| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 13:27:31 ![]() ![]() |
Kiks |
Oui, râler sur Twitter aura eu le mérite de débloquer la situation J'ai eu mon identifiant par mail quelques heures après (pas encore eu le mot de passe, ni la CB). Et la technique de réinitialisation du mot de passe ne marche pas comme le compte n'est pas encore actif --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Velocesuper |
Dorénavant, les numéros gratuits pour opposer ses CB sont à la fin des tableaux en FP Il manque encore les numéros pour HelloBank et N26
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-12-2018 à 13:57:24 |
moua Full wormage | SONDAGE
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | excellent chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 14:13:37 ![]() ![]() |
Foxus666 | bonjour, peu t'on supprimer le découvert autorisé de 100 euros sur boursorama offre welcome ? |
Requiem |
|
Requiem | Chez Fortu ils te disent que tu peux foutre un MDP numérique, mais quand tu te dis "j'essaye" : ce MDP est "trop faible" |
obobob |
|
jdjonhy | Quelqu'un a reçu la prime de 50 euros pour le livret a boursorama ? La prime devait etre versée dans les 2 mois et j'ai toujours rien reçu. Le 15 ça fera 2 mois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ils ont 4 jours encore alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 11-12-2018 à 15:16:33 |
cartemere |
|
cartemere |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
chimm |
|
chimm |
|
the gaston lagaffe |
Une fois que tout est clean je laisse mini 1 mois de frais de tenu de compte dessus pour le delais de cloture qui de toute façon pour la poste est d'un mois mini. Pour en avoir fait l'expérience, ca a pris bien 6 mois... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 16:43:26 ![]()
|
Velocesuper |
|
ianmolo75016 | Reçue enfin ma nouvelle carte Cruve Toujours le même logo, juste le mot "beta" qui disparaît au recto. Par contre sur l'ancienne au dos était écrit "crafted in London" alors que sur la nouvelle c'est "designed in london" Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 11-12-2018 à 19:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:17:32 ![]() Je ne sais pas si c'est passé ici donc je le poste
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 11-12-2018 à 19:37:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:07:08 ![]()
|
dom751 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pareil. J'adore la face avant épurée de tout texte Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-12-2018 à 21:07:11 |
arxiviste HFR CIB |
|
dom751 | Ce matin tentative d'alimentation CB de Fortuneo à l'aide d'une carte zéro pour un montant de 3500€ : refusé.
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 11-12-2018 à 23:03:01 |
dissou | Le bordel sur ING, après près d'une semaine, toujours impossible de se connecter via l'appli Android Les gens qui bloquent leur accès au compte après 3 messages "Code erroné" alors qu'ils tapent le bon Les gens tentent de le réinitialiser mais qui se plantent, et qui doivent finir par envoyer un courrier car trop réinitialisé (lu sur leur forum) Bon, ils ont fini par mettre un message explicatif qui prend la moitié de l'écran sur l'appli mobile Message cité 1 fois Message édité par dissou le 11-12-2018 à 21:52:15 |
dissou |
Ah, bon à savoir ça, je n'ai presque jamais reçu de code 3D secure en payant avec la carte Zéro, et j'ai déjà payé plusieurs fois de suite dans un resto en Biélorussie avec (le truc à peine suspect quoi), et c'est passé parfaitement Je suis content de savoir qu'ils ont quand même un blocage temporaire en cas de transaction suspecte dans leur SI Message édité par dissou le 11-12-2018 à 21:51:20 |
Dru |
Message édité par Dru le 11-12-2018 à 22:11:03 |
karakoufou | Idem, j'attends ma nouvelle carte Curve malgré le mail demandant d'activer la carte reçu plus tôt dans la soirée... Je leur ai également envoyé un mail comme demandé, on ne sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |