| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:22:04 ![]() ![]() |
dom751 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a quelles banques qui permettent d'ouvrir un compte avec prime pour un revenu net d'un peu plus de 1000€ ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-12-2018 à 13:47:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
ça gueule sur les forums, sur les réseaux sociaux, SAV débordé, mais toujours 0 comm d'ING, aucune date de résolution Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-12-2018 à 14:02:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dissou |
|
dissou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Le Patron | Je viens de redemander une CB à curve car deux semaines c'est pas normal comme délais. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kourou3 | |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:59:16 ![]() ![]() |
Requiem |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
smoove | L'auteur du topic toujours pas décidé à évoquer la clôture de compte en FP ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Les gens se noient dans un verre d'eau maintenant
|
rambolitain |
Message édité par rambolitain le 10-12-2018 à 18:59:58 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dwarfy | Maj Fortuneo. Merde, le différé est repassé d’un an à un mois |
smoove |
Et sur ce topic, il y a également des clients qui ont un usage classique de banque, tous ne chassent pas la prime. Message édité par smoove le 10-12-2018 à 20:52:46 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dom751 |
|
chimm | Réussi à ajouter ma Visa Premier et ma N26 sur Google Pay et à activer le paiement sans contact, on verra à l'usage demain... |
Jileo | Tout pareil |
chimm |
Curve Vu leur peu de considération des clients français (Cf les listes d'attentes qu'il y avait par exemple), je suis pas certain que leur priorité soit de négocier particulièrement avec Google France pour Google Pay Message édité par chimm le 10-12-2018 à 23:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:47:31 ![]()
|
kourou3 |
|
rambolitain | Impossible d'enregistré ma carte bourso, probléme de connexion. Je vais essayer avec ma carte N26. |
Jileo | Alors pour Google Pay, je confirme, il faut uniquement réveiller le téléphone sans le déverrouiller. |
Ashkaran Le Patron | curve est immédiat chez moi, ou alors dans la minute.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gbrlhtclcq |
|
kleinekrokodil |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 11-12-2018 à 11:50:38 |
kourou3 |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Jileo | Après le nombre de paiement est limité avant que tu déverrouille.
|
kourou3 |
avec un téléphone dévérouillé à l'empreinte c'est super : sécurité et rapidité de paiement.
|
obobob | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par obobob le 11-12-2018 à 13:18:35 |
tomcat8390 BF1 | Bonjour,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |