27-12-2018 à 09:48:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore une victoire de Fortu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hoiniel |
|
beretta93 | Salut, Bon j'ai reçu un mail de Fortuneo indiquant que "pour améliorer l'expérience client", l'application budget, dont je me sers quotidiennement pour la gestion de mes finances, ne serait plus maintenue. J'ai pensé à basculer sur max, mais j'ai une "erreur serveur" permanente. Fortuneo n'a pas la fonction de budget prévisionnel... J'ai déjà testé linxo et bankin mais impossible de personnaliser les catégories en gratuit. J'ai un aggregateur de compte sur mon appli crédit agricole mais catégories trop macro et non personnalisables.... Bref ça me soule. J'étais content avec budget, même si c'était pas parfait, et là je perds un outil important. Quelqu'un a un aggregateur gratuit du même niveau à me suggérer ? Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 27-12-2018 à 12:17:36 --------------- >>>FEED<<< |
360no2 I am a free man! | linxo merde autant que fortuneo budget (normal c'est les mêmes scripts). EDIT : i.e. : pas de récupération depuis octobre, ou il ont su corriger ces dernières semaines ? Je crains que l'ère des agrégateurs ne soit révolue... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 27-12-2018 à 12:33:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe | Retour à l'ancienne, tout faire à la main sur cahier ou logiciel de compta. Au moins c'est universel, on a toutes les données chez soi. |
Oui, dire que nous sommes déjà en 1850 ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel |
|
leamAs на зарееее |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |