Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54932869
Jileo
Posté le 08-11-2018 à 19:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

 

Cool.

 

Moi, inscription depuis un mois et toujours rien. Bon, depuis quelques jours, je suis passer de la position 5600 à 3000 donc ils s'activent. Je devrais pouvoir recevoir ma carte dans quelques jours... quand je serai à l'étranger pour 3 semaines. Nickel. [:r3g]

 

Heureusement, j'ai pris Max aussi. :p


C'est pas gagné en fait, officiellement ils ne livrent toujours pas en France, donc tu va stagner un moment.
Sauf si comme les derniers comme moi, ils doivent sélectionner un candidat de temps en temps...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 19:27:48  profilanswer
 

n°54932999
Hoiniel
Posté le 08-11-2018 à 19:48:02  profilanswer
 

Jileo a écrit :


C'est pas gagné en fait, officiellement ils ne livrent toujours pas en France, donc tu va stagner un moment.
Sauf si comme les derniers comme moi, ils doivent sélectionner un candidat de temps en temps...


 
Ben pendant 3 semaines, je ne bougeais pa sou alors pour descendre un peu, donc j'y crois là. M'enfin dans l'absolu, cela n'a plus trop d'importance ayant Max. Mon but n'est pas de collectionner le plus de carte possible. :o

n°54933320
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-11-2018 à 20:25:40  profilanswer
 

Boursorama ce service client de merde
ils mettent toujours plus d'une semaine à repondre à un mail ?
 
c'est le must pour une banque en ligne

n°54933364
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 20:29:41  answer
 

A la Banque Postale ils ne répondent carrément plus à mes mails... et avec presque 100 € de frais bancaires par an !

n°54933400
blackpanda
Posté le 08-11-2018 à 20:34:00  profilanswer
 

Problème réglé chez ING. Les débits en trop sont recrédité.

n°54933437
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2018 à 20:38:31  profilanswer
 

ma copine a tjs pas reçu sa CB Orange Bank ça fait déjà 2 mois...ce sérieux...

n°54933670
adel teiki
Posté le 08-11-2018 à 21:08:04  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Boursorama ce service client de merde
ils mettent toujours plus d'une semaine à repondre à un mail ?
 
c'est le must pour une banque en ligne


 
Plusieurs jours en tout cas.
A force de prosélytisme Bourso sur ce topic, ils doivent avoir trop de clients. :D

n°54934503
ortf
Posté le 08-11-2018 à 22:37:22  profilanswer
 

1,6 million.

n°54935117
moua
Full wormage
Posté le 09-11-2018 à 01:09:05  profilanswer
 

Dites qu’en est il des banques françaises qui acceptent le SEPA inst en réception, et celles compatible aussi en émission ? Quelqu’un a une liste récente ?
 

n°54935313
prbman
Posté le 09-11-2018 à 06:52:21  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Boursorama ce service client de merde
ils mettent toujours plus d'une semaine à repondre à un mail ?
 
c'est le must pour une banque en ligne


 
Pourquoi ne pas appeler? C'est de la merde aussi au téléphone ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 06:52:21  profilanswer
 

n°54935349
chimm
Posté le 09-11-2018 à 07:14:32  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Pourquoi ne pas appeler? C'est de la merde aussi au téléphone ?


C'est pas une réponse, c'est quand même terrible de ne pas être capable d'organiser un service client potable par mail. Le client en incapacité de téléphoner (car il ne le veut pas ou ne le peut) il attends une semaine à chaque fois ?  :pfff:  
 
A l'heure des services clients qui répondent par chat en quelques secondes/minutes, c'est quand même du gros foutage de gueule  :pfff:  :pfff:

n°54935375
prbman
Posté le 09-11-2018 à 07:26:21  profilanswer
 

chimm a écrit :


C'est pas une réponse, c'est quand même terrible de ne pas être capable d'organiser un service client potable par mail. Le client en incapacité de téléphoner (car il ne le veut pas ou ne le peut) il attends une semaine à chaque fois ?  :pfff:  
 
A l'heure des services clients qui répondent par chat en quelques secondes/minutes, c'est quand même du gros foutage de gueule  :pfff:  :pfff:


 
Bah non, c'était une question et si la réponse est que c'est de la merde aussi, ma conclusion est toujours la même: Go Fortu.
 
Disclaimer: conseil valable tant qu'il n'y a pas un crane d’œuf chez Arkea qui arrive avec la brillante idée de faire sous-traiter le service client.

n°54935376
REDONI
Posté le 09-11-2018 à 07:26:36  profilanswer
 

moua a écrit :

Dites qu’en est il des banques françaises qui acceptent le SEPA inst en réception, et celles compatible aussi en émission ? Quelqu’un a une liste récente ?

 


 

https://www.europeanpaymentscouncil [...] 1539340865

 

Il y a les dates d'adhésion au scheme ce qui ne veut pas forcément dire que l'offre est commercialisée. Néanmoins en novembre il y a énormément de nouvelles banques françaises dont Boursorama et Max.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 09-11-2018 à 07:31:23

---------------
Feedback Achat Vente
n°54935417
garath_
Posté le 09-11-2018 à 07:40:16  profilanswer
 

prbman a écrit :

 

Pourquoi ne pas appeler? C'est de la merde aussi au téléphone ?


Ah bah non c'est plus rapide tu as un conseiller au bout de 30min d'attente seulement.
Ça c'est quand le standard t'accepte. Parce que s'il y a trop d'appels, ça raccroche.

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 09-11-2018 à 07:42:09

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54935542
prbman
Posté le 09-11-2018 à 08:10:29  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Ah bah non c'est plus rapide tu as un conseiller au bout de 30min d'attente seulement.
Ça c'est quand le standard t'accepte. Parce que s'il y a trop d'appels, ça raccroche.

 

Okay  :D cf mon message de 7:26.

n°54935754
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 08:45:48  answer
 

garath_ a écrit :


Ah bah non c'est plus rapide tu as un conseiller au bout de 30min d'attente seulement.
Ça c'est quand le standard t'accepte. Parce que s'il y a trop d'appels, ça raccroche.


 
Appel surtaxé ?
Si non faut pas se plaindre, mon 3639 c'est 0.15 € la minute + prix d'un appel  :o

n°54936815
fingon
Posté le 09-11-2018 à 10:24:29  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Ah bah non c'est plus rapide tu as un conseiller au bout de 30min d'attente seulement.
Ça c'est quand le standard t'accepte. Parce que s'il y a trop d'appels, ça raccroche.


Personnellement, je les ai appelé deux fois ces trois derniers mois (1 fois pour une question sur l'assurance viet et une fois pour passer des actions en nominatif administré) et je n'ai pas eu de difficultés particulières pour les avoir. Je pense qu'il y a des plages horaires plus saturées que d'autres.

n°54938018
dwarfy
Posté le 09-11-2018 à 11:35:13  profilanswer
 

Pour les défendre, on a appelé fin septembre trois fois en quinze jours Boursorama pour un chèque de banque jamais arrivé (pas de leur fait, faute à la poste). Réponse rapide (un humain en moins de cinq minutes), efficace et suivi par mail de l'action entreprise et de son résultat à chaque fois [:mrbrelle]
 
Et comme ça parlait au dessus de la concurrence, jamais appelé Fortuneo pour comparer ! Mais déjà maillé une fois: réponse en 48h. Déjà maillé une fois Bourso, 48h aussi (mais de mémoire j'avais mis 48h aussi à trouver comment leur envoyer un mail, le site était ultra mal fichu il me semble).

n°54938111
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-11-2018 à 11:39:48  profilanswer
 

Pas encore fait de chèque de banque fortu.
Qui l'a déjà fait ?
Délais ?
Full en ligne ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54938359
Dru
Posté le 09-11-2018 à 11:53:30  profilanswer
 

Pareil j’ai appelé bourso y’a quinze jours j’ai eu quelqu’un assez rapidement et problème réglé en quelques jours (une simu de prêt de cet été qui restait affichée dans les offres en cours alors que j’avais pas donné suite) :)


Message édité par Dru le 09-11-2018 à 11:53:54
n°54939320
trikastin
Posté le 09-11-2018 à 13:36:31  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Bah non, c'était une question et si la réponse est que c'est de la merde aussi, ma conclusion est toujours la même: Go Fortu.
 
Disclaimer: conseil valable tant qu'il n'y a pas un crane d’œuf chez Arkea qui arrive avec la brillante idée de faire sous-traiter le service client.


 
 
Fortu, pas mieux !  
Deux semaines que j'ai envoyé un mail, aucune réponse
Renvoi d'un nouveau mail il y a une semaine, toujours réponse automatique "on vous répond sous 2 jours" ...  j'attend... rien
Contact facebook .... rien

n°54939358
Requiem
Posté le 09-11-2018 à 13:39:29  profilanswer
 

 

Pourquoi Madame n'en veut pas ? C'est ça la vraie question :O

n°54939424
Requiem
Posté le 09-11-2018 à 13:44:50  profilanswer
 

 

Hello Bank donc :D

 

n°54939426
LeGuideDuB​ledard
Posté le 09-11-2018 à 13:45:15  profilanswer
 

Hello Bank tu déposes chèques et espèces dans toutes les agences BNP.
 
 [:ge haussmann]


Message édité par LeGuideDuBledard le 09-11-2018 à 13:45:49

---------------
la daronne est à l’abri
n°54939434
Requiem
Posté le 09-11-2018 à 13:45:50  profilanswer
 

Grillaid mon Bledard szûr [:calimefrog:5]
 
Par contre, sur HB on pourrait ouvrir un compte sans carte, sans revenus à justifier et sans encours ? Justement pour y déposer les rares chèques que je reçois ? Du coup, selon la  [:flash23:1] on peut pas, donc ca m'intéresse guère de laisser 5K d'encours pour des chèques qui dépassent pas 5% de cette somme là :D


Message édité par Requiem le 09-11-2018 à 13:48:28
n°54939445
headripper​666
Posté le 09-11-2018 à 13:46:35  profilanswer
 

Ce n'est pas le cas pour toutes les banques, la première à laquelle je pense est hello bank qui est une filiale de BNP, mais d'autres BeL permettent le dépôt de chèque et d'espèce dans des BeD.

 

Edit : grillé aussi :D


Message édité par headripper666 le 09-11-2018 à 13:47:06

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54939484
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-11-2018 à 13:50:25  profilanswer
 

la charge mentale d'avoir une banque que pour déposer des chèques est plus forte que de refuser les chèques pour des virements perso.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54939486
kourou3
Posté le 09-11-2018 à 13:50:28  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :

Pas encore fait de chèque de banque fortu.
Qui l'a déjà fait ?
Délais ?
Full en ligne ?


Full en ligne
Commandé un lundi 15h, débité instantanément du CC.
Mercredi matin dans la boîte au lettre.
L'efficacité fortu quoi  :hello:

n°54939497
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-11-2018 à 13:51:17  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


Full en ligne
Commandé un lundi 15h, débité instantanément du CC.
Mercredi matin dans la boîte au lettre.
L'efficacité fortu quoi  :hello:


Je n'en attendais pas moins, merci pour la précision des heures.  [:tyberzann]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54939537
Hoiniel
Posté le 09-11-2018 à 13:54:56  profilanswer
 

Jileo a écrit :


C'est pas gagné en fait, officiellement ils ne livrent toujours pas en France, donc tu va stagner un moment.
Sauf si comme les derniers comme moi, ils doivent sélectionner un candidat de temps en temps...


 

Hoiniel a écrit :


 
Ben pendant 3 semaines, je ne bougeais pa sou alors pour descendre un peu, donc j'y crois là. M'enfin dans l'absolu, cela n'a plus trop d'importance ayant Max. Mon but n'est pas de collectionner le plus de carte possible. :o


 
 
Et voila, dans la nuit, curve m'indique je peux demander ma carte. J'ai l'impression qu'ils ont débloqué pour la France. Bon, je pars 3 semaines en vacances donc c'est mort. J'espère que ca sera toujours possible au retour. :o

n°54939627
360no2
I am a free man!
Posté le 09-11-2018 à 14:01:39  profilanswer
 

Fausse excuse : elle pourra toujours déposer ses chèques / son liquide sur son compte perso et faire un virement vers votre compte joint.
#femme_folle #quitte-la [:360no2:5]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54939669
360no2
I am a free man!
Posté le 09-11-2018 à 14:03:47  profilanswer
 

Plus sérieusement : HB n'est pas réellement une  [:little-wolf:2] banque en ligne [:little-wolf:2]  si ça peut la convaincre : c'est l'agence en ligne de BNP Paribas :jap:
 
edit : et le transfert semble aussi simple dans le sens HB > BNP que BNP>HB  :
https://www.hellobank.fr/faq/puis-j [...] ribas.html
(même si je ne connais personne qui ai trouvé un intérêt à le faire :o)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 09-11-2018 à 14:13:11

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54940958
gauron
Posté le 09-11-2018 à 15:43:06  profilanswer
 

Petite anecdote du vendredi:
 
J'habite au Chili, et j'ai un compte à la banque postale.
Le problème bien connu, quand j'essaie de payer avec ma carte bancaire, je dois recevoir ce foutu code de confirmation.  
 
Bref, il y a quelques semaines, je vais sur le paystore pour acheter un jeu, vers 23h.
Je procède au paiement, et là je vois qu'ils vont m'appeler au numéro 0164..... pour m'envoyer le code de confirmation [:tibo2002]
 
Petit calcul rapide 23h +5h, 4h du matin en France.
Prise de conscience  [:jeanmacron2:7] et une pensée émue pour mes parents  :lol:  
 
Cette sensation horrible que ca doit etre de se faire réveiller par une voix de robot à 4h du matin  :sweat:  
Pour un paiement que tu n'as pas fait...[:gabuzaumeu]
 
En plus la banque le fait exprés, j'ai bien mon numero de portable chilien dans les parametres de mon compte.  
Je sais pas pourquoi ils ont appelé le fixe, peut etre parce que ca leur coute moins cher  :D

n°54940976
benoitgg
Posté le 09-11-2018 à 15:44:19  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Plus sérieusement : HB n'est pas réellement une  [:little-wolf:2] banque en ligne [:little-wolf:2]  si ça peut la convaincre : c'est l'agence en ligne de BNP Paribas :jap:
 
edit : et le transfert semble aussi simple dans le sens HB > BNP que BNP>HB  :
https://www.hellobank.fr/faq/puis-j [...] ribas.html
(même si je ne connais personne qui ai trouvé un intérêt à le faire :o)


Normal, ils facilitent les montées en gamme avec des frais max.

n°54941294
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 16:12:53  answer
 

gauron -> quand je commande sur Amazon, la Banque Postale ne se donne pas la peine de me demander un code de sécurité.
Et je me rappelle également qu'il y a 1 ou 2 sites où c'est la même chose ( je ne sais plus lesquels )
 
Bref portnawak comme d'hab  :o

n°54941354
__nicolas_​_
Posté le 09-11-2018 à 16:18:35  profilanswer
 


 
C'est pas la banque postale qui ne te demande pas de code de sécu, c'est amazon. C'est dans leur business model, ils préfèrent être sur que tu achètes quittes à ce qu'il y a quelques fraudes plutôt que de demander le 3dsecure qui arrête certaines ventes (genre pas le mobile sur soi, etc).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)