| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:43:59 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai besoin de l'argent urgemment |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 20:53:16 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
atlantel | Tu perds 3% et seulement quelques mois... Mais attention aux frais de clôture. Ça peut chiffrer pour un PEA |
hyperlolo |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 21:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 21:16:42 ![]() |
prop50 |
|
arxiviste HFR CIB |
|
the gaston lagaffe | Hello les gens ! J'ai constaté ces derniers jours que ma carte et celle de ma compagne est refusée dans certains automates J'ai voulu faire le plein chez esso et zou : votre carte n'est pas gérée .. Et pour ma compagne c'est tous les automates sncf. Nous sommes tout deux chez boursorama avec une visa premiers. ( seule différence la limite de paiement nfc : une avec 20€ en NFC et l'autre avec 30€) .
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 01-11-2018 à 08:33:41 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
REDONI | Ça m'est arrivé une fois il y a 10 jours dans un total sur Paris j'ai recommencé et c'est passé. Visa Premier Boursorama. --------------- Feedback Achat Vente |
Hoiniel |
|
hyperlolo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 07:39:11 ![]() Pour l'instant aucun problème avec ma carte visa de chez Bourso ( compte Welcome basique )
|
the gaston lagaffe |
Ça m'a refroidi d'un coup avec bourso.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
REDONI | Mais tu ne peux pas généraliser sur base du comportement ing qui a des réglages monétiques restreints Message édité par REDONI le 01-11-2018 à 08:42:21 --------------- Feedback Achat Vente |
Hoiniel | Plus de 10 ans chez boursorama, jamais eut un seul problème avec leur visa premier |
360no2 I am a free man! | Idem (je ne compte pas les cartes muettes qui se corrigent en frottant la puce le dernier mois avant renouvellement) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Même problème ici (chez bourso) c’est arrivé tard dans la nuit... --------------- Voyage et pensées photographiques |
jdjonhy | Transfert vers hb depuis bnp demandé lundi, hier soir je n'avais plus accés a mon appli bnp. J'ai pu donc me connecté sur hb. Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 01-11-2018 à 12:15:28 |
dwarfy | Je viens de voir que Fortuneo proposait des Amex.
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 01-11-2018 à 12:27:06 |
360no2 I am a free man! | Merci
Message édité par 360no2 le 01-11-2018 à 12:55:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:08:15 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Voilà Message édité par 360no2 le 01-11-2018 à 13:21:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Luckan Not superscalar |
|
atlantel | Fortuneo offre les ordres pendant les 2 premiers mois. C'est mieux je trouve |
Je@nb Kindly give dime | Pas le bon topic et trop cher (regarde Binck, boursedirect) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:33:30 ![]()
|
ichiban | Non mais autant en profiter pour l'ouverture d'un compte courant, ça me fera une visa premier de plus ... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:35:01 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
ichiban | Le problème c'est que j'ai pas forcément confiance dans les autres que vous me proposez, en cas de crise, pas sûr qu'ils aient les reins assez solides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |