Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55006143
mndrs78
Posté le 16-11-2018 à 23:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il me faut de l'argent gratuit. Quelles banques proposent les meilleurs primes en ce moment ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 23:35:35  profilanswer
 

n°55006590
Leamas
на зарееее
Posté le 17-11-2018 à 01:49:06  profilanswer
 

Dru a écrit :


Même si il y a des conditions d’utilisation ça reste gratuit donc y’a pire, surtout si tu es gagnant sur le coût du crédit... Si tu es déjà chez bourso ils seront plus performants notamment pour l’épargne donc au pire t’auras le juste le compte courant chez AXA et le reste bouge pas...


Et surtout ca se négocie.
En cas de clause de domiciliation il n'y a pas une obligation de s'aligner sur les conditions de l'enseigne banque  si le client en fait la demande depuis la loi Macron ?

n°55006955
dom751
Posté le 17-11-2018 à 09:02:45  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

il me faut de l'argent gratuit. Quelles banques proposent les meilleurs primes en ce moment ?


Je pensais à de la provoc puis lorsque j'ai relu tes posts depuis 2011 je me dis que les banques et toi cela a l'air d'être une très longue histoire...  :love:  

n°55007486
data
Lutècestan
Posté le 17-11-2018 à 10:17:26  profilanswer
 

Y a une offre sur Fortunéo actuellement pour répondre à BforB je pense :o
160€ pour l'ouverture d'un compte + livret, offre vente privée

n°55008058
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 17-11-2018 à 11:18:11  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Bonjour,
 
Je suis rentré de Bali (indonésie) fin septembre et ce matin je vois un débit en monnaie locale de 118e
 
Vraisemblablement ma carte a été dupliquée malgré toutes les précautions prises :(
 
Contact via l’appli max qui me renvoie sur un numéro et opposition de la carte.
 
Par contre pour le remboursement de l’opération frauduleuse ils me demandent de faire les démarches auprès de la banque associée soit Boursorama ???
Je ne comprends pas la raison.
 
Merci pour vos conseils


Kazuyo a écrit :


 
Entièrement d’accord mais Max ne veut rien savoir...
 
J’ai fait opposition à ma carte boursorama pour prouver ma bonne foi et leur ai signifié une opération frauduleuse  
J’espère qu’ils se retourneront vers Max qui fera enfin avancer le sujet car je suis persuadé que Bourso refusera catégoriquement tout remboursement (à raison)
 
Je vous tiens au courant dans les prochains jours...


Au fait, du neuf de la part de max/bourso ?

n°55010101
Kazuyo
Posté le 17-11-2018 à 14:33:31  profilanswer
 

Bigdata a écrit :


Au fait, du neuf de la part de max/bourso ?


 
Yes j’allais publier justement:
 
Donc opposition bourso et max effectuées le 7/11
Le 9/11 apparition du débit frauduleux chez Bourso
Appel au SC qui m’envoit un « kit de contestation » à remplir en ligne en spécifiant la transaction concernée etc..
 
Le 15/11 au soir réception du mail bourso qui accepte de me rembourser intégralement la transaction frauduleuse suite à réception de la contestation:
 
« Après analyse de votre dossier de contestation lié à votre carte bancaire n° 4979********2982 pour un montant de 120,40 euros, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons, ce jour, au remboursement de la somme contestée, sous réserve de vérifications ultérieures.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire. »
 
Pour le moment je n’ai pas la somme sur mon compte bourso donc j’attends début de semaine prochaine.
 
En tout cas pour le moment (si je reçois bien l’argent) traitement bourso très efficace!  
 
A suivre ;)

n°55010353
prbman
Posté le 17-11-2018 à 15:02:16  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

 

Yes j’allais publier justement:

 

Donc opposition bourso et max effectuées le 7/11
Le 9/11 apparition du débit frauduleux chez Bourso
Appel au SC qui m’envoit un « kit de contestation » à remplir en ligne en spécifiant la transaction concernée etc..

 

Le 15/11 au soir réception du mail bourso qui accepte de me rembourser intégralement la transaction frauduleuse suite à réception de la contestation:

 

« Après analyse de votre dossier de contestation lié à votre carte bancaire n° 4979********2982 pour un montant de 120,40 euros, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons, ce jour, au remboursement de la somme contestée, sous réserve de vérifications ultérieures.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire. »

 

Pour le moment je n’ai pas la somme sur mon compte bourso donc j’attends début de semaine prochaine.

 

En tout cas pour le moment (si je reçois bien l’argent) traitement bourso très efficace!

 

A suivre ;)

 

Ok, au final pas la peine de contacter max, sauf pour bloquer la carte. Le blocage de la carte bourso en parallèle est-elle obligatoire dans le process?

n°55011414
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-11-2018 à 16:59:19  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


quel genre de prise de chou ?


C'est désormais réglé, mais j'ai bien galéré pour faire une opération d'investissement sur du non coté sur mon PEA.  
J'ai participé au rachat de ma boite.
Il y avait un cadre un peu serré avec le fond d'investissement vendeur, celui qui rachète, les 20 managers qui investissent aussi...et on nous demandait que le virement soit effectif à une date précise.
J'ai filé tous les documents qui étaient demandés en temps et en heure, et parmi les 20 managers issus de différentes banques, Bourso est la seule banque qui a fait chier et n'a pas accepté les documents préparés par les avocats. Ca a été très compliqués pour leur faire expliquer ce qui ne leur convenait pas, et ce qu'il voulait comme document.  
Le cabinet d'avocat a essayé de les joindre pour qu'ils expliquent leur besoin, mais Bourso refuse de parler à un tiers.
Je n'ai moi même pas pu parler directement au service qui suivait le dossier. A chaque fois, il fallait que j'appelle la plateforme téléphonique, qui envoyait un mail au service qui gérait le non coté, et une fois que le service avait répondu, si je n'appellais pas pour prendre connaissance de la réponse, on ne me la transmettait pas.  
Bref. au bout d'un moment, ca m'a gonflé et je me suis un peu énervé face à l'altitude désinvolte de la nana du plateau téléphonique qui était incapable de m'annoncer un délai.
 
Bref, c'etait une opération très spécifique qui sortait clairement de la zone de confort de Boursorama, mais pour la première fois depuis 8 ans, j'ai vraiment regretté d'être dans une banque en ligne.

n°55011430
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-11-2018 à 17:00:47  profilanswer
 

redoni a écrit :


Les probabilités de tomber sur la même personne sont faibles.


Détrompe toi. Il y a des jours ou j'ai appellé 4 fois , je suis tombé 4 fois sur la même personne. Je pense que pour chaque équipe "rubis, topaze, ..." , il n'y a que quelques téléconseillers présent à un instant t.

n°55011434
Kazuyo
Posté le 17-11-2018 à 17:01:04  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Ok, au final pas la peine de contacter max, sauf pour bloquer la carte. Le blocage de la carte bourso en parallèle est-elle obligatoire dans le process?


 
Pour moi oui car dans le kit de contestation il est demandé la date à laquelle on a fait opposition sur la carte.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 17:01:04  profilanswer
 

n°55012678
dwarfy
Posté le 17-11-2018 à 19:15:47  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà changé d'adresse avec C0 ?
 
J'avais fait la demande comme pour tous les organismes en Juillet quand j'y fus confronté, sur l'interface dans "données personnelles" je n'avais plus mon adresse (bien présente avant) mais un message indiquant un changement en cours (je ne sais plus exactement ce qui était écrit) et par curiosité je viens de regarder, j'ai ... de nouveau mon ancienne adresse !
 
EDIT: ah non, en dessous j'ai bien toujours ça "Une demande de changement de vos coordonnées est déjà en cours de traitement et nous vous prions d’attendre sa finalisation. Jusque-là un changement de vos coordonnées n’est pas possible". Mais bon, depuis Juillet donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 17-11-2018 à 19:16:56
n°55012794
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-11-2018 à 19:30:10  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Quelqu'un a déjà changé d'adresse avec C0 ?
 
J'avais fait la demande comme pour tous les organismes en Juillet quand j'y fus confronté, sur l'interface dans "données personnelles" je n'avais plus mon adresse (bien présente avant) mais un message indiquant un changement en cours (je ne sais plus exactement ce qui était écrit) et par curiosité je viens de regarder, j'ai ... de nouveau mon ancienne adresse !
 
EDIT: ah non, en dessous j'ai bien toujours ça "Une demande de changement de vos coordonnées est déjà en cours de traitement et nous vous prions d’attendre sa finalisation. Jusque-là un changement de vos coordonnées n’est pas possible". Mais bon, depuis Juillet donc ...


 
La petite dame qui s'occupe de tout gérer n'a pas le temps de s'occuper ton déménagement et ton augmentation de plafond simultanément [:madametaxa:8]

n°55012868
dwarfy
Posté le 17-11-2018 à 19:37:44  profilanswer
 

Elle n'a fait ni l'un ni l'autre ne l’occurrence ! :o
 
On parlait des SC, j'avais envoyé un mail il y a deux ans à C0. J'attends la réponse encore à ce jour. En PLS les BEL française ! Le vrai délai, il est là !
 
 [:yoskeletone]  
 
J'en ai renvoyé un pour ce changement d'adresse, on verra :o
 
(les retours sur le net disent pourtant qu'ils répondent vite)


Message édité par dwarfy le 18-11-2018 à 09:21:44
n°55016986
prbman
Posté le 18-11-2018 à 14:04:22  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

 

Pour moi oui car dans le kit de contestation il est demandé la date à laquelle on a fait opposition sur la carte.

 

Ok, 2 cartes flinguées donc... pas mal si ça arrive en voyage.

 

Bon à savoir.

n°55017000
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2018 à 14:06:22  profilanswer
 

Mon frère se lance dans la chasse aux primes BEL [:poutrella]
Je lui ai expliqué le GAME , il s'en moque  [:selfish:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55017173
feuyeb
Posté le 18-11-2018 à 14:29:27  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mon frère se lance dans la chasse aux primes BEL [:poutrella]
Je lui ai expliqué le GAME , il s'en moque  [:selfish:1]


 
Ce serait pas mal d'expliquer le game en fp.
 
Pour tous ceux qui lurkent ou qui tomberaient sur le forum lors de leur recherche d'optimisation des bel.

n°55017289
Jileo
Posté le 18-11-2018 à 14:47:06  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

 

Yes j’allais publier justement:

 

Donc opposition bourso et max effectuées le 7/11
Le 9/11 apparition du débit frauduleux chez Bourso
Appel au SC qui m’envoit un « kit de contestation » à remplir en ligne en spécifiant la transaction concernée etc..

 

Le 15/11 au soir réception du mail bourso qui accepte de me rembourser intégralement la transaction frauduleuse suite à réception de la contestation:

 

« Après analyse de votre dossier de contestation lié à votre carte bancaire n° 4979********2982 pour un montant de 120,40 euros, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons, ce jour, au remboursement de la somme contestée, sous réserve de vérifications ultérieures.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire. »

 

Pour le moment je n’ai pas la somme sur mon compte bourso donc j’attends début de semaine prochaine.

 

En tout cas pour le moment (si je reçois bien l’argent) traitement bourso très efficace!

 

A suivre ;)


C'est quand même fou, ça sera bien à max de faire le nécessaire...

n°55017301
Requiem
Posté le 18-11-2018 à 14:49:00  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mon frère se lance dans la chasse aux primes BEL [:poutrella]
Je lui ai expliqué le GAME , il s'en moque  [:selfish:1]


 
Putain...
 
Dis lui pourtant qu'en plus les deux sont complémentaires :o

n°55017763
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 18-11-2018 à 16:14:24  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :


Pour moi oui car dans le kit de contestation il est demandé la date à laquelle on a fait opposition sur la carte.


Ah oué comème...
Il est libre, Max !

Spoiler :

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bigdata le 18-11-2018 à 16:16:24
n°55017972
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 16:50:01  answer
 

Petite question pour les pros :
 
https://reho.st/thumb/self/1834b37fd7641e9620eeece3958a5a5b10269572.png
 
BEL = Banque En Ligne  
 
Mais FIA c'est quoi ?  
Et BAD ? -> c'est Michael ?  [:grumly132]

n°55017981
atlantel
Posté le 18-11-2018 à 16:52:34  profilanswer
 


BAD c'est banque à domicile... FiA à la LBP je connais pas  

n°55017997
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 16:55:25  answer
 

Oui c'est étonnant pourquoi BAD ?  je fais toujours mes opérations de chez moi...
D'ailleurs le virement en question a été validé immédiatement sans devoir taper un code sur le mobile ( via certicode plus )
LBP quel mystère permanent  :D


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 16:56:10
n°55018155
Kazuyo
Posté le 18-11-2018 à 17:21:36  profilanswer
 

Bigdata a écrit :


Ah oué comème...
Il est libre, Max !

Spoiler :

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
 :D



 
D’accord sur le fond, max ne fait pas son taff!!
Mais du moment que je suis remboursé au final je me prends pas trop la tête.

n°55018220
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-11-2018 à 17:33:19  profilanswer
 

Plop all.
 
Pas loin d'un an que je ne suis pas passé ici, mais j'ai une question pour les parraineurs fous qui traînent dans le coin (je sais que vous êtes là, pas la peine de nier  :o ):
 
il y a 1 dizaine de jour j'ai parrainé une connaissance chez fortutu.
Vendredi dernier, la prime de 150€ m'a été versée, mais elle l'a été en double ! 2 crédit de 150€ sur mon compte.
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, et à combien de %age estimez vous la chance que j'ai de conserver cette somme en double (0% ?) ?
 
Merci à vous

n°55018252
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 18-11-2018 à 17:38:02  profilanswer
 

Attends, ne dit rien, et tu verras bien :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°55018281
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-11-2018 à 17:43:13  profilanswer
 


 
Ne pas voir les primes comme de l'argent facile mais la cerise sur le gâteau lorsque l'on désire changer de banque

n°55018322
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 17:48:36  answer
 

Perso les primes je m'en cogne, la preuve j'ai ouvert 2 comptes chez Bourso -> 2 comptes welcome cad ceux qui payent le moins.
J'utilise les BEL pour 2 raisons :
- pouvoir m'occuper de mon pognon tout seul  
- ne pas me faire taxer presque 100 € de frais bancaire par an pour rien, avec aucun service en contrepartie ( comme à la Banque Postale quoi )

n°55018695
dom751
Posté le 18-11-2018 à 18:36:51  profilanswer
 

Jileo a écrit :

C'est quand même fou, ça sera bien à max de faire le nécessaire...


Je pense comprendre le pourquoi du comment.
 
Je présume que c'est à Max de faire le nécessaire SI le débit a eu lieu sur le compte Max.
 
Si le débit a lieu sur une carte associée alors Max joue un peu l'intermédiaire et n'est qu'un tuyau.
Cela évite une sorte d'effet d'aubaine qui profiterait à la banque associée.

n°55018972
garath_
Posté le 18-11-2018 à 19:12:04  profilanswer
 

J'ai reçu ça :
http://p.ods2.net/p/?__p=_80100-24 [...] -body.html

 

Je ne pense pas y aller, mais c'était plus pour informer :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55019557
sciopath
Posté le 18-11-2018 à 20:17:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis en train de m'inscrire à ING Direct, et on me demande de choisir mon découvert autorisé (0, 500 ou 1000 e).
 
Pourquoi on me laisse le choix ? Je croyais que le découvert autorisé était fonction de ses revenus.
 
Merci d'avance.

n°55019780
nono1323
Posté le 18-11-2018 à 20:35:20  profilanswer
 

sciopath a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je suis en train de m'inscrire à ING Direct, et on me demande de choisir mon découvert autorisé (0, 500 ou 1000 e).
 
Pourquoi on me laisse le choix ? Je croyais que le découvert autorisé était fonction de ses revenus.
 
Merci d'avance.


De toute façon on peut le modifier ultérieurement dans l'espace.

n°55019856
flaxed
Posté le 18-11-2018 à 20:39:05  profilanswer
 

Bonsoir petite question, j'ai oublier de signé un chèque dans un magasin j'aimerais savoir ce qu'il va se passer? suis en faute?

n°55019897
arxiviste
HFR CIB
Posté le 18-11-2018 à 20:42:38  profilanswer
 

flaxed a écrit :

Bonsoir petite question, j'ai oublier de signé un chèque dans un magasin j'aimerais savoir ce qu'il va se passer? suis en faute?


Il ne se passera rien, pour les petits montants aucune vérification n'est faite sur les chèques à part provisions + signature du bénéficiaire au dos + pas un faux grossier.
Et par bénéficiaire je veux dire la personne endossant le chèque, qui peut être différente de la ligne "À" (qui de toute façon n'est pas une mention légale), et est protégée par le secret bancaire (tu ne sauras pas formellement qui encaisse ton chèque sans ordre du tribunal... donc éviter de laisser trainer des chèques).


Message édité par arxiviste le 18-11-2018 à 20:45:30
n°55019938
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2018 à 20:46:08  profilanswer
 

C'est au libre choix de la banque chef.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55020551
bzojo
Posté le 18-11-2018 à 21:42:33  profilanswer
 

Hello, chez N26 il faut dépenser un certain montant ou faire un certains nombre d'opération par mois/trimestre pour éviter des frais de carte/compte inactif?

n°55020569
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 18-11-2018 à 21:43:47  profilanswer
 

Plus maintenant (pour la carte gratuite).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°55020630
bzojo
Posté le 18-11-2018 à 21:48:52  profilanswer
 

Depuis quand? Pour les payantes c'est le cas? Ça se trouve sur quel page dans le pdf tarifs? Ne voit rien..


Message édité par bzojo le 18-11-2018 à 21:49:03
n°55021049
Jileo
Posté le 18-11-2018 à 22:28:01  profilanswer
 

Quelques mois.
C'est justement parce que tu ne vois rien qu'il n'y a pas de condition.

n°55021679
enhanced
Posté le 18-11-2018 à 23:57:50  profilanswer
 

J'ai vu que sur BforBank il faut obligatoirement un virement depuis son compte existant ce qui ne semble pas le cas chez Orange Bank, quelqu'un pour confirmer svp?  

n°55021739
redoni
Posté le 19-11-2018 à 00:12:10  profilanswer
 

Pour ouvrir un compte ?
Je le rappelle avoir versé 50 euros par carte chez Orange


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR