| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ichiban | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 13:47:32 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Les crises font plutôt les affaires des courtiers, une banque commerciale sera par définition toujours plus exposée.
--------------- click clack clunka thunk |
ichiban | Oh je ne savais pas ça |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 14:47:06 ![]()
|
slasher-fun |
|
DDT Few understand |
ichiban |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Testé vite fait Yolt cet après midi, bon, venant de Linxo c'est très déroutant.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bzojo | Hello, chez N26, en standard, il y a toujours un minimum de transactions à faire par mois (..par trimestre..?) ou c'est terminé? Je ne peux pas accéder à la fiche tarifs.. |
nicolasdu83 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 16:48:55 ![]() ![]() |
Dru |
|
DDT Few understand |
jdjonhy |
|
leamAs на зарееее | J'ai eu une connexion sur Bourso d'une nouvelle adresse IP, sur du linux |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
Requiem |
|
jerries |
|
Requiem | C'est pareil pour tous je crois |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Cherche un parrain binck.fr et pour infos aussi en mp avec douceur --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
360no2 I am a free man! |
+1 (si parrainage possible dans le cadre d'un transfert de pea) : j'étudie l'opportunité déménager mon PEA Bourso vers un courtier moins chargé en frais avant de potentiellement arbitrer mon bac à sable (trop gros et trop centré fr) sur du msci world... Message édité par 360no2 le 02-11-2018 à 09:00:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rokhlan | Hello Ma compagne et moi-même avons chacun un compte chez Hello Bank (je l'avais parrainé), est-ce qu'il est possible de fusionner nos comptes respectifs pour en faire un compte commun ? |
Luckan Not superscalar | Pourquoi ne pas ouvrir un compte commun et garder vos compte individuels ? Comme ça en cas de problème vous avez chacun votre propre carte et le compte associé... |
Train91 | |
Luckan Not superscalar |
|
Train91 | Mea culpa |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 12:08:02 ![]() Sympa la notification par mail quand de nos chèques est débité ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 12:08:19 |
REDONI | Tu peux aller dans l'espace clients pour configurer tout cela et ajouter d'autres notifications. --------------- Feedback Achat Vente |
rokhlan |
|
boulgakov |
|
hyperlolo | bon, ma carte bancaire boursorama et mes identifiants sont bien partis pour arriver dans 2 semaines ou revenir a l'envoyeur, a cause du CEDEX rajouter apres ma ville... |
flaxed | Après retour la carte 24/24 n'ai pas utile si tu garde le chéquier. mais tu peux que retiré pendant les heures d'ouverture. |
trikastin |
|
steboc Sapere aude | |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Pb sans contact de mon côté pourtanr activé mail déjà envoyée --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |