| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 16:25:39 ![]() Merci je ne savais pas que le vendeur en ligne avait quelque chose à dire dans ce domaine, je pensais que ce n'était l'affaire que de la banque |
atlantel |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 16:27:47 ![]() |
Velocesuper |
blackpanda | Client chez ING depuis quelques années ( et très satisfait), j'ai ouvert y'a quelques temps un compte chez Boursorama pour essayé car ici et ailleurs, beaucoup la considère comme la meilleur banque.
Message cité 3 fois Message édité par blackpanda le 09-11-2018 à 18:21:54 |
360no2 I am a free man! |
Les vrais + de boursorama, à mon sens :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
atlantel |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 19:20:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Non |
harold_finch |
Je ne serais pas aussi critique mais dans l'idée je te rejoins, je préfère vraiment l'expérience que me propose ING ça me permet de cumuler à la fois le réseau Mastercard (ING) et Visa (Bourso), et d'avoir une carte à débit immédiat (ING) et une à débit différé (Bourso). Mais au quotidien, je suis full ING
Message édité par harold_finch le 09-11-2018 à 20:09:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, BforBank a revu son site et coïncidence ou non, je n'ai pas encore de relevé de compte pour octobre. Certains ici sont dans le même cas ? EDIT : Relevé dispo aujourd'hui (un peu en retard donc). Message édité par Shadow666 le 09-11-2018 à 20:35:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
snatt1 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
C'est pour mon DCA sur PEA que ça m'intéressait aujourd'hui (la phase de rationalisation de mes comptes m'a emmené au olafond hebdo de virements chez tutu et flemme d'appeler un conseiller) : j'ai donc fait fumer la WE pour ce qui sera vraisemblablement la dernière alim de mon pea chez bourso avant son transfert vers un broker plus clément en termes de frais Message édité par 360no2 le 09-11-2018 à 20:48:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hyperlolo | sur fortuneo ou bourso c'est gratuit l'alimentation par cb ?
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Gratuit oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
|
Jileo |
|
nono1323 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 10-11-2018 à 14:39:34 |
REDONI | Le trio : Prends le meilleur de tous les mondes Fortuneo pour les cartes virtuelles ING leur carte bancaire est assez contraignante. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 10-11-2018 à 14:54:08 --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Hoiniel |
|
flaxed | Bonjour j'ai reçu un courrier boursorama pour créer mon password, mais je ne connais pas mon identifiant?.
Message cité 1 fois Message édité par flaxed le 10-11-2018 à 16:12:48 |
dwarfy | Tu es bien pressé.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 17:32:32 ![]()
|
brahim93 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 18:15:42 ![]()
|
flaxed |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 18:53:53 ![]()
|
floriann |
Ce que j'aime chez Boursorama : Il faut malgré tout admettre que leur site est souvent buggé et que le service client s'est trèèèès fortement dégradé cette année (que ce soit par mail ou par téléphone).
Message cité 3 fois Message édité par floriann le 10-11-2018 à 20:16:37 |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |