| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
Message édité par prbman le 13-11-2018 à 17:08:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:48:22 ![]() ![]() |
PsykOoO | Ma nouvelle et jeune conseillère veut faire le point sur mes comptes. J'ai presque envie d'accepter. |
Foxus666 |
|
angrychat |
slasher-fun | ? |
Requiem |
Que veux tu dire ? Au fait je t'ai Mp |
atlantel |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 22:30:51 ![]() ![]() |
chimm |
Pour l'instant je reprends tous les ans un forfait Free promo à 2€ (ou prix similaire) avec roaming bien utile.... Sinon tu peux tester Blu aussi ( https://www.blu.me/ ), nouveau MVNO avec SIM gratuite où les consommations sont payés par ton visionnage de pub... (mais les SMS restent toujours gratuits à recevoir), il me semble que ça marche à l'étranger aussi....
Ah voilà Message édité par chimm le 13-11-2018 à 23:27:00 |
Slops | Hey, Vous avez déjà essayé sur Max de mettre une carte qui n'est pas au même nom ? J'aimerai rajouter celle de ma copine pour un voyage. --------------- RIP Diesel <3 |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 13-11-2018 à 23:37:51 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
|
Slops |
Bon je vais pas tenter le diable j'aurai les boules de me faire sucrer la carte pendant le voyage. --------------- RIP Diesel <3 |
joueur147 | Mail envoyé il y a 10 jours à boursorama pour cloture du PEA toujours aucune réponse Message cité 2 fois Message édité par joueur147 le 14-11-2018 à 10:08:15 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 14-11-2018 à 10:30:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
finlay Dolce farniente... |
chimm |
|
bwabwabwa | Dans la section "Mon compte" la transaction est marquée comme "Terminée" ou "En attente" ? --------------- Slow and steady |
chenmue | Avez-vous des recommandations dans le choix d'une banque juste pour louer un coffre?
Message cité 1 fois Message édité par chenmue le 14-11-2018 à 12:08:35 |
dJe781 |
|
chimm |
Non c'est normal le prélèvement de caution avant sur une telle carte. T'as eu de la chance que rien ne soit prélevé dans ton cas, c'est peut-être lié aux pays que t'as visités....
Pour l'instant j'ai : une réservation de vol fin août chez Bravofly, erreur de prix, j'ai joué j'ai perdu, ça a été annulé, mais le remboursement n'est pas venu. Mauvaise réputation de la boîte, en les contactant ils me disent que l'argent a bien été recrédité sur ma carte (mais j'ai du mal à les croire), côté Max ils me disent qu'ils n'ont rien eu.... Deuxième cas c'est le loueur Goldcar, c'est pas une boîte à la réputation extraordinaire non plus Troisième cas c'est un petit loueur affilié Thrifty/Hertz, il y a 3 semaines (pas encore très inquiétant donc)....
Message édité par chimm le 14-11-2018 à 12:33:40 |
chimm |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
dom751 | Attention aux crédits Max qui se font sur le compte Max et non sur la carte associée. |
Foxus666 | bon visiblement on peu pas parrainer quand on a un compte welcome sur boursorama... sympa ! |
myzt | Juste pour signaler qu'ING m'a remboursé intégralement sur 2 abonnements automatiques ''frauduleux''
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-11-2018 à 14:27:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joueur147 |
biojira |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 14-11-2018 à 14:40:09 --------------- www.adrieng.com |
snatt1 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flaxed | Question pour une demande de pret chez bourso, faut il attendre un certain temps d'ancienneté? Merci |
|
adel teiki |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Si prêt normal je crois 3 mois d'ancienneté --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |