| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Reprise du message précédent :
Pb sans contact de mon côté pourtanr activé mail déjà envoyée --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 12:41:05 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
steboc Sapere aude |
Message cité 2 fois Message édité par steboc le 03-11-2018 à 12:46:50 |
Requiem | Sinon tu fais opposition et tu la déclares perdue. |
Hoiniel |
|
flaxed | elle ne fonctionne plus pour quelle raison?
Message cité 1 fois Message édité par flaxed le 03-11-2018 à 14:21:46 |
atlantel |
|
nicolasdu83 |
|
gros minet | Bonjour |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 17:41:24 ![]() Fallait décocher la case lors de la souscription. |
jdjonhy | Cloturable en un clic depuis ton espace client ceci-dit.. |
dwarfy |
|
GAS Wifi filaire© | Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement des comptes genre N26, Revolut Zero etc. Si j'ai un compte bancaire en agence, que je ne prenne pas de CB (car trop chère en cotisation), je peux ouvrir un de ces comptes ci-dessus et utiliser leur carte en débit sur mon compte d'agence ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-11-2018 à 18:53:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xplo | oui pour max.
|
GAS Wifi filaire© | D'acc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mlf2278 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 21:00:30 ![]()
|
chimm |
|
mlf2278 |
|
chimm |
|
PetitJean RATATATA | Tiens, Boursorama affiche les virements 24h à l'avance. Normal Je précise : le solde est positif, et la différence par rapport à hier correspond à la somme qui devrait être versée demain matin. Je pensais que les services étaient inactifs le weekend, surtout les publics Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-11-2018 à 04:02:16 --------------- oui |
Luckan Not superscalar |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gros minet |
Où puis je trouver la limite ? J'avais souvenir de 130k sur 15 ans (Je suis en dessous), est ce cela Message édité par gros minet le 04-11-2018 à 09:32:01 |
REDONI |
La banque peut te demander un justificatif à sa discrétion et notamment si le montant paraît inhabituel. Tu verras bien... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-11-2018 à 10:06:01 --------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
garath_ |
Je m'attendais à un vrai chat avec un conseiller quand j'ai cliqué --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
myzt | Hello, j'ai eu un souci avec ma CB, je me suis pris 2 abos de 49€, abo automatiquement prolongé, le site en question est super nébuleux, je sais pas comment j'ai eu ces abo, popup pub, hack, j'en sais trop rien, en tout cas j'ai aucunement validé l'abo!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
360no2 I am a free man! |
fortuneo + numéro unique eCB avec plafobd de paiement FTW... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hoiniel | Ou Max pour ne pas avoir à changer de banque. |
lm2 |
|
lm2 |
|
REDONI |
C'est une carte qui est aussi présente hors branding Air France via les cartes pour collaborateurs d'entreprise. Pour une utilisation en France on est très vite limité par son faible taux d'acceptation (et je trouve les garanties de la Green/Silver assez faibles)
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-11-2018 à 15:04:10 --------------- Feedback Achat Vente |
c46 | Bah si tu gagnes des points MR que tu peux convertir chez plusieurs compagnies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |