| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c46 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:57:26 ![]() ![]() |
REDONI |
Hoiniel |
|
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 04-11-2018 à 19:16:34 |
dom751 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dom751 |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:25:32 ![]() ![]() |
K@nt |
|
Cassius |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dmitribaga | Bonsoir,je souhaite reouvrir un compte courant en France,pour avoir un RIB Français,probleme je n´habite plus en France,est ce que c´est possible d´avoir un compte sans etre en France?Merci |
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 05-11-2018 à 00:11:25 |
ynorsa |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dmitribaga |
|
ynorsa |
|
jakwarrior Super Admin de TTB | J'ai ouvert la semaine dernière une AV chez Bourso, et j'ai bien reçu le mail de confirmation de souscription de Generali. Par contre, je ne vois toujours pas l'AV dans mes comptes Bourso. Est ce que c'est normal ? Il faut compter combien de temps ? --------------- The Tartuffe Bay |
dissou |
|
Hoiniel |
|
dwarfy | Mail de Bfb la semaine dernière:
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 05-11-2018 à 16:31:58 |
chimm |
|
Jileo | Ah ça y est, Curve me propose la commande de la carte. |
Velocesuper |
Pour l'Amex, je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail. |
dom751 |
|
hyperlolo | bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par hyperlolo le 05-11-2018 à 18:37:32 |
Requiem | nope, les 300 balles seront sur ton PEA dans la théorie |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
hyperlolo | Oui les 300 euros seront sur le PEA c'est la condition pour l'ouvrir, et il faut les laisser jusqu'en Fevrier prochain, et oui AshkaraN l'idée est de le fermer apres avoir toucher la prime de 80, je n'y connais rien en boursicotage ! Message cité 3 fois Message édité par hyperlolo le 05-11-2018 à 18:48:12 |
leamAs на зарееее | C'est une bonne opération de fermer son PEA en MV chez BD pour le transférer chez Bourso et toucher la prime vous pensez ? |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 19:25:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 19:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |