Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  5323  5324  5325  5326  5327  5328
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55207514
cedschmurz​-44
Posté le 06-12-2018 à 16:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Train91 a écrit :

Tu ne veux pas gamer a minima juste pour conserver la carte ?
Une utilisation tous les 6 mois c'est pas la mort ;)

je me sers de ma carte : je fais de mon compte courant habituel, un virement de 15€/mois et netflix est payée via cette carte :jap:  
Mais c'est que je suis pas fan d'avoir 36 comptes /livrets  dans 36 banques (oui j'avais également profité de la prime Orange Bank que j'ai clôturé assez rapidement)

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 16:01:50  profilanswer

n°55207616
Jileo
Posté le 06-12-2018 à 16:09:33  profilanswer

Oui là par contre pour les anciennes pages ya du taf.

n°55207779
Ketill
Posté le 06-12-2018 à 16:23:40  profilanswer

J'ai enfin pris la décision de me débarrasser de ma banque actuel (BNP) après une n-ième prise de tête avec ma conseillère !

Je vais donc passer sur une BEL à la prochaine offre de parrainage intéressante (surement Bourso vu les retours globalement positif).

J'aimerais par contre savoir l'ensemble des démarches à faire pour transférer mes comptes.

J'ai actuellement à la BNP :
 - CC
 - LJ (j'ai 25 ans dans 4 mois)
 - PEL (ouvert il y a 3 ans si je ne dis pas de bêtise)
 - AV (ancienne)
 - PEA (pas de titres pour l'instant)

Es-ce que je peux transférer l'inégalité de mes comptes ? C'est la nouvelle banque qui s'en charge ou c'est à moi de m'en occuper ? Es-ce que le transfert de certain contrat est impossible (LJ/PEL) ou engendre des frais ?

En sois ça ne me dérange pas de laisser le LJ jusqu'a expiration par exemple, mais si je peux le transférer, tant mieux, moins j'en laisse, mieux je me porte !

n°55207802
Requiem
Posté le 06-12-2018 à 16:25:29  profilanswer

Ketill a écrit :

J'ai enfin pris la décision de me débarrasser de ma banque actuel (BNP) après une n-ième prise de tête avec ma conseillère !

Je vais donc passer sur une BEL à la prochaine offre de parrainage intéressante (surement Bourso vu les retours globalement positif).

J'aimerais par contre savoir l'ensemble des démarches à faire pour transférer mes comptes.

- CC
 - AV (ancienne)

Es-ce que je peux transférer l'inégalité de mes comptes ? C'est la nouvelle banque qui s'en charge ou c'est à moi de m'en occuper ? Es-ce que le transfert de certain contrat est impossible (LJ/PEL) ou engendre des frais ?

En sois ça ne me dérange pas de laisser le LJ jusqu'a expiration par exemple, mais si je peux le transférer, tant mieux, moins j'en laisse, mieux je me porte !

Hello, tu peux pas transférer le LJ, ni l'AV, en revanche le PEA et le PEL c'est le cas :jap:

n°55207855
Dru
Posté le 06-12-2018 à 16:29:07  profilanswer

CC: ouverture du nouveau et transfert des prélèvements par la nouvelle banque puis clôture
LJ: Clôture pas de transfert possible
PEL: transfert a demander à la nouvelle banque mais attention frais
AV: pas de transfert possible à voir selon âge et montant si clôture ou la maintenir ouverte à la BNP
PEA: transfert si possible pour garder l’ancienneté, souvent les BeL remboursent les frais de transfert

Voilà :)

Édit: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 06-12-2018 à 16:30:11
n°55208216
Ketill
Posté le 06-12-2018 à 16:59:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Hello, tu peux pas transférer le LJ, ni l'AV, en revanche le PEA et le PEL c'est le cas :jap:

Dru a écrit :

CC: ouverture du nouveau et transfert des prélèvements par la nouvelle banque puis clôture  
LJ: Clôture pas de transfert possible
PEL: transfert a demander à la nouvelle banque mais attention frais
AV: pas de transfert possible à voir selon âge et montant si clôture ou la maintenir ouverte à la BNP
PEA: transfert si possible pour garder l’ancienneté, souvent les BeL remboursent les frais de transfert  

Voilà :)

Édit: grillé :o

Pour le livret jeune, es-ce que je peut le laisser tourner encore 1 an a ma banque puis rediriger les fonds sur mon CC Bourso à l'échéance ?
AV supérieur à 8 ans, il y a quand même quelques sous dessus (HFR inside :o), si j'en fait une nouvelle c'est emmerdant pour la fiscalité

Cool pour le PEA, je vais me renseigner pour les frais PEL

n°55208403
Ashkaran
Le Patron
Posté le 06-12-2018 à 17:17:58  profilanswer

n°55208612
Dru
Posté le 06-12-2018 à 17:37:44  profilanswer

Pas de soucis pour le livret.

Pour l’AV, effectivement si gros montant et plus de 8 ans garde la mais ne verse plus dessus, ouvres en une nouvelle en BeL avec 0 frais et verse sur celle la :)

n°55208648
Velocesupe​r
Posté le 06-12-2018 à 17:40:30  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:

Je m'étais inscrit "à l'époque" à Boursorama pour la prime de 110€
Mon compte a été ouvert en novembre 2017 :o (je viens de vérifier, c'est le 29/11/2017 que j'ai reçu la prime parrain)

Pour clôturer mon compte, sans risque de "perdre" la prime, c'est bon maintenant ?
Y'a "juste" à faire une lettre avec accusé de réception ?

EDIT : ah et je suis certainement pas sur le bon topic, (il faut certainement que je pose cette question sur épargne/pognon, mais comme c'est un truc sur le très court terme, bon je me lance :
- Au jour d’aujourd’hui (ça veut pas dire gd chose mais j'aime le dire :kaola: ) j'ai donc un compte courant chez Fortuneo, un au credit mutuel (oui j'aime ma banque avec pignon sur rue pour y déposer mes espèces...et surtout mon crédit immo qui semble lié à mon salaire...et je vais avoir du mal à me faire racheter mon crédit immo vu qu'il est très bas, bref osef) épicétou.
- D'ici une petite année je compte me faire un petit voyage, donc l'idée serait de mettre de l'argent qque part, à part :o (non pas chez l'un de vous :fou: )
L'idée n'est pas que ça me rapporte quoi que ça soit loin de là, l'idée est juste d'y voir plus clair entre les comptes courants et me faire un truc juste pour mon voyage.
Vous préconisez quoi :??:

Livret A ou LDDS chez Boursorama. Ça s'ouvre rapidement et ça se  ferme en deux cliques ;)

n°55208693
Velocesupe​r
Posté le 06-12-2018 à 17:44:06  profilanswer

Ketill a écrit :

- CC
- AV (ancienne)

Plus simple, migre chez Hello Bank, sans oublier de te faire parrainer et comme ça, tu ne changes rien. Tu te debarasses juste des frais bancaires et de ta conseillère ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:44:06  profilanswer

n°55208848
Ketill
Posté le 06-12-2018 à 17:57:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Plus simple, migre chez Hello Bank, sans oublier de te faire parrainer et comme ça, tu ne changes rien. Tu te debarasses juste des frais bancaires et de ta conseillère ;)

Hors de question, ça reste BNP.

n°55209114
Angellus2
Posté le 06-12-2018 à 18:27:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il peut bénéficier de prime parrain en cas de transfert BNP --> HB?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55209158
dwarfy
Posté le 06-12-2018 à 18:34:44  profilanswer

Ketill a écrit :

T'as la même dent que moi contre eux on dirait.

Mais migre.

Moi je l'ai fait pour prendre la prime (maigre consolation ...). J'ai vidé mon compte avec des motifs de virements drôles (ça sert à rien mais ça détend) en plusieurs fois vu les limites imposées. Et un an après j'ai clôturé.

Et c'est dommage parce que c'est pas mal du tout pour un compte courant HB :sweat:

n°55209218
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-12-2018 à 18:44:33  profilanswer

dwarfy a écrit :

T'as la même dent que moi contre eux on dirait.

Mais migre.

Moi je l'ai fait pour prendre la prime (maigre consolation ...). J'ai vidé mon compte avec des motifs de virements drôles (ça sert à rien mais ça détend) en plusieurs fois vu les limites imposées. Et un an après j'ai clôturé.

Et c'est dommage parce que c'est pas mal du tout pour un compte courant HB :sweat:

Ok mais quand tu as XXXk€ c'est un peu long non  :o  ?

Pourquoi HB ne serait pas bon pour autre chose qu'un CC.  
Lorsqu'on a un PEL qu'on ne souhaite pas clôturer le passage BNP -> HB me semble approprié.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55209243
dwarfy
Posté le 06-12-2018 à 18:47:33  profilanswer

J'avais pas autant, donc ça allait tout de même :o

n°55209630
Foxus666
Posté le 06-12-2018 à 19:32:44  profilanswer

bonjjour

je suis a la banque postale et j'ai revoquer un prelevement, ayant recu le certificat de radiation de mon assureur, mais j'avais pas vu que c'était a partir de mars prochain, donc je dois payer jusque la ! 2 echeance on sauté (petite somme mais bon)
On ne peu peu ré-authoriser un prélèvement d'une entreprise ? la seule action possible dans le menu deroulant est "remboursement"

sinon je paierait par chèque ou virement mais bon... merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 06-12-2018 à 19:41:04
n°55211330
ianmolo750​16
Posté le 06-12-2018 à 22:36:26  profilanswer

Toujours pas reçu la nouvelle Curve  [:a chile:1] ... Frer Ash, des nouvelles ?

n°55212024
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2018 à 00:54:06  profilanswer

Bonjour  

Je suis à Boursorama et j'ai dû bloquer ma carte car un paiement non autorisé m'avait été notifié par SMS. Cependant, je me retrouve sans moyen de paiement. Je ne peux pas non plus retirer de l'argent puisque je n'ai pas de carte. D'ailleurs celle-ci est en cours de fabrication et je ne l'aurai que la semaine prochaine.  

Je souhaite savoir si les banques en ligne ne devraient pas proposer de solution de secours dans ces cas-là ? Je les ai contactés, ils m'ont dit d'attendre ma carte, c'est tout.  

De plus, ledit paiement frauduleux est quand même passé deux jours plus tard alors que j'ai bloqué ma carte. L'agent de Brsm m'a expliqué que c'était normal, que je devais remplir un dossier qu'ils examineraient et me rembourseraient sans doute la semaine prochaine. Cette situation est-elle normale ? Heureusement ce paiement frauduleux ne me met pas dans la panade, mais ça aurait pu...

Merci.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°55212054
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 01:06:28  answer

cindytroford a écrit :

Bonjour  

Je suis à Boursorama et j'ai dû bloquer ma carte car un paiement non autorisé m'avait été notifié par SMS. Cependant, je me retrouve sans moyen de paiement. Je ne peux pas non plus retirer de l'argent puisque je n'ai pas de carte. D'ailleurs celle-ci est en cours de fabrication et je ne l'aurai que la semaine prochaine.  

Je souhaite savoir si les banques en ligne ne devraient pas proposer de solution de secours dans ces cas-là ? Je les ai contactés, ils m'ont dit d'attendre ma carte, c'est tout.  

De plus, ledit paiement frauduleux est quand même passé deux jours plus tard alors que j'ai bloqué ma carte. L'agent de Brsm m'a expliqué que c'était normal, que je devais remplir un dossier qu'ils examineraient et me rembourseraient sans doute la semaine prochaine. Cette situation est-elle normale ? Heureusement ce paiement frauduleux ne me met pas dans la panade, mais ça aurait pu...

Merci.

Si tu as bloqué ou fait opposition APRÈS notification d'un paiement, il me semble logique que le paiement soit passé, puisque réalisé avant.

Banque en ligne ou banque en dur, tu te serais retrouvé pareillement sans carte. D'où le fait qu'on conseille ici d'avoir au minimum deux cartes (donc en général deux banques).

n°55212472
Ashkaran
Le Patron
Posté le 07-12-2018 à 06:37:21  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Toujours pas reçu la nouvelle Curve [:a chile:1] ... Frer Ash, des nouvelles ?

Curve m'a dit que si lundi pas de CB ils en renvoient une.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°55213117
Velocesupe​r
Posté le 07-12-2018 à 09:06:12  profilanswer

Ketill a écrit :

Tu n'y restes pas, tu vas chez Hello Bank.
C'est un peu comme passer de la Société Générale à Boursorama, rien à voir !
Et puis, si tu veux les faire payer, c'est mieux de migrer et ensuite résilier ;)
Il faut savoir être rancunier quand ça rapporte du POGNON :D

Angellus2 a écrit :

Il peut bénéficier de prime parrain en cas de transfert BNP --> HB?

Oui, comme tout client BNP.

Foxus666 a écrit :

bonjjour
je suis a la banque postale et j'ai revoquer un prelevement, ayant recu le certificat de radiation de mon assureur, mais j'avais pas vu que c'était a partir de mars prochain, donc je dois payer jusque la ! 2 echeance on sauté (petite somme mais bon)
On ne peu peu ré-authoriser un prélèvement d'une entreprise ? la seule action possible dans le menu deroulant est "remboursement"
sinon je paierait par chèque ou virement mais bon... merci :jap:

Il est préférable de suspendre les prélèvements et ne pas les révoquer.
Il faut voir avec ton conseiller ou le centre qui s'occupe de ton CC pour réactivité ce mandat de prélèvement.

cindytroford a écrit :

Bonjour

Merci.

Voir en FP :
- Conseil N°1
- Que faire en cas de vol de mes moyens de paiement

Message édité par Velocesuper le 07-12-2018 à 09:06:37
n°55213257
Ketill
Posté le 07-12-2018 à 09:22:33  profilanswer

Et pourquoi Hello Bank en particulier ?
En FP l'offres à l'air similaire, mais dans le sondage Bourso est loin devant HB

Ca reste la même maison-mère donc au final je rapporte du fric aux même personnes.

n°55213328
jdjonhy
Posté le 07-12-2018 à 09:29:07  profilanswer

Hello bank depot de cheque et d'espece en agence bnp, retrait gratuit a l'etranger dans les banques partenaires bnp et toute la gamme de produit bnp disponible aussi donc les prets immo aidés comme le ptz ou les livret d'épargne réglementés pas disponible dans les autres banques en lignes comme le lep.
En gros hello bank tu garde tout les services possibles en banque en dur mais gratuitement car c'est l'agence en ligne de la bnp pas une filliale.
Tu conservera aussi le meme rib donc tout transferé vers hb sans te soucier de la domiciliation bancaire de tes prelevements et conservé tout tes produits à l'identique mais gratuitement.

n°55213341
Velocesupe​r
Posté le 07-12-2018 à 09:30:05  profilanswer

Ketill a écrit :

Et pourquoi Hello Bank en particulier ?
En FP l'offres à l'air similaire, mais dans le sondage Bourso est loin devant HB

Ca reste la même maison-mère donc au final je rapporte du fric aux même personnes.

Parce qu'on parle de migration, tes RIB ne changeront pas, par exemple. Pas besoin de bouger tes prélèvements non plus...
C'est confortable quoi et tu ramasses la prime ;)

Après, si ça ne te plaît pas, tu iras ailleurs.
Ce que je te propose c'est de les faire payer là :D

Message édité par Velocesuper le 07-12-2018 à 09:31:03
n°55213502
JujuKek
Posté le 07-12-2018 à 09:45:48  profilanswer

Je n'arrive pas à supprimer un compte bancaire agrégé sur Boursorama, quelqu'un sait ?

n°55213930
jdjonhy
Posté le 07-12-2018 à 10:19:46  profilanswer

Par contre quelqu'un a l'iphone xr ici ?  
Sur l'app hello bank est ce que les jauges apparaissent bien sur la synthese des comptes du menu defilant chez vous ?  
Car moi rien il faut ouvrir la synthese pour voir les jauges s'afficher, sinon je n'ai que les comptes et les montants disponibles d'affiché.

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 07-12-2018 à 10:58:10
n°55214734
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 07-12-2018 à 11:19:40  profilanswer

C'est moi ou ils sont très long pour ouvrir une AV chez bfb ?
Souscrite le 9 nov, j'ai du appeler 2 fois pour voir son avancement.... Il manque des documents..
Et toujours pas ouverte à ce jour..

Peut être que je suis trop habitué à bourso xD et son tout en ligne lol

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°55219813
Kiks
Posté le 07-12-2018 à 18:26:10  profilanswer

shin647 a écrit :

C'est moi ou ils sont très long pour ouvrir une AV chez bfb ?

22/11 - Création du compte + upload des documents
23/11 - Confirmation du versement des 300 €

Depuis, plus rien...

Citation :

Cette étape peut prendre de 2 à 7 jours.

[:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 09-12-2018 à 18:09:31

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55220383
dwarfy
Posté le 07-12-2018 à 19:37:14  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Curve m'a dit que si lundi pas de CB ils en renvoient une.

Ils sont super réactifs chez Curve. J'aimais bien le S/C [:jarodreu]

n°55221268
dom751
Posté le 07-12-2018 à 21:18:41  profilanswer

Toujours pas reçu la nouvelle Curve non plus.
Mail d'info reçu le 19/11 avec date butoir au 23/11 pour la modif adresse.
L'adresse étant bonne je n'ai rien fait mais rien depuis la date de début d'envoi réputée être le 26/11.

Dans l'app j'ai bien l'invitation pour activer la nouvelle carte.

Message édité par dom751 le 07-12-2018 à 21:24:17
n°55221564
Foxus666
Posté le 07-12-2018 à 21:43:39  profilanswer

Velocesuper merci de ta réponse !
pour le blocage de carte boursorama, c'est honteux que boursorama ne propose pas 2 ou 3 niveau de blocage (blocage total, blocage que sur les paiement internet et/ou blocage sur les paiement CB a l'etranger)

Compte nikel et orange bank propose ces type de blocage, je bloque toujours pour les paiement sur internet par exemple, mais je peu retirer en espece et payé en terminal physique...
J'aimerais bien les contacter pour les motivé a changer leurs methode de blocage !

n°55221639
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-12-2018 à 21:52:43  profilanswer

Pour info, j'ai reçu ma curve renouvelée aujourd'hui. A priori expédiée en même temps que tout le batch

n°55221659
muhyidin
Posté le 07-12-2018 à 21:54:25  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec mon ancienne banque. Nous avons changé de banque suite à l'obtention de notre prêt bancaire. L'ancien compte est resté ouvert mais nous avons eu des frais qui ont continué à passer dessus (liés à des abonnements Paypal et les cotisations de carte pour un total de 300€). Nous sommes allés en agence (Poste) déposer un courrier de cloture de compte en régularisant le débit. Cela fait environ 1 mois. Sauf qu'à ce jour le compte n'est toujours pas clôt et hier surprise à nouveau 9€ de frais d'incidents bancaires  pour octobre et aujourd'hui 48€ de frais d'incidents bancaires pour novembre.
Donc là on tourne en rond car ces frais entraient un léger découvert qui va encore occasionné d'autres frais pour le mois prochain... le serpent qui se mord la queue. Pourquoi ne pas fermer le compte le Jour J et à la limite nous envoyer une facture pour les éventuels frais ??? De plus ces montants paraissent énormes en comparaison du découvert (autorisé qui plus est).  
 Qu'en pensez vous ?

merci

Accessoirement peut-on partir d'une banque dans laquelle on a son prêt immo? Au pire s'ils refusent de le fermer peut-on le garder ouvert et juste faire le virement automatique pour le prêt ?

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par muhyidin le 07-12-2018 à 22:19:41

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°55221664
Foxus666
Posté le 07-12-2018 à 21:54:43  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Pour info, j'ai reçu ma curve renouvelée aujourd'hui. A priori expédiée en même temps que tout le batch

sur Curve on peu bloquer tel ou tel carte bancaire associé pour ne pas se retrouver avec un débit frauduleux ?

n°55221741
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-12-2018 à 22:01:49  profilanswer

Foxus666 a écrit :

sur Curve on peu bloquer tel ou tel carte bancaire associé pour ne pas se retrouver avec un débit frauduleux ?

Je ne comprends pas la question. Quand tu fais un paiement avec la carte curve, il y a forcément une carte associée à cet instant dans l'application. C'est sur celle ci que part le paiement. Leur fonction "back in time" permet après coup de changer la carte sur laquelle imputer le paiement parmi toutes les cartes renseignées dans l'application.
À quel moment est ce que tu voudrais bloquer une carte associée pour éviter un débit frauduleux ?

n°55221836
Dru
Posté le 07-12-2018 à 22:12:04  profilanswer

JujuKek a écrit :

Je n'arrive pas à supprimer un compte bancaire agrégé sur Boursorama, quelqu'un sait ?

Tu vas dans mon profil puis mes banques et organismes agrégés :jap:

n°55223163
REDONI
Posté le 08-12-2018 à 00:40:37  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Velocesuper merci de ta réponse !
pour le blocage de carte boursorama, c'est honteux que boursorama ne propose pas 2 ou 3 niveau de blocage (blocage total, blocage que sur les paiement internet et/ou blocage sur les paiement CB a l'etranger)

Compte nikel et orange bank propose ces type de blocage, je bloque toujours pour les paiement sur internet par exemple, mais je peu retirer en espece et payé en terminal physique...
J'aimerais bien les contacter pour les motivé a changer leurs methode de blocage !

Fortuneo et Bforbank proposent quelques options de ce style.
Boursorama propose le blocage total temporaire dans l'espace clients. Toutefois les transactions avec carte physique demeurent possibles jusqu'à épuisement du compteur de transactions offline.

---------------
Feedback Achat Vente
n°55223681
JujuKek
Posté le 08-12-2018 à 06:07:38  profilanswer

Dru a écrit :

Tu vas dans mon profil puis mes banques et organismes agrégés :jap:

Nickel, merci.

n°55223861
muhyidin
Posté le 08-12-2018 à 08:23:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut,

J'ai un problème avec mon ancienne banque. Nous avons changé de banque suite à l'obtention de notre prêt bancaire. L'ancien compte est resté ouvert mais nous avons eu des frais qui ont continué à passer dessus (liés à des abonnements Paypal et les cotisations de carte pour un total de 300€). Nous sommes allés en agence (Poste) déposer un courrier de cloture de compte en régularisant le débit. Cela fait environ 1 mois. Sauf qu'à ce jour le compte n'est toujours pas clôt et hier surprise à nouveau 9€ de frais d'incidents bancaires pour octobre et aujourd'hui 48€ de frais d'incidents bancaires pour novembre.
Donc là on tourne en rond car ces frais entraient un léger découvert qui va encore occasionné d'autres frais pour le mois prochain... le serpent qui se mord la queue. Pourquoi ne pas fermer le compte le Jour J et à la limite nous envoyer une facture pour les éventuels frais ??? De plus ces montants paraissent énormes en comparaison du découvert (autorisé qui plus est).
Qu'en pensez vous ?

merci

Accessoirement peut-on partir d'une banque dans laquelle on a son prêt immo? Au pire s'ils refusent de le fermer peut-on le garder ouvert et juste faire le virement automatique pour le prêt ?

Merci

:hello:

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°55223911
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-12-2018 à 08:35:15  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Tu peux bloquer la carte Curve ou l'affecter sur la cagnotte de cashback pour éviter les problèmes

n°55226922
jdjonhy
Posté le 08-12-2018 à 14:01:19  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Par contre quelqu'un a l'iphone xr ici ?  
Sur l'app hello bank est ce que les jauges apparaissent bien sur la synthese des comptes du menu defilant chez vous ?  
Car moi rien il faut ouvrir la synthese pour voir les jauges s'afficher, sinon je n'ai que les comptes et les montants disponibles d'affiché.

Up  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  5323  5324  5325  5326  5327  5328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)