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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54823064
Dru
Posté le 26-10-2018 à 22:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C’était juste un clin d’œil suite à leurs moqueries au lancement mais effectivement les clôtures abusives de N26 font tâche alors que le reste est pas mal et l’Application au top de ce qui se fait en banque...

mood
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Posté le 26-10-2018 à 22:30:55  profilanswer
 

n°54823960
Requiem
Posté le 27-10-2018 à 03:18:16  profilanswer
 

Mon compte Fortu vient de m'afficher une seconde fois un virement externe exécuté ya deux jours. Et je me retrouve à découvert. Bug d'affichage ou nan ? Surtout que je n'ai eu qu'un seul mail hier. Et que je n'ai rien exécuté en deux fois

n°54824362
cartemere
Posté le 27-10-2018 à 09:51:28  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

merci
pas de chiffre, mais une info qui me semble suffisante

Citation :

Fortuneo : la seule banque en ligne à être rentable


(je précise, en BeL je suis chez boubou et czam, dont je suis satisfait du service pour l'instant)


bah dsi il y a des chiffres dans l'article :

Citation :

Fortuneo : la seule banque en ligne à être rentable
Alors que tous les autres acteurs à distance accusent des pertes, Fortuneo est le seul établissement à engranger des bénéfices. Une fois toutes les charges déduites, ce dernier a dégagé en 2017 un résultat net de 9,3 millions d’euros, en hausse de 4% par rapport à 2016.
 
A l’inverse, étant au début de sa période de conquête clients et après avoir dû faire face à des problèmes techniques en amont de son lancement, Orange Bank a creusé encore davantage ses pertes en 2017. La banque de l’opérateur a perdu 76 millions d’euros l’an passé, contre -21 millions en 2016. Boursorama a également vu son résultat net baisser drastiquement. Ce dernier passant de -24 millions à -49 millions d’euros en un an. Une perte assumée par son directeur général : « Nous acceptons d’être en position de ne plus être rentable, en France, car les investissements marketing sont extrêmement significatifs pour attirer de nouveaux clients. » Dans des proportions moindres, cette analyse vaut également pour BforBank et Monabanq. Ces deux banques ont chacune perdu près de 3 millions d’euros supplémentaires en 2017. Leur déficit net ressort à respectivement -20,2 millions et -8,6 millions l’année passée.
 
 
En savoir plus sur https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] xAdmhZP.99

n°54824389
dom751
Posté le 27-10-2018 à 09:59:09  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Mon compte Fortu vient de m'afficher une seconde fois un virement externe exécuté ya deux jours. Et je me retrouve à découvert. Bug d'affichage ou nan ? Surtout que je n'ai eu qu'un seul mail hier. Et que je n'ai rien exécuté en deux fois


C'est régularisé dans la nuit.
Exemple de ce samedi à 02h (tout à l'heure donc) : mon salaire était bien présent dans la liste des opérations en date du vendredi mais n'était pas encore ajouté au solde. Tout est redevenu normal ce matin.

n°54824441
glandoll
Posté le 27-10-2018 à 10:13:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bah dsi il y a des chiffres dans l'article :

Citation :

Fortuneo : la seule banque en ligne à être rentable
Alors que tous les autres acteurs à distance accusent des pertes, Fortuneo est le seul établissement à engranger des bénéfices. Une fois toutes les charges déduites, ce dernier a dégagé en 2017 un résultat net de 9,3 millions d’euros, en hausse de 4% par rapport à 2016.

 

A l’inverse, étant au début de sa période de conquête clients et après avoir dû faire face à des problèmes techniques en amont de son lancement, Orange Bank a creusé encore davantage ses pertes en 2017. La banque de l’opérateur a perdu 76 millions d’euros l’an passé, contre -21 millions en 2016. Boursorama a également vu son résultat net baisser drastiquement. Ce dernier passant de -24 millions à -49 millions d’euros en un an. Une perte assumée par son directeur général : « Nous acceptons d’être en position de ne plus être rentable, en France, car les investissements marketing sont extrêmement significatifs pour attirer de nouveaux clients. » Dans des proportions moindres, cette analyse vaut également pour BforBank et Monabanq. Ces deux banques ont chacune perdu près de 3 millions d’euros supplémentaires en 2017. Leur déficit net ressort à respectivement -20,2 millions et -8,6 millions l’année passée.

 


En savoir plus sur https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] xAdmhZP.99



Boursorama n'est pas rentable ?

n°54824489
Dru
Posté le 27-10-2018 à 10:25:20  profilanswer
 

Plus depuis quelques temps non, ils veulent absolument atteindre la taille critique très vite donc l’acquisition de clients leur coûte cher...

n°54824534
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 27-10-2018 à 10:39:49  profilanswer
 

Dru a écrit :

Plus depuis quelques temps non, ils veulent absolument atteindre la taille critique très vite donc l’acquisition de clients leur coûte cher...


S'ils étaient moins exigeant sur le RIB ça irait plus vite aussi. Ils refusent un RIB nickel par ex, sans connaître la raison.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°54824543
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 10:41:56  profilanswer
 

N26 en tête d’un classement de banques en France
 
https://www.igen.fr/ailleurs/2018/1 [...] nce-105720
 
https://www.d-rating.com/single-pos [...] e-rankings
 
https://www.d-rating.com/single-pos [...] ence-score


Message édité par flaxed le 27-10-2018 à 10:43:41
n°54824586
cartemere
Posté le 27-10-2018 à 10:51:12  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Boursorama n'est pas rentable ?


non, mais ils l'assument : ils veulent une croissance structurelle (augmenter le nombre de clients), et sont prêts à dépenser beaucoup pour ça (notamment en primes)

n°54824606
Dru
Posté le 27-10-2018 à 10:55:21  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


S'ils étaient moins exigeant sur le RIB ça irait plus vite aussi. Ils refusent un RIB nickel par ex, sans connaître la raison.


C’est une BeL donc il font au plus simple et plus rapide, ils ont du estimer que statistiquement nickel =  [:la chancla:1] donc plus de probabilité de client a problème donc ils refusent direct... :o

mood
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Posté le 27-10-2018 à 10:55:21  profilanswer
 

n°54824641
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 11:02:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non, mais ils l'assument : ils veulent une croissance structurelle (augmenter le nombre de clients), et sont prêts à dépenser beaucoup pour ça (notamment en primes)


 
ce qui faut ce dire c'est que dans 10/15 ans les banques traditionnelles seront moins présentes, si déjà quelques % de nos parents sont en ligne, la génération de 40 ans l'est encore plus, celle de 20 ans encore plus etc.
 
Ceux dont les moyens sont petits ou juste, c'est à eux que sont destiné les banques en ligne. Aujourd'hui la culture ou l'apprentissage de l'argent ce fait de plus en plus. Tout ceci et un nouveau changement de consommation.Les gens sont de moins en moins gênés à aller en ligne car il connaisse quelqu'un au tour d'eux qui a fait le premier pas.  
Moi en un repas de famille j'ai conquis, mon frère, mon neveu à venir chez Boursorama. Car tout ce fait en ligne plus besoin de prendre rendez vous, de devoir s’expliquer sur le pourquoi ouvrir un compte etc..  

n°54824731
Dru
Posté le 27-10-2018 à 11:17:13  profilanswer
 

flaxed a écrit :


Ceux dont les moyens sont petits ou juste, c'est à eux que sont destiné les banques en ligne.


Pas d’accord avec ça, la clientèle type de la plupart des BeL c’est des gens qui n’ont pas de problème financiers, la plupart des gens que tu cites ont souvent des besoins spécifiques, un accompagnement personnalisé, régulièrement besoin de se rendre en agence, tout le contraire d’une banque en ligne qui prône l’autonomie au maximum...

n°54824822
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 11:42:28  profilanswer
 

Dru a écrit :


Pas d’accord avec ça, la clientèle type de la plupart des BeL c’est des gens qui n’ont pas de problème financiers, la plupart des gens que tu cites ont souvent des besoins spécifiques, un accompagnement personnalisé, régulièrement besoin de se rendre en agence, tout le contraire d’une banque en ligne qui prône l’autonomie au maximum...


 
Tu pense que ceux qui on justement moins les moyens sont pas justement les clients BEL? moi je pense l'inverse ou la rentabilité des BEL, justement!!

n°54824837
koko707
Truc07
Posté le 27-10-2018 à 11:47:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non, mais ils l'assument : ils veulent une croissance structurelle (augmenter le nombre de clients), et sont prêts à dépenser beaucoup pour ça (notamment en primes)


 
Ils l'assument généralement (cf les primes refusées après coup...) [:avis_defavorable:1]


---------------
Koko part en vacances
n°54824973
Ashman
Posté le 27-10-2018 à 12:19:40  profilanswer
 

flaxed a écrit :

 

Tu pense que ceux qui on justement moins les moyens sont pas justement les clients BEL? moi je pense l'inverse ou la rentabilité des BEL, justement!!


Il y a déjà eu des articles sur le sujet, en moyenne, ça touche du CSP/CSP+ les BEL, il faut déjà être informé. Ce qui flingue la rentabilité des BEL pour le moment, c'est les primes d'acquisition. A force de filer 130€ à chaque fois (plus les parrains), ça plombe la rentabilité. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le jour où elles arrêtent de recruter, elles vont tout de suite aller mieux financièrement. Mais l'idée est d'atteindre la masse critique avant cela car il y a d'énormes économies d'échelle (que tu gères 1 ou 3 millions de clients, ça change plus grand chose quand tu as l'infrastructure derrière).


Message édité par Ashman le 27-10-2018 à 12:20:25
n°54825071
cartemere
Posté le 27-10-2018 à 12:42:26  profilanswer
 

flaxed a écrit :


 
ce qui faut ce dire c'est que dans 10/15 ans les banques traditionnelles seront moins présentes, si déjà quelques % de nos parents sont en ligne, la génération de 40 ans l'est encore plus, celle de 20 ans encore plus etc.
 
Ceux dont les moyens sont petits ou juste, c'est à eux que sont destiné les banques en ligne. Aujourd'hui la culture ou l'apprentissage de l'argent ce fait de plus en plus. Tout ceci et un nouveau changement de consommation.Les gens sont de moins en moins gênés à aller en ligne car il connaisse quelqu'un au tour d'eux qui a fait le premier pas.  
Moi en un repas de famille j'ai conquis, mon frère, mon neveu à venir chez Boursorama. Car tout ce fait en ligne plus besoin de prendre rendez vous, de devoir s’expliquer sur le pourquoi ouvrir un compte etc..  


bah... non.
beaucoup cherchent principalement un service de qualité.
aujourd'hui dans les banques en dur, il faut payer pour avoir le "privilège" d'un service pourri, et de galèrer pour des fonctions bancaires basiques.
la révolution numérique réinvente les services du secteur bancaire, et les banques en ligne se posent sur ce nouveau créneau

n°54825099
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 12:47:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bah... non.
beaucoup cherchent principalement un service de qualité.
aujourd'hui dans les banques en dur, il faut payer pour avoir le "privilège" d'un service pourri, et de galèrer pour des fonctions bancaires basiques.
la révolution numérique réinvente les services du secteur bancaire, et les banques en ligne se posent sur ce nouveau créneau


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sincèrement pour la plus pars ce sont les frais Banques traditionnelles qui nous font partir.  

n°54825114
XaTriX
Posté le 27-10-2018 à 12:50:28  profilanswer
 

En partie les frais pour moi, mais quand même les services bien évidemment. L'accès sur internet merdique, les attentes de plusieurs jours pour faire un virement, les entubes régulières, etc.
 
XaT


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n°54825167
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 12:57:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

En partie les frais pour moi, mais quand même les services bien évidemment. L'accès sur internet merdique, les attentes de plusieurs jours pour faire un virement, les entubes régulières, etc.
 
XaT


 
Je critiques pas du tout les BEL bien au contraire j'apprécie quelle sois là pour faire changer/amélioré les choses.  
 
Petite question j'hésite entre N26 et Revolut pour un compte grotte, ce sont des BEL sans condition de revenu 0€ par mois? je peu juste y déposer de l'argent et que je j'utilise à ma guise?  
 
Merci

n°54825184
REDONI
Posté le 27-10-2018 à 13:00:42  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


S'ils étaient moins exigeant sur le RIB ça irait plus vite aussi. Ils refusent un RIB nickel par ex, sans connaître la raison.


C'est très simple, "Know Your Customer".
Un compte de BED dans la plupart des cas est détenu par un client connu physiquement par la banque, avec une gestion des profils beaucoup plus fines. Les BEL ordinaires déportent ce contrôle en pouvant demander que le prospect détienne un compte en BED.
Sur les néobanques les contrôles sont bien plus simplifiés avec les risques avérés que cela entraîne.


Message édité par REDONI le 27-10-2018 à 13:03:08

---------------
Feedback Achat Vente
n°54825332
Jileo
Posté le 27-10-2018 à 13:29:55  profilanswer
 

L'explication de N26 sur le blocage : https://mag-fr.n26.com/compte-n26-b [...] 27470083ca
Le service client n'a pas accès aux infos.

n°54825354
Requiem
Posté le 27-10-2018 à 13:33:47  profilanswer
 

dom751 a écrit :


C'est régularisé dans la nuit.
Exemple de ce samedi à 02h (tout à l'heure donc) : mon salaire était bien présent dans la liste des opérations en date du vendredi mais n'était pas encore ajouté au solde. Tout est redevenu normal ce matin.

 

Effectivement c'est réglé. Thanks.

n°54825420
sunfyre
Posté le 27-10-2018 à 13:51:18  profilanswer
 

Jileo a écrit :

L'explication de N26 sur le blocage : https://mag-fr.n26.com/compte-n26-b [...] 27470083ca
Le service client n'a pas accès aux infos.


 
Dans les cas cités ici, c’est plus que du simple blocage. C’est la rupture sans préavis de contrat avec clôture de compte.

n°54825435
REDONI
Posté le 27-10-2018 à 13:57:01  profilanswer
 

Jileo a écrit :

L'explication de N26 sur le blocage : https://mag-fr.n26.com/compte-n26-b [...] 27470083ca
Le service client n'a pas accès aux infos.


 
On parlait de comptes fermés, pas simplement bloqués (en se retranchant derrière des prétextes réglementaires).
Les mails reçus n'indiquent absolument rien, encore moins un moyen de contact.
https://reho.st/preview/self/a8dee0d21328512a0b782f8c331c399ddf64d131.jpg
 
Un article plus adapté ici : https://support.n26.com/read/000001475?locale=fr


Message édité par REDONI le 27-10-2018 à 14:00:18

---------------
Feedback Achat Vente
n°54825483
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-10-2018 à 14:08:19  profilanswer
 

Et ya encore des gens pour aller s'inscrire dans ce genre de banques ?  :lol:

n°54825485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-10-2018 à 14:08:31  profilanswer
 

Et ce serait dû à quoi alors ?
"Utilisation contraire au règlement contractuel" , donc faudrait savoir laquelle


Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2018 à 14:09:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54826328
Pellonpekk​o
Super Fougère
Posté le 27-10-2018 à 17:25:55  profilanswer
 

Bonjour!
 
Petite question, j'ai ma caisse d'épargne IDF qui m'a envoyé un mail le 10/10/2018 m'indiquant que les conditions tarifaires vont changer, notamment les frais de tenue de compte qui passent de 16€ à 18€/an.
 
J'ai résilié depuis longtemps ma CB et ai domicilié mon salaire chez Bourso qui me sert de banque principale.
 
J'ai un LDD plein, un PEL de moins de 10 ans, un LA et un compte courant chez l'écureuil.
 
D'après les CG (article 10.1 - Modifications à l’initiative de la Banque), je peux résilier mon compte sans frais. Aurai-je tout de même des frais de transfert si je veux tout domicilier chez Boursorama? Je n'arrive pas à trouver cette situation dans les CP/CG.
 
Merci

n°54826344
hyperlolo
Posté le 27-10-2018 à 17:27:53  profilanswer
 

il me semble que c'est illégal de refuser un RIB d'une banque Française, agrée par l’autorité des marchés financier, surtout que compte nickel appartient a la BNP maintenant...
je sais que pas mal d'organisme comme SFR, etc, n'acceptent pas nickel.
dommage quand on sais que plus d'un millions de personne y sont inscrite...

n°54826402
Laska-
Posté le 27-10-2018 à 17:36:20  profilanswer
 

Impossible de faire un virement depuis mon compte crédit agricole.
Le bouton n'apparait même pas dans l'interface.

 

Dans l'application android, ça me dit "aucun compte associé au profil ne permet d'effectuer un virement".
Le bouton étant situé dans l'onglet "ma carte"

 

C'est quoi ce bordel ? Il faut une carte bleue pour effectuer un virement maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 27-10-2018 à 17:38:53
n°54826883
Dru
Posté le 27-10-2018 à 18:44:58  profilanswer
 

Pellonpekko a écrit :

Bonjour!
 
Petite question, j'ai ma caisse d'épargne IDF qui m'a envoyé un mail le 10/10/2018 m'indiquant que les conditions tarifaires vont changer, notamment les frais de tenue de compte qui passent de 16€ à 18€/an.
 
J'ai résilié depuis longtemps ma CB et ai domicilié mon salaire chez Bourso qui me sert de banque principale.
 
J'ai un LDD plein, un PEL de moins de 10 ans, un LA et un compte courant chez l'écureuil.
 
D'après les CG (article 10.1 - Modifications à l’initiative de la Banque), je peux résilier mon compte sans frais. Aurai-je tout de même des frais de transfert si je veux tout domicilier chez Boursorama? Je n'arrive pas à trouver cette situation dans les CP/CG.
 
Merci


Juste pour le transfert du PEL tu auras des frais, le reste clôture et réouverture chez bourso.

n°54827160
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-10-2018 à 19:26:20  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Impossible de faire un virement depuis mon compte crédit agricole.
Le bouton n'apparait même pas dans l'interface.
 
Dans l'application android, ça me dit "aucun compte associé au profil ne permet d'effectuer un virement".
Le bouton étant situé dans l'onglet "ma carte"
 
C'est quoi ce bordel ? Il faut une carte bleue pour effectuer un virement maintenant ?


 
Je t'invite à demander de l'aide sur le topic SAV : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5155_1.htm
 
Cela embellira le weekend de frer Ash  [:macronite:1]

n°54827176
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-10-2018 à 19:29:38  profilanswer
 
n°54828282
REDONI
Posté le 27-10-2018 à 22:14:00  profilanswer
 

hyperlolo a écrit :

il me semble que c'est illégal de refuser un RIB d'une banque Française, agrée par l’autorité des marchés financier, surtout que compte nickel appartient a la BNP maintenant...
je sais que pas mal d'organisme comme SFR, etc, n'acceptent pas nickel.
dommage quand on sais que plus d'un millions de personne y sont inscrite...


Non : En France une banque peut choisir ses clients sauf si la Banque de France impose l'ouverture via le droit au compte


---------------
Feedback Achat Vente
n°54829257
prbman
Posté le 28-10-2018 à 04:29:15  profilanswer
 

hyperlolo a écrit :


 
surtout que pour les banques en France il y a un préavis de 1 ou 2 mois avant de fermer un compte bancaire... de ce que j'ai vu c'est au dela de 5000 euros N26 a tendance a fermer le compte sur le forum 60 millions, mais pas de jugement rapides ...


 

vyse a écrit :

Et ya encore des gens pour aller s'inscrire dans ce genre de banques ?  :lol:


 
J'ai pour ma part expliqué pourquoi je continuais à utiliser N26
 

prbman a écrit :


 
Ouais, je suis un gros gros utilisateur de paiements CB hors zone euro et je continue à me servir de N26 en parallèle de Max.
 
Je me sers de N26 quand:
 
- Carte de backup : Sortie en soirée/paiement dans petits commerces pays émergents où le risque de me faire voler ou pirater la carte augmente. Je préfère que ça arrive à N26 pour des raisons évidentes = seul le solde du compte est en danger.  
Max est relié à Fortu en débit différé donc limites beaucoup plus hautes.
 
- Carte principale pour micro déplacements. J'arrive facilement à 4 paiements par jour rien que pour ce service.
Pas envie d'arriver à la limite du nombre de transactions de Max / Fortuneo. (Encore que là je pense que les limites peuvent être augmentées sur demande)
 
- Paiement internet 3D secure via l'appli quand je n'ai pas la possibilité de recevoir de SMS sur ma SIM Française.  
 
- Limites énormes de paiements/ retraits au cas où . De mémoire retrait 2500€ / jour, paiement 5000€/jour avec un maximum de 20000€/mois. Petit bémol : pas sûr que nos amis allemands me laisse retirer 20K sur 8 jours en devise exotique, voire même en euro sans demander l'origine des fonds.
 
Je déconseille de laisser la carte au placard toute l'année sans jouer un peu de game au risque de voir son compte résilié.
On a pu voir qu'ils ont la main lourde  :D


 
Hypothèse:
 
Il semble que dès que N26 voit arriver une somme à 4 chiffres sur le compte c'est panique à bord.
N'ayant probablement pas les moyen humains pour réaliser de véritables KYC et ayant été critiquée officiellement pour cela la banque préfère jeter ses clients au moindre soupçon.
J'imagine que ce sont surtout les clients étrangers qui sont visés.
 
On se souvient dans le passé des clients jetés avec la même brutalité pour avoir réalisé trop de retraits à l'étranger lorsque N26 a réalisé que cela mettait en danger son modèle économique.
 
Manque de planification en amont, rigidité et brutalité, voilà ce que m'inspire ces histoires.
 
Je continuerai à utiliser N26 mais il est certain que je ne laisserai jamais plus de 200€ sur le compte tant qu'ils ne se seront pas racheté une conduite.

n°54829394
flaxed
Posté le 28-10-2018 à 07:27:47  profilanswer
 

Avec ce qu'il ce passe pour N26 c'est peut etre revolut qui va y gagner au change?

n°54829481
dwarfy
Posté le 28-10-2018 à 08:14:21  profilanswer
 

C'est encore violet. C'est chez CMArkea qu'est le compte. Je n'arrive pas à savoir s'ils ont un rapport quelconque.  
 
Mais le design du site est simple mais parait drôlement plus "mature" que Max. Espérons que la prochaine version de l'appli Max soit de ce genre là.
 
https://www.yeeld.com/
 
EDIT: comm’ drôle et sympa sur Twitter avec Nabila, Balkany, etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 28-10-2018 à 08:39:27
n°54829558
flaxed
Posté le 28-10-2018 à 08:44:30  profilanswer
 

Bonjour est il possible de créer un compte chez N26 ou revolut sans y mettre de l'argent, mais que le carte sois relier à son compte paypal ou ce compte est alimenter en argent?

n°54829613
bwabwabwa
Posté le 28-10-2018 à 08:57:41  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

C'est encore violet. C'est chez CMArkea qu'est le compte. Je n'arrive pas à savoir s'ils ont un rapport quelconque.  
 
Mais le design du site est simple mais parait drôlement plus "mature" que Max. Espérons que la prochaine version de l'appli Max soit de ce genre là.
 
https://www.yeeld.com/
 
EDIT: comm’ drôle et sympa sur Twitter avec Nabila, Balkany, etc ...


 
J’espère qu’ils lieront ça à Max d’une manière ou d’une autre. J’aimais déjà beaucoup le principe des Vaults de Revolut, mais pas prêt à souscrire à Yeeld juste pour ça.


---------------
Slow and steady
n°54829711
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-10-2018 à 09:14:00  profilanswer
 

bwabwabwa a écrit :


 
J’espère qu’ils lieront ça à Max d’une manière ou d’une autre. J’aimais déjà beaucoup le principe des Vaults de Revolut, mais pas prêt à souscrire à Yeeld juste pour ça.


Allez hop bêta testeur , je vous dirai  :jap:

n°54829771
hurricanes
Posté le 28-10-2018 à 09:27:25  profilanswer
 

Quand une carte bancaire a du mal à passer dans un lecteur, quelle est l'origine véritable du souci, et la meilleure manière d'y pallier ?

n°54829813
flaxed
Posté le 28-10-2018 à 09:36:24  profilanswer
 

Déjà faut frotté la puce, si ca fonctionne pas, tu en recommande une nouvelle

mood
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Posté le   profilanswer
 

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