| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Message édité par REDONI le 03-12-2018 à 22:48:28 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 22:48:12 ![]() ![]() |
stalex94 |
|
the gaston lagaffe |
Quelle appli ? Toujours aussi pourrie de mon côté.. Dernière maj le 15 oct selon google... J'ai raté quelque chose ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 00:02:43 ![]()
|
prbman |
|
dom751 |
Message édité par dom751 le 04-12-2018 à 09:31:51 |
REDONI |
Perso ma carte d'identité ne passait pas au printemps --------------- Feedback Achat Vente |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-12-2018 à 10:08:54 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:07:28 ![]() ![]() |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:16:08 ![]() Ça commence dès mardi les trolls du vendredi ? |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
moua Full wormage | Qu’elle essaye Lydia dans ce cas
Message cité 1 fois Message édité par moua le 04-12-2018 à 12:20:19 |
Ashkaran Le Patron | Maj bourso Android reçue. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
Genre... Ils servent en dernier ceux qui prônent la concurrence |
marc-jule |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Andorria | J'ai fait un virement depuis mon compte Boursorama samedi (vers caisse d'épargne), et je n'ai toujours rien reçu côté CE, c'est normal ce délai ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:25:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:25:45 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Et pourquoi le compte goutte... Quel intérêt.. ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
360no2 I am a free man! |
J'ai plutôt eu l'impression qu'ils offraient la primeur de la nouveauté aux clients qui ont plusieurs 10aines de k€ dans leurs livres... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
keralan | En tout cas elle est vraiment bien cette nouvelle appli. Super réactive surtout comparée à l'ancienne |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Luckan Not superscalar |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
keralan |
Message cité 2 fois Message édité par keralan le 04-12-2018 à 13:40:14 |
Ashkaran Le Patron |
entre les deux je pense que tu ne rapportes pas grand chose mais assez peu risqué pour la banque. Message édité par Ashkaran le 04-12-2018 à 13:43:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Celui qui paye ordre de bourse sur ordre de bourse n'est pas mauvais non plus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
Message édité par Dru le 04-12-2018 à 13:52:44 |
Velocesuper |
D'ailleurs, j'attends toujours cette maj Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-12-2018 à 13:56:52 |
Andorria |
the gaston lagaffe |
Tiens ba commenje l'ai pas, je vais baisser encore d'une étoile. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
REDONI |
L'employeur peut refuser mais pas pour la seule raison du compte à l'étranger. --------------- Feedback Achat Vente |
Jileo |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |