Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54906228
Dru
Posté le 06-11-2018 à 15:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
En BeD caisse d’epargne pas de délai non plus grâce à Secur’Pass.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 15:25:13  profilanswer

n°54906235
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-11-2018 à 15:25:48  profilanswer

Tu es tombé dans le piège boss :(
 [:flash23:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54906522
REDONI
Posté le 06-11-2018 à 15:46:03  profilanswer

Laska- a écrit :

C'était lié au fait que j'ai un incident NPAI sur mon compte.
Les banques ont l'obligation de connaitre leurs clients, certes, mais si on est sans domicile fixe, on fait comment ?
A chaque changement de domicile on envoie un justificatif de domicile à la totalité des banques chez qui on se trouve ?
Et si on a pas de domicile du tout ? (heureusement c'est pas mon cas)

Ici : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17317

---------------
Feedback Achat Vente
n°54907789
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 06-11-2018 à 17:23:19  profilanswer

La carte Boursorama Welcome à autorisation systématique met elle la transaction en ligne instantanément sur le relevé du compte (comme les Orange Bank, Revolut, Max, N26, etc...) ?

Merci

Message édité par Tempus_Fugit le 06-11-2018 à 18:56:07
n°54908405
Kcanfr
Posté le 06-11-2018 à 18:13:22  profilanswer

Je cherche une nouvelle banque principale pour un proche.

Il est actuellement sans revenus et sa banque actuelle, la Caisse d’épargne est en train de l’assassiner avec ses frais tout en se permettant de bloquer ses retraits s'il n'appelle lui-même une centrale pour réactiver sa CB ...

Quelles banques (en ligne ou non) vous pouvez nous conseiller pour son cas ? Un compte tout simple sur lequel seront prélevé ses différentes factures et une CB sont parfaitement suffisant. Le fait de devoir payer une CB tous les mois n'est pas un soucis si cela permet d'éviter plusieurs centaines d'euros de frais tous les mois.

n°54908424
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2018 à 18:15:43  profilanswer

Boursorama Welcome, voir FP.

n°54908584
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-11-2018 à 18:37:14  profilanswer

et bien c'est parti... je vais pas cracher sur 80 balles PEA vieux de 10 ans

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°54908677
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2018 à 18:45:59  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

et bien c'est parti... je vais pas cracher sur 80 balles PEA vieux de 10 ans

Combien de frais facturés par ton ancien établissement ?

n°54909199
REDONI
Posté le 06-11-2018 à 19:41:01  profilanswer

Kcanfr a écrit :

Je cherche une nouvelle banque principale pour un proche.

Il est actuellement sans revenus et sa banque actuelle, la Caisse d’épargne est en train de l’assassiner avec ses frais tout en se permettant de bloquer ses retraits s'il n'appelle lui-même une centrale pour réactiver sa CB ...

Quelles banques (en ligne ou non) vous pouvez nous conseiller pour son cas ? Un compte tout simple sur lequel seront prélevé ses différentes factures et une CB sont parfaitement suffisant. Le fait de devoir payer une CB tous les mois n'est pas un soucis si cela permet d'éviter plusieurs centaines d'euros de frais tous les mois.

Avant de conseiller il faut diagnostiquer
Plusieurs centaines d'euros de frais : de quoi s'agit-il ? est-il en permanence en découvert? Si tel est le cas ce genre de profil ne durerait pas longtemps dans une banque en ligne traditionnelle.

---------------
Feedback Achat Vente
n°54909413
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2018 à 19:59:41  profilanswer

REDONI a écrit :

Plusieurs centaines d'euros de frais : de quoi s'agit-il ? est-il en permanence en découvert? Si tel est le cas ce genre de profil ne durerait pas longtemps dans une banque en ligne traditionnelle.

C'est beau  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 19:59:41  profilanswer

n°54909474
harold_fin​ch
Posté le 06-11-2018 à 20:06:06  profilanswer

L'agrégateur de compte externe de Bourso me sortait des montants complètement flingués pour mon compte ING. Et il me gardait en mémoire une ancienne mastercard renouvelée il y a quelques mois (avec des variations sur le solde disponible…). Donc 2 mastercard recensées.
Bref j'ai tout fait pété, j'ai recréé l'association, mais ça me sort une erreur :o
Peut-être une temporisation à respecter, je verrais demain.

Message édité par harold_finch le 06-11-2018 à 20:06:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°54909475
hyperlolo
Posté le 06-11-2018 à 20:06:22  profilanswer

Kcanfr, boursorama welcome et / ou compte nickel (tu peu déposer des espece chez eux en bureau de tabac agrée).
Ceci dis, aucune des deux n’autorise de découvert.

bon sinon, la carte visa classic de boursorama welcome, carte de débit donc (et nom de crédit) semble compatible avec Cdiscount pour l'achat en 4X sans frais, vraiment une bonne nouvelle !

n°54911979
dwarfy
Posté le 06-11-2018 à 23:08:02  profilanswer

n°54912218
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2018 à 23:35:09  profilanswer

hyperlolo a écrit :

Kcanfr, boursorama welcome et / ou compte nickel (tu peu déposer des espece chez eux en bureau de tabac agrée).

bon sinon, la carte visa classic de boursorama welcome, carte de débit donc (et nom de crédit) semble compatible avec Cdiscount pour l'achat en 4X sans frais, vraiment une bonne nouvelle !

Comme toutes les cartes de débit que j’ai eu jusqu’à lors.
Pour le X fois sans frais c’est la date de validité qui compte si je ne m’abuse

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 06-11-2018 à 23:35:36
n°54912408
nmerlethw
Posté le 07-11-2018 à 00:19:40  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Bonjour,

J'ai des dollars Singaporiens (SGD) à changer en euros et à transférer surnmin compte français.
Je comptais utiliser transferwise (taix interbancaire 0.35% de frais), mais je viens de voir que Revolut permettait de recharger la CB avec mes SGD en les changeant au taux interbancaire sans frais jusqu'à 5000 euros par mois (0.5% au-delà).
Ma question : est-il facile de transférer les euros ainsi obtenus sur un autre compte français ?

Ou connaissez vous une meilleure solution ? (j'ai une importante somme à changer, mais cela ne me dérange pas de le faire sur plusieurs mois pour moyenner mon taux de change)

Personne ?

---------------
Mon Feed Back ICI
n°54912431
chimm
Posté le 07-11-2018 à 00:25:09  profilanswer

C'est quoi ta question ? Pour virer l'argent du rechargement Revolut vers un compte français ? Non aucun problème....

Par contre si grosses sommes on pourra te demander l'origine des fonds une fois en France....

n°54912433
REDONI
Posté le 07-11-2018 à 00:26:16  profilanswer

Et Revolut pareil !

---------------
Feedback Achat Vente
n°54912479
chimm
Posté le 07-11-2018 à 00:45:31  profilanswer

REDONI a écrit :

Et Revolut pareil !

J'aurais tendance à dire que ce serait moins facilement le cas du côté de Revolut, mais oui c'est possible....

n°54912484
hyperlolo
Posté le 07-11-2018 à 00:48:51  profilanswer

finlay a écrit :

Comme toutes les cartes de débit que j’ai eu jusqu’à lors.
Pour le X fois sans frais c’est la date de validité qui compte si je ne m’abuse

sauf que cofidis par exemple (le partenaire amazon pour le paiement en plusieurs fois, quoi qu'ils semble avoir changer depuis 48 heures), n'accepte plus les mastercard maesto et visa electron (profile de client a risque ???), alors que cdiscount accepte ma visa electron banque postale pour le paiement en 4X  (que je compte supprimé pour gardé que le compte courant).

En revanche ma carte compte nickel est refusé sur cdiscount pour ce fameux paiement 4X, avec la bonne date de validité !

Message édité par hyperlolo le 07-11-2018 à 00:49:49
n°54913213
mko
Posté le 07-11-2018 à 08:35:12  profilanswer

Avoir un code permanent de transaction internet vs un code changé à chaque transaction est plus sécuritaire ?
Pas sûr de comprendre le projet

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54913331
360no2
I am a free man!
Posté le 07-11-2018 à 08:50:49  profilanswer

mko a écrit :

Avoir un code permanent de transaction internet vs un code changé à chaque transaction est plus sécuritaire ?
Pas sûr de comprendre le projet

Putain... [:bisounours58:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54913359
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2018 à 08:54:32  profilanswer

Non mais ça sera sûrement un code (ou le déverrouillage par empreinte ou reconnaissance faciale) pour valider le challenge/response depuis une app installée sur votre téléphone qui garde une clé privée.

Ça se fait déjà dans plein de pays.

---------------
click clack clunka thunk
n°54913378
REDONI
Posté le 07-11-2018 à 08:56:47  profilanswer

≠ Néobanque en fait.

---------------
Feedback Achat Vente
n°54913507
Velocesupe​r
Posté le 07-11-2018 à 09:12:00  profilanswer

DDT a écrit :

Non mais ça sera sûrement un code (ou le déverrouillage par empreinte ou reconnaissance faciale) pour valider le challenge/response depuis une app installée sur votre téléphone qui garde une clé privée.

Les utilisateurs de Nokia 3310 n'ont qu'à bien se tenir ! :o

n°54913640
Kazuyo
Posté le 07-11-2018 à 09:23:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis rentré de Bali (indonésie) fin septembre et ce matin je vois un débit en monnaie locale de 118e

Vraisemblablement ma carte a été dupliquée malgré toutes les précautions prises :(

Contact via l’appli max qui me renvoie sur un numéro et opposition de la carte.

Par contre pour le remboursement de l’opération frauduleuse ils me demandent de faire les démarches auprès de la banque associée soit Boursorama ???
Je ne comprends pas la raison.

Merci pour vos conseils

n°54913660
slasher-fu​n
Posté le 07-11-2018 à 09:25:10  profilanswer

Aucune raison de demander à Boursorama en effet. C'est bien à Max de procéder au remboursement.

n°54913839
mko
Posté le 07-11-2018 à 09:42:57  profilanswer

DDT a écrit :

Ok donc cela demandera un déverrouillage par empreinte ou reconnaissance faciale ce qui est déjà le cas si tu utilises ton téléphone pour lire le code sms reçu.
Bref...

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54914218
prbman
Posté le 07-11-2018 à 10:13:51  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Bonjour je suis actuellement à Bali (indonésie) et mes retraits avec ma carte max sont refusés.

Cela marche très bien avec ma VISA caisse d’epargne.

Un autre touriste français avec Revolut a réussi à retirer en « activant la bande magnétique via l’appli revolut » ?? Il m’a dit.

Auriez vous une idée de comment débloquer la situation avec MAX ? Car je comptais vraiment dessus pour payer aucun frais

Merci !

prbman a écrit :

J'ai eu aussi des petits problèmes à Bali, Fortuneo ou N26 qui passait pas, je sais plus.

Attention à Ubud, une grande partie des ATM sont trafiqués selon les reports qui pullulent sur le net, pas l'endroit où tester ses cartes.

Kazuyo a écrit :

Bonjour,

Je suis rentré de Bali (indonésie) fin septembre et ce matin je vois un débit en monnaie locale de 118e

Vraisemblablement ma carte a été dupliquée malgré toutes les précautions prises :(

Contact via l’appli max qui me renvoie sur un numéro et opposition de la carte.

Par contre pour le remboursement de l’opération frauduleuse ils me demandent de faire les démarches auprès de la banque associée soit Boursorama ???
Je ne comprends pas la raison.

Merci pour vos conseils

Putain, ça a pas loupé....

n°54914351
Kazuyo
Posté le 07-11-2018 à 10:22:14  profilanswer

Oui et ces cons de MAX insistent et me redirigent vers boursorama.

Une longue bataille commence et une bonne partie de ping pong bourso-max

Je suis pas près de revoir mes 120e...

n°54914415
Kazuyo
Posté le 07-11-2018 à 10:26:34  profilanswer

prbman a écrit :

Putain, ça a pas loupé....

Pourtant j’avais pris toutes les précautions recommandées...
Retrait uniquement dans des banques connues sur des ATM avec vidéosurveillance, paiement en cash dans tous les restaus/magasins...

Bref je saurai jamais où ma carte a été dupliquée.

Heureusement que c’est max avec notif instantanée ce qui m’a permis de désactiver la carte dans les 2min via l’appli. J’ose pas imaginer le nombre de transactions avant que je réagisse si c’était sur une carte classique avec affichage J+2....!

n°54914465
prbman
Posté le 07-11-2018 à 10:29:36  profilanswer

Sur quelle dénomination apparaissent les paiements à la fois sur le relevé Max et le relevé Bourso ?

J'ai moi-même eu 2 paiements un peu bizarre sur Bali pour lesquels j'ai contacté Max.  

Encore des doutes si legit ou pas mais ça ne s'est jamais reproduit.

n°54914524
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2018 à 10:32:33  profilanswer

mko a écrit :

Ok donc cela demandera un déverrouillage par empreinte ou reconnaissance faciale ce qui est déjà le cas si tu utilises ton téléphone pour lire le code sms reçu.
Bref...

Beaucoup de gens laissent le contenu des SMS apparaître dans les notifications.
Et les banques françaises n'envoient pas de SMS classe 0.

Le SMS c'est de la merde pour beaucoup raisons et c'est logique que son utilisation comme second facteur disparaisse.

---------------
click clack clunka thunk
n°54914740
nmerlethw
Posté le 07-11-2018 à 10:46:00  profilanswer

chimm a écrit :

C'est quoi ta question ? Pour virer l'argent du rechargement Revolut vers un compte français ? Non aucun problème....

Par contre si grosses sommes on pourra te demander l'origine des fonds une fois en France....

Merci xiaominiv9
Ça semble louche de pouvoir transférer des fonds sans frais d'ine carte Revolut vers un compte FR (en plus du change gratuit SGD vers EUR).
Ça m'aurait semblé plus logique (pour Revolut) que les fonds soient bloqués sur la CB: obligé de payer avec la CB poir dépenser les fonds (et donc Revolut touche les commissions CB Visa)

---------------
Mon Feed Back ICI
n°54914861
Kazuyo
Posté le 07-11-2018 à 10:52:14  profilanswer

prbman a écrit :

Sur quelle dénomination apparaissent les paiements à la fois sur le relevé Max et le relevé Bourso ?

J'ai moi-même eu 2 paiements un peu bizarre sur Bali pour lesquels j'ai contacté Max.  

Encore des doutes si legit ou pas mais ça ne s'est jamais reproduit.

Relevé bourso je sais pas encore car pas affiché... du coup je vais attendre que l’opération s’affiche pour le dossier de fraude chez eux sinon le SC ne va rien comprendre.

Relevé max: « SPBU ARIF RHAMAN HAKIM »

Je viens de regarder c’est une station service sur java, l’escroc a dû retirer là bas avec ma carte dupliquée

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuyo le 07-11-2018 à 10:54:11
n°54914893
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2018 à 10:54:01  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Merci xiaominiv9
Ça semble louche de pouvoir transférer des fonds sans frais d'ine carte Revolut vers un compte FR (en plus du change gratuit SGD vers EUR).
Ça m'aurait semblé plus logique (pour Revolut) que les fonds soient bloqués sur la CB: obligé de payer avec la CB poir dépenser les fonds (et donc Revolut touche les commissions CB Visa)

Revolut supporte les virements SEPA, donc pas de soucis pour envoyer des € ailleurs.
En revanche, est-ce que tu peux y virer tes SGD facilement?

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 07-11-2018 à 10:54:21

---------------
click clack clunka thunk
n°54914954
prbman
Posté le 07-11-2018 à 10:57:25  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Relevé bourso je sais pas encore car pas affiché... du coup je vais attendre que l’opération s’affiche pour le dossier de fraude chez eux sinon le SC ne va rien comprendre.

Relevé max: « SPBU ARIF RHAMAN HAKIM »

Je viens de regarder c’est une station service sur java, l’escroc a dû retirer là bas avec ma carte dupliquée

Ok, là aucun doute n'est possible...

n°54915092
snatt1
Posté le 07-11-2018 à 11:04:07  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Oui et ces cons de MAX insistent et me redirigent vers boursorama.

Une longue bataille commence et une bonne partie de ping pong bourso-max

Je suis pas près de revoir mes 120e...

La fraude a été "exécutée" via la carte Max. Max est responsable de ses moyens de paiements. C'est logiquement à eux d'assumer le préjudice.
Boursorama a executé un paiement internet CB parfaitement legit vers une entité legit qui est Max. Ils sont en dehors de la fraude techniquement parlant.  
C'est bien le moyen de paiement fourni par Max qui a été usurpé, donc c'est à eux d'en assumer les conséquences je dirais.

n°54915110
Kcanfr
Posté le 07-11-2018 à 11:05:20  profilanswer

REDONI a écrit :

Pour résumer très rapidement, cette personne n'a plus d'argent ni de revenu. Littéralement.  
Elle est dans une situation excessivement compliquée et se mange frais sur frais pour ses découverts et frais de gestion à chaque tentative pour retirer de l'argent.  
Le temps qu'elle puisse sortir la tête de l'eau, je vais subvenir à ses besoins en versant régulièrement de l'argent sur ce compte.

hyperlolo a écrit :

Que le découvert soit interdit est limite une bonne chose. Cela permet de mieux cadrer les dépenses, de façon "bête et méchante".

n°54915166
snatt1
Posté le 07-11-2018 à 11:09:17  profilanswer

Kcanfr a écrit :

Pour résumer très rapidement, cette personne n'a plus d'argent ni de revenu. Littéralement.  
Elle est dans une situation excessivement compliquée et se mange frais sur frais pour ses découverts et frais de gestion à chaque tentative pour retirer de l'argent.  
Le temps qu'elle puisse sortir la tête de l'eau, je vais subvenir à ses besoins en versant régulièrement de l'argent sur ce compte.

Je dirais une carte type compte nickel ou carte c-zam chez carrefour.

n°54915301
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2018 à 11:17:53  profilanswer

Premier gros désagrément avec Boursorama après de nombreuses années chez eux.

Demande de clôture de PEL demandé il y a plus de 4 semaines. Et il n'est toujours pas débloqué.
Ils ont dépassé les délais légaux (28 jours) et ne peuvent même pas me garantir le débloquage avant signature chez le notaire (le 15/11). La seule chose que pouvait faire le service client, c'est de faire remonter le problème au niveau "Manageur" pour qu'il soit traiter au plus vite.

J'avoue être décontenancé par le fait qu'on puisse dépasser des délais légaux sans être inquiété.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54915418
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-11-2018 à 11:24:21  profilanswer

magicien96 a écrit :

Premier gros désagrément avec Boursorama après de nombreuses années chez eux.

Demande de clôture de PEL demandé il y a plus de 4 semaines. Et il n'est toujours pas débloqué.
Ils ont dépassé les délais légaux (28 jours) et ne peuvent même pas me garantir le débloquage avant signature chez le notaire (le 15/11). La seule chose que pouvait faire le service client, c'est de faire remonter le problème au niveau "Manageur" pour qu'il soit traiter au plus vite.

J'avoue être décontenancé par le fait qu'on puisse dépasser des délais légaux sans être inquiété.

étrange étrange :??:
ayant un PEL bourso je veux bie nque tu nous tiennes au courant.
On se redit.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)